Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 11:22
Hello la compagnie !

Ouais, j'demande à Gautier de revenir vite et même pas 10 minutes après je poste un topic d'absences. JE SERS À RIEN. On est d'accord. Le truc c'est que les vacances sont finies et malgré le fait que mon amour pour vous soit immense ♥ et bin. ... Va y a voir les cours qui vont reprendre et, j'ai déjà essayé des dizaines de fois que ce soit sur Prism ou d'autres forums, j'vais être sans doute beaucoup moins active que c'que je suis déjà. EN PLUS DE ÇA. Bah oui, sinon c'pas marrant. Je suis en stage du mardi au samedi pendant 3 semaines. Avec des horaires de merde. Genre 8h-19h avec 3h de pauses le midi durant lesquelles j'vais speeder pour rentrer chez moi, manger, et repartir -parce que.. Bref. Peut-être que j'aurais un peu d'chance et que je pourrais passer 10 minutes sur le pc mais c'est pas certain, et donc voilà. ;;

Bon. L'avantage c'est que jusqu'au 23 je suis là le lundi et le dimanche mais c'est quand même pas beaucoup o/



JE VOUS AIME ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 11:52
♥♥♥ QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 13:08
LOVE SUR TOI MA CHERIE QAQ
JE T'AIME PORTE TOI BIEN
AMOUR GLOIRE ET BEAUTEY
COME BACK QUICKLY TO US ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 21:40
Holaa !

Petit message qui sert à rien juste pour dire à Nemou que je l'aime et à Jim que. Que j'aime aussi ♥ x)
Et accessoirement parce que j'ai un peu plus de précision quant à ma cadence rp après deux jours de stage. Ouais, c'est pas très utile mais promis, c'le dernier flood de la soirée /bus/ Euh. Oui. Finalement, j'pensais pouvoir rp un peu pendant mes pauses, mais en fait j'aurais pas le temps parce que j'passe plus de temps à dormir sur la table qu'à aller sur le pc... Honte sur moi, oui. Du coup les rp's ce sera pour le dimanche et le lundi ♥ Et lorsque je reprendrais les cours biiin... Je sais plus mes horaires mais ce s'ra plus simple certains jours il me semble.

Voilà voilà !
yevousème fort ♥
:KEUR KEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences 1400359500-clockVen 8 Nov 2013 - 7:16
Oh mon dieu, c'est que maintenant que je vois ce topic, shame on me ;A;
COURAGE AVEC TES HORAIRES, je sais que c'est dure  ♥️ -fufu les horaires de merde m'adorent-
Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences G7UWo
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI. ASHLEY BAAAAAAAAAAAAAABY ♥️
JETEM
panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences 1400359500-clockVen 8 Nov 2013 - 18:43
LOVE SUR TOI JTM TU REVIENS VITE ON SMS TKT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 12:31
JE VOUS AIME AUSSI ♥♥♥♥

Et j'en profite pour mettre à jour cette absence parce que.... Parce que j'ai plus de stage walaaa... Le patron est un con, l'employé un enfoiré et j'ai pas eu le temps de partir de moi-même que j'me suis faite virer. NAN JE SUIS PAS MECHANTE JE JURE QUE J'AI RIEN FAIS. Fin si, j'ai menti. Mais c'tait pas de ma faute, on m'a demandé d'le faire. Bref. Osef de ma vie. ée Juste que, si vous voulez un conseil, ne loupez jamais un jour de stage pour aller voir votre bahut si vous avez des ennuis avec l'entreprise, ÇA CAUSERA VOTRE PERTE o/ Et donc.. Je sais pas c'qu'il en sera lundi, mais en tout cas, j'ai mon week-end du coup. Voilà. ;;

Je vous aime tous très fort,
Et je mets à jour TOUUUUUS mes rp's d'ici Dimanche. PROMIS et mes rs aussi.
LOVE ON YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences 1400359500-clockMar 19 Nov 2013 - 15:14
Holaa bande de gens !

Je passe ici pour prévenir que j'ai un prof génial qui vient de me retrouver un stage. Alors ce soir je bosse, sans doute pas trop tard mais on sait jamais. Bref. Je connais pas mes horaires, je sais juste que ça va être du service coupé jusque samedi -date de fin de stage- et que lundi prochain je reprends les cours. Mon dieu que ça passe vite.. Erm.. Que dire de plus ? Aah oui,

JE VOUS AIME FORT TRES FORT <33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences 1400359500-clockMar 19 Nov 2013 - 16:22
LOVE SUR TOIIIIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences 1400359500-clockMer 20 Nov 2013 - 8:50
COOOOL. LOVE LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 11:29
C'était une semaine chargé. J'ai morflé et j'ai haïs ma vie. OH OUI. ;;
Mais bon, plus que ce soir et demain j'suis en week-end ** Donc voilà. Plus de stage, juste des cours qui font chier le monde -qui me servent pas à grand chose, j'crois- et qui me prennent beaucoup de temps. Donc voilà.

Je réponds à mes rp's sous peu, 'fin j'essaierais.
Et surtout, faites moi promettre de ne plus jamais jurer quoi que ce soit concernant le rp... *sort* Uu'

JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 13:29
COURAGE MY GUUURL ♥
Tu sais, si tu peux pas rp's te force pas QQ ! Prends soin de toi ! & tiens bon avec les cours, c'est vrai qu'on dirait comme ça, que ça sert à rien, mais c'est très important peu importe l'orientation que t'as choisi. love love sur toi ma p'tite Ashley j'tenvoie plein de coeurs  & de bisous QQ <3
Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences Tumblr_mtvtt7LZTQ1r8mnamo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 23:22
Le pire c'est que j'le sais D:
LOVE SUR TOUAA MA CHERIIE JE T'AIME ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 23:45
Courage et prends ton temps pour répondre. Je suis tout à fait d'accord avec Cale !

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 9:53
J'ai.. Pas de temps, trop de fatigue et pas d'inspiration. Enfin, pas beaucoup avec Ashley et comme je me connecte plus avec Âlyssa -va falloir que je rattrape ça-, baah c'est encore pire avec elle. MAIS JE NE PARS PAS AH NON JAMAIS. Je vous demande juste d'être encore un peu patients ;; Parce que dans une semaine c'est les vacances ♥♥

Et je suis désolée de c'te faible activité à la con.
Et je vous aime aussi ♥
Et j'embrasse Jor', et Jame, et Cale, et Gautier, et un peu tout le monde en vrai.

LOVE SUR VOUUUUS ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences   Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ •  Topic d'absences 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors heu. First absence de ma vie. :meurt:
» C'est sa faute !!!!
» C'est toujours de la faute d'Alec tfaçon. [PV - A L E C]
» Faute d'inattention. [PV Jayson Berkelay]
» [Abandonné] J'y suis pour rien, j'le jure ! [PV : Nuo Yin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: