Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥   I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥ 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 11:32
Like a superhero savin' lives ♪
codage par palypsyla sur apple-spring


C'est en soupirant que Meredith sortit de la bibliothèque, non sans avoir jeté un regard froid et méprisant aux perturbateurs. Tous des idiots, des idiots et des primates. Elle serra un peu plus contre elle le livre qu'elle venait d'emprunter, vu qu'elle n'avait pas eu la possibilité de le finir avec le boucan que faisait ces singes complètements abrutis. Des fois elle remerciait intérieurement ses parents d'avoir engagé Madame Nikolieva qui lui avait donné une éducation si sévère. Elle aurait pu finir comme ce groupe d'idiot, sans aucune fierté. Mon Dieu. *My godness.* Elle se mit à marcher en direction de la sortie du pensionnat pour se diriger vers les ruines là où elle était sûre de ne trouver personne pour venir la déranger. Elle avait envie de solitude, et puis hors de question pour elle d'aller dans un endroit bondé de monde, c'était impossible avec son agoraphobie. Elle soupira en fermant les yeux puis passa la grille du pensionnat en regardant le ciel qui était bleu, ce qui annonçait du beau temps.

« Heureusement qu'il fait beau tiens, je n'ai aucune envie de lire mon livre sous une pluie torrentielle, ça risquerait d'abîmer ce si bel ouvrage. » Elle caressa doucement la première couverture du livre qui était enveloppé d'une matière douce semblable au velours. La main droite de la jeune anglaise caressa un instant le livre un sourire en coin collé au visage. *On dirait les livres que j'avais à la maison.* Elle releva ensuite la tête pour s'engouffrer dans la forêt, vêtue d'une chemise blanche mettant sa poitrine en valeur-en même temps vu la taille de celle-ci même un torchon la mettrait en valeur *PAN*-, d'une jupe marron lui arrivant un peu en dessous des genoux et de bottes noires lui arrivant aux genoux. ( comme sur le gif kwa. *pan*)


Voici comment tu t'es retrouvée ici Meredith, en train de lire un livre dans les ruines. Tes longs cheveux roses attachés en deux couettes, assise en tailleur dans un coin où il y avait de la lumière et tes lunettes posées sur ton nez fin. Les deux orbes dorés qui te servaient d'yeux dévoraient les lettres, les mots, les phrases, les paragraphes, les chapitres. Rien n'aurait pu te sortir de ta lecture, rien à part.. une goutte de pluie s'écrasant sur le milieu de la page. Tu sursautas, puis referma le livre précipitamment après t'être assurée qu'il n'avait rien de grave comme une grosse bavure d'encre, mais heureusement pour toi il n'avait rien. « Génial, je vais faire quoi maintenant? » L'averse qui t'avais touché avait trempé tes cheveux et le dos de ta chemise, tu décidas donc d'aller te mettre dans un autre coin des ruines qui n'avait pas de trou dans le plafond puis tu t'étiras en soupirant, le livre sec -Dieu merci- à la main.

Alors que tu allais t'asseoir, un petit miaulement retint ton attention. Un chat noir aux yeux jaunes étrangement semblables aux tiens. La petite boule de poils s'approcha de toi, et tu lâchas un petit sourire quand il vint se frotter à ta main tendue vers lui en ronronnant. S'étant assuré que personne ne traînait là tu dis en s'adressant au chat; « Salut toi, t'es chou tu sais. » Si quelqu'un arrivais à ce moment là, tu serais cuite Meredith. Ta réputation de fille sèche autoritaire et indifférente serait foutue sinon. La boule de poils noire vint se nicher entre tes jambes vu que tu étais assise en tailleur, se roula en boule et s'endormit. Tu te mis alors à lui caresser distraitement la tête, le menton posé sur la paume de ton autre main, coude posé sur ton genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥   I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥ 1400359500-clockDim 14 Juil 2013 - 15:56

I can fight the evil sight ♫
avec Meredith N. Shevauston.



*L'ennui mortel d'une journée sans cours ni rien d'autre à faire. Personne à embêter, nul part à explorer, aucun défi à relever.... Bref, rien de passionnant à faire. Une de ces journées ou on se lève le matin sans but précis et on attend juste que le temps passe. C'est dans cet état d'esprit dans lequel je me suis levé ce matin, je déteste ça. Du coup, j'ai très vite décidé de prendre une douche de m'habiller et de tout simplement sortir. Pour aller ou ? N'importe ou. J'en savais trop rien. Je sortais juste du pensionnat, me mettant en marche vers la cité de prismver, un peu au hasard. J'allais rarement par là, d'où l'intérêt d'y aller aujourd'hui... M'enfin. Je baillais doucement, un peu fatigué par cet ennui qui me poursuivait depuis le moment même ou j'avais commencé à ouvrir mes yeux. C'est mon côté nounours en hibernation je crois... ces jours là, ou j'ai carrément la tête dans le cul, ou je suis blasé à un staaaade... Enfin bref, je continue de marcher longuement, pendant longtemps. Genre, une demi heure, peut être même une heure. Puis je finis par arriver devant de grandes ruines. Je décide alors de m'arrêter, m'asseyant sur un rocher en soupirant, fatigué par la marche et par le reste....c'est à dire rien en gros oui !*

J'en ai maaaaarre....



*Je soupirais doucement relevant mon visage vers le ciel en plissant mes yeux. Le ciel était plutôt couvert, mais pour l'instant il ne pleuvait pas et c'était tant mieux, la pluie était devenue ma pire ennemie. Un simple contact à l'eau pouvant suffire à activer mon pouvoir.... Qu'est ce qu'il pouvait être chiant ce pouvoir. Je regarde un peu autour de moi, puis me relève. Décidant de me diriger un peu plus vers l'intérieur des ruines, les mains dans les poches de ma veste. Et j'ai bien fait parce que paf, il commence à pleuvoir, heureusement là ou je suis maintenant, c'est abrité. Je continue de m'avancer à l'intérieur des ruines, essayant d'éviter les gouttes passant à travers le plafond qui était évidemment en ruine comme le reste... Je marchais quelques minutes, regardant tout autour de moi à la découverte de ces ruines lorsque j'entendis du bruit un peu plus loin. Un miaulement ? Je crois... Je m'avance encore un peu avant d'en effet apercevoir un chat puis toi. Je m'arrête alors, sans rien dire tandis que tu es entrain de caresser la bestiole. Quelle jouissance de voir un tel spectacle, toi Meredith Shevauston, une A ayant une réputation sèche et autoritaire entrain de caresser un vulgaire chat en lui disant qu'il est trop chou... Je m'avance alors un peu vers toi en ricanant, sortant mon ipod afin de prendre une photo de toi et du chat.*

Et bah dit donc, quel spectacle adorable ! ~


*Dis-je après avoir prit ma photo, la regardant alors avant d'agiter fièrement mon ipod en te regardant d'un air mesquin. Oui, j'avais encore l'épisode de la dernière fois en travers de la gorge. Sisi, celui ou tu es venu m'aider alors que j'étais transformé en ourson. Faut croire que t'as un gros faible pour les animaux. Petite tendance zoophile peut être ? Je sais pas....*

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥   I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥ 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 12:59
Like a superhero savin' lives ♪
codage par palypsyla sur apple-spring

Un bruit attire ton attention, tu détaches ton regard de la boule de poil noire pour le diriger vers la source du bruit. Ton regard jaune se fit plus dur quand tu reconnus Raphaël, ce E qui avait le don de se transformer en ours polaire. Comment elle le savait? Il suffit de le lui demander. C'est simple, tu te souviens de ce jour Meredith? Ce jour de pluie où ta route avait croisé celle de Raphaël? Il n'avait pas de parapluie, et sous tes yeux il s'était transformé en ourson. En fille bien élevée et gentille que tu étais (looool) tu t'étais approchée, avait ramassés ses vêtements puis tu l'avais porté en ignorant ses grognements agressifs. Tu n'en avais absolument rien à faire qu'il ne veuille pas de ton aide, tu avais décidé de la lui apporter et ce n'était pas un misérable E qui allait te faire changer d'avis. Bref, tu l'avais emmené jusqu'à une salle où tu avais posé ses vêtements, puis une fois que tu l'avais déposé au sol tu étais partie sans un mot, tandis qu'il te fixait avec colère. Tes muscles se crispèrent quand tu le vis prendre la photo, et tu te levas après qu'il eut parlé. Ton regard se fit hautain, tes iris dorés le fixèrent avec dédain avant que tu ne siffles;

« Tsssss tu es si désespérant. J'aurais du te laisser sous la pluie, ma générosité me jouera des tours un de ces jours. »

Puis un sourire moqueur se dessine sur tes lèvres. Il ne te fait pas peur de toute façon, maintenant que tu l'avais vu sous sa forme animale il était difficile pour toi de te craindre. Malgré tout, la photo qu'il venait de prendre te mettait dans une situation délicate. Ta réputation de fille méchante était fichue si il la montrait à ne serait-ce que quelques personnes. Un rictus mesquin aux lèvres, tu savouras l'idée qui venait de te traverser l'esprit. Tu te concentras un instant, concentrant ton énergie autour de Raphaël tandis que le sol dans un diamètre d'un mètre autour de lui se mit à trembler, de manière à le faire tomber au sol. Une fois le E par terre, tu t'approchas de lui et lui prit son Ipod des mains, supprimas la photo puis le lui remit dans les mains en disant avec un sourire moqueur;

« Merci. »

Ooh il pouvait te frapper ça ne te ferait rien. Enfin, tu aurais mal mais rien de plus, tu t'en étais pris des coups durant ton éducation à la dure. Le chat s'était éclipsé discrètement durant votre altercation. Tu replaças correctement tes lunettes puis tu replaças une mèche de cheveux roses derrière ton oreille. *Abruti vas.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥   I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥ 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 19:05
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥   I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥ 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 10:49

I can fight the evil sight ♫
avec Meredith N. Shevauston.



*J'observais fièrement la photo que je venais de prendre. Aaaah j'imagine déjà ta tête quand je l'aurais montré à tout le monde... puis j'imagine aussi la tête des autres quand ils verront ça. Intérieurement j'en ris déjà. Briser ta réputation sera une bien belle vengeance rrrrr je suis trop méchant. Bien fait pour toi. De toute façon si je suis méchant c'est bien parce que tu l'as été. Je relève mon regard vers toi, d'un air blasé et en même temps une pointe agacé lorsque tu me dis "Tsssss tu es si désespérant. J'aurais du te laisser sous la pluie, ma générosité me jouera des tours un de ces jours." Générosité ? KOM EL E DRAUL MDR. Je pouffe de rire me tenant la tête du bout des doigts avant de relever de nouveau mon regard vers elle, soupirant alors.*

Oui. Justement. T'aurais dû me laisser sous la pluie.



*Qu'elle peste. Aaaah les A. Qu'est-ce qu'ils m'insupportent... Remarque les B, les C, les D même les E m'insupportent... PRESQUE TOUT LE MONDE M'INSUPPORTE ICI. Saleté. Je m'apprête à ranger mon ipod dans ma poche après l'avoir précieusement verouillé. Mais là. Je sais pas ce qu'il se passe. Le sol autour de moi se met soudainement à trembler. Je resserre alors ma main autour de l'ipod en lâchant un petit "C'est quoi ce bordel ?!" avant de perdre l'équilibre et de m'étaler comme une merde par terre...devant la A... Je relève alors mon regard vers toi en grognant. Ton pouvoir. C'est ça. Ton pouvoir. FUCK. FAIT CHIER. Et c'est en se foutant bien de ma gueule que tu t'approcha donc de moi pour me prendre l'ipod de la main supprimer la photo et me rendre l'ipod. Je serre alors mes poings avant de me relever. J'ai qu'une envie là tout de suite c'est de te démonter la tête. Je range doucement mon ipod dans ma poche. Je respire calmement.*

Sale garce.


*Finalement je te crache juste dessus, parce que te frapper servirait à rien. On verra ça quand tu m'auras encore plus énervé histoire que je m'assure que tu finisses bien défigurée. Je tendis ensuite l'oreille un instant, dans l'espoir que la pluie ce soit arrêt... mais non, ça a l'air même d'être le déluge dehors. Fait chier, je suis donc coincé ici, avec toi. Espérons que ça ne se termine pas en bain de sang. Parce que j'ai très envie de t'egorger après ce que tu m'as fait. JE L'AI DOUBLEMENT EN TRAVERS DE LA GORGE LA. Saleté de peste zoophile. A comme Alacon.*

Je suppose que t'as pas l'intention de te barrer d'ici tant qu'il pleuvera ?


*Demandais-je tout de même, croisant mes bras contre mon torse en soupirant. Sait-on jamais... des fois que ma présence te donne envie de marcher sous la pluuuie.*

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥   I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥ 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 18:33



Meurs vil créature, hors de ma vue.
CODE DE MORGAN BITCH.
J'essuie avec dégoût la salive que le E m'a craché au visage, en le regardant d'un air hautain. Moi, une garce? Pffff, il ne connaît pas la vraie définition de garce je pense. Je lève la tête, posant mon regard or dédaigneux sur lui. J'ai pitié de lui, oh non je n'ai pas peur de lui n'allez pas vous imagine je ne sais quoi, comment pourrais-je avoir peur de lui après l'avoir vu sous sa forme de petite bestiole mignonne? Je sors un mouchoir de ma poche et m'essuie encore la joue en me retenant de me jeter sur lui. J'inspire et j'expire calmement. Je suis bien éduquée. Je suis intelligente, je ne suis pas aussi abrutie que lui, j'ai reçu une bonne éducation moi et je ne crache pas sur les gens. Je ne les frappe pas. Replaçant correctement mes lunettes sur mon nez, mon regard doré fixe cet enfoiré d'un air amusé. (NDA; c'était pour la rime. *KREV*) Je siffle entre mes dents; « Quelle perspicacité, je ne te pensais pas capable de faire preuve d'intelligence. » Vas-y c'est ça, frappe-moi, tu vas le regretter. Et amèrement. Oses ne serait-ce que lever la main et tu seras déjà par terre. Imbécile. Crétin. Abruti sans aucune éducation. Vulgaire primate.

Moi, méchante froide et agressive? Mais bien sûr, c'est tout moi! (enfin, rayez juste le dernier mot qui ne me correspond pas tant que ça, qualifiez moi plutôt de franche.) Je laisse mon regarde errer sur le paysage de la pluie, le livre que j'ai emprunté à la bibliothèque toujours emprisonné dans mes bras protecteurs collé contre mon opulente poitrine. Agacée par la présence oppressante de ce E que je n'appréciais pas tant que ça, je levais les yeux au ciel et disais d'un air agacé tout en gardant le livre dans mes mains; « Bon ce n'est pas que je n'apprécie pas ta compagnie mais.. en fait c'est tout à fait ça je ne l'apprécie pas tant que ça, donc tu compte rester encore longtemps? » Je soupire, après tout j'étais arrivée la première non? Oh et qu'il s'avise de toucher à mon livre et je le réduit en pâtée pour chat. Ou pas il aurait pu facilement me massacrer, mais ne jamais sous-estimer une jeune femme en colère, c'est un conseil pour vous hommes qui lisez ceci. Bbref.

[HRP; PARDON POUR LA TAILLE C'EST NUL JE M'EXCUSE.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥   I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥ 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:54
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥   I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I can fight the evil sight ♫ | Raphaël ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» set my sight on you || Charlie
» Chemin de Croix - RAPHAËl
» get fight. get kill.
» He's really evil|| ANARCHY
» GOLD; Resident Evil RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: