« Dans les ruines y a pas que des racailles, y aussi deux paumés qui jouent aux poneys et en plus à ce qu'il parait ils mangent les enfants. »Y a rien de plus génial qu'une petite sortie aux ruines -enfin à quelques détails près- mais la chose de bien c'est qu'en moins il n'y aura personne pour nous regarder elle et moi en train de jouer à des jeux.... Pour des fillettes de 8 ans (et encore chui pas sûr qu'elles jouent à ça...) En plus, y aura pas de dispute publique comme nous serons juste tous les deux, HU. Je vais enfin pouvoir prendre ce qui m'est dû c'est-à-dire : la magnifique ponette rose avec une longue crinière comme les princesses - non c'est sûr ce poney est pour moi , non ? NON ? - merde ! Elle veut pas la ponette bleu ? C'est plus jolie le bleu pourtant.▬ ça va bien avec ton haut en plus ♥ le premier qui me traite de faux cul je le nomnom Bref, la pauvre je l'ai trainé avec moi jusqu'à un lieu louche, avec des sandwith préparé à la râche, mais c'est l'intention qui compte, une sortie random c'est pas tous les jours ma chérie, donc i faut continuer de sourire, car de toute façon les gens qui dépriment n’intéressent personne, sauf peut être moi, car je suis vachement gentil comme type, au fond. Pendant que je me balade avec Laxia à travers la ville et que nous prenons le chemin boueux vers les ruines - vous savez le chemin ou il y a le panneau "attention boue, prendre le chemin d'à coté- oui celui là même que j'ai emprunté car j'ai pas voulu l'écouter. Oui je suis chiant, mais ça va c'est juste un peu de bou.... ▬ Tu veux venir sur mon dos ?En mode ".___." les sourcils légèrement froncés et mes yeux qui la dévisagent, je me retourne en soupirant, c'est facile de pas mettre ses pieds dans la boue ni de se salir pourtant, regardez mon pantalon... Oh non... Ah je disas quoi déjà ? Ah oui c'est vrai qu'il fait beau, très beau même, j'aime ce genre de journée parce que généralement quand il fait beau, la journée ne peut que bien se passer - donc tout va pour le mieux. Reprenant ma bonne humeur et arrêtant d'être en mode why so grumpy, je demande à Laxia avec un sourire je ne pense pas à la boue sur mon pantalon, je ne pense pas à la boue sur mon panta.▬ T'es déjà venu dans les ruines ?Et je reprends la marche papillonnant un peu partout, m’émerveillant sur une chenille , un caillou et (je le jure que j'essaye pas de penser à la boue sur mon pantalon et j'essaye de ne pas m'étrangler).... UNE ARAIGNÉE, je suis pas fou, là, devant moi y a une araignée qui s'est arrêté en plein chemin - on ne sait pourquoi, je suis sur qu'elle veut ma peau et qu'elle attend que je bouge pour me sauter dessus- J'entends déjà mon prof de Svt me dire "c'est pas la petite bête qui mange la grosse" je suis pas convaincu. ▬ OH MON DIEU, REGARDE SES PATTES.Une araignée noir, velus, avec des yeux rouges, je reprends un peu plus bas avec des sueurs froides sur le front " tu crois que y a des araignées magique sur l'ile ? Genre elles te mordent , t'es paralyser ?" je commence à me sentir vaguement mal, le tournis, mon cerveau est déconnecter, cette histoire d’araignée avec des pouvoirs surnaturels ne m'étonnerait pas, après tout l'île c'est un peu prismver aussi. Laxia va devoir me reveiller, qu'elle écrase donc mon pied, je lui pardonnerai, non, non je préfère qu'elle me pince après mûres réflexion.(désolée, je me relis plus tard, excuse moi des fauutes)© DONT TOUCH Ce code, please. ✤