InvitéInvité | Sujet: Drink, chicas, drink. [feat Prince] Dim 28 Avr 2013 - 23:11 | | DRINK, CHICAS, DRINK Cela ne faisait que quelques temps que Jaime était installé dans le pensionnat et pourtant il avait déjà ses habitudes. Ce soir-là, pour changer, il décida d'aller se détendre et d'aller boire un verre au bar. Le jeune professeur se préparait tranquillement dans son studio, revêtant toujours les mêmes fringues: une chemise déboutonnée dévoilant son torse d'hombre, un jean accompagné de bottes et son fameux chapeau dont il ne se séparait jamais. Bien qu'il ait toujours la même allure, Jaime conservait son style pour mieux séduire les demoiselles ainsi que les jeunes hommes. Un cowboy moderne et sexy se disait-il être. Il s'aspergea de quelques gouttes de son parfum habituel, se peigna sa longue chevelure brune et lisse, se regarda une dernière fois dans le miroir et se mit en route.
Lorsqu'il fut sortit du pensionnat, ce dernier sortit son paquet de cigarettes pour en griller une. Il ne fumait jamais la même marque de clopes, pourquoi donc tomber dans la routine ? Jaime détestait cela. Toujours innover, se surprendre: c'était son dicton, sa conduite de vie. Mais enfin bref. Le professeur marchait donc dans les rues, observant toutes les créatures qui passaient à côté de lui. Il ne pouvait pas s'empêcher de séduire, il laissait toujours parler ses envies. Certains le qualifient de pervers... Ce n'est pas tellement faux. Jaime aimait profiter de ce qu'on lui offrait: des belles filles, des beaux garçons, des adultes, des élèves... Il n'était pas fermé d'esprit sur ce point. Le jeune homme tira une dernière latte sur sa cigarette avant de la jeter et de l'écraser par la suite.
Une fois arrivé devant le bar, Jaime mit une main dans la poche de son pantalon et ouvrit la porte avec son autre main de libre. Il entra, observa la population déjà installée. Il aimait l'atmosphère que dégageait cet endroit: des rires, du jeu, de l'alcool. Jaime alla s'intaller au comptoir, commanda un whisky et attendait. Qu'attendait-il de particulier ? Rien. Il était bien là, posé, avec de nombreuses créatures à séduire une nouvelle fois. Le barman lui servit son verre, Jaime l'empoigna et bu une gorgée. Il observait silencieusement autour de lui, réfléchissant à comment il pourrait aborder une de ces jolies filles qui attendait également. |
|