Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suivez le guide! / Avec : Glotoneria

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Suivez le guide! / Avec : Glotoneria   Suivez le guide! / Avec : Glotoneria 1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 7:54
Suivez le guide
Je check rapidement mon portable -ben oui, les LMS, c'est sympa mais ça donne pas l'heure-.
On a deux minutes avant d'être officiellement en retard.
Bon, ça va. Je l'attends encore dix minutes. Ça tuera personne, puis c'est pas comme si j'étais le roi de la ponctualité. Les profs avaient plus tendance à s'étonner quand j’arrivais à l'heure que quand j'arrivais dix, quinze ou vingt minutes après la sonnerie.
La force de l'habitude.
Sortant un magazine de skate, je m’avachis contre le mur. Il y a bien des marches à coté, mais plutôt mourir que de m'asseoir sur un escalier si j'ai le choix. Parce que oui, je voue une haine profonde aux escaliers. Il y a peu de temps avant mon arrivée à Prismver, j'avais été sur le point d'être sacré champion de BMX mondial aux prestigieux X games. Le rêve d'une vie. Or j'étais tombé dans un escalier et avait assisté à la compétition du fond d'un lit d'hôpital. Depuis, les marches sont des ennemies.
Assis en tailleur, donc, dans ce couloir, j'attends quelqu'un. Quelqu'un.
Non, j'en sais pas plus. Je me rappelle vaguement que le nom avait une consonance Hispanique, un truc en -a, mais pas plus. Je ne savais même pas si c'était une fille ou un garçon. Peut être les deux ? Ne rigolez pas, j'avais déjà vu des gens ici qui avaient décidés -ou pas, d'ailleurs-, qu'ils pourraient pisser debout et assis. Si ça c'est pas badass.
Pourquoi j'attendais une personne dont je ne connaissais rien assis comme un clodo au milieu d'un couloir ?
Bien, X -on va l’appeler comme ça- est nouveau, ou nouvelle, à Prismver. Vu que c'est un D, un des profs avait décidé d'attribuer un « tuteur » au petit newbie de notre classe. Évidemment, je m'étais proposé. Pourquoi louper une occasion d'arriver en retard en cours, plus de se faire un pote, plus de passer pour le gars ultra cool qui aide les nouveau, plus de pouvoir raconter de la merde à quelqu'un sans que celui ci puisse dire grand chose ? (Parce que oui, quand on arrive à Prismver, on peut être aussi badass qu'on veut, on est perdu. Des pouvoirs plus des centaines d'élèves, plus un complexe scolaire immense, j'y étais passé aussi, ça impressionne.) Ma mission aujourd'hui est donc d'accompagner son premier jour de cours, lui montrer les salles et l'aiguiller un peu. Le truc bateau, quoi. C'est cramé, comme délire, sauf si on y mets du bon cœur et qu'on fait tout pour sympathiser. De toutes façons, je peux m'entendre avec plus ou moins tout le monde. (Sauf une certaine A terrifiante.) Et en général, les D sont des gens cools qui ne se prennent pas la tête et rient de tout. On répartie pas les classes au pifomètre.
J’espére juste qu'il ne flippe pas trop. Les gens stressés ont tendance à se rendre malheureux pour rien.
La veille au soir, je lui avait envoyé un Lizard Message Service : « 'M'appelle M&M's. J'suis dans ta classe. C'est moi qui vais te faire visiter. RDV dans le couloir des salles de cours D, 8h30. Tu peux arriver en retard, on a maths en première heure. See you. »
Il ou elle n'avait pas répondu, et j’espère sincèrement que c'est pas mon lézard au caractère proprement dégueulasse, Tailwhip, qui a fait des siennes.
Soudain, des pas résonnent dans le couloir désert. Je pose mon magazine et examine le nouvel arrivant, qui est trop loin pour que je le voie bien.
Ah, sympa le vert pomme. Ce pensionnat a une certaine notoriété niveau coiffure improbable -les châtains comme moi se comptent sur les doigts-, mais je dois reconnaître que la jolie couleur feuilles au printemps qu'arbore notre ami a sa place dans -au moins- le top dix. Plus l'arrivant approche, plus ce me semble être un mec, et oui, bingo, c'en est un. Du moins, en apparence, parce qu'on ne sait jamais, ici.
Sans me lever, je tends la main vers lui :
-Matt Mac Stoll. T'es le nouveau ?


codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suivez le guide! / Avec : Glotoneria   Suivez le guide! / Avec : Glotoneria 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 17:01
Un reveil en douceur !
codage par palypsyla sur apple-spring


Seulement le temps de passer une nuit , dans se lit , plus question de faire de grasse matinée de se prélasser sous le doux soleil , de traîner dans les rues avec sa bande de pote .Ici , il se retrouve seul sans connaître personne , mais cela ne le dérange pas temps que ca ! Après tout ca lui donne tout le loisir de connaître de nouvelle personnes .Cara , se réveillât doucement , son coussin a moitie grignoter , devenus un énorme mashmalow....Hum zut il continue encore a utiliser son pouvoir en dormant il va devoir ce racheter de quoi poser ca tête . Il fit craquer les os de son dos toute en s'étendant , il se levât d'un pas nonchalant toute en baillant et se grattant l'élastique de son caleçon , d'une façon peut élégante . Il s'avancat vers sont armoire et en sorti son uniforme en tirant la tronche ...beurk ça manque de couleur et ce pantalon n'est pas pratique en une seul chute il vas le déchiré ...ho ça sera l'occasion de recoudre des patch ou des pièces colorée dessus ...Hum ça ne semble pas réglementaire cette idée . Bon bref il enfile son uniforme , ne pouvant pas résister a changé les lacet de ses chaussures , un vert et un jaune , comme ses cheveux ...après tout il vient de refaire fraîchement ca colo autant la mettre en valeur !

Il s'assoit dans son lit et bus une bouteille de fanta toute en relisant le message qu'il avai reçus , sérieusement , son lézard n'avait même pas eu le courage de lui donner hier soir ! Il commençait a peine a le lire toute en finissant de manger son cousin , pour son premiers jours il avait donc le droit a une personne qui le ferrait visiter les lieux ...mais ces super , ca tombe bien il avait pas envie d'allez en cours ! Le voyage en avion de hier soir l'avait épuiser de ne rien faire ! , des heures le culs visé sur un siège , non mais l'enfer je vous dits ....il avait envie de courir de skater , de manger , de ...de faire n'importe quoi sauf rester assis tranquillement sur une chaise a écourter des prof parler des heure . Et puits il doit bien l'avouez il ressen un peu le mal du pays , ici il fait plus frais , ont dois porter un uniforme , le climat lui change beaucoup , a sont arrivée , et aujourd'hui encore , le ciel est tout gris , il se met souvent a pleuvoir ...Ca vas êtres dur de s'adapter !Il enfilât ses basket après avoir fini de changer les lacets , il pris son sac qui était recouvert de pins et de badges en tout genre ainsi que de porte-clés !

Il avait donc rendez-vous a 8 h 30 ...non mais tranquille ! Il est seulement 8 h 25 ! Il baye sa chemise débraillée et sa cravate mal attachée , les cheveux en bataille ...pour cacher ce carnage capillaire il se les attaches avec une pince , pour dégager ses yeux , ce qui n'est pas plus discret en fait ! 5 minutes montre en main pour arrivée devant les classes des D , il fait deux trois étirements puits se met en position de débat ... Et boum il se met a courir , il coure pendant cinq bonnes minute a travers la cours et les couloir pour quitter les dortoir et enfin arrivé dans les bâtiments de cours ... La , il s'arrête a l'entrée et comme a haleter de fatigue . troisième étages a monté pour se motiver , il sort une sucette de son sac et se met a courir en sautant deux marches a la fois , , boum boum en quelque minute le voilà au troisième étage il reprend sont souffle et avance tranquillement dans le couloir vers une silhouette assise au loin . Caramelo arrivé prês de ce garçon a la chevelure brune ... Il avait l'air d'un jeune homme bien sage , mais on ne peut juger a l'apparence ! Cella tout le monde le sait surtout en terre inconnue ! Celui-ci ce levé et se présente bien gentiment ...Caramelo se gratte la chevelure et dit d'un air interrogatif !

« Mad Max ? » il croque ca sucette et affiche un grand sourire « Mais c'est trop classe «

Il lui tendit la main avec un grand sourire ,une bague fantaisie en forme de sucette au doigt et des ongles couleur pomme !

« Oui c'est bien moi je m'appelle Glotoneria Caramelo , mais tu peux m'appeler Cara , ou caramel »

Bon voilà sa première vrais rencontre ici surement , surtout que ca semble immense ici ! Le matin son taux de sucre étant faible il passe pour un simple marginal et pas un malade a interner .....mais vu comment la journée comme il vas se gaver !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suivez le guide! / Avec : Glotoneria   Suivez le guide! / Avec : Glotoneria 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 21:54
Suivez le guide

« Oui c'est bien moi je m'appelle Glotoneria Caramelo , mais tu peux m'appeler Cara , ou caramel

Wow. Glotoneria Caramelo. Ce mec roxxe de la carte d'identité, des cheveux et des fringues. Paye ton nom qui pète. Comme sa tenue. Cravate mal mise, chemise débraillée et lacets flashs. On sent tellement le nouveau qui avait vu l'uniforme, avait vomi son petit déjeuné devant, s'était demandé comment on pouvait créer un truc aussi moche, mais n'avait pas osé le balarguer, pour s'éviter la punition dès le premier jour. Je baisse les yeux sur ma propre tenue: le seul vestige de cette atrocité d'uniforme est la chemise, ouverte sur un t-shirt bleue flash marqué "Le 8eme jour, Dieu créa ma board.". J'avais envoyés depuis longtemps les chaussures et le pantalon à la poubelle, et je porte un jeans et mes éternelles DC bleues trouées à force d'utilisation. Mais moi qui croyais que j'avais un des looks les plus funky du pensionnat, avec mes couleurs flashys et mes baggys, ben Cara vient de m'opposer une certaine concurrence.

A propos de lui, d'ailleurs.

"Cara ? Combien ?

Sans lui laisser le temps ni de répondre, ni même de comprendre ma vanne -merdique-, j'attrape la main qu'il me tend pour me lever. Je me saisi de mon sac sur lequel j'ai calé mon skate – béni soit l'inventeur des Dakine, il ira au paradis -, y range mon magazine, et le jette sur mon épaule. Enchaînant de suite, je commence à avancer dans le couloir :

« Ça, c'est la salle de Maths. Là où on est à cette heure-ci, normalement. Toutes les portes de la partie gauche, c'est des salles de sciences et de littérature. Celles de droite, c'est des cours d'arts ou de pouvoirs. Celle là, je fais en désignant une porte, c'est celle de maîtrise de pouvoir. Ce cours envoie du boudin créole, on fait que de la merde, et on se fait pas punir, on a juste à prétexter qu'on l'a pas fait exprès, c'est qu'on maîtrise pas. C'est marrant, surtout si t'as un pouvoir fun.

Je me rends bien compte que je suis extrêmement bavard, mais j'y peux rien. J’enchaîne :

« Tu vois, en débouchant des escaliers, t'as laissé une porte sur ta droite ? C'est l'entrée du couloir des C. T'sais, y'a cinq classes, A-B-C-D-E. Les C, ils sont cools. La plupart des filles sont mignonnes. Les mecs aussi, d'ailleurs, je sais pas « dans quelle équipe tu joues ». On a les cours de sport avec eux, ça vire rapidement bordel, c'est marrant. Ils sont un peu moins nuls que nous en cours, donc moins ingérables, mais y'en a quelques uns qui font grimper le level. Je lève un doigts vers le plafond : En haut, c'est les B et les A. Autant te le dire de suite : ils ont du fric, des cerveaux et des bombasses. J'y suis pas beaucoup allé, à cet étage, mais on s'croirait à Bukingamh Palace. Aucun tag sur les murs, les chaises rangées, les tableaux effacés, des fauteuils brodés dans la salle commune, des casiers rangés nickels. A vomir, j'te jure. Les gens de là bas, en eux-mêmes, ils sont pas méchants. Ils pètent un peu plus haut que leurs royaux derrières, mais ils sont plutôt gentils. C'est marrant de foutre le darwa devant eux, juste pour voir leurs grands yeux choqués. J'abaisse mon doigt vers le plancher. Et en bas, c'est les E. Eux, soit tu les adores, soit tu peux pas les blairer. Perso, j'les kiffe. Impossible de suivre un cours avec cette bande de fifous. Ils sont encore plus débiles que les D. Ils hurlent, ils se battent, ils répondent au prof... Le paradis.

Toujours en marchant, je m'approche de la fenêtre, et désigne les installations en contre-bas :


« Et ça, c'est mon territoire. Je sais pas si tu ride, mais si oui, je te présente le skate park.


codage par Palypsyla sur apple-spring


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suivez le guide! / Avec : Glotoneria   Suivez le guide! / Avec : Glotoneria 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 17:01
VISITE!
codage par palypsyla sur apple-spring



Cette inconnus ne semblaient pas non plus un grand partisant de l'uniforme de l'école ! Seigneur pourquoi avoir imposé un uniforme ? Dans son ancienne ecole tout ètait permis temps que ça restait sexuellement decent , donc les parties non montrable au chaud caché .....Et dieux seul sait qu'il fait bien chaud la d'où il vient mini short et micros jupe a gogo dans les cours de lycée ....Qui chez lui n'avait jamais vus la culotte d'une jeune femme montant les marches de l'escalier ! Ho que souvent son ancien milieux lui manquait mais , ici il serait beaucoup plus à sa place entouré de gens mystérieux au pouvoir incongru ! Du moins il espère ne pas êtres tomber dans un nid de supère héros a la x-men sinon il serait cuis et se transformerais définitivement en caramel ! Quoi qu'il en soit son collège de classe ne semble pas un fan non plus de l'uniforme mais , bien d'une certaine vision flashy des tenue , bien que quand même plus discret que lui ! Cara combien ? Il ne compris pas et ne se risqua pas à griller un de ses derniers neurone survivant dans sa caboche ...déjà que ça ressemblait à un survival gamme dans son cerveau ....Mais pas le temps de réfléchir le jeune homme se relevât pour lui faire visité

Mais pas le temps de vraiment écouter ou de faire attention a la classe dont il n'à que faire sont cerveaux cala sur une planche de skate , on peut se balader tranquille sur le campus avec ? Génial cà reste la meilleure nouvelle du jour lui qui préférais rouler que marcher cà serait divin de se déplacer de classe en classe sur sa jolie planche .Mais il ne dit rien tentant de retenir sont attention sur les paroles et la visite ....Combien de temps sont attention peut-elle tenir , combien de temps avant de craquer ?Oua on a même un cours de maitrise de pouvoir ! Il risque de se faire souvent engueuler a entendre le caractère du prof , surtout qu'il utilise son pouvoir comme une quille et seulement quand il a faim en général .

Il a le cerveaux en ébullition tellement cet homme parle beaucoup , et que l'attention de Cara commence a baiser au fur et à mesure des parole , il a retenu qu'il y avait de jolies filles et de beaux garçons , voilà une chose intéressante .Cella tombe bien il compte bien essayer de draguer un peu


« Pas de mur tagué ? ca me donne limite envie dallez signez de mon art moderne incompréhensible seulement pour les embêter .Il y'a beaucoup de différence entre les classes , je prendrais le temps de m'incruster partout histoire de me faire un avis ! Qui sait ma douceur naturelle sera peu êtres apprécier »dit-il en passant sa main dans ses cheveux avec un sourire de séducteur pas crédible pour deux sous , après tout il n'a aucune délicatesse !« Je me réjouie de rencontrer les sauvages de E , il ont l'air amusant ! Je leur donnerais des cacahuètes ! »

dit-il avec un grand sourire , toute en suivant le jeune homme qui se dirigeait vers une fenêtre ...je pris appui sur le rebord et regardait ce qu'il me montrait ! , des étincelles jaillir dans les yeux de Caramelo qui ne pu se retenir de dire sans retenue

« HOOO trop classe »

Il joignit ses mains comme pour priez

« Cette école est le paradis ....si j'avais su je me serait baladé comme toi avec ma planche ...bien qu'elle commence a tombé en ruine , je vais finir par la manger et racheter une autre ! »

oui oui vous avez bien entendu la manger ! Comme ça pas de déchet !

« Tu skate depuis longtemps Mad Max ? On pourra faire joujoux la bas aprés? »

un sourire niais collé a ses lévre en regardant sont surement nouvelle amis , en même temps il est pas dur d'entré dans son cercle d'amis .Limite s'il avait une queue de chien il la remuerais joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suivez le guide! / Avec : Glotoneria   Suivez le guide! / Avec : Glotoneria 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez le guide! / Avec : Glotoneria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» ✘ Guide du nouveau joueur
» Quand le destin nous guide sur le droit chemin [PV Brent]
» Rp avec... bah moi! \o/
» Pas ici, pas avec toi... || Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: