Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 liam liama lama

Aller en bas 
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: liam liama lama   liam liama lama 1400359500-clockDim 12 Juil 2015 - 0:22
BON. Du coup de demain à mardi on va faire déménager ma sœur dans son nouvel appart après quoi du 18 au 25 juillet je serais peu présente car vacances, j'aurais sûrement internet au chalet mais je vais passer mes journées à cueillir des pâquerettes le long des chemins de rando et à pioncer le reste du temps parce que marcher. C'est dur.
Et enfin du 2 au 14 août, pareil j'aurais probablement internet (quoique je sais même pas si j'y aurais accès dans ma chambre et comme j'aurais la flemme de descendre au forum ça se trouve que non) mais je suis en stage donc bon. De toute façon on sait tous que je vais me perdre et mourir comme je pars toute seule ou crever d'une intoxication alimentaire de la bouffe dégueulasse des anglais. ET NON C'EST PAS UN CLICHE J'Y SUIS DEJA ALLE OK. VOUS AVEZ DEJA MANGE DES CHIPS AU VINAIGRE. C'EST DEGUEU. VRAIMENT.

(en vrai je vais au RU pour faire des recherches poussées pour Prismver m'voyez. Vu que je suis dévouée et tout. ouioui.)

lama qui danse lama.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liam liama lama   liam liama lama 1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 5:36
PASSES DE BONNES VACANCES ET PROFITES BIEN SURTOUT. AMOUR SUR TOI, JE T'AIME FORT lama qui danse ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: liam liama lama   liam liama lama 1400359500-clockVen 17 Juil 2015 - 12:12
COURAGE.
TU VAINCRAS LES MANGAS POURRIS ET LES DEMENAGEMENTS.
(ceci explique tout omg)
(ça m'apprendra à jamais poster dans les absences ;;;)
:loveit2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: liam liama lama   liam liama lama 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
liam liama lama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam ▬ are you with us or without ?
» Y a du lama dans l'air...
» ✘ les lama rangers ; don't expect any mercy
» Ne provoque jamais un lama. [FREE]
» [Ashkan's LMS] Parle à mon Dalaï-Lama !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: