Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexion... [Pv avec Flinn]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Réflexion... [Pv avec Flinn]   Réflexion... [Pv avec Flinn] 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 5:35
Loïk se réveilla ce matin là sans grand enthousiasme. Il n'y avait personne avec lui. Mae était encore en vacance chez elle. Chez elle... Loïk se senti déprimer en repensant à sa famille. Après tout à leur yeux il n'était rien. Seulement un garçon qui n'aurait pas dû être là. Il soupira après s'être étirer longuement. Il regarda dehors, un temps gris, déprimant. Loïk n'avait pas le goût d'aller en cours, il était trop triste cette journée là. Il se demanda quoi faire en ce sombre matin d'été. il s,accota sur le bord de la fenêtre et se mit à réfléchir à se sujet. Après un petit moment à regarder dans le vide, Loïk eut l'idée d'aller sur le toit. Il n'y avait presque jamais de monde et c'était très calme. Il s'habilla dans ses éternelle habit noir et gris. Il prit son violoncelle et parti dans un souffle de vent frais. Il n'aimait pas sa vie, il avait beau avoir des amis et tout, mais, avec eux, il prétendait toujours aller bien. Il ne voulait pas les inquiété il n'aimais pas causer des ennuis ou que les autre s'en fasse pour lui. Comme cette journée là, il voulait resté seul, au sommet de l'école, sur le toit, là ou il serait en paix pour un jour. Sur le chemin il se prit un café pour se réveiller un peu mieux et continua son chemin une clope à la bouche. Il avait comme d'habitude ses choses de dessins avec lui. Il parla à un touriste qui lui posait une question et se retourna en ignorant le remerciement de celui-ci. Une fois arriver devant l'école il fit le tour du grand bâtiment pour trouver une échelle qui le mènerait sur le toit. Après de longue minute qui paraissait une éternité aux yeux de Loïk, il trouva l'échelle et se mit à grimper. Une fois arriver au sommet, comme il l'avait prévu il n'y avait personne. Il s'assit sur le bord du toit les pieds dans le vide et leva son regard bleu glace vers le ciel noir. Un peu de pluie se mit à tomber et Loïk en profita pour enfin laisser tomber ses larmes qu'il retenait depuis la dernière pluie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion... [Pv avec Flinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion || PV Solveig
» L'art est une réflexion commune
» Réflexion interrompu...
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» Je t'aime, tu m'aimes, tu es le prince de mes rêves [Flinn & Noly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: