Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH   crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 13:48
Ton lézard t'as quitté. Il n'a que deux courses à faire : il est probable qu'il y survive. Toi, tu sors de ta cabane en prenant soin de bien réveiller Shawn au passage. Un claquement de porte et ton pyjama rose et toi vous vous retrouvez dehors, dans le noir et le froid. La dalle. Tu vas mourir de faim. Et tu ne veux pas finir seule, alors tu as envoyé cette saleté de Galopin chercher Laxia et Zeph. Pourquoi elles ? Bonne question. De toute façon, t'es à côté de la plaque. T'es pieds nus. Dans l'herbe. Avec ce pyjama. Trop petit. Rose bonbon. Qui t'arrive au milieu des mollets, qui te moule le cul, qui est assez décolleté pour que tes seins disent bonjour à la lune (la vraie), bonjour la dégaine. Tu trottes jusqu'aux premiers bâtiments. D'ailleurs, pourquoi tu vas là ? Tu as bien une cuisine dans ta cabane... Stupide élève. Bah. Tu passes par une fenêtre du rez-de-chaussée et tu te retrouves dans un couloir. Sol froid. brrrr. Et puis tu laisses des marques derrière toi. Si un enquêteur, genre Sherlock, passe derrière toi, t'es foutue..

Tu rentres dans la cuisine façon Johnny English : en foirant ton débarquement d'espion. Y a pas à dire, t'as vraiment la dalle. Tu ouvres le frigo et tu te prépares un méga menu : pancakes, glace rhum-raisin, une entrecôte, une part de lasagnes et le reste des muffins. Tu prépares tout ça, tout en te faisant un café, et tu vas t’asseoir à table en attendant les filles. Quoi de mieux qu'une énorme bouffe-party ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH   crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 14:35

Il fait froid, il fait noir et t'as faim. C'est la nuit, t'es en pyjama avec des nounours dessus et tu te promènes dans l'établissement à la recherche des cuisines, suite au message que t'as envoyé ta méga-copine Djezi. Sauf que avec ton sens de l'orientation pourri et avec ton ventre qui pousse des hurlements, tu vas pas aller loin. Donc tu cries DJEZI DJEZIIIIII en espérant qu'elle t'entende, mais ça ne marche pas, on dirait. Et. HO. Un panneau lumineux qui dit Réféctoire. Les cuisines doivent être derrières. Bingo ! Tu rentres alors en souriant en voyant ta pote et tu lui lance un grand ;

▬ COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Tu lui saute au cou, et tu t'accroche à elle. T'entends qu'elle se fait un café et de la bouffe. Cool, ça va être SUPER cool cette soirée. Mais tu vas grossir, chérie. Disons que c'est pas grave, t'aime faire du sport de toutes façons. Tu lui fait ton sourire "@w@" et tu prends des marshmallows. Que tu engloutis, bien entendu. Et là tu demandes ;

▬ Elle est pas là, Zephy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH   crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 15:07
Food is good.
feat Djez & Laxia.
Ton lézard t'avais réveillé pour te passer un message "hophophop, dans la cuisine, et plus vite que Galopin." . Dans ta tête, tu t'étais dis « bordel, la flemme. ». Mais tu t'étais quand même levée. Parce que des retrouvailles dans la cuisine, ça veut dire repas. Enfin pour toi.

Lentement tu t'étais levée. Tu ne voulais pas réveillé Marwin qui dormait comme .. Comme tu sais pas trop quoi. En le regardant, tu te demandais même comment il arrivait à dormir dans cette position vraiment .. Bizarre. Passons.

T'étais partie comme une voleuse, autrement dit, discrètement et vite. T'étais rentrée dans le bâtiment en toute discrétion. T'avais froid, un peu. Tu n'avais qu'une longue chemise de nuit sur les épaules. Et leurs carrelage était froid. Oh bordel. Quelle idée de sortir cette nuit.
Te voilà enfin arrivée. Au même moment où tu ouvres la porte, tu entends Laxia dire « Elle est pas là, Zephy ? »

Si j'suis là ! »

Etant donné que tu étais à l'autre bout de la pièce, tu n'avais pas pu t'empêcher de crier, même si l'espace était assez petit.

Alors comme ça, on commence à bouffer sans moi ? »

Tu t'installes à la table en piochant un pancake. C'que c'est bon de manger ici, entre amies.


codage par Junnie sur apple-spring


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH   crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 11:29
Il fait faim ce soir, c'est dingue. Ce qui est bien lorsqu'on a des amis, c'est qu'ils sont toujours présents au rendez-vous. N'importe quand, n'importe où. Comme Laxia. Le p'tit bout d'chou débarque à 3 heures du mat' avec un grand "coucouuuuuuu" et un large sourire. Même toi t'aurais pas pu. Tu la prends dans tes bras, bisous bisous, puis tu retournes à ta besogne : la machine à café et l'entrecôte qui frémit sur une poêle. Le porc, y a que ça de vrai.
▬ Elle est pas là, Zephy ?
Si, elle a intérêt de venir. C'est ce que tu voulais répondre, mais Zeph soigne trop bien ses entrées et t'as juste à te retourner pour la voir débarquer, pas du tout telle une fleur, dans la cuisine avec le maximum du smile dont elle soit capable, surtout à cette heure là.
▬ Alors comme ça, on commence à bouffer sans moi ?
Un peu mon n'veu. Tu déposes un bisou sur son front, puis tu poses les trois tasses de café sur la table, avant de balancer l'entrecôte dans une assiette. T'es limite à un point où tu pourrais la recouvrir de chantilly.
▬ Faut que je t'apprenne un truc chérie. Des fois, quand t'es pas là, la terre continue de tourner.
Enoooooooorme clin d'oeil. Tu engouffres une grande bouchée de viande. Et puis tu vas chercher une bouteille de vin. En levant la bouteille, tu t'exclames :
▬ Je propose, festin de roi !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH   crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 13:06

i want to eat marshmallows all the night
djezi feat laxia feat zephy.




Zephy était arrivée, Djezi avait mis une tasse de café devant toi et Zephy et elle avait commencer à manger une entrecôte. Toi, tu met un marshmallow dans ton café et tu dénies le vin, t'aimes pas ça. Tu te lèves et tu te fais un hamburger avec du bacon, des frites, un steak et du ketchup. Tu le fais chauffer et tu attends. En attendant, tu bois ton café en regardant tes deux potes. Quand tu reposes ta tasse de café, t'as une moustache dessinée avec le liquide. Ca te fait rire comme une conne. Ah, ton hamburger est fini. @w@. Tu vas le chercher et tu le met dans une assiette en carton en regardant tes deux potes, tout en souriant. Tu croques un bout. crunch crunch. D'ailleurs, ton hamburger te réchauffe et ça te file la chair de poule. Non, t'as pas peur, y'a juste une onde de chaleur qui traverse ton corps. Ensuite tu omnomnom et tu crunhcrunchcrunch. Et par la même occasion tu bois un coup et tu manges un marshmallow.
▬ C'est cool d'être venue ici, en plus j'avais trop faim moi !

[HRP = Ca fait 19 lignes, au cas où.]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH   crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 15:34
Food is good.
feat Djez & Laxia.
« Faut que je t'apprenne un truc chérie. Des fois, quand t'es pas là, la terre continue de tourner. »

T'as pas pu t'empêcher de sourire à cette remarque. Djez qui n'a pas la langue dans sa poche, Djez dans toute sa splendeur. T'as toujours aimée les gens qui disaient ce qu'ils pensaient. Et c'est d'ailleurs une des nombreuses raisons pour laquelle tu apprécies Djez.

Tes deux camarades ne cessent de faire des aller-retour, et toi, tu restes plantée là. Feignasse. T'attends qu'on te serve, tranquillement. Après tout, vu l'heure qu'il est, faut pas t'en demander trop.

« C'est cool d'être venue ici, en plus j'avais trop faim moi ! »

Tu soupires. Quelle belle bande de goinfres que vous faites. C'est pas possible de manger autant. D'ailleurs Zephy, tu devrais suivre le mouvement aussi. Ton ventre commence à se plaindre.

Tu tournes ton regard vers la tasse de café, et l'apporte lentement jusqu'à tes lèvres. Un café chaud, y'a rien de mieux pour se réchauffer le corps.

Puis tu vois la bombe de chantilly. Je vois très bien où tu veux en venir. Tu te lèves. Non Zephy. Tu prends la bombe de chantilly et te mets derrière tes deux camarades. J'ai dis non. Et là, c'est le drame. Enfin drame, non, peut-être pas. Tu as bombé les cheveux de Djez avec la chantilly, puis là, tu vas t'attaquer à Laxia. Aussi vite que l'éclair, tu prends le col du pyjama de Lax' puis tu mets de la chantilly dans son dos. Si j'étais toi Zephy, je fuirais.

codage par Junnie sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH   crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 17:54
Laxia, c'est vraiment un lapin duracell. Un truc avec des piles énormes à longueur de temps. Et puis elle est heureuse. Toi, tu t'acharnes juste sur ta viande comme un gros carnassier avec ta fourchette et tes dents tout en te servant de ton autre main pour te verser du vin. Un vrai animal. Tu bois tu bouffes. Et tout le monde s'y met.
▬ C'est cool d'être venue ici, en plus j'avais trop faim moi !
Tu l'as dit bouffi ! On dirait que vous n'avez pas mangé depuis trois semaines, même a l'air d'un animal. Surtout quand elle regarde la chantilly. Toi t'es trop occupée. Tu ne vois pas le prédateur, rapide, minutieux. Qui te bombarde.
▬ Aaaaaaaaaaah ! Non je meurs !
Tu cesses de manger pour porter la main au coeur et mimer ta mort. Façon "aaargh, arrrh, non, yeuurh". Et tu tombes au sol ! Mais ça, c'est juste avant que, prenant un pain avec toi, tu coures jusqu'au fond de la pièce, renversant une table et, façon warrior tu bombardes Zeph et Laxia à coup de boulettes.
▬ Vous voulez la guerre ? La voilàààà !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH   crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 18:21

i want to eat marshmallows all the night
djezi feat laxia feat zephy.




Pendant que tu mangeais, Zephy' s'approchait d'une bombe de chantilly. Tu pensais qu'elle allait juste s'en mettre dans le bouche, donc tu ne te méfiais pas et tu continuais à manger tranquillement. GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH. Ce ce que tu ressentais à l'instant présent. Tu étais tellement bête que tu n'avais pas vu Zephy' se glisser derrière toi. Par contre, la chantilly dans le dos, tu l'avais sentie, et bien. Ca te glacait. Ton visage s'était décomposé, tu gémissait et tu te roulais par terre, jusqu'à ce que Djezi' se mette à vous bombarder de boulettes de viandes. Huuuuuh, tu voulais juste manger, toi, au départ ! Mais bon, puisqu'il le fallait, tu allais te battre. ET TU N'ALLAIS SÛREMENT PAS PERDRE CONTRE CES FOLLES. Tu te glissa furtivement vers le frigo et tu pris du jambon. Oui, du jambon. Et tu te mit à leur lancer des tranches de jambons dessus, en rigolant. Sauf que c'était franchement ridicule. Donc tu décidais de passer à d'autres munitions. Que prendre, que prendre ? Du coca, hein. Hihi, elles allaient pas être contentes mais tant pis. Tu pris une bouteille de coca, que tu ouvris lentement. Un mentos. Tu le mis ensuite dans la bouteille, que tu refermas aussitôt. Tu la secoua de toutes tes forces et tu l'ouvris sur les deux filles, qui étaient trempées jusqu'aux os.

▬ HAHAHAHA, MA VENGEANCE EST TERRIBLE !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH   crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 18:49
Food is good.
feat Djez & Laxia.
HAHAHAHA, MA VENGEANCE EST TERRIBLE ! »

Bon, ok. Effectivement, elle l'était. Trempée de la tête aux pieds, tu cours jusqu'à la réserve pour y chercher le gâteau de demain. C'est pas une bonne idée. Si quelqu'un découvre que vous avez touchées au gâteau, on va vous tuez. Enfin, vu toutes les conneries que vous faites, vous êtes déjà un peu mortes. Limitons les dégâts.

Tu regardes à droite, à gauche, puis tu cours en criant.

« BANZAAAAAAAAAAAAAI ! »

Et t'envoies des bouts de gâteau à droite, à gauche, un peu partout en gros. Sauf que cours pas trop, y'a un mur en face. Maintenant, tu montes sur la table, puis t'essaies de viser Djez' et Lax', sauf que vu comment tu tires, c'est pas gagné gagné. Mais bon, l'important est de s'amuser.
codage par Junnie sur apple-spring


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH   crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 11:28
Tu te redresses. Like a boss. Non. Pas d'accord la jambon. Tu vas pour prendre un autre truc. Sauf que. Laxia met des mentos dans du coca. Oui, tu y aurais pensé aussi, mais là... T'as juste le temps de retirer son haut. Boobs à l'air, les nanas ! Le haut est sauf, balancé à l'autre bout de la salle, ton corps, lui, en revanche, est MARRON. Baaah. Caca !

Le gâteau arrive en trombe. Il pleut du gâteau ! Elle est pas con Zephy, y a juste que demain, vous mangerez pas, parce que. C'est spaghettis bolognaise ? Comme en Italie ! Tu cours au frigo. L'énorme avec toutes les réserves. C'est pas grave, il y en a qui feront régime ! Tu en prends un gros plat. Enfin les trucs énormes en fer, là, et tu le traînes jusqu'au milieu de la salle. Là, tu en prends une bonne moitié et hop ! Tu fourres tout dans le t-shirt de Zeph. Une autre et hop ! Dans celui de Laxia. Toi t'as plus rien à perdre, t'es presque à poil, mais elles... Quel diabolisme.

Et N'empêche, quel gaspillage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH   crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 10:07
They call me homewrecker, homewrecker, I'm only happy when I'm on the run, they call me homewrecker, homewrecker, I break one million hearts just for fun.
just yeah bitches
Ok, ces bitchs ont osés. Y'EN A UNE QUI ME LANCE DU GATEAU A LA GUEULE ET UNE QUI ME FOUT DES SPAGHETTIS DANS LE DOS. MAIS CA VA PAS HEIN. Vite, je dois me déshabiller. Même si ça n'allait rien changer, vu que j'étais déjà toute tâchée. Tant pis. Maintenant, c'est l'heure de la contre-attaque. Je me faufile discrètement derrière Djezi' sans me faire remarquer, pendant qu'elle se batte. Vite, je dois prendre quelque chose. Huuuum. DE LA GLACE. Hihi, elles vont regretter. Je prends la glace, toujours sans me faire voir. Je souffle un peu dessus pour la faire fondre, parce que sinon, ça allait être impossible à utiliser. Ensuite, je prends une cuillère. Et des chamallows. Je balance d'abord les chamallows sur les deux ahuries qui se battent et quand j'en ai plus, je me met à lancer de la glace. Haha. Désolée les filles, mais fallait que je me venge. Parce que voilà quoi. D'ailleurs, à ce moment, j'avais une tête de grosse troll méchante. Un peu comme ça « 8D ». Merde, plus de munitions. Bon, on va passer à la viande crue. Ca va coller et c'est froid en plus. Viiiite. Je la prends, et je leur lance dessus. Les steaks se collent à Djezi' et à Zephy' en faisait un gros SPOUIIIIK bien dégueulasse. Puis je me mets à rire comme une conne.

▬ HAHAHA VOUS AVEZ L'AIR CONNES LES FILLES !
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH   crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 21:01
Crazy girls.
feat Djez & Lax.
C'était devenu n'importe quoi. T'aimes ça. T'as à peine le temps de réagir que tu te retrouves avec des spaghetti dans le t'shirt. T'avais poussé un petit cri du genre "PUTAIN ELLES SONT FROIDES CES PUTAIN DE PÂTES".

Et là, tout de suite, maintenant, tu recevais des chamallows dans la face. Tu comprends rien à la vie, tu ris. Puis tiens, de la glace. Là, tu cries.

« PUTAIN, C'EST FROOOOOOOOID. »

T'avais cessée de te battre avec Djez pour courir partout. Tu t'es empressée d'enlever ton t-shirt, gelé.

« Bordel, vous êtes timbrées les meufs ! »

Vite-fait bien fait, tu chopes le gobelet de café restant, et tu le lances dans la salle.

« OH, UN COCHON VOLANT ! »

Tu hurles en pointant le gobelet de café lancée. Tu sais bien que personne ne te croira, mais les filles regarderont, obligé. De plus, tu te fiches de savoir qu'elle atterrira sur quelqu'un ou non -ce qui t'arrangerais bien, d'un côté-, ce qui t'as poussé à la lancer, c'est que ça va les occuper.

Tu cours te cacher sous une table, en attendant les représailles.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH   crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 15:13
Tu meurs. Non mais, des chamalows, quoi ! Tu en bouffes plusieurs que tu attrappes au vol, abandonnant totalement l'idée de te battre comme une fillette avec Zeph. Et puis viens la glace, tu en baverais en toute autre circonstance, mais pas là. Tu remarques juste que
▬ Wahahah, espèce de monstre, tu veux qu'on crève comme un eskimo ?!
D'abord t'étais déjà à poil et ensuite ça. Tu n'as qu'une envie. Et puis.
▬ Nan, naaaaaaaaan, pas les steak, espèce de sale dingue, la viande c'est sacré !
Fuh, da logik Djez ! N'empêche que tu fais quand même un vol plané pour attraper un steak qui va pour s'écraser au sol. Au ralenti, ç'aurait pu être drôle, sauf que là tu t'es juste éclatés les nibards et le ventre. T'as l'air maligne avec cette plaque rouge sur le torse. Et puis v'là le café qui vole ! Non mais on aura tout vu. Sauf que toi, bah t'es déjà partie. Rien  à faire de se venger, tu as trouvé un autre truc encore plus drôle, enfin à ton avis. Tu cours chercher la chantilly, dont tu t'asperges tout le corps -masochisme ? Peut être bien que oui, mais peut être bien que non !- puis, courant jusqu'à un mur pas blanc, tu t'étales contre celui-ci, tu roules et tu imposes ta marque. Résultat ? Courbes de femme à la chantilly. L'art, il n'y a que ça de vrai ! Au diable la guerre, nah !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH   crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» does that make me crazy ? •• monaiden 2
» How many people can do it like me ? Zero. ▬ PV LAXIA
» You think we're crazy ? [...] You think well...
» Well... I'm crazy about you ?
» - She make me wanna die -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: