Sujet: It's Adventure Time!! [Liam C. Boyles] Sam 30 Juin 2012 - 6:21
It's Adventure Time!!
Avec Liam C. Boyles
Ce fut une arrivée discrète. Plus que discrète, secrète! Une main armée de sa boîte à chat (KittyKat mise en sourdine grâce à une muselière spéciale) et sa valise de l’autre, Aalana avait trouvé le Hall complètement désert, sauf pour deux ou trois lézards parcourant le sol. C’était l’avantage d’arriver une journée drôlement chaude pour l’automne! Elle parcourut le chemin jusqu'au dortoir d’un pas rapide. Elle avait bien croisé quelques élèves, mais elle ne se sentait pas le courage d’aborder quelqu'un. Heureusement qu'elle avait déjà visité l’école lors de son évaluation!
C’était durant l’été, peu de temps avant l’automne et son arrivée. Elle avait passé son évaluation de justesse pour rentrer en classe C et elle avait ensuite rencontré une des membres du personnel, laquelle avait discuté avec Mamgu quelques heures avant sa mort… Elle lui expliqua qu’elle n’avait pas besoin de s’inquiéter, que l’établissement était sécuritaire et les pensionnaires sympathiques. Aalana lui lança un regard du style «Vous-pensez-que-j’ai-jamais-été-à-l’école-ou-quoi?». La personne rigola un peu et cela mit fin à la visite. Lana devait retourner chez elle pour mettre en ordre les affaires de sa grand-mère avant de partir et se rendre une dernière fois au cimetière…
Elle porta la main à la chaine qui soutenait la bague à son nom et la retira vivement, se moquant d’elle-même. Comme elle pouvait être nostalgique des fois! Elle rie d’un coup toute seule dans le corridor, un élève recula doucement en lui lançant un regard étrange. M’enfin, elle finit par retrouver le chemin vers les dortoirs et déposa ses affaires - et libéra KittyKat qui se cacha en dessous de son lit en crachant… Qu’il était lourd celui-là des fois! (JE VAIS T’EN FAIRE MOI DES LOURDS!! #%&*) - Et repartie vers le pensionnat. Bien sûr, elle l’avait visité, mais elle n’avait pas pu profiter de la vue à cause de l’autre pipelette! C’est vrai quoi, avec une telle vue, on se tait!
Parlant de vue, elle arriva justement au balcon de l’étage des E. La vue était imprenable. Un plancher fait de marbre carreler, peu meubler de meuble en bois (table et chaise principalement) et une rambarde d’un blanc-gris. Sous celui-ci, le terrain du pensionnat s’étirait un peu et la ville se présentait ensuite sous vos yeux au grand plaisir de tous. Un peu plus loin, on pouvait observer le début de la Mer du Nord. Si Lana avait eu un tant soit peu de talent en art, elle aurait sorti un crayon et une feuille sur les champs, pour immortalisée cette étendu d’arbre aux couleurs oranger et cette ville active qu’on voyait, mais son seul talent, à son grand déboire, c’était de disparaitre dans un miroir, comme dans un tour de magie mal fait. D’où la raison de sa présence ici… Mais qu’importe, l’image de cette première journée à Prismver allait rester graver dans sa tête à jamais. Même plus qu’elle ne le pensait, surement…
Elle sentit du monde passer à coter d’elle et se poussa un peu brusquement sur le coter et se retrouva cette fois vraiment à l’extérieur. Un vent frais s'était levé et le balcon était peu occupé. Bien sûr, les quelques tables étaient remplies, mais, sans plus. Elle était bien contente d’avoir gardé son écharpe verte (choisie spécialement en fonction de sa nouvelle classe), mais regrettait d’avoir mis une robe. Non seulement la couleur bleue devait jurer avec l’écharpe verte - quoique c’était ce qui l’inquiétait le moins. Mais le vent la fit aussi frissonner.
Sentant encore du monde passé près d’elle, elle décida de s’avancer vers la rambarde, question de mieux admirer ce Nouveau Monde. Elle fit quelque pas et sortie ses lunettes lorsqu’une %?&!# de chaise recula. Elle se prit le pied dedans et, magistralement, s’étala de tout son long. Elle eut à peine le temps de retenir sa jupe et de placer un bras devant elle. Par chance, ses lunettes tombèrent à quelques pas d’elle, mais elle atterrissait en pleine face. Elle resta quelques secondes sans bouger, ou tout fut silencieux quelques secondes. En furie, Lana se retourna. Elle porta une main à son front et donna un coup de pied furieux au pied de la chaise. Elle enfila ses lunettes et jeta un regard inquisiteur à la personne assise sur ladite chaise.
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: It's Adventure Time!! [Liam C. Boyles] Dim 1 Juil 2012 - 21:44
Endives. Frites ? Non. Burger ? Non, Endives.
InvitéInvité
Sujet: Re: It's Adventure Time!! [Liam C. Boyles] Dim 8 Juil 2012 - 3:36
Que le ciel était beau! Bleu, quelque nuage gris, mais rien d’inquiétant. Quelques oiseaux passèrent au-dessus d’elle et un vent frais l’effleura. Mais une question s’imposa dans son esprit. Que faisait-elle sur le plancher du balcon déjà?
Quelques personnes la regardaient, le visage pris dans un genre de mimique entre hilare et pitié.
Puis, ça lui revenait. Cette chaise. Tout était de sa faute! Elle ne serait pas tombée si elle n’avait pas reculé. Elle n’aurait pas quasiment brisé ses lunettes sans celle-ci. Et surtout, elle n’aurait pas eu à faire ce geste de violence sans ça. Elle regarda cette patte de chaise maléfique avec mépris puis aperçut… un pied?
Bien sûr, la chaise n'aurait jamais bougé toute seule! À moins qu'un fantôme ne l'ait possédée! Mais ce pied était bel et bien réel! Donc son détenteur aussi! Elle releva les yeux et vu un homme. Oui, oui, vous avez bien lu, un homme! Grand, blond et le visage grave. Bon Dieu, que faisait-il ici? Bon, c'était peut-être un élève ou un professeur, mais plus elle le détaillait, plus elle se rendait compte qu'il n'était peut-être pas si vieux, que c'était surtout ce visage frustré qui le vieillissait. Mais pourquoi un visage aussi grave, elle avait frappé la chaise, pas lui. C'est sûr que ce n'est pas très sympathique, mais quand même...
Mais tout s'éclaircit quand elle vue du liquide brunâtre gouter de la table. Peut-être lui n'avait pas eu de répercussion, mais la canette qu'il tenait s'était en partie déversée sur cette table. Au regard qu'il lui lançait, il y tenait vraiment à cette canette! Et lorsqu'elle le vue se lever, elle posa ses mains sur sa bouche et les mots se bousculèrent dans sa bouche.
«Oh, je suis désolée… Rwy'n… la chaise en fait… Je ne pensais pas que…»
Le garçon continua de la dévisager jusqu'à ce qu'un sourire malsain apparut sur ses lèvres. Il plaça sa main, et la canette, au-dessus de sa tête et la main sur le coter puis à l'envers. Le restant de la canette, légèrement froide, ce versa sur sa tête et sur son chandail et son écharpe... L'un, l'autre s'observèrent durant quelques secondes. Lui un sourire aux lèvres, fier de son coup. Elle, le visage déconfit et du cola lui coulant au bout de ses mèches... Les quelques jeunes assistant à la situation pouffèrent de rire.
«Mais ça ne va pas la tête?!»
Aalana se leva d'un coup et regarda rapidement les dégâts qu'il avait causés. Son écharpe était ruinée, elle allait devoir passer sa journée à la laver. Ses cheveux étaient trempés et allaient bientôt commencer à être collants... Elle lança un regard furibond au jeune homme et attrapa la première chose qui lui passa sous la main, un plat de pauvres endives noyée de cola, et lui lança au visage. Sur le coup, elle fut fière de son coup, mais elle réalisa alors qu’il faisait deux têtes de plus qu’elle et compris alors qu’elle avait signé son arrêt de mort… Elle pouffa d’un rire nerveux et jeta quelque regard autour d'elle.
Bon dieu, pour une fois, elle aurait bien aimé avoir un miroir à proximité…