Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 escapade nocture en ville ...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: escapade nocture en ville ...   escapade nocture en ville ... 1400359500-clockMer 16 Juil 2014 - 1:55
hrp : suite du rp de la saint Valentin donc continuité temporel oblige, un peu (beaucoup) plus tard, dans la soirée.


On avait mis du temps à sortir du labyrinthe de glace, mais ça c'était relativement amusant. Ce qui me gênait davantage, c'était cette destination inconnue. Rapidement, Kathleen m'avait entrainé vers l'arret de bus, direction la ville. Je ne voyais pas où elle pouvait m'emmener. Pas dans un bar, du moins pas habiller de la sorte. Je n'avais connaissance d'aucun film ou spectacle intéressant. Les derniers magasins fermeraient. Le désir d'exiger une réponse me bruler les lèvres. Kathleen me le ferait payé c'est sûr. Pas avec des mots. Pas avec ses poings non plus, bien que l'idée de voir Kathleen se battre en robe fut amusante, elle aussi. Elle s'éloignerai. Il n'y aurait pas besoin de plus pour me blesser.

Le silence continuait. Il ne nous avait pas quitté depuis qu'on était dans le bus. Je voulais ouvrir la bouche mais pour dire quoi ? La seule question qui me venait à l'esprit risquait de briser le charme de la soirée. Je ne voulais pas la perdre, pas elle. Non, je voulais la posséder, sans disposer, pour autant, de l'assurance et de l'expérience nécessaire.

Quitte à avoir des manques, autant les assumés ! Timidement, j'approchais la tête de son oreille. Puis un peu plus bas, à la limite du cou et de la mâchoire, je déposais un bref et timide baiser.

-"J'espère que tu as tout prévu... Parce ça intérêt à être bien." 

Plus maladroit que ça tu meurs. Je le savais mais je ne voulais plus de ce silence abominable. Forcement qu'elle avait intérêt à ce que tout aille bien. Qui aime quand tout va mal ? Les maso oui, mais pour eux ça va bien dans ces cas là...

Je m'éloignais, tout sourire. A quand remontait une soirée aussi agréable ? La réponse ne valait pas la peine d'être recherchée. Ainsi je m'abandonnais à la contemplation du doux reg... de l'emmerdant regard de Kathleen. Je pouvais maintenant y distingué le futur proche, elle aller se foutre de moi encore. Et bien qu'elle me cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: escapade nocture en ville ...   escapade nocture en ville ... 1400359500-clockSam 19 Juil 2014 - 21:54


Escapade nocturne
feat Ethan.
 
La nuit tombe doucement sur l'île en ce jour de la saint valentin. Et Kathleen sent qu'elle perd les pédales, qu'elle déraille plus que d'habitude. Elle réalise à peine ce qu'il ce passe. Son cœur est horriblement léger, tout semble flou à ses cotés. L'amour, cette connerie. C'est un autre monde pour elle. Quelque chose qui n'était pas sensée être fait pour elle, sur laquelle elle avait une croix.

Après être sorti de la salle des miroirs, l'adolescente n'avait eu qu'une envie : fuir. Fuir très loin du pensionnat, des regards, de sa réputation. S'offrir une parenthèse où ils ne seraient qu'à deux. Où elle pourrait se poser, peut être comprendre. Ou pas. La vérité, c'est qu'elle ne sait absolument pas ce qu'elle fait. C'est juste plus fort qu'elle. Elle a l'envie brusque de ne plus rejeter les autres, de saisir la chance où elle pouvait être heureuse.

Rien qu'une fois.

Soupire. Nerveuse, Kathleen joue avec ses doigts au dessus des pans de sa robe. Le silence dans le bus est lourd. Pesant. Elle mime d'être intéressée par le paysage qui se présente coté fenêtre et n'adresse que des brefs regards au jeune homme. Si elle ouvre la bouche elle a la peur de tout gâcher, mais cette situation est plus qu’embarrassante. Frustrante même. Il n'y a qu'une question qu'il lui brûle les lèvres et ce n'est pas le moment de la poser. Ethan a toujours quelque chose à dire. Qu'attendait-il ? La pression montre d'un cran. Au moment où il se rapproche pour l'embrasser dans le cou, la jeune femme à un mouvement de recul. Surprise.

Touchée.

- J'espère que tu as tout prévu... Parce ça intérêt à être bien.
- Prévu ? Tu te moques de moi, là ? Je savais même pas comment ça se passerait dans la salle des miroirs. Et elle réagit encore au quart de tour, malgré elle. Elle a juste des idées pas très nettes dans la tête, tu parles d'un programme.... Et ça veut dire quoi, ça ''ça à intérêt à …''

Elle hausse le ton, vite parce qu'elle a prit sa remarque comme un reproche. Idiote. Regard en sa direction et elle remarque qu'elle s'énerve pour rien. Qu'il est gêné aussi. Magnifique. Si elle était l'une de ses filles niaises elle lui pincerait les joues et rigolerait... Mais c'est Kathleen. Ses lèvres se pincent médiocrement sans finir sa phrase, se renfonce dans son siège et croise les bras. Se tournant une nouvelle fois vers la fenêtre, elle reprend la parole :

- C'était une question idiote. Pause et elle lui donne un petit coup de coude. Un sourire moqueur vient orné son visage. Tu pouvais trouver mieux pour nous sortir de ce silence. Tsss. On va en ville là et je sais pas ce qu'on n'y fera. J'veux juste être loin du pensionnat.

Le bus continue son chemin et arrive lentement dans le centre ville de l'île. Ils descendes tous les deux. Alors que les vitrines de certaines magasins fleurissent de cadeaux en tout genre, de rose, de rouge et les couples de pullulent de partout en ce jour. Et...

- Rha... On se les gèlent habillés comme ça.

Glamour, elle râle. Elle remet sa robe en place et se racle la gorge -comme si de rien n'était-.

- Viens. Je vais nous payer un verre.

Et elle l'emmène dans les rues, mais les couples qui se lancent des regards tendres et des mots doux, ça l'a met mal à l'aise. Elle se compare malgré elle à tous ces couples bien dans leur peaux, qui ne sonne pas comme une anomalie. Ethan et elle sont trop différents, distants. Son regard s'arrête sur la main d'Ethan plusieurs fois, sans rien faire de plus...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: escapade nocture en ville ...   escapade nocture en ville ... 1400359500-clockLun 21 Juil 2014 - 20:58

Maladroit, elle haussait vite le ton parce que j'avais été maladroit. Le jour où je maitriserais les relations humaines n'était pas arrivé. Je ne savais plus où me mettre. Tout avait l'air plus simple dans les livres.

Elle me frappa doucement et me fit un sourire. Même moqueuse, à ce moment là, elle avait un côté rassurant. Ma maladresse n'était peut-être pas tant que ça un handicap. Elle ne savait pas non plus quoi faire. Pourtant c'était elle qui connaissait le mieux la ville. C'était elle qui avait l'habitude de sortir !  Un peu plus loin le bus s'arreta.

- Rha... On se les gèlent habillés comme ça.

J'aurais voulu lui dire que ce n'était pas faux, que j'aimerai bien la réchauffé. Mais la seule réaction que j'eus fut de rougir à nouveau. Tu parles d'un homme. Je m'étais fait une promesse, et j'avais déjà du mal à la tenir...

- Viens. Je vais nous payer un verre.

Elle m'attirait dans les rues, de son pas rapide. Elle fuyait toujours de la sorte dans les cas gênants. Etait-ce dû au fait que je n'étais pas son genre habituel ? Ou peut-être m'accordait-elle plus d'importance que ses autres relations ? Je m'interrogeais, certainement trop d'ailleurs.

Au bout d'un moment, elle allait m'emmener dans un bar. Pris d'un élan de courage, je l'arrêtais pour l'embrasser avant de rentrer rapidement dans le bar. A peine était-on rentré que Kath se fit siffler. N'appréciant pas ça, j'emportais ma valentine directement dehors.

-"Tu... Tu ne connaitrais pas un endroit plus... intime ?"

Je me tenais près d'elle, si bien que je pus attraper ses deux mains, froides. En même temps, se ballader en plein hivers en robe et en chemise, tu m'étonne qu'on se les cailles. Je ne voulais pas qu'elle lâche mes mains. C'est ainsi, qu'en attendant sa réponse et ammenant ses mains vers ma bouche, je lui ordonna :

-"laisse toi faire."

Puis je soufflais délicatement dessus pour les réchauffés. C'etait tout ce que j'avais à lui offrir de chaud. du moins je le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: escapade nocture en ville ...   escapade nocture en ville ... 1400359500-clockJeu 24 Juil 2014 - 21:55


Escapade nocturne
feat Ethan.
 
A peine rentrée dans ce putain de bar qu'on l'avait sifflé. Ses poings s'étaient serrés, sa colère avait remontré le bout de son nez. Stoppée dans son élan, la jeune femme avait alors fusillé du regard un petit groupe d'homme. Deux d'entres eux l'avaient fixés -ou plutôt regarder de bas en haut-. Dégoûtée, elle avait pesté tout bas. Elle s'était vu s'avancer pour les injurier, elle s'était vu leur lancer des regards assassins. Et la soirée aurait pu être gâchée. Mais rien. Kathleen n'avait rien fait. Ethan lui avait prit la main, c'était lui qu'il l'avait entraîné et Kathleen avait suivi docilement le mouvement.

La voilà sortit, quelques mètres plus loin de l'entrée avec Ethan à ses cotés. Tout débordement avait été évité, la colère balayé.

- Tu... Tu ne connaitrais pas un endroit plus... intime ?

Un endroit intime. Intime. Bon sang Ethan, quelle façon de formuler les choses. Arquant un sourcil, ce sont des idées louches qui traversent instantanément son esprit ... Kath pas une sainte, elle se comporte comme un animal sauvage. Avide, affamée et qui est sur le point de mettre ses crocs sur une proie. Ses yeux de glace regardent le jeune homme un peu étonnée alors qu'il se saisit de ses mains froides, abîmés par les coups. L'ordre donné n'a presque pas été perçu par elle. Ses mains sont enfin entre celles du jeune homme, comme elle en avait envie. Elle a l'impression d'avoir attendu cela trop longtemps. Une sensation agréable qui vient ourlé son cœur. Un sourire sincère s’immisce sur les coins de ses joues.

- C'est.... C'est bizarre.

Bravo Kath. Très constructif. Mais encore ?

Elle déglutit. Se mordille une fois de plus la lèvre inférieur légèrement. Restée ainsi longtemps ne l'aurait pas dérangé s'ils n'étaient en pleine rue, aux yeux de tous et avec le froid leur picorant la peau. Ses doigts viennent s’emmêler avec ceux du jeune homme pour lui prendre la main fermement. Elle ne veut plus la lâcher désormais.

- On va pas rester comme ça longtemps... Vient. 

Son ton s'adoucit au fil des minutes passaient avec lui. Et cela à le don de la rendre mal à l'aise, de lui faire peur. Déstabilisée, elle se dirige vers un nouveau lieu. La place regorge de bars, de café en tout genre. Il n'y a que l'embarras du choix.

- C'est pas vraiment le lieu où je vais d'habitude. Mais on moins tu seras pas obligé de .... Pause. Bouche ouverte elle cherche ses mots un instant et se retourne vers Ethan. ... De me réchauffer.

C'est pas vraiment ce qu'elle aurait voulu dire, mais tant pis.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: escapade nocture en ville ...   escapade nocture en ville ... 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 15:09

- C'est.... C'est bizarre.

Mon souffle se fit irrégulier alors que je réprimais un rire né de l'ironie de la situation. C'était elle qui avait l'expérience du couple, pas moi. Certe ses couples avaient été probablement fugaces, mais couple quand même. Et pourtant, c'était elle qui trouvait ce simple et doux moment étrange, pas moi. Elle entremêlât ses doigts aux miens. Je ne sus me décrire la sensation que je ressenti à ce moment là.  Pas de l'insouciance. Pas de la tension. Non c'était l'inverse. Un genre d'importance agréable qui détend l'être, qui détend le Moi comme dirait Freud.

- On va pas rester comme ça longtemps... Viens.

Elle nous dirigeât vers la place toute, toute proche. Toutes sortes de lieu s'y trouvaient. Un genre de façade culturel sobre, le type espace culturel privée. Des enseigne plus ou moins multi-color, vert-jaune-noir, rouge-noir, blanc-rouge... dont certaines de bars ou de café, d'autres de salle de jeux type billard ou arcade, je l'ignorait.

- C'est pas vraiment le lieu où je vais d'habitude. Mais on moins tu seras pas obligé de ... De me réchauffer.

Kathleen qui hésitait ?

-Viens.

C'était à mon tour de le dire, tout sourire. En cette soirée, elle inhibait ma maladresse et la peur que cella m'inspirait. Je la tirait doucement, vers une enseigne au hasard, en tenant sa main. Après tout, les enseignes étaient faites pour nous guidé selon nos attirant.

Noir. La dominante de la façade était noir. Les décorations stylisées étaient blanches, enfin plutôt oscillantes entre un gris clair  et les couleurs des enseignes lumineuses environnantes. Des rideaux de la même couleur se dévoilaient derrière les deux grandes vitrines. Peut-être étaient-ils caché le jour pour permettre au "Petrus coffe"  d'avoir une terrasse le jour. Un rouge tranché mettait en valeur l'indication "bar open h24".

Entrer à l'intérieur nous permit de découvrir une atmosphère "sage". Chaque couple, chaque groupe ne s'occupait que de lui même dans un musique de pop-rock. Le bâtiment était construit en longueur. Il y avait une allé centrale avec un éclairage en dégradé. Les premières tables, celles de l'entrée, était bien éclairé. Au contraire, plus on avançait, plus l'éclairage était faible et diffus. Presque intime près de ce qui semblait être une scène vide. J'étais stoppé, observant l'endroit. Les murs gris sombres resserrait l'endroit au point de lui donnait 6-7m de largeur. Or, c'était physiquement impossible. De chaque coté de l'allé, à chaque rangé, de table rondes pour 4 s'alignaient, sans être trop serrés. Le bar occupait un coté de l'allée vers le centre de la pièce. Je me sentais davantage à mon aise ici.

Je me retournais vers Kathleen.

"-On reste ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: escapade nocture en ville ...   escapade nocture en ville ... 1400359500-clockSam 26 Juil 2014 - 1:38


Escapade nocturne
feat Ethan.

- On reste ici ?  

Euh, nan. Mais vraiment c'est pas possible là. Ethan la regarde tout sourire, alors que c'est le chaos dans la tête de la brune. Un air désapprobateur, un air qui dit clairement ''Je sais pas ce que je fous ici'' sur la gueule. Elle ressert la pression sur les doigts d'Ethan, en mode ''pincez moi, je rêve'' et finit par opiner, sans être vraiment d'accord.

Un serveur vient à leur rencontre pour les guider à leur table. Et Kathleen commence à murmurer dans sa barbe, juste assez fort pour qu'Ethan entende :

- Si on m'avait dit ce matin que je serais dans ce genre d'endroit avec toi, habillée comme une fille à papa et te tenant la main... Je crois, je crois que j'aurai rigoler en m'en exploser les tripes...

Kath s'assoit et passe une main dans ses cheveux emmêlés. Soupire. Ils sont à une table sous lumière tamisée, en retrait, avec vue sur une scène vide pour le moment. Scénario catastrophe. Ses chaussures lui bouffe les pieds, ses chevilles sont en feu. Elle ne comprendra jamais la lubie qu'on les autres filles à se faire souffrir avec de telles conneries. On est bien mieux dans une paire de basket ou dans un jogging. Comme sur un terrain de sport, of course.

Elle zappe de sourire au serveur qui s'éloigne déjà, elle s'en fout en faite, elle le piste à peine. Elle reprend la parole dès qu'Ethan est assis sur sa chaise.

- … ou alors j'aurai lancé un regard assassin à la personne qui m'aurait lancé ça et j'aurai trouvé le moindre petit prétexte pour lui donner la raclée de sa vie. Et TOUT serait ''normal''. Je ne sais pas ce qui se passe, là, mais c'est flippant. Nan ?

Tg, Kathleen. Un coup d’œil au jeune homme, elle se rend compte qu'elle vient de parler, beaucoup trop.

- Te fous pas de ma gueule. Pause, elle le fixe et insiste. Te fous pas de ma gueule ou je te fais bouffer ton verre.

Une menace envoyée en l'air. Pas bien méchante, pas très sérieuse non plus. Ridicule, elle soupire une seconde fois.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: escapade nocture en ville ...   escapade nocture en ville ... 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 22:02


Rigoler ? S'exploser les tripes? Et bien, c'est le genre de chose qui fait plaisir et qui met en confiance. Mais je m'assis avec elle, sans remarque. C'était Kathleen après tout, qui s'enfoncer encore d'ailleurs. Tabasser une personne pour avoir dit qu'elle serait avec moi ? Que ce moment qui passé était anormal et appeurant.

Soupire.

- Te fous pas de ma gueule... Te fous pas de ma gueule ou je te fais bouffer ton verre.

Je ne savais pas comment réagir. Normalement si tu accepte un rendez-vous, c'est que tu apprécies avoir du temps avec la personne, pas pour te sentir malaise toute la soirée. Je saisi la carte avant de dire quelque chose de regrettable. Les noms  de coktails étaient amusant : "le 69", "sex on the beach", "blue lagoon", "bloody mary" ... Non mais sérieusement qui avait trouver le nom de dernier... Une fille sanglante... Je vous laisse imaginer...

-Vu que tu veux me faire manger mon verre, tu me conseil quel cocktail à gouter? tu te doute bien que ce n'est pas ma culture.

J'espérais la piquer comme elle m'avait piquer avec sa dernière phrase. C'était dangereux oui. kath pouvait mal le prendre et s'enfuir. C'est pour ça que je lui tendis la carte un sourire.

- Dis Kathleen, j'ai loupé des choses importantes à Primsver ?

C'est vrai qu'avec Ruhtel, en deux mois, il pouvait se passer n'importe quoi. Après il a bien inverser les sexes un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: escapade nocture en ville ...   escapade nocture en ville ... 1400359500-clockDim 3 Aoû 2014 - 15:26


Escapade nocturne
feat Ethan.

Il ne s'énervait pas, il ne répliquait même pas. L'impression d'être ignorer, de s'emporter aussi pour une rien. Rassurant ou non, Kathleen ne changerait pas en un soir. Ethan baisse la tête et prend la carte en main, après ses répliques alors qu'elle soupire. Son regard voyage dans le vide au dessus de la table. Grimace.

- Vu que tu veux me faire manger mon verre, tu me conseil quel cocktail à gouter? tu te doute bien que ce n'est pas ma culture.
- Ah.

Magnifique réaction. Elle se contente de le fixer un instant. Allez Kathleen essaie d'être quelqu'un de relativement sociable pour une fois et l'envoie pas bouler. Haussant les épaules et les sourcils, elle finit par reprendre.

- Ça dépend de ce que tu aimes bien. Y'en a qui sont plus fort que d'autres, ceux là attend.

Elle lui chipe les cartes des mains et la met sous son nez. Un coup d’œil, sceptique : y'a que les noms des cocktails sur cette fichue carte, même pas ce qu'il contiennent. Tch.

- Y sont tous avec alcool, mais ça te tuera pas. Y sont vraiment des noms chelous, pas contre. Tu préfères la vodka, le rhum ou la tequila ? Le 69 c'est de la tequila il me semble,''sex on the beach'' c'est du melon, de l'ananas et d'la vodka et surement d'autre truc. C'est pas trop mauvais. Le reste je sais plus, je bois des bières la plupart du temps. J'my connais pas tant que ça.

Surement plus que quelqu'un qui ne buvait jamais, ça c'est sur. Le serveur revient vers eux et il prend leurs commandes. Elle propose de prendre un ''sex on the beach'' et un des autres cocktail au pif, au cas où Ethan n'apprécierait pas. Et au pire, tant pis. Ils n'étaient pas là pour se soûler. Les verres sont désormais à portée de leur mains et Kath s'empare de l'un deux.

- Dis Kathleen, j'ai loupé des choses importantes à Primsver ?
- Pas vraiment Elle boit une gorgée et fais passer sa langue sur ses lèvres. Le groupe des gris existe toujours, j'ai même l'impression qu'ils sont de plus en plus nombreux. C'est assez étonnant, sinon. Pause. C'est tout, j'ai atterri dans un bungalow depuis, comme je te l'ai dit. Ethan.

Ses iris viennent fixés celles du jeune homme, son ton se fait plus lourd. Ses lèvres se pincent avant de lâcher la question qui l'a taraude depuis un moment :

- Pourquoi tu n'étais pas là durant ces deux mois ? Tu es parti, tu reviens du jour au lendemain, y'a bien une raison, non ?

Elle aurait voulu être plus subtile, mais elle était pas douée pour ça.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: escapade nocture en ville ...   escapade nocture en ville ... 1400359500-clockMer 6 Aoû 2014 - 12:40
Ainsi, il ne s'était rien passer à prismver ? Même pas une blague de Ruthel ? J'haussais les sourcil d'étonnement. Puis pour le bungalow de Kathleen, j'étais déjà au courant. L'administration avait accepté ma demande pour être remis dans le même bungalow que la demoiselle, sous pretexte d'un "besoin de repères suites aux récents évènements". Mes affaires été déjà dedans et ce fut un sacré manège quand il avait fallu me changer. Heuresement que la fenêtre de ma chambre était restée ouverte.

- Pourquoi tu n'étais pas là durant ces deux mois ? Tu es parti, tu reviens du jour au lendemain, y'a bien une raison, non ?

ha ... Fallait bien qu'on arrive à cette question un jour. J'aurais juste espéré un peu plus tard, au moins pas à une soirée romantique. Dire que c'était une affaires famillial ne suffirat pas, n'est-ce pas ? Surtout qu'elle savait que je n'avais pas beaucoup de contact avec eux. Je repris d'un ton hésitant Ma mère était.. mourante. Je sentais ma gorge qui s'asséchait.J'ai passé ses derniers jours avec elle. Comme elle le souhaitait. C'était assez troublant, un peu comme si le passé s'efface et se matérialiser en même temps. Je pu sentir la larme couler le long de ma joue droite. L'ironie, c'est que même en étant en A, je n'ai rien pu faire. On peut pas ordonner à un corps de guerir. Enfin bref, forçant un léger sourire, je continuais : Prismver est trop riche pour y déprimer. Même si je n'y croyais pas trop. Pour moi, prismver c'était surtout les études. Je me tenais à l'écart des remous et des clubs. Et puis, on va être dans le même bungalow ! Ce coup ci, le sourire était visible plus naturel. On n'en était pas encore à rire, mais j'avais le coeur moins lourd. C'est à ce moment qu'arriva le serveur avec un "sex on the beach" pour la demoiselle et un un "américano" qu'il déposa devant moi. Heureusement que je n'avais aucun apriorie sur les boisson gazeuse. Je gouttais la boisson et ne pu reprimer une petite grimace. Non pas que je n'aimais pas, au contraire, mais juste à cause des bulles. C'est que ça chatouille, mais pas assez pour me faire oublier.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: escapade nocture en ville ...   escapade nocture en ville ... 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 15:17


Escapade nocturne
feat Ethan.

A peine la question sortie de ses lèvres, qu'elle regrettait déjà. Elle avait un mauvais pressentiment sur la raison de son départ.... Et ce fut confirmé avec ce que le jeune dit un peu plus tard. Il semble un peu étonné de la question, ça le gêne clairement.

- Dire que c'était une affaires familiales ne suffirait pas, n'est-ce pas ? Ma mère était.. mourante J'ai passé ses derniers jours avec elle. Comme elle le souhaitait. C'était assez troublant, un peu comme si le passé s'efface et se matérialiser en même temps.  

Son cœur déraille, ses tripes se retournent à ce qu'il dit. Well. Pas ça. Kathleen déglutit, se replie sur elle même. Réminiscence. Pas des souvenirs d'Ethan, mais des siens. Kathleen a perdu sa mère il y'a de ça longtemps et elle ne s'en ait jamais remise. Une des nombreuses raisons qu'il l'ont fait déchanter, la seule raison pour laquelle elle repousse les autres. Ce n'est pas la bonne personne pour écouter de tels faits, ça la bader.  

Alors comme à chaque fois, Kathleen refoule. Ça passe par une oreille et ça sort par l'autre, comme si elle n'avait rien entendu. Comme si tout rien de ce qu'Ethan racontait ne s'était déroulé. Du moins, c'est ce qu'elle aimerait égoïstement.

Attitude de lâche.

- L'ironie, c'est que même en étant en A, je n'ai rien pu faire. On peut pas ordonner à un corps de guérir.

''Tu pensais à quoi, Ethan ? On peut rien contre ça, même avec nos pouvoirs.'' Une larme coule sur la joue d'Ethan... L'adolescente garde une attitude stoïque, ses traits ne bougent pas, ses coudes et ses mains reste plantés sur la table. Impuissante, elle ne sent pas ce qu'elle peut faire et elle déteste ça. Ce putain de sentiment d'inutilité.

Elle le regarde, se mort la lèvre férocement. Bravo Kath, tu viens de ruiner une ambiance pseudo-romantique en quelques mots.

- J'aurai pas dû poser la question, t'obliges pas à parler.

''M'oblige pas à écouter, m'oblige à me souvenir'' plutôt, mais Ethan pouvait pas le deviner ça, hein. Il connait rien de sa vie.

- Enfin, bref. Il sourie légèrement, un peu palot. Prismver est trop riche pour y déprimer. Et puis, on va être dans le même bungalow !

Regard intrigué : Ethan change vite de sujet et Kathleen l'en remercierait presque.

- Le même ? Ah. On t'as foutu dans le même bungalow. C'est vrai qu'il restait de la place. Elle pouffe légèrement. Cool, ce sera plus simple comme ça pour bousiller tes copies et ta chambre... Comme avant.

Loul. Un sourire s’immisce sur sa frimousse, contente de cette nouvelle, à la perspective de pouvoir le voir aussi souvent et des nombreuses fois où elle l'avait fait chier. Nouvelle gorgée du cocktail. Elle essaie de se détendre une bonne fois pour toute et la Brune remarque les grimaces de son compagnon. Arquant un sourcil, elle reprend la parole :

- Te forces pas si t'aimes pas, tss.

Sa main vient se poser sur celle d'Ethan. Inspire. Des gens arrivent sur la scène sur laquelle ils ont vu et les yeux de l'adolescente s'écarquillent quand elle remarque les instruments de musique.

- Oh non, des violons... Je HAIS les violons.

Complètement faux, elle adore ça. C'est juste que cela va ramener une touche de romantisme à la soirée et elle veut pas s’écœurer. C'est trop pour elle. La suite de la soirée défila rapidement, assez bien également. Une soirée agréable. Peut être l'une des plus agréable depuis longtemps pour Kathleen. Un rendez vous où Kathleen avait une conversation presque "normale" avec quelqu'un d'autre. Renouer sérieusement un relation avec quelqu'un avec du bon pour elle... Mais la fille têtue qu'elle est ne l'avouera pas.

Elle paya pour eux et ils sortirent. La nuit s'était bien pointée, l'air était encore plus glaciale, un brin agressif. Ils flânaient dans les rues éclairées d'ici de là par les vitrines. Laissant parfois s'installer des silences entre eux et sans trop savoir comment, ils se retrouvèrent devant un Hôtel. Pas vraiment une coïncidence, puisque Kathleen connaissait bien cet endroit. Elle l'avait bel et bien fait exprès. C'était l'un des établissements les plus chics de l'île : elle avait l'habitude de s'y rendre quand elle revenait des vacances avant de se rendre au pensionnat.

Kathleen se stoppe et se met devant lui.

- J'ai pas envie de rentrer au pensionnat... Ce n'est pas grave si le A que tu es enfreint un peu le règlement pour une fois ? ... Juste une fois ?

Elle insiste avec le sourire et l’entraîne encore une fois.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: escapade nocture en ville ...   escapade nocture en ville ... 1400359500-clockJeu 21 Aoû 2014 - 23:52
- Le même ? Ah. On t'as foutu dans le même bungalow. C'est vrai qu'il restait de la place. Elle pouffe légèrement. Cool, ce sera plus simple comme ça pour bousiller tes copies et ta chambre... Comme avant.
.

Pfff comme si elle ferai ça. Elle savait très bien que ce serait un acte de guerre, amical certes, mais un acte de guerre quand même.

- Te forces pas si t'aimes pas, tss.

Sa main vient se poser sur la mienne. Depuis quand était-elle capable de tant de douceur ? Avait-elle tant évolué depuis mon départ ? Non, pas possible, pas après toute la gène qu'elle avait éprouvée dans la salle des miroirs. Moi aussi d'ailleurs, j'avais été gêné. Était-ce simplement du à notre nouvelle relation ? J'ai horreur de me pauser autant de question.

- Oh non, des violons... Je HAIS les violons.

Kathleen cherchait déjà une excuse pour s'enfuir d'ici. Sa voix la trahissait. Amusant comme l'absence de réaction ou les inflexions tonales en disaient long sur une personne. Je sourit à Kathleen avant de la suivre. La nuit froide hérissait le peu de poil que je possédais. Kathleen m'entrainait dans les rues, mélangeant discussion et silence. Sans m'en rendre compte, toutes les questions avaient disparu. Je profitais simplement du moment. Jusqu'à arrivé à un hotel. Rien que l'extérieur en jetait.

- J'ai pas envie de rentrer au pensionnat... Ce n'est pas grave si le A que tu es enfreint un peu le règlement pour une fois ? ... Juste une fois ?

- Heeuuu... Si t'as vraiment les moyens... Et on viole déjà le couvre feu, non?

Je ne savais pas si c'était vrai. Ce n'était ni la première, ni la dernière fois que je l'enfreindrais. Et ce n'était pas non plus le sujet. Passer une nuit avec Kathleen... Mon cœur battait la chamade, ma gorge se desséchait et ma respiration s'était déjà accélérée. En l'espace d'un instant, mes mains en étaient rendues moites. Bien que foncièrement invisible, ce n'était que les réactions dont j'avais conscience. Je suivis
Kathleen et laissa retomber ma main gauche. Je n'avais même pas remarquer l'avoir précédemment placer sur mon bras droit.

L'intérieur nous prévenait de la véracité de la façade. Du personnel était réparti dans le hall d'entrée, une hôtesse attendait derrière un pupitre placé au seuil d'une grande arcade un peu comme dans les films. Derrière on pouvait distingué un restaurant, au dominante rouge  et boisé. Des serveurs s'y baladaient, cartes ou plats à la main. Un groom chargé de paquets traversait le hall, et un réceptionniste attendait à l'accueil.Le tout semblait hors norme et confortable.

Pendant que je m'attardais sur les lieux, Kathleen était déjà parti prendre une chambre, comme si de rien n'était. J'étais dépassé. Un fois qu'elle en eu fini avec la reservation, nous montâmes ensemble.  Alors que nous étions dans le couloir menant à la chambre, je pris la parole :

- On aurait presque dit un poisson dans l'eau. M'aurais-tu caché ton appartenance à la Haute ?


hrp : finalement j'ai pas été jusque la chambre. La question me paraissait un trop importante pour une réaction random.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: escapade nocture en ville ...   escapade nocture en ville ... 1400359500-clockLun 22 Sep 2014 - 23:43


Escapade nocturne
feat Ethan.

- Heeuuu... Si t'as vraiment les moyens... Et on viole déjà le couvre feu, non ?

Les moyens ? Elle les avait.
Et il l'avait suivi dans ce lieu qu'elle connaissait presque par cœur. Elle l'avait laissé derrière, devinant un peu son hébétement devant le décor qu'elle ne voyait plus. Les employés l'avaient accueilli courtoisement, avec cette manière chaleureuse d'hypocrite et coincée qu'elle n'avait jamais appréciée.

La réservation s'était faite en un tour de main, entre sourire et formules de politesse répétées, recyclées. Kathleen avait voulu faire vite pour rejoindre Ethan.

...

- On aurait presque dit un poisson dans l'eau. M'aurais-tu caché ton appartenance à la Haute ?

Elle cille, forcément il a remarqué l'aisance avec laquelle elle s'est débrouillé dans ce milieu de la Haute comme il le disait. Sa mâchoire se crispe légèrement, alors que sa main plane au dessus de la rampe de l'escalier.

- Ethan...

Pause, son prénom résonne dans cet ambiance calme et pompeuse, de façon presque surréaliste. Peut être que c'était le moment de lui raconter son histoire. Peut être. C'est bien la première fois que l'envie de se confier à quelqu'un l’effleure. Envie que la jeune fille range aussitôt, amer.

- Il y'a des tas de choses que tu ne sais pas sur moi.

Ses iris de glace viennent chercher celles du jeune homme, insistants, comme venir l'harponner. Ce n'était pas le moment de tout gâcher, qu'il imagine ce qu'il veut.

- Peut être que oui.

Fini t'elle par lancer, le laissant dans le vague, avant de reprendre l'ascension des marches normalement. Les clés entre ses doigts cliquent avant de venir déverrouiller la porte de leur chambre.

- Tu devrais plutôt te méfier de savoir ce qui va t'arriver maintenant, plutôt de qui je suis.
C'est trop tard pour ça, idiot.

Sourire mutin, Kathleen l'incite d'un geste de la main à passer devant elle. Les deux adolescents pénètrent dans la chambre, ou plutôt dans une suite. Un espace plus que confortable avec toute la déco et les gadgets qu'on peut imaginer. Du luxe oui. La fenêtre offre une vue plutôt agréable vers la ville.

- C'est beau, nan ?

Ton désintéressé, elle s'en fout. Tellement. La porte se ferme et Kathleen reste quelques instants, sa main dans celle d'Ethan, à regarder faussement la vue devant elle.

Ses lèvres viennent rencontrer ses jumelles doucement, mais elle ne le lâche pas. L'une de ses mains prend son visage, pour le ramener davantage vers elle. La tendresse se transforme en hardiesse. Elle l'enlace : il doit savoir pourquoi ils sont là, tous les deux. Tension, électricité dans son corps. Des papillons dans le ventre. Une sensation agréable, trop. Elle voudrait s'en délecter davantage. Elle rompt le baiser, tout en restant à quelques millimètre du corps d'Ethan.

- ... Tu as peur ?

Ses mains remontent sur sa chemise et ses doigts défont, avec aisance le premier bouton.
Kathleen n'a pas envie de se retenir ce soir.





Hrp : Sorry, j'assure pas ewe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: escapade nocture en ville ...   escapade nocture en ville ... 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 22:56

- Ethan... Il y'a des tas de choses que tu ne sais pas sur moi.

Je n'avais pas souvenir que son regard pouvait être aussi profond. Elle était du genre à toujours se cacher, elle et ses sentiments. Ce qui passait parfois par ne pas me laisser voir ses yeux.

- Peut être que oui.

Tout ça pour ça ? C'est tout ce qu'elle avait dire ? Je retiens de justesse l'ordre qui me traversa l'esprit. L'ordre qui aurait tout cassé. Enfin, la vérité, c'était plutôt que l'ordre n'avait pas su traverser mes lèvres toujours ankylosées par le même mélange de peur, d'excitation et de curiosité. La frustration m'habitait maintenant. Un jour arrivera où elle n'aura pas autant de chance.

- Tu devrais plutôt te méfier de savoir ce qui va t'arriver maintenant, plutôt de qui je suis.

Et oui je m'en méfiais... ou pas. Je tentais de ne pas trop y pensé. Je ne voulais pas prendre la fuite cette fois ci. Je ne pouvais être sûr que ce soit la bonne, mais elle était celle que j'avais choisit. Et réciproquement, modulo le fait d'être le premier.

- C'est beau, nan ?

Beau ? A vrai dire ce n'est pas ce que je regardais. A moitié dans mes pensées totalement floues et à moitié de suivre Kathleen...

Réveille, ses lèvres me ramenaient au réel, à l'instant présent. Précision, de ses gestes sûrs elle m'attirait toujours plus à elle. Hésitation, quand sa langue titilla mes lèvres. Acceptation, quand la sienne atteignit avec envie la mienne. Avidité, quand mes bras libres s'arnachèrent dans son dos. Le futur avait totalement disparu. L'inconnu ne soulevait aucune question. Je savais inconsciemment pourquoi ici, maintenant, Elle. C'était plus que suffisant.

- ... Tu as peur ?  

Bien sûr que la peur était une composante de mon être à ce moment là. Un part que je voulais ignorer et laisser derrière. Demain sera là pour y penser. Je n'étais pas comme elle, sans peur autre que son pouvoir. J'étais presque l'inverse. Sans réfléchir d'avantage, je lui susurrait :

- chuuutt, empêche moi de réfléchir.

Cet ordre sonnait étrangement doux. Bien plus que le baiser maladroit que je rendis à Kathleen. Mes mains descendirent sur fesses, plaquant davantage son bassin contre le mien. Mais ensuite ?  le baiser s'interrompit. Mes yeux surveillaient les siennes. Elle avait la suite entre ses mains. Et quelque chose me dit qu'elle en tirait un malin plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: escapade nocture en ville ...   escapade nocture en ville ... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
escapade nocture en ville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne
» Escapade ft. Gowan
» Escapade en bord de mer[PV Lisbeth Blomqvist]
» Une ville à l'effigie du Pensionnat... Déboussolante ! [Pv Maryne E.Kath]
» #4 — VILLE MORTE — Ollie / Pryam / Song / Avramea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: