Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trip entre acolytes •feat Djezy

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Trip entre acolytes •feat Djezy   Trip entre acolytes •feat Djezy 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:06
Djezy' & Saul' ♥
Une nuit s’annonçant intéressante









Si seulement Saul n'avait pas passé la journée à traîner, à trainer, et encore trainer... pour connaître un peu plus Prismver et découvrir des endroits cools, où chiller pèpère. Il était tombé sur des coins plus où moins intéressants. Les ruines, mais là, bien trop de taggueurs qui trainent, même si il a rien contre eux. Malheureusement il se mélange rarement. Bien évidemment, il comptait proposé à son acolyte, Djezy, d'y passez une soirée.
Ce soir, il ne savait pas ce qu'il avait, mais il avait b'soin de se vider le cerveau grâce à des cachetons. Là, un soucis se posait, il n'était plus en Lituannie, où il lui suffisait un claquement pour obtenir ce qu'il voulait. Bah oui, Saul n'est pas un BadBoy pour rien, mauvaise fréquentation de rue. Le soucis, ne s'étant pas réellement intégré à Prismver, et ne fréquentant que la jolie Djez, il ne savait pas où se fournir. Il se mit comme un couillon à tourner en rond autour des ruines et là son cerveau s'illume

" Mais quel Tarlouze je suis!"

Il sortit son LMS et envoyez un message à Djé

" Hey Djezy, tu n'aurais pas un plan? Ou si tu peux fournir pour ce soir? "

Ouais, Saul, il y allait cash pour demander quelque chose.



Il décida de se diriger vers la grande place pour se prendre une bière bien rafraîchissante. Il en pouvait plus, le soleil tapait, et tapait encore. La chaleur est bien une chose qu'il déteste et qu'il mets en rogne. Après avoir tirer d'un trait sa binouze, il s'assit et observa sur la place, les petites actions qu'ils se passent. Devant lui, il aperçu deux petites pouffes habillé ras la moule, riants comme des pimbêches de seconde zones. Après, il se dit qu'il avait de la chance qu'il n'attirait pas ce genre de filles, il leurs faisait même plutot peur par son regard glaciale. Ses nerfs tapaient encore plus contre le cerveau raisonnant par la chaleur environnante. Il leva la tête au ciel, et eut une illumination :

" Mais quel meilleur trip que d'allez dans un manège pour se caller"

Ca fait clochard ouais, mais on s'en fou, on a pas besoin de paillettes ni de bligbling pour passer une bonne soirée. Il renvoya un LMS à la demoiselle:

" Bon, c'est pas que j'ai envie d'imposer ma matière grise, mais ce soir, on se calle avec tout ce qu'il faut au manège. J'ramène la bière ! "

Tiens d'ailleurs il était déjà 20H, le temps passait trop vite, il se calla à la pizzeria non loin du manège pour attendre son acolyte. Cela faisait déjà une heure, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, il n'y avait pas d'heure et il était tôt Juste son estomac commença à grogner au bout de la 5ème pizza.


.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trip entre acolytes •feat Djezy   Trip entre acolytes •feat Djezy 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 12:00
Premier LMS, tusaispasquelleheureilest. Y a juste que ce foutu lézard, dont tu connais bien le proprio, te réveilles en plein dans ta cinquième sieste de la journée. Mais merde, t'as fait la bringue toi, hier soir ! On pourrait bien te foutre la paix.
▬ Hey Djezy, tu n'aurais pas un plan? Ou si tu peux fournir pour ce soir?
... Si. Tu dégages les siamois de ton lit et tu roules à terre. Tu répondrais bien, mais Galopin est parti il y a trois jours pour envoyer un "Coucou, jtm." à Skygge. Alors tu l'attends toujours. Il fait chaud. Alors tu mets un short ras-la-moule ;) qui remonte au milieu du bide, un t-shirt blanc méga large que tu fourres dans ton short et des chaussettes qui remontent au dessus des genoux. Ou a la classe ou on ne l'a pas. Et puis tu fourres de quoi roller, de la beu et des cachetons dans tes poches, pas envie de prendre un sac. Au pire, vous compenserez avec l'alcool. Il doit bien avoir une petite vodka sur lui ? Nan. Tu prends la bouteille sur ta table de chevet, puis tu enfiles tes derby. Saul, c'est vraiment un bro de la défonce, mais il est largement moins bien fournis que toi. En même temps, quel noob ! Heureusement que tu l'as recueillis, serait perdu sinon. L O L. FAUX.

Les siamois sont de retour.
▬ Bon, c'est pas que j'ai envie d'imposer ma matière grise, mais ce soir, on se calle avec tout ce qu'il faut au manège. J'ramène la bière !
La bière. Gros flemmard va ! Tu sors de ta cabane bouteille en main. Le derby sur gazon c'est galère, mais tu rejoins vite la route, où tu trouves Galopin en plein coma éthylique. Bravo sale animal ! Tu l'attrapes au vol et le fourres dans ton soutif. Direction Saulius.

Tu mets à peine cinq minutes pour débarquer sur la grande place. Tu retrouves ton poto sur la terrasse de la pizzeria, tu lui tapes la bise et tu prends une chaise pour t"écrouler.
▬ Man, tu choisis vraiment mal tes jours. J'ai des remontées de saké, moi...
Tu commande une pizza à ton tour, puis, sirotant déjà un mojito, puisque tu as raté l'apéritif, tu continues :
▬ Dis moi, pitié, que t'as dit à personne d'autre de venir, j'veux pas voir la gueule de quelqu'un d'autre que toi aujourd'hui, c'est M-O-R-T !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trip entre acolytes •feat Djezy   Trip entre acolytes •feat Djezy 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 20:24
Djezy' & Saul' ♥
Une nuit s’annonçant intéressante









Après avoir repris une bière , et roté, un peu comme signe de virilité. Il vit au loin la Demoiselle arrivé. Habillée de manière assez Hot, mais on peut dire qu'elle garde toujours la classe. Il était sur que même à poil, elle ne fera pas vulgaire. Il a conscience aussi, que si il pense ca, c'est parce qu'il l'apprécie un minimum. Direct elle viens te taper la bise, et tu balance un petit "Hey" assez enjouée, tout en gardant sa froideur. Il la vit s'affaler sur la chaise, c'était d'une élégance. Il a glissé un léger sourire après cette belle scène. Apparement elle a du mal à se remettre de la veille. ALALA c'est mal de teufer toute les nights !

" Mais tu sais, Faut soigner le mal par le mal sinon t'arrive à rien "

Au passage, après sa remarque acide, il glissa un clin d'oeil pour lui montrer qu'il tente l'humour foireux. D'ailleurs elle devait prendre son conseil à coeur, vu qu'elle enchaîna par un Mojito, enfin pour lui c'était assez soft. Il glissa un léger sourire, et lui passe sa main dans les cheveux en signe d'amitié et pour compatir à son triste cerveau qui doit en bouffer de l'alcool. Bon c'est assez soft comme geste d'affection mais faut préciser qu'il en fait tellement jamais, que limite on dirait que quand il lui passe la main dans les cheveux, on dirait un maître qui tapote la tête de son chien.


Elle sembla ne vouloir personne à c'te pseudo soirée improvisée. Il lui lanca un regard froid du genre.
" j'ai une tête à être pote avec tout Prismver "
Enfin bon rien de bien méchant, mais c'était sa manière de faire sa moue boudeuse qui est extrêmement pas expressive... Limite il a la même gueule tout le temps.
Là d'un coup, il eu une putain d'illumination. Il fouilla dans son sac de clochard, à la recherche du trésor perdu. Des bruits de bouteilles raisonnent, qui marquent bien la délicatesse du jeune homme. Et sort une bouteille d'alcool venant d'un de ces pays voisins, un peu comme si c'était le Saint Grahl. Genre imagine qu'il tient un nouveau né, c'est la même mais en plus con.


" J'te présente ma femme, la Becherovka, elle cogne pas mal mais elle est hyper cool




.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trip entre acolytes •feat Djezy   Trip entre acolytes •feat Djezy 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 14:33
▬ Mais tu sais, 'faut soigner le mal par le mal sinon t'arrives à rien.
Faux. Toi, tu as ta propre technique pour te soigner. Et elle est très réfléchie : un verre de mojito en main, tu pars à la recherche d'un champs o* tu peux gaiement gambader. C'est une technique appuyée depuis des lustres. Parce que oui, pour toi le mojito est semblable au jus de fruit, c'est doux, c'est bon. Tu lâchas un méga-large sourire à Saulius avant de continuer le descente de ta boisson.

Oh !

Un geste d'affection. De Saulius. Là, ouais. Trop cool ! Enfin, toi tu restes passive, c'est juste que tu lui lances un regard, ce regard qui dit « gniiiiiiiih ». On te sert déjà ta savoyarde, ce restau est vraiment désert. La tête de Saul t'a bien fait marrer, et tu as bien failli t'étouffer dans une pizza, mais tu lui laisses encore le temps de parler, historie qu'il te présente. Tu t réveilles un peu. Entre deux bouchées, tu relèves la tête pour lâcher d'un air enjoué :
▬ Oh, trop cool ! J'connais pas c't'alcool ! C'est à quoi ?
D'ailleurs, t'avais oublié la vodka déjà entamée que tu avais posée par terre. Et l'ivrogne de Galopin qui s'y était accroché. Tu sortis un paquet de clope d'une de tes poches et tu en allumas une (non, une blonde pas une roulée, les Gitanes c'est la vie) après avoir terminé ta pizza. Oui, les pizzas tu les manges vachement vite, ça fait partie de tes gènes. Tu en tendis généreusement une vers Saul, sachant que c'est rare.
▬ Et sinon mon p'tit doudou, t'as rencontré des anges récemment ?
La technique méga classe de Gasper pour dire « T'as quelqu'un en vue ? ». Oui, tu te tiens au courant dans tes relations. Et puis Saulius, il est canon, y a pas à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trip entre acolytes •feat Djezy   Trip entre acolytes •feat Djezy 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 3:37
Djezy' & Saul' ♥
Une nuit s’annonçant intéressante









Après lui avoir présenter sa femme, cette jolie bouteille, il remarqua qu'elle s'est légèrement moquer de lui, mais il lui en voudra pas et lui lâcha un léger sourire.




"Alors les ingrédient sont totalement secrets, mais une chose est sur, c'est que ça t'explose facilement le crâne"



Rit il en cœur. Ce n'était pas un mensonge, sur la bouteille, il y a bien marquer que c'est secret, mais on dirait que malgré lui, il se la joue mystérieux. Il lui lâche un regard du genre " je vais te manger" qu'il ne sort presque jamais vu qu'il n'en a pas conscience. Les seuls personnes qui y ont droit, sont les personnes les plus proches, c'est à dire que c'est assez pauvres. Il renchaîne, et glisse un sourire moqueur.




"Je suis pas sur que tu puisse suivre par contre"




Il lance, un clin d’œil de défis, bien provocateur car il adore voir les gens faire face à de la provocation plus ou moins malsaine. Il a ravalé un grosse gorge de bière et jettes un coup d’œil à Djez. Il vit qu'elle se sortit une clope, et malheureusement, lorsque un fumeur fume, ça donne envie à l'autre de fumer. Qu'est ce que c'est malsain se dit il. Après avoir tiré la première latte, il s'étouffa presque lorsqu'il s'aperçu de se que peut avaler l'estomac de Djez, vu à la vitesse que la pizza est en train de crever, il se dit qu'il n'aimerais pas être à sa place enfin cela dépendrais dans quel sens.

Elle lui posa une question sur le coup qui le laisse perplexe. Il y a eu un gros blanc reflétant la réflexion du pauvre Saul qui était pire que 2 tensions. Histoire de pas passer pour un couillon, il se lança dans une réplique peut être totalement HS, mais au moins, il y répondait.



"Les anges j'aime pas ça, j'préfère les démons un peu comme toi tu vois!"




Il s'la jouait lover, un peu comme jamais. Une réplique sortit tout naturellement, qui valait bien ce qu'il avait dans le cerveau actuellement. Il a décidé de se reconvertir en comique mais plutôt version clochard et en glissant un baiser sur la bouteille.



" Mais j'avoue que la Becherovka, c'est mon ange, qui répare ce qu'il reste de mon cerveau"



Tout en sortant sa réplique bidon, il sortait des petits shots de son sac, qu'il posait sur la table, comme signe de défis.



.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trip entre acolytes •feat Djezy   Trip entre acolytes •feat Djezy 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 17:19
Ingrédients secrets qui décrassent. Il sait ce qui te plait, le Saulius ! Un grand sourire s'étale peu à peu sur ton visage, accompagné par des yeux scintillants. Il a réveillée ton attention, toute entière. Maintenant, tu sais que tu ne risques plus de te tailler d'un minute à l'autre pour aller voir ailleurs. C'est Saul et uniquement Saul. Et puis ce regard, man. Tu n'y réponds pas, mais putain ça te donne des idées.
▬ Je suis pas sûr que tu puisses suivre par contre.
Tu cesses toute activité. Tu pauses ton menton sur le dos de ta main, et tu lui lances ta face la plus pouffe en pleine gueule, la « Nabilla non mais allô ». Des fois tu ne te foire pas. Tu enchaînes avec un mouvement tête-épaule de rappeur et tu sors les mains faire un
▬ Nan mais, ouesh pour qui tu te prends làààààà ?! T'sais à qui t'causes ? J'suis une queen de la gnole, woh !
Power bitch. Tu te rends juste compte que tu es un vrai tue-l'amour, alors que tu engloutis la dernière bouchée de ta pizza. Seulement, tu fais vraiment des trucs louches aujourd'hui, ça ne doit pas être ta journée. Tu as l'intro de And We Danced de Macklemore en tête et les mots « big damn penis » se répètent en boucle. Apparemment, t'es en rûte, mais ça tu ne le sais pas ! Long silence. Puis tu relèves. Il veut jouer à ça ? Toi aussi tu peux être loveuse, c'est pas compliqué. Tu ris un bon coup avant de te lever, récupérant tes affaires et posant un billet sur la table. Tu roules autour de la table et tu te poste derrière Saul. Sauf qu'il sort des shots. okay. Tu reposes ta bouteille prêt de lui, mais tu lui fais quand même un câlin par derrière, histoire qu'il n'oublie pas la présence de tes boobs. Faudrait pas que tu passes pour un simple pote. Tu t'étires avant de retourner à ta place, un sourire large comme ça sur les lèvres. Tu alignes sagement cinq shoters par personne, histoire de commencer raisonnable, et tu prends la bouteille du monsieur pour les remplir. Après une intense réflexion, tu t'exclames :
▬ Celui qui perd doit un orgasme à l'autre !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trip entre acolytes •feat Djezy   Trip entre acolytes •feat Djezy 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 13:40
Djezy' & Saul' ♥
Une nuit s’annonçant intéressante








Il enlève le bouchon de la bouteille pour préparer le nuit qui risque de finir torridement bien. Il lui jettes un regards lorsqu'elle se la joue comique de la téléréalité. Son mouvement bizarre qu'il capte extrèmement mal, le fait rire plus qu'autre chose.



"Nan mais, ouesh pour qui tu te prends làààààà ?! T'sais à qui t'causes ? J'suis une queen de la gnole, woh ! "



Il avait justement envie de se pliait de rire, mais préférait rire en retenue pour pas casser son image de BadBoy. En face de lui, il avait une fille sans gène et naturelle. C'est bien ce qu'il préférait. Pas une petite princesse qui n'aime pas se salir, et qui pleure à la moindre remarque méchante. Elle se leva avec son élégance non négligeable. Et se serra contre lui. Ce qui est sur et même certain, c'est qu'elle ne le laissa pas indifférent surtout lorsqu'il sentit son corps contre le sien. Il lui déposa un baiser sur sa main, avant qu'elle ne se retira de lui pour se rasseoir. C'était un sorte de jeu de séduction entre eux. Très ambigus comme si le premier qui craque perd sauf si à la fin ils perdront tout les 2. Son esprit de compétition mais aussi sa froideur éternelle ne voulait pas le faire perdre. Malheureusement, son point faible, c'est bien elle, et rien qu'elle, qui lui enlevait un peu de sa froideur tout en le gardant naturelle. Elle Aligna les shooter devant lui et les remplis un par un.



"Celui qui perd doit un orgasme à l'autre !"



Perdre? Non ca ne faisait pas parti de son vocabulaire, ce n'était pas pour rien qu'il était chez les A, un peu comme si tout pour lui intérieurement était une folle compétition. Il s’éprit des shooters, et se les enfila un par un, comme si c'était de l'eau. Il la fixa bien lors de sa descente pour lui montrer qu'il était prêts à tout pour gagner. Sa tête tourna légèrement mais il garda son sang froid. Il croisa ses bras pour mieux se maintenir et lui donner une allure de confiance en soit totale.



" Bon! Pour que ca soit un petit peu plus palpitant, je te propose qu'à chaque tour, chacun se donne un défis. Par contre si le défis n'est pas réalisé, on se redescend 5 shooter. Là vu que je les ai but, tu as le droit de me donner un défis, après si tu les bois, je t'en donnerais un. "



Saul n'étais pas sur d'être claire dans ses explications mais il avait envie que cette soirée ne se limiterais pas à une beuverie classique. Inclure des défis, il n'y a rien de plus excitant.



.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trip entre acolytes •feat Djezy   Trip entre acolytes •feat Djezy 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 14:43
Tu le regardes tout descendre. C'est qu'il tient bien le bougre, il ne flanche pas et te regardes droit dans les yeux. Tu fais ton possible pour le transpercer du regard, mais ça n'a pas l'air de faire son effet, il est clean. Cette histoire de défis n'est pas mal. D'habitude c'est celui qui vide tout en dernier, mais puisque vous y êtes, hein !
▬ OK. Maintenant, mets toi debout sur une table, enlève moi ce t-shirt et fais un lap dance.
Ca, c'est fait ! Victorieuse, tu observes sa réaction avec attention. Tu te perds quelque peu sur son physique. Quand même, il faut se le dire, il est wahou. Tu suis la courbe de ses muscles, tout spasme, les mouvements de mâchoire marquant une quelconque virilité. Tout ce que tu aimes, il l'a, comme des beaux bras, de belles mains, un beau torse. Et il est fin, ça vaut des points. Sa taille, tu aimes sa taille. Il est plus grand que toi, ça te fait plaisir, tu devrais te mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser... Un délice.
Merde, c'est que tu craques un peu, toi ! Tu portes une main à ton piercing. Gênée ? Tu as des manies, parfois. Tu te redresses sur ta chaise et te tournes à ton tour vers les cinq shooters.
1. ça passe.
2. c'est bon.
3. ok.
4. yep.
5. nausée !
Ah oui, ça commence tôt tout ça. Tu as agis en fixant Saul avec intensité, comme toujours de ton regard flamboyant. Au moins, c'était un agissement pseudo-sensuel. Avant qu'il ne puisse te donner ton gage, tu laisse de l'argent sur la table, et, récupérant tout ce qui traînait pour le fourrer dans le sac du beau gosse, tu lui indiques :
▬ Avant de commencer les conneries, rejoignons ce manège, histoire de ne pas trop écourter la soirée.
Avant de t'y diriger, tu roules jusqu'à lui pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. Ben oui ben c'est parti tout seul !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trip entre acolytes •feat Djezy   Trip entre acolytes •feat Djezy 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 18:36
Djezy' & Saul' ♥
Une nuit s’annonçant intéressante








Il savait que si il ne flanchait pas d'une seconde, ça allait la déstabiliser. Après tout, Il ne venait pas des pays de l'Est pour rien, on l'aurait presque nourrit au biberon avec de la vodka alors 5 shots n'allaient pas le casser en deux. Loin de là. Ou encore ce qui aurait pu le faire flancher c'est l'Absinthe.




"OK. Maintenant, mets toi debout sur une table, enlève moi ce t-shirt et fais un lap dance"




Il glissa un sourire très gêné avec un regard totalement déstabilisé. Lui qui avait l'allure d'un mec froid avec limite un balais coincé dans le cul, ça allait pas être facile. Heureusement que l'alcool dans le sang était là, Heureusement ! Il enlève son T-shirt avec quelques difficultés, car bon, il fait pas non plus les pub sexy où un mec ( faisant mouiller toutes les filles ) enlève son t-shirt presque aussi mieux qu'un Strip teaser d'Ibiza. M'enfin il pouvait voir le regard de satisfaction de Djezy. Au moins, les défis ça pimente la soirées. Il commence à se lever, hésitant de se mettre sur la table. Il s'arrête avant, voir la demoiselle descendre ce surplus d'alcool. Une belle descente! Surtout pour une femme! Quelle macho tout à fait. Lorsqu'elle commença à ranger, le bordel laissé sur la table, il mit son sac sur l’épaule.




" Avant de commencer les conneries, rejoignons ce manège, histoire de ne pas trop écourter la soirée."




Elle avait raison, ça faisait bien trop longtemps qu'il squattait la pizzeria. En plus, il devait passer pour des clients bien mal élevés vu le bruit qu'il faisait. T'facon la nuit commençait à tomber, et le manège n'était plus en route. Lorsqu'elle s'approcha de lui pour lui voler un baiser au coin de sa lèvre, avec ses deux mains, il prit sa tête pour la coller contre la sienne. Il ne voulait pas la stopper bien au contraire, mais juste légèrement la résister. Il la dévora du regard, un peu comme un Lion face à un gazelle apeurée.



"Allons au manèges avant que les choses se corsent"



Il la prit par la main, pour se diriger vers le manège. Il préférait résisté un peu, même si elle le faisait craquer. Arrivés devant le ménage, toujours torse poal, il la prend la taille pour la poser sur un cheval. Légère comme une plume, des courbes du corps plus que succulente, Il garde une main au niveau de sa taille, tout en la fixant dans les yeux. Il lui vole un baiser, qu'il écourte rapidement, mais ne manquant pas d'intensité. Il sort la bouteille de son sac, qu'il glisse sous son épaule. Et lui lance un clin d’œil.



" Maintenant à ton tour! J'ai envie que tu m'improvise une danse sensuelle sur la barre de ce cheval tout ne me chantant Everyday I'm drinking"



.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trip entre acolytes •feat Djezy   Trip entre acolytes •feat Djezy 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 14:29
un thème.
Ah, ces lituaniens ! Pire que les russes. Tu récupères, entre deux mouvements, le t-shirt du garçon, et tu stagnes. Oh Dieu, pourquoi te fait-il ça ?
▬ Allons au manège avant que les choses se corsent.
Tu ravales ta salive, tu mets ta fierté dans une valise que tu fermes à clé, tu avales cette clé et tu lances la valise du haut de l'Everest. Qu'est-ce qu'il te prend ? Tu n'en sais rien. Tu te savais attirée par Saul, mais à ce point ? Autant dire merde. Ce n'est pas dans tes plans, tu n'as pas l'intention de te caser ni quoi que ce soit de ce genre, oh ! Et puis tu penses trop, c'est pas du tout ton genre d'en arriver là. Tu soupires, tu passes une main sur ton visage, tu rejettes tes cheveux en arrière puis redresses la poitrine. Autant en finir !
Il te prend la main, tu frémis.
Ta crédibilité viens d'atteindre le niveau zéro, c'est officiel. Tu ne rougis pas, tu as trop de fierté pour ça.
Avant de t'y diriger, tu roules jusqu'à lui pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. Ben oui ben c'est parti tout seul !
Et. Ah non ! C'est beaucoup trop cul-cul ! Non mais. Ca ne va pas, oui ? Et puis quoi encore ? La pose de la mariée -qui se prend toujours l'encadrement de la porte- ou Blanche-Neige qui s'en va, sous le soleil couchant, sur le cheval blanc de son prince charmant ? Disney de mon cul. Oh. Le soleil se couche ! Tu piques un fard, tu irais bien te pendre. Et en même temps, tu proteste à peine. Espèce de marionnette, va !
Le bisou, le bisou ! Bingoooooooo. Tu l'avoues, tu es tout de même bien contente. C'est un grand sourire qui se dessine sur tes lèvres. Et enfin, il sort la bouteille. Oh thanks god almighty ! Tu te détends, enfin, enfin, enfin !
▬ Maintenant à ton tour! J'ai envie que tu m'improvise une danse sensuelle sur la barre de ce cheval tout ne me chantant Everyday I'm drinking.
Ben voyons ! Et elle est où le sensualité dans Everyday I'm Drinking ? Tu ferais bien semblant de ne pas connaitre, mais... Tu sais qu'il sait que tu sais. Tu lui lances un regard noir. Le pire de tous, celui qui fait partie de la collection "regards dédicacés à Skygge". Et cette collection... Voilà. Alors tu te mets debout sur ton poney. Tu prends la barre entre tes mains et tu te déhanches, en entonnant comme tu peux Everyday i'm drinking. Y a juste que quand tu sors "yeaaah, kiss my ass, boy !", tu n'es plus du tout sensuelle et tu préfères de loin sautiller sur ton poney en gueulant "NO FUTURE, NO FUTURE !". Tu ressembles plus aux naines du clip qu'à autre chose, mais y en a pour tous les goûts. D'ailleurs tu réussis même à enlever tes derbies pendant ta performance, une première. Au final, tu tombes. Par terre, sur le cul, position jambes écartées et tête hébétée. C'est ton tour de faire la difficile. Tu remues la tête, tu te relèves et tu prends la bouteille de monsieur. Tu fais un grand sourire. Tu le choppes par la nuque, tu rouvres Becherovka et tu lui enfonces le goulot dans la gueule.
▬ Cul-sec, bébé !
La guerre de l'alcool ? Tout de suite après la pub !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trip entre acolytes •feat Djezy   Trip entre acolytes •feat Djezy 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 15:40
Djezy' & Saul' ♥
Une nuit s’annonçant intéressante







Everyday I'm drinking, la chanson la moins sexy pour danser dessus. Ça devait être son côté troll qui devait resurgir. Vu le regard qu'il se prenait en pleine face, il savait qu'il devrait se méfier en même temps, qui aurait voulu danser mais aussi chanter la dessus, c'est une chanson pour les alcoolos consanguins. Il croisa les mains et se posa contre une barre du manège pour pouvoir mieux l'observer. Se moquer d'elle? Non juste une manière de mieux observer. Bon c'est vrai qu'il voulait rire un peu. Ce qu'il aimait chez elle, c'est qu'elle aurait très bien pu faire comme si elle ne connaissait pas cette musique, et lui tourner les talons, mais il savait qu'elle était capable de tout, alors un petit défis de ce genre ce n'était rien.



Il la fixa de manière sensuelle, mais Saul ne pouvait s'empêcher de rire face à ça performance, surement à cause du mélange alcool et grâce de la demoiselle. Il ne détacha pas son regard d'elle, on peut même dire que c'était du matage excessif. Après tout qu'elle mec refuserait de passer même quelque seconde avec. Histoire de la soutenir un peu, car il n'était pas non plus un salaud de première, il lève la bouteille et crie en même temps qu'elle " No future, No future".
Les derbies de la charmante jeune fille et le poney n'ont pas fait bon ménage longtemps vu la manière dont elle est tombé. Jambe écartée devant lui, il a eu un léger bug tout en la fixant. Il allait pour l'aider à se relever mais elle avait pris les devants. Avant même de faire le moindre geste, ou réfléchir, il s'était pris la bouteille en pleine bouche.




"Cul-sec, bébé !"




Là il savait que la sobriattitude n'allait pas durer longtemps chez lui. Une gorgée, Deux gorgée, Trois gorgée jusqu'au moins une vingtaine avant qu'il enlève la bouteille du bouchon. Il se baisse de manière à avoir les mains appuyer sur ses genoux. Il avait la tête qui tourner, il se croyait sur un putain de navire qui allait pas tarder à la couleur. Il se releva de manière fière mais surtout inhabituel, et regarda la bouteille. Tiens il n'y avait plus grand chose. Il a du bugguer pendant une dizaine de minute avant de reprendre ses esprits. Esprits? C'est vite dit. Il lança un regard assez agressif et de défis à la demoiselle.




" Ah tu veux jouer à ca?"





A ce moment là, il l'a plaqua par terre, et décida de lui faire passer l'alcool d'une manière inhabituelle. Il mets dans la bouche l'alcool, et lui fait passer par un baiser. Et cela au moins 5 fois. Il aimait avoir le dessus, et c'était sa manière à lui d'avoir le dessus, même si ce n'était pas très gentleman.



.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trip entre acolytes •feat Djezy   Trip entre acolytes •feat Djezy 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 14:39
un thème. Là, au moins, tu te marres. Sérieusement. Bon, en joueuse fairplay, tu lui tapotes gentiment le dos en attendant qu'il dégueule. D'ailleurs, tout en restant près de lui, tu a le temps pour fumer une gitane. Y aurait pas un Saulius qui a du mal dans le coin, par hasard ? Ahah. Non mais, sérieusement, vous êtes tous les deux de gros sadiques masochistes. Les gens sérieux ne font pas ça. Les gens sérieux boivent modérément. Du vin rouge, d'ailleurs. Et après ils le recrachent. C'est totalement stupide, tu prends un truc dans ta bouche, tu l'avales ! Tiens, tu fais déjà des connotations sexuelles. Bon tu en fais à longueur de journée, mais là ça va plus loin. Oh il redresse la tête. Tu sors toutes tes dents, purement innocente, mais à l'intérieur, tu trembles du regard qu'il te lance.
▬ Ah tu veux jouer à ca?
...
▬ Et merde.
Pendant quelques secondes, tu as l'impression de voler, le sol (et non pas Saul) se soulève avec toi, puis blam, tu le retrouves, plus proche que jamais. Ca fait toujours bizarre de quitter le sol. Les sols. Osef. Tu le regardes faire avec des grands yeux. Il reprend la bouteille, tant qu'il ne t’assomme pas avec c'est cool. Il boit là ? Ah non, merde. Et ça passe, une fois. Toi tu ne peux pas bouger, t'es en dessous, t'as légèrement bu et t'as pas eu de contacts humains depuis genre... 3 semaines ? Ah bah tiens, comment t'as fais ? Bon, c'est pas le must, et en même tu veux lui cracher à la gueule, mais tu n'en fais rien, tu te contentes d'avaler l'alcool après le baiser. Et deux. Ah, mais il continue ? Ca a dû bien monter quand même. Et trois. Oh putain, ce coup-ci c'est chez toi que ça monte. Et quatre. Ashjkfvhfvr... Oui tu as essayé de bredouiller entre deux gorgées. Mauvaise idée, t'es allongée et ça ne passe pas par le bon côté. Et cinq. OKEY, là, t'étouffes ! Tu revois tes solutions de replis. Un : tu te retourne et te plaque sur le ventre, formation tortue. Mais ça reviendrais à de la soumission. Deux : tu l'attrapes par la crinière et lui roules une super galoche jusqu'à passer au dessus de lui. Non, ben non, dans l'état où tu es, tu n'y arriveras jamais. Faut se rendre à l'évidence, si un mec veut abuser de toi, il n'aura pas grand chose à faire.. Trois : paf ! dans les parties. Ahah, ça c'est un bon plan. Mais trop méchant, tu vises le ventre avec ton coude et, le temps que ça lui fasse mal, tu glisses sous lui, puis te relèves, nah ! Tu poserais bien le pied sur son dos façon "hey j'ai tué un bison !", mais au final, tu te rassois. Enfin tu t'écrases sur le sol comme un sac à patate pour finir en tailleur prêt du monsieur. Au cas où il ait encore mal, tu lui fais un bisou sur la joue, puis t'éloignant un peu (façon pingouin je gliiiiisse), tu lui fais :
▬ De toute façon je ne me soumettrais jamais. JAMAIS ! Ahahahahahah...
Et puis tu te mets à courir comme une débile autour du manège. h ben oui, mais l'alcool...


bisous mon canaris:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trip entre acolytes •feat Djezy   Trip entre acolytes •feat Djezy 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip entre acolytes •feat Djezy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROAD TRIP ♥
» Entre olives et champignons | PV
» [Brighton] Dancing trip
» Pour un trip c'est ici ~ Nono's studio
» Trip, tripe, étripe. La voix des couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: