Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Green Peace [PV Loïk & Lassie]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Green Peace [PV Loïk & Lassie]   Green Peace [PV Loïk & Lassie] 1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 4:31

GREEN PEACE
Green Peace [PV Loïk & Lassie] 13041604333045126

« OH, MAIS FAIS CHIER !!! »


Hurlement au loin, écho dans le milieu de la verdure.
Localisation : Parc de Prismver.

Bien qu’il faille être d’une extrême stupidité pour se perdre dans le petit bois entourant le parc, il restait que les arbres et arbustes donnaient une certaine intimité. C’est en plein milieu que divers élèves furent forcés d’être volontaires pour faire une activité des plus glorieuses.
Des plus magnifiques.
Des plus nobles.
Mais surtout :
DES PLUS SALES.

« Aujourd’hui tout le monde, au lieu de votre cours de sport habituel, vous aurez la très généreuse tâche de ramasser les déchets de notre parc communautaire. Cette saison, de nombreux touristes sont passés et notre environnement y a malheureusement goûté. »


Le surveillant fixa Abel.

« Pour les plus découragés qui n’hésitent pas à le montrer, vous aurez un bonus dans vos notes pour ce semestre si votre sac est bien rempli ! »

« Tu parles d’une consolation... » sussura le garçon.

« Quoi ?! »

« H-Heu... Oui, m’sieur ! »


Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu’Abel n’était pas du tout content de cette idée ; après tout, il était comme un livre ouvert. Malgré le fait que le printemps soit jeune, le soleil tapait sur Prismver et l’horrible manque d’organisation de cet évènement de dernière minute avait fait en sorte que tous les élèves étaient encore en uniforme, chose pas du tout idéale pour ramasser des déchets.

Le surveillant, les dents étincelantes -probablement était-il un environnementaliste-, donna rapidement des numéros à chacun, formant ainsi des trios qui iraient à différents endroits ; quelques groupes au parc, d’autres au jardin, d’autres à la gare, etc. L’après-midi pointait son nez et Abel avait en fait beaucoup plus envie de courir dans sa chambre que d’amasser les dégueulasseries des gros touristes américains venus laisser leur reste de fast-food sur le sol.

La chaleur se faisait encore plus présente, vu que le surveillant, vraiment brillant, avait fait stopper le groupe en plein soleil. Abel avait déjà retroussé ses manches et mis attaché sa veste autour de ses hanches, mais il ne put s’empêcher de desserrer sa cravate maladroitement ; elle pendait à sa chemise désormais un peu ouverte.

« ... Abel Prince, Loïk Mildford et Lassie Lockheart. Vous trois serez le groupe cinq. »

Trop pris dans ses pensées négatives, Abel se tourna, curieux, vers Loïk : un mec, c’tout.

Puis il la vit.

Cheveux d’ébènes cachant une peau d’une pâleur noble, un regard profond des plus romantiques et un léger grain de beauté seulement visible par les plus connaisseurs...

UNE FILLE !!
UNE FILLE !!!!
UNE FILLE !!!!!!!!

Le jeune homme leva immédiatement la main pour être le leader du groupe ; il devrait en gros bien s’assurer que ses deux compagnons feraient bien le travail, de quoi attirer un peu l’attention de cette jeune et belle ténébreuse -et peut-être qu’il pouvait partager son pouvoir avec elle... :ifyouknowwhatImean-.

Abel mit les gants remis à chaque étudiant pour l’activité salissante et fit signe à son groupe, un grand sourire aux lèvres -il ne lui faut pas grand-chose pour être heureux en effet-, de le suivre un peu plus loin.

« Si vous faites ça bien, je vous paie un milkshake à chacun ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Green Peace [PV Loïk & Lassie]   Green Peace [PV Loïk & Lassie] 1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 5:18
'Il faut vraiment être à court d'idée pour nous oubliger à nettoyer le parc...'[/color]

Se disa Lassie. Elle regarda autour d'elle pour voir qui étaient malheureusement forcé de faire cette petite tâche. Pour Lassie, se serait un jeu d'enfant. Trouver un endroit, faire voler les déchets jusqu'au sac et fini. On rapporte le sac et on s'en va. Mais, que faire ensuite ? Elle décida donc de ne pas utiliser son pouvoir avant de savoir quoi faire ensuite. Puis, le survaillant à dents trop blanche indiqua quelques details sur le 'projet' avant de donner des équipes. Elle n'écouta pas vraiment, jusqu'à ce que l'on nomme son nom. Lassie regarda aux alentours pour trouver son équipe et vit Loïk. 'Il y a je-ne-sais combien d'élèves et je dois être avec lui !' Depuis sa dernière rencontre, Lassie n'avait pas très envie de le voir, mais le plus vite elle fait son travail le plus vite elle pourra partir. Puis d'un coup de regard bref elle vit un autre élève. Il avait les cheveux brun clair et un regard perçant.

Lassie, Loïk et bien sure Abel se rendirent à un endroit légèrement à l'écart des autres. Par contre, Lassie n'avait pas à se plaindre puisque au moins ils étaient à l'ombre et que l'endroit était un peu plus calme. L'atmosphère était plutôt étrange. Surtout à cause que les trois adolescents ne voulait pas briser le silence. Sans parler du mal aise entre Loïk et Lassie et du fait que Abel ne faisait, ou Presque, que fixer Lassie. Environ une dixaine de minutes avait passer et tout ce que Lassie voulait était de partir. Elle regarda le ciel à travers des feuilles et elle décida de s'éloigner un peu. Elle trouva un endroit ou elle pouvait être assez proche pour les voir et assez loin pour penser.

- Un peu de magie ne tuerais personne,
disa t'elle

Puis en quelques secondes les déchets qui était près d'elle se soulevèrent et entrèrent dans son sac. ' Maintenant que mon travail est bien fait, Abel est mieux de me donner le milshake' Lassie voulait vraiment se milkshake. Elle regarda l'endroit où était ses compagnions et vit qu'ils se reposaient un peu aux aussi. L'air entre eux étant pas très détendu, Lassie décida de faire tomber des petites branches sur la tête des deux adolescents. Un peu de plaisir pour, la seule fille du groupe, ne ferait pas de tord. Quand elle fit tomber les branches elle souria un peu, mais effaça se sourire avant de revenir près d'eux et de se laisser tomber entre Loïk et Abel.

- Abel t'es mieux de me donner un milkshake après ça, dit Lassie en pointant son sac remplie.

Les deux adolescents regarda son sac avec un air plutôt surprise avant de la regarder. Mais elle ne le remarqua pas puisque qu'elle était encore une fois perdu dans ses pensées. Peut- être pourra t'elle aller dans la sale de musique, ou peut-être juste dans un salon manger des patisseries. Se serait si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Green Peace [PV Loïk & Lassie]   Green Peace [PV Loïk & Lassie] 1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 5:50
En temps normal Loïk n'allait pas dans les cours de sport, il n'aimait pas ça mais, quand il avait entendue qu'il allait au parc il avait décider d'y aller. Il s'étira dans son lit et se dépêchât de s'habiller pour ensuite aller dans ce fameux cour de sport. Une fois arriver à cette endroit magique pour lui, il fut dégoûter en voyant tout les déchets que les touriste avait laisser là. Il poussa un grand soupir et faillit vouloir frapper le professeur quand il dit qu'il fallait qu'ils nettoie le parc et tout les autres endroits du campus. Il attendit que toute les équipes soit formée. Il était avec Lassie et Abel, un beau garçon au cheveux brun et au regard qui essayait de voir en-dessous des vêtements de Lassie. Il soupira et les suivit un peu plus loin. Quand il arrivèrent il se séparèrent l'endroit en plusieurs parties chacun. Après une vingtaine de minutes Loïk et Abel prirent une petit pause au pied d'un arbre. Lassie qui venait les rejoindres se laissa tomber entres les deux adolescents et dit à l'intention du brun:

Abel t'es mieux de me donner un milkshake après ça.

Elle pointa son sac, qui était déjà plein. Loïk fut surprit mais se dit aussitôt qu'elle avait fait usage de son pouvoir. Alors, pour aller plus vite pour ramasser se fouillis qui gâchait son pays des merveilles il sorti une énorme feuille et l'étendit sur le sol et sorti tout ses instruments de dessin, soit environ une centaine. Il prit son crayon le plus fin et se mit à dessiner plusieurs croquis de petite bête qui allait l'aider à tout nettoyer. Il finit ses dessin et se mit à genoux devant la feuille et mit ses mains au dessus pour faire vivre les créature mystique. Une fois toute sortie il rangea sa feuille et demanda au petite créature de l'aider. Elles acceptèrent et les deux plus grande tinrent le sac de Loïk et à la fille indienne toute les petites créature qui ressemblait à de petites fées avec leurs fine ailes transparente aidèrent Loïk. Après trois petite minute ils avaient fini leurs travail. Loïk les remercia et les petite fées disparurent dans une fine poussière doré. Il s'assit à coter de Lassie et dit à Abel:

-Mon beau, la prochaine fois réfléchit avant de dire quelque chose! Moi aussi je le veut se milkshake!

Il se mit à rire et laissa sa tête tomber sur le sol et il regarda le ciel. Il avait chaud mais ça allait mieux car son chandail c'était un peu lever laissant voir son tatouage de flammes autour de son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Green Peace [PV Loïk & Lassie]   Green Peace [PV Loïk & Lassie] 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 0:13

GREEN PEACE

Green Peace [PV Loïk & Lassie] 13041604333045126

« Abel t'es mieux de me donner un milkshake après ça »

T’es mieux de...
T’es mieux de...
T’es mieux de...

Comment une aussi jolie bouche pouvait-elle manquer autant de diction?!
Blanche Neige venait soudainement de fondre au soleil. Réalité frappante : Lassie était une adolescente -oui ça prend du temps à Abel pour revenir à la réalité-. Le jeune homme regarda le sac rempli de la jeune fille, stupéfié ; il haussa un sourcil et tendit son sac :

« Heeey, mais c’pas du jeu ça ! Et moi alors ? Si j’arrive avec un sac vide, on va dire quoi de moi ?! »


Il s’attendait en fait à ce que l’adolescente l’aide au moins à remplir son sac. Abel, en réalité, comptait l’aider en usant du charme du parfait gentleman, mais n’avait reçu que de la merde ; son plan échouait en tout points. Encore très peu habitué aux dons des autres -surtout que le sien n’était pas du tout visible ou pratique au quotidien-, il n’avait même pas pensé l’espace d’une seconde qu’il avait pu être avec une télékinésiste.

« Et il y a machin-Ford à côté aussi, il doit bien vouloir avoir un sac bien rempl---- »


Haha.
La bonne blague.
Maintenant Abel avait l’air totalement pathétique, seul à avoir un sac vide. De plus, pour ajouter à cela, des fées pas du tout viriles lui tournaient autour. Il essaya de les faire déguerpir de le chatouiller avec leurs petites ailes de fée clochette, mais elles s’obstinaient à vouloir le frôler de partout pour aller vers Loïk, qui était près de lui. Soupirant, il finit par carrément retirer sa cravate et la fourrer dans sa poche ; tant qu’à n’avoir rien à faire, autant se mettre plus à l’aise.

« Mon beau, la prochaine fois réfléchit avant de dire quelque chose! Moi aussi je le veux ce milkshake! »

KOF KOF KOF KOF KOF
KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF
KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF KOF

Gros étouffement ; Abel crut qu’il allait mourir asphyxié.
Il avait connu plusieurs garçons dans sa vie, surtout à l’orphelinat. On pouvait le nommer « gros con », « échalote », « bro » ou autre, mais jamais au grand JAMAIS on ne l’avait appelé « Mon beau ». C’était quoi, ça? Une des habitudes de l’île, une coutume non-écrite que les camarades de classe masculins s’appelaient « Mon beau » entre eux?! Peu importe, Abel ne put s’empêcher de virer rouge comme une énorme tomate et de reculer frénétiquement de quelques pas, par réflexe, mais ne prononçant aucun son.

Malaise.

Le garçon sortit de sa poche son portefeuille et regarda l’argent qu’il y contenait. Il aurait bien aimé, il y a quelques secondes, demander à Lassie de « l’aider » à ramasser les déchets via son pouvoir, mais cette déstabilisation avait totalement sorti cette idée de son esprit. Par contre, il attrapa la jeune fille par la main par réflexe et se dirigea à énormes enjambées rapides vers où il pensait trouver un stand à crème glacée -et du même coup à milkshakes-.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Green Peace [PV Loïk & Lassie]   Green Peace [PV Loïk & Lassie] 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 1:48
Lassie regarda Abel qui semblait être assez mal à l'aise.Quoi que, si un regarde de plus près il était le seul qui n'utilisait aucun pouvoir. Sans parler du fait que Loïk l'avait tout de même appeler "mon beau". Elle regarda Abel qui regardait dans son portefeuille et le ranger. Lassie avait regardé les moindres fait et geste du grand au regard perçant sans jamais le quitter des yeux. Elle fut très surprise... C'est le moindre que l'on puisse dire.

N'ayant pas le choix de le suivre, elle suiva Abel qui faisait de grande enjamber. Puis elle décida qu'elle l'examinerais. Pourquoi ? Parce que même si elle avait surveillé ses mouvements, elle n'avait pas penser de le regarder en tant que tel. Ses cheveux de couleur clair était plutôt méler, mais avec ses yeux ça lui faisait bien. Elle avait remarquer que quand tout le monde nettoyait il gardait quand même un petit sourire. Pas exactement à cause du travail, pourtant Lassie ne pouvait pas trouver la cause de ce sourire. Bref, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était laid... Loin de là. Mais on ne pouvait pas exclure l'idée du beau parleur. Son idée était déjà faite. Abel est beau et il le sais. Il adore les filles et joue les beau parlour. Maintenant à lui de prouver le contraire. Puis, sur une deuxième penser, Lassie se disa qu'elle pourrait oublier tout ça pour quelques instant. Il allait tout de même lui offrir un milkshake. C'est froid, sucré et parfait pour les journées comme celle-ci.

Puis, il retourna sa tête. Il lui offris un grand sourire. Vous savez, celui qui fait tomber toutes les filles, mais Lassie n'est pas comme toute les filles. Pourtant, elle ne pouvait pas dire que ce n'était pas mignon. Puis, c'est là qu'elle constata qu'il la tenait encore par le poignet... Elle n'aimait pas beaucoup l'idée et décida qu'elle lui demanderait de la lâcher, mais Abel courait tout droit vers un obstacle. Une branche. Celle de l'arbre trop petit pour les longues jambes de Abel. Et tout ce déroula assez vite. Il retourna sa tête et vit la branche, mais ne il ne pouvait pas l'éviter. Puis, comme par magie la branche se retrouva bien coller au visage du pauvre. Sur le coup Abel tomba, mais il oublia de lâcher l'adolescente. Les deux adolescents tombèrent un à coter de l'autre, pour le malheure de Abel et pour la chance de Lassie. Elle se redressa, mais resta au sol attendant que sa nouvelle connaissance se relève. Puis, une pensée lui traversa l'esprit. Elle se pencha un peu et le regarda droit dans les yeux.

- Voudrait-tu de l'aide pour te relever ? J'aimerais avoir mon milkshake au plus vite... Mon beau.

À la vitesse de l'éclair elle se releva pour ne pas que leur tête se frappe le rendant K.O une deuxième fois. Comme elle aimait être cruel. Il était rouge. Si une tomate passerait, elle serait sûrement jalousie. Mais, Lassie n'était pas tout à fait sûre si Abel était rouge à cause de ce qu.elle venait de faire ou parce qu'elle avait répéter les même mots que Loïk avait dit.

- Restons un peu ici le temps que Loïk nous retrouve, disa Lassie avec un sourire d'ange... Personne ne pouvait refuser en voyant ce sourire. Lassie ne souriait pas souvent mais avec celui-ci, elle obtenait tout ce qu'elle voulait... TOUT...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Green Peace [PV Loïk & Lassie]   Green Peace [PV Loïk & Lassie] 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 2:41
Loïk regardait le ciel pendant que les deux autres discutait un peu. Ses pensés s'emmêlait et doucement il pensait à une petite mélodie celtique. Il commençait à la fredonner quand il entendit le son de personne qui se levait et partait à la course. Il s'assit et regarda si Lassie et Abel était là mais, pas surprit ils étaient parti aux pas de course. Loïk n'aiment pas courir, décida de dessiner un lion et un marteaux. Pourquoi le marteau, pour frapper Abel. Il dessina son lion à la va vite et le fit vite sortir de la feuille. Une fois qu'il était sorti il monta sur le dos de l'animal et lui demanda gentillement de courir pour mieux les rattraper. Le lion accepta et se mit à courir. Loïk c'était coucher sur son dos pour ne pas percuter les branche basse. Après quelque minutes il vit Lassie debout et Abel sur le sol et il avait front rouge comme si il avait foncer dans une branche. Il sorti son marteau, descendit du lion et lui carressa la crinière et arriva près de Abel et lui donna un coup sur la tête et lui dit sur un ton froid:

-Tu est méchant! Tu as voulut me laisser tout seul!

Il avait envie de le frapper mais il rangea le marteau et retourna sur le dos de son lion. Il regarda Lassie et Abel. Il dit calmement essayant de ne pas être trop énerver :

-Au lieux de courir jusqu'au quiosque, ça vous dit d'y aller à dos de lion?!

Il leurs fit signe de monter sur le dos du lion qui était près à partir. Si ils refusait, se serait t'en pis pour eux. Lui il voulait rester sur son lion. Il était bien sur cette bête, il était doux. Il attendait leurs réponse tout en caressant la grosse tête du lion blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Green Peace [PV Loïk & Lassie]   Green Peace [PV Loïk & Lassie] 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 3:19

GREEN PEACE

Green Peace [PV Loïk & Lassie] 13041604333045126


Rencontrer une jolie fille.
Se faire plus ou moins rejeter par la jolie fille.
Rencontrer un garçon.
Se faire draguer par le garçon et non par la jolie fille.
Paniqué.
Recevoir une branche au visage.
Être sur le point de se faire frapper par un marteau en recevant de la bave de lion au visage.
...
Oui, c’était une journée parfaitement normale.

Si Abel n’avait pas eu l’habitude des zoos dans son enfance, il aurait probablement fait dans ses culottes. Par contre, aussi majestueux que l’animal ait pu être, aussi dégoûtante pouvait être la bave qui venait de lui coller en pleine face.

Le jeune homme était encore sonné dans sa petite mésaventure avec Mademoiselle-à-l’air-gothique et il la grosse marque de la branche qui venait de le fouetter commençait, heureusement, à s’estomper de son beau visage -car Abel est BEAUW-.

Mon beau...
Mon beau...
Mon beau...

Ce nouveau surnom des plus étranges -car il semble être plus pour énerver que pour complimenter- venait de lui coller à la peau. Malheureusement pour lui, naïf comme il était, Abel ne put s’empêcher d’avoir des papillons dans l’estomac à la pensée d’une fille qui l’appelait ainsi, sans oublier le sourire qui, malgré son étourdissement, a pu voir clairement durant une toute petite fraction de secondes, bien qu’ils n’aient absolument rien entendu de ce qu’elle ait pu dire -oui la branche était très... frappante-.

« Au lieu de courir jusqu'au kiosque, ça vous dit d'y aller à dos de lion?! »

Abel se releva et frotta son derrière, encore un peu douloureux de la chute et put clairement regarder la bête et, ainsi, constater le talent en dessin de Loïk. Plus sportif qu’artiste, le jeune homme n’eut par contre pas le réflexe d’admirer l’œuvre, mais plutôt de se demander si SANS SELLE son entrejambe pourrait tenir, car si Loïk se prenait soudainement envie de galoper avec l’animal... casse-noix.

Puis il regarda Lassie.

Sans aucune égratignure, la noblesse de son uniforme scolaire était toujours là et elle restait intouchée par les catastrophes d’Abel. La voyant grimper pour se placer, un flash traversa le garçon : CÂLIN ! Rapide comme l’éclair, l’étudiant s’élança pour se placer derrière Loïk, tenant ce dernier un peu par la taille pour ne pas tomber et invita Lassie à s’asseoir derrière lui et de « très très bien se tenir à lui ». Peu importe si la douleur durerait des semaines, cela vaudrait tous les trésors du monde..!

Peu importe comment dura le voyage, Abel endura tout ce qu’il aura pu endurer, ne bougeant pas de sa position et espérant de tout son cœur de bien sentir une jeune fille contre lui.

Le kiosque à crème glacée était très modeste, afin qu’il puisse être mobile. Cinq parfums étaient disponibles : vanille, chocolat, fraise, pistache et caramel. La vendeuse devait avoir le même âge que le groupe d’adolescents et elle avait tout l’air du type « grande sœur ». Immédiatement, Abel ne put s’empêcher de sortir son air de beau parleur, se commandant un milkshake vanille et de payer pour ses comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Green Peace [PV Loïk & Lassie]   Green Peace [PV Loïk & Lassie] 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 4:08
Lassie regarda Abel s'assoir derrière Loïk. N'ayant pas tellement le choix, elle se plaça derière Abel qui lui demanda de très bien se tenir.Et voilà qu'elle devait se tenir après lui... Quelle chance. Mais bon, c'était pour une bonne cause, pour un milkshake. Quelle saveur ? Encore indéterminer. Elle prendra peut-être vanilla ou fraises. 'C'est si bon des fraises', pensa t'elle. Puis, ce ne fut pas si long avant qu'ils ne trouvent le kiosque. Abel commanda son milkshake à la vanille pendant que Lassie regardait les saveurs. Il y avait cinq parfums. Mais seulement deux retenu son attention, fraise et vanille. Une petite guère se déclancha dans sa tête pendant que la vendeuse la regardait. Puis elle se décida. En été c'est toujours bon des fraises. Et se fut son choix. Elle avança vers le petit comptoire et demanda un milkshake au fraise. Avec une chaleure comme celle-ci rien de mieux que quelque chose de froid. Bien sure aller à la piscine ou à la plage aurait fait l'affaire, mais cela aurait fait l'affaire AVANT, pas aujourd'hui.

Lassie ne buvait pas son brevage glacé à grand coup de gorger, mais plutôt avec quelques petites gorger. Comme ça elle en aurait plus longtemps. Elle voulu savoir l'heure, mais elle n'avait pas apporter de montre et n'avait pas son I-pod sur elle en ce moment. Donc, l'adolescente leva les yeux au ciel. Puisque tout avait commencer vers l'après midi, le temps qu'ils avaient passes au parc et etc, la tâche devait bientôt finir... Quoi que tout le monde devait bien avoir hâte. Puis elle se dit que remercier Abel pour le milkshake ne la turais pas. Alors elle s'approcha vers lui en sorte qu'il sois en face d'elle.

- Merci

Pourtant il semblerait qu'elle n'avait pas assez parler fort... Mais c'est l.intention qui compte, non ? Elle lui a tout de meme dit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Green Peace [PV Loïk & Lassie]   Green Peace [PV Loïk & Lassie] 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 3:51
Quand Abel s'assit derrière lui il n'en fut pas surprit. Si il aimait t'en les filles c'était normal qu'il se mette de façon à ce que Lassie le serre. Enfin bon, il partirent et cela ne prit pas de temps avant d'atteindre le kiosque. Les deux autre avait descendu et était aller cherché leur milkshake, il les suivit et vit les cinq parfum disponible. Il n'aimait pas trop vanille, chocolat encore moins, fraise il aimait mais il avait pas le goût et dès qu'il vit pistache il en prit un! Il s'approcha^t de Abel et lui fit un sourire d'ange en lui disant:

- Merci Abel!

La chaleur devenait insupportable. Le milkshake lui fessait du bien. C'était froid mais, il avait encore chaud. Il déposa son violon et ses instrument de dessins et enleva son chandail. La chaleur l'accablait. Son tatouage dans le dos le brûlait. Il était récent alors il devait souvent mettre de la crème dessus mais là il en avait déjà mit. Il n'était pas tout à fait fini. Il restait encore du noir à mettre un peu partout et un peu de rouge. En tant normal il y avait du blanc en fond mais avec sa peau blanche comme neige, il n'en avait pas besoin. Il déposa ses choses près du lion et s'assit accoter sur le ventre du lion il sirotait son milkshake. Il regarda le ciel et espéra que quelque nuage allait venir cacher le soleil quelque instant ou qu'il allait avoir un légère pluie qui lui donnerait l'occasion de se rafraîchir et de soulager la douleur de son tatouage. Il soupira un bon coup et regarda vers Lassie. Elle sirotait son milkshake doucement, comme lui. Il ferma les yeux et écouta les son autour de lui en continuant son milkshake.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Green Peace [PV Loïk & Lassie]   Green Peace [PV Loïk & Lassie] 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 4:27
( En espérant que vous ayez vu mon topic d'absence... )


GREEN PEACE

Green Peace [PV Loïk & Lassie] 13041604333045126

Abel sourit à ses camarades à leur remerciement, en fait il ne s’en était pas aperçu jusqu’à présent, mais la soif qui le tenaillait était forte et il ne put s’empêcher de boire très rapidement son milkshake à grandes gorgées. Des nuages commençaient à recouvrir un peu le soleil, rajoutant une réconfortante fraîcheur. Abel continuait de regarder Lassie, ne se lassant pas de ses petits charmes à l’air gothique. « Les plus silencieuses sont les plus perverses, non? » Ah ! non ! Il ne fallait pas avoir de telles pensées impures ! Pourquoi les paroles de son oncle avaient-elles subitement sorties dans son esprit ?! La mélancolie des nuages, peut-être...

- HEY ! VOUS TROIS ! hurla une voix au loin.

On entendit des pas de course et Abel tourna tranquillement le regard dans la direction du bruit, les lèvres toujours autour de sa paille rose et buvant toujours son milkshake qui ne semblait étrangement pas avoir de fond et tant mieux ; le lait sucré était délicieux. Malheureusement, cette idylle fut coupée court face à l’identification de la silhouette : le surveillant.

- Qu’est-ce que vous faites ici ?! Pas le temps de procrastiner, sinon vous n’allez pas recevoir votre bonus..!

Abel ne put répondre, il sentait une énorme boule dans sa gorge. Pourtant, il n’était pas nerveux, mais cette sensation d’étouffement montait de plus en plus...

- Et où sont vos sacs ? J’espère que vous avez quand même un peu travailler, sinon je vais--

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!

Gel de cerveau.
Pas le petit gel agaçant, ni le grand qui fait se plier en deux en silence.
Non, un énorme ; ça lui apprendra à caler ses boissons glacées.

Abel commença soudainement à se cogner la tête contre un banc de parc sur lequel il s’était adossé, essayant de faire partir la douleur comme une espèce de déchaîné ; la douleur était totalement et purement insupportable. Le surveillant, lui, ne savait plus ou se mettre -le pauvre- et ne savait pas quoi dire ; il n’y avait pas particulièrement de façon de guérir le gel de cerveau, non..?

Finalement, Abel se calma, une énorme crampe à la tête, il se tenait à quatre pattes et tentait d’oublier la douleur et de remettre ses idées en place, mais n’eut pas le temps. Le surveillant l’attrapa par le collet alors qu’il n’avait pas encore reprit ses esprits. C’est alors que le jeune homme commença à se faire traîner, ses jambes et ses fesses faisant une trace dans le chemin de terre du parc, comme le petit poucet. Abel se sentit soudainement vaincu ; il était dans la merde et n’avait aucune preuve du travail achevé. Son verre en plastique vide toujours dans la même, il regarda Lassie avec des yeux de chiens battus en continuant de se faire emmener péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Green Peace [PV Loïk & Lassie]   Green Peace [PV Loïk & Lassie] 1400359500-clockMar 14 Mai 2013 - 4:25
Lassie regarda le pauvre Abel. Il semblerait bien que aujourd'hui sois une journée des plus catastrophique. Il venait d'avoir un gel de cerveau et le survaillant le trainait déjà par le collet... Belle journée, non ? Par contre, avec les nuages recouvrant le soleil, on se sentait déjà mieux. Une partie de la chaleure c'était déjà couper. Mais en ce moment, le fait que le survaillant pense qu'ils n'avaient rien fait irritait au plus haut point Lassie. Le regard lançant presque des couteaux, elle s'approchait d'un pas si silencieux que même le surveillant à dents trop blanche ne l'avait pas entendu.

- Excuser moi, mais mes compagnons et moi avons fait toute la partie que vous nous aviez donner. Si vous n'avaiez pas remarquer, les sacs sont remplis et ils sont où nous étions.

Un autre sourire... Aussi angélique que celui d'avant... Aussi faux. Lassie sentait quelques pairs de yeux la fixer, mais elle les ignora.

- Eh bien, commença le surveillant, je n'ai aucune preuve. Et si je vous laisse ici, vous allez sûrement repartir.

Elle était loin de vouloir partir d'ici. Mentir ? Non, après tout c'était la vériter et si il ne la croyait pas, tant pis pour lui.

- Mais, vous ne croyez pas en la parole d'une A ?

Marquait elle un point ? Peut-être. Le surveillant pris une grande inspiration avant de soupirer longuement. Il sembla à court de mots. Comme si il cherchait une excuse pour ramener Abel.

- Je vous crois. Mais, si je vois que vous avez mentis...

Il ne sembla pas vouloir finir sa phrase. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être était-ce car cela ne valait pas la peine d'argumenter avec une A... Probable. Finalement, il lacha Abel et partit. Lassie tandis sa main pour l'aider à se relever. Mais, après un moment de réflexion, elle la retira avant qu'il ne la touche. Il ne faut pas oublier qu'elle ne connaît pas encore l'adolescent. Lassie se tourna et avança de quelque pas. Elle dit sur un ton froid :

- Tu m'en dois une.......... Mon beau.

De dos il ne voyait pas, mais un petit sourire cruel se formait sur les lèvres de Lassie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Green Peace [PV Loïk & Lassie]   Green Peace [PV Loïk & Lassie] 1400359500-clockMar 14 Mai 2013 - 19:05
Loïk avait vu toute la scène. Il ne pouvait pas vraiment intervenir car si il disait au loin d'attaquer, il serait pas très apprécier du surveillant. Ensuite, Lassie aida Abel et en se retournant un sourire cruel se dessina sur son visage. Loïk soupira et s'approchât de Lassie et lui dit avec un sourire tout aussi cruel que le sien:

- Ne soit pas si cruel avec lui voyon! Il ne faut pas l'effrayer alors qu'il à de bonne impression de toi!

Abel était toujours au sol. Il se dirigea vers lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever et vraiment l'aider comparer à Lassie qui n'avait fait que se jouer de lui. Une fois relever Loïk retourna vers son lion et l'aspergea d'eau. Le lion disparut dans une fumée rouge et noir très opaque. Il se laissa tomber dans l'herbe et dit comme ça à Lassie, comme si Abel avait disparut de la surface de la terre:

- Lassie... Chante moi une chanson s'il te plait!

Il regardait le ciel d'un regard mélancolique comme si il était tomber dans de très vieux souvenir douloureux... Il pensait toujours trop. Mais pour le moment il s'en fichait. Un chat qui trainait dans le coin vint se coucher sur le ventre de Loïk en ronronnant et le regardait de ses yeux couleur de miel. Les nuage défilait sous ses yeux pendant qu'il attendait la réponse de Lassie avec patiente et fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Green Peace [PV Loïk & Lassie]   Green Peace [PV Loïk & Lassie] 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 1:57

GREEN PEACE

Green Peace [PV Loïk & Lassie] 13041604333045126

Badoum.
Badoum.
Badoum.
Badoum.

Voilà ce qui se passait présentement dans la tête d’Abel. Maintenant soudainement jeté au sol, il n’avait plus personne pour le retenir par le collet. Il sentit son mal en patience, les yeux dans les vapes. Le temps qu’il ne reprenne ses esprits, Abel entendait en bruit de fond la douce voix de Lassie, qui, tel le célèbre colley, venait à son secours. Peu importe la façon dont elle avait réussi à faire partir ce surveillant, il voyait, au lieu du petit démon, un ange en elle. Elle lui avait sauvé la vie, avait ramassé les déchets si rapidement et le coup final :

- Tu m’en dois une.......... mon beau.


Le jeune homme sentit son cœur bondir dans sa poitrine et un sourire béat s’afficha sur son visage. Lassie était de dos, probablement trop timide vu sa personnalité introvertie et adorable pour le regarder dans les yeux pendant qu’elle lui montrait son affection. Peut-être s’agenouillerait-elle près de lui afin de savoir s’il allait bien?

Mais non, ce fut Loïk qui eut la bonté infinie de l’aider à se relever. Avec un regard plus ou moins stupéfait -car il ne s’attendait pas à cela-, Abel prit la main de son camarade et se releva, lui donnant une solide tape sur l’épaule en guise de remerciement.

- Thanks, bro ~


Ne semblant pas du tout se préoccuper de cette phrase, Loïk était déjà sur l’herbe en train de demander à son amie de chanter.

Abel sembla soudainement perplexe. Chanter? Comme ça? Au milieu d’un parc? Mais ils étaient arriérés ou quoi?! Le jeune homme regarda sa montre. Déjà cette heure? Raaaah, il ne voulait pas perdre son après-midi en cours -car oui il considérait encore ce moment comme un cours, car il était donné là- et cette simple pensée lui donnait une urticaire mentale violente. Le jeune homme était déchiré entre rester avec la douce Lassie -oui en réalité, dans un sens, il se foutait un peu de Loïk il était bien sympa, mais il était gay et...- ou retourner dans le confort de sa chambre ou sortir quelque part.

Le choix était fait.

Le derrière bien assis à côté de Loïk.

- Ah, moi aussi j’aimerais bien entendre..! Si Loïk te le demande, il doit bien y avoir une raison ; tu as une voix angélique je parie!


Il essayait de ne pas le montrer, mais en fait son air pâmé et sa façon de se gigoter un peu de gauche à droite montrait un certain enthousiaste, malgré tout, il n’oubliait pas son envie de sortir d’ici...

- Par contre -eh- je suis désoléééé ~ je dois partir après ça j’ai -euh- des trucs...!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Green Peace [PV Loïk & Lassie]   Green Peace [PV Loïk & Lassie] 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 5:12
Lassie chante moi une chanson ! Elle ne s'attendait pas à ça. Mais pas du tout. Elle était même un peu au dépourvu puisqu'elle n'avait pas d'idée de chanson. Sans oubloier que notre chèr Abel voulait lui aussi entendre sa voix. Si chanter une chanson peut éloigner Abel un peu, elle ne se gènerait pas. Par contre... Qu'elle chanson Loïk voulait-il entendre. Après avoir un peu penser, elle se dit qu'une nouvelle mélodie ne ferait peut-être pas de tords. Elle se laissa tomber au près de Loïk avant de regarder le ciel. Ce fut Presque instantaner. Dès qu'elle vit le ciel, elle avait déjà tomber dans la lune. À quoi pensait-elle ? Au passé. Pourquoi ? Aucune réponse. Elle ne faisait que penser à Loïk plus jeune. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille ailleurs. 'C'est vrai. La chanson'

- Je te le dit tout de suite, je ne te l'ai jamais chanter.

Elle lui dit qu'il ne lui avait jamais chanter... Mais si on y pense, ils en ont entendu beaucoup des chanson pendant toute les années où ils étaient séparés. Combiens de temps ? Elle avait arrêter de compter. Pourquoi y penser de toute façon. Elle se remit l'air dans la tête avant de commencer.

Elle chanta La chanson en évitant de croiser le regard des deux autres adolescents. Elle regardait le ciel se demandant comment ses deux compagnons allait trouver la chanson. Pour faire simple, Lassie ne l'aimait pas beaucoup, mais c'était la seul qu'elle avait en tête. Elle se demanda si elle ne devait pas arrêter pour en commencer une autre. Mais, à quoi bon. Elle l'avait commencer, elle allait la terminer. Une fois fini elle ne baissa pas la tête. Elle se laissa plutôt tomber sur le sol.

- J'aime pas beaucoup la chanson, alors je doute que vous l'ayez aimer. Donc j'en chanterais une autre.

Ne laissant personne réponde elle continua. Comme si elle était seule au monde. Elle chanta finalement l'autre chanson et sur le fait même la dernière de la journée. Après tout, elle avait bien hâte de partir de ce "cour". Malgré qu'il semblerait qu'elle ne soit pas la seule a vouloir partir. Quand elle finit, elle regarda les deux garçons. Qu'avait-il penser ??? Es-ce si important de savoir ??? Tant de questions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Green Peace [PV Loïk & Lassie]   Green Peace [PV Loïk & Lassie] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Green Peace [PV Loïk & Lassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire qui roule... [PV Lassie Lockheart]
» Do you want to be my friends ? [PV Loïk]
» Green Lantern
» peace and fox // mila
» Green - Messager de Tim Harald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: