Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Little princess need friends ▬ Juliet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Little princess need friends ▬ Juliet   Little princess need friends ▬ Juliet 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 14:19


Juliet Honey Connor ∞ xx WESH.

Je suis une fille qui a des cheveux bleus. Je t'harcèle quand je veux, je te saute dessus sans raison, je suis une usine à câlins qui ne s'arrête jamais et je suis la modèle de Mack. J'aime les cupcakes, le coca, et les glaces et puis j'aime pas les cours, comme tout E qui se respecte. Mon pouvoir est l'invocation de Phénix trèèèès basique. Je suis dans la même chambre qu'Avril Cook, Kamila Christie et Alicia Bouvier. J'aime explorer tout le bâtiment. Je fait partie du club de combat, et j'y vais dès que je peux. J'aime la gym. Je suis maigre, on dit que je suis plate. J'aime les poissons et les pingouins. J'ai toujours des supers tenues réalisées par Mack. Je suis une geek qui aime les RPG. J'aime lire du fantastique. J'aime les Ficello (LOOOOOL). Et je crois que c'est tout, en fait.
ami (e/s) : des amis.
ennemi (e/s) : des ennemis.
des idées ? : postez à la suite.
(c) fiche de lien crée par eylika.




RPS EN COURS.
let's. do. this. shit. : plein de monde.
nage libre. : glen.
underwater life is unfair. : liam.
we're so much fun. : cale.

RPS TERMINÉS.
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www
: avec prénom p. nom.
[url=http://]www[/url] : avec prénom p. nom.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little princess need friends ▬ Juliet   Little princess need friends ▬ Juliet 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 14:19
Most important

nino l. smith ღ ma super pote d'amour : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.



nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little princess need friends ▬ Juliet   Little princess need friends ▬ Juliet 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 14:20
Most important

laxist p- s. blackroid ゃ nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.



hiroki on'gaku ゃmeilleur ami : Dans le genre cool, on a Hiroki. Hiroki, c'est un badass de la classe E, un peu comme moi. Je l'adore, il m'adore, on s'adore. On est les meilleurs potes de tout Prismver. Il est super marrant, et je suis la seule fille qu'il peut supporter. Ce qui me vaut le droit de le câliner, et on connait tout l'un sur l'autre. C'est pour ça que je l'aime. Il est supr sympa, et on est confrères de cheveux bleus.
damon w. ackles ゃamour secret : Damon, un prof comme un autre. Un prof que je maltraite, que j'ignore et qu'elle fait chier. Et il comprends pas. Pourtant, il est sympa étoo mais je le fais chier. Parce qu'en fait je l'aime bien. Même si il est pris par mon meilleur ami. Et puis il est beau. Même si il est con de temps en temps. Voilà, personne ne le sait et ne le saura jamais.
wyatt heaven ゃgrand frère : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
liam c. boyle ゃimbécile d'ami : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
skygge natson ゃprince charmant pas charmant : Skygge. Ce type est... je sais pas trop. Il est gentil, sans l'être. En fait, j'arrête pas de lui donner des ordres, mais il m'écoute jamais. Alors du coup, on se bagarre comme des gosses. Mais c'est lui ! Je suis une princesse, il se doit de m'écouter et c'est tout ! Et en plus, quand je veux pas aller en cours, il me prend sur ses épaules pour m'y emmener. MAIS JE VEUX PAS QUOI ! Rah ce Skygge j'vous jure piejpighjtrjghm. Enfin bon, je l'aime bien quand même mais voilà quoi, c'est ZPIJREZOIJT. Crotte bleu en sauce tomate pourrie.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little princess need friends ▬ Juliet   Little princess need friends ▬ Juliet 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 18:06
JE TE DONNE pas GODY. Tu choisis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little princess need friends ▬ Juliet   Little princess need friends ▬ Juliet 1400359500-clockVen 13 Juil 2012 - 8:27
Pour pas que ça coule, mes choupinoux~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little princess need friends ▬ Juliet   Little princess need friends ▬ Juliet 1400359500-clockVen 13 Juil 2012 - 9:53
(juste, on n'up pas les fiches, si tous le monde se met à faire ça on n'a pas fini. Si quelqu'un veut un lien, il poste, c'est tout :3)

Donc voilà, faut bien qu'elles aient un lien. Mais j'ai pas du tout d'idée x3 Peut-être de simples amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little princess need friends ▬ Juliet   Little princess need friends ▬ Juliet 1400359500-clockVen 13 Juil 2012 - 11:39
Oui, des simples amies ça devrait être bien, on a pas encore RP ensemble, donc. On verra si la relation évolue si je RP avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little princess need friends ▬ Juliet   Little princess need friends ▬ Juliet 1400359500-clockVen 27 Juil 2012 - 20:46
Tu peux avoir Neal si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little princess need friends ▬ Juliet   Little princess need friends ▬ Juliet 1400359500-clockVen 27 Juil 2012 - 20:53
Huer, t'as une idée de relation? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little princess need friends ▬ Juliet   Little princess need friends ▬ Juliet 1400359500-clockVen 27 Juil 2012 - 20:57
Pas vraiment, peut-être ami?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little princess need friends ▬ Juliet   Little princess need friends ▬ Juliet 1400359500-clockVen 27 Juil 2012 - 21:00
Ouais, on se fera un RP si tu veux. Pour voir comment la relation évolue. Je t'ajoutes de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little princess need friends ▬ Juliet   Little princess need friends ▬ Juliet 1400359500-clockVen 27 Juil 2012 - 21:01
Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little princess need friends ▬ Juliet   Little princess need friends ▬ Juliet 1400359500-clockSam 29 Sep 2012 - 18:47
Je sais pas si j'ai le droit, mais j'ai tout mis à jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little princess need friends ▬ Juliet   Little princess need friends ▬ Juliet 1400359500-clockSam 29 Sep 2012 - 19:27
Vachement à jour que je n'y apparait même pas TwT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Little princess need friends ▬ Juliet   Little princess need friends ▬ Juliet 1400359500-clockSam 29 Sep 2012 - 19:31
Moi aussi TwT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Little princess need friends ▬ Juliet   Little princess need friends ▬ Juliet 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Little princess need friends ▬ Juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come at me, let's be friends o/
» [11/04 -> 16/04] Bye my friends!
» Eccentricity looks for friends ~
» Nell have got a friends... No ? Why no ?
» Kaiden's friends!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: