Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas ici, pas avec toi... || Matthew

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pas ici, pas avec toi... || Matthew   Pas ici, pas avec toi... || Matthew 1400359500-clockMar 24 Fév 2015 - 23:23


Ce jour-là pendant le cours de musique, chaque élève qui jouait d’un instrument particulier avait été prié de le ramener pour en jouer devant toute la classe et pour le cours de théâtre, le professeur leur avait demandé d’emporter avec eux, si possible, des costumes originaux, ou en tout cas, qui sortaient de leurs habits ordinaires. C’est donc tout naturellement que Salma s’était retrouvée avec sa cornemuse, qu’elle avait tenu à apporter à Prismver, ainsi que les robes et autres accessoires qu’elle avait emporté dans une valise toute spéciale. Et puisque ces deux matières se succédaient sur son emploi du temps, elle n’aurait pas eu le temps de repasser à sa cabane pour faire l’échange, alors malgré le fait que ses deux cours se passaient au premier étage, l’idée même de grimper les escaliers jusqu’à celui-ci la rebutèrent et l’ascenseur lui apparut presque dans une lueur divine, avec arcs-en-ciel et fleurs shojoesques.

Avant d’arriver en retard devant la salle d’arts, la jeune fille se hâta en prenant garde de ne pas se prendre les pieds dans sa valise ou de faire tomber son précieux instruments et arriva à se glisser juste avant que les portes ne se referment. Seulement, ce ne fut pas un tête à tête avec un ange, loin de là. En relevant la tête, Salma vit d’abord la cravate violette puis une tête de con se dessiner devant sa rétine, avec ses cheveux jaune pisse et ses lunettes qu’elle avait envie de jeter par terre et de piétiner jusqu’à ce qu’elles ne soient plus que poussière de verre et de plastoc. Matthew. L’expression de l’écossaise se décomposa en une seule seconde et elle tenta d’appuyer sur l’ouverture forcée des portes, en vain. L’ascenseur était déjà parti. Alors elle se contenta de la politesse en tirant la gueule. “Salut, pas ravie de te voir de si bon matin.

Sauf que le voyage vers le septième ciel premier étage ne s’arrêta pas vraiment au bon moment ni au bon endroit. À vrai dire, la cage se stoppa net dans un grincement et les deux comparses se retrouvèrent sur le postérieur avant d’avoir pu dire “Quidditch”. La seule lumière qu’il resta dans ce petit endroit fut un néon vert et dégueulasse et Salma se remit rapidement sur pieds pour trouver un interrupteur ou quelque chose. “Eh ! Oh, fonctionne saloperie d’ascenseur là ! J’ai cours moi !Et je veux pas rester avec ce type…

Comme si ça pouvait aider, elle tapa de ses deux poings contre la paroi froide et métallique même si elle se doutait bien que cela se perdrait dans le brouhaha du hall, surtout à cette heure-ci. Alors pendant un cours instant, à défaut de frapper les portes de ses mains, Salma le fit avec son front, se doutant bien qu’elle allait se prendre une remarque de la part de Matthew. “Alors, toi qui es si intelligent, ô brillant parrain, on fait quoi maintenant ?” Elle se retourna vers lui et scruta son visage un instant. “On peut pas dire que j’ai un pouvoir utile dans un cas pareil. Sauf si tu décides de t’éclater la chair dans un éclair de folie.


Hrp : Blabla en darkorange
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Pas ici, pas avec toi... || Matthew   Pas ici, pas avec toi... || Matthew 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 13:12
Pas ici, pas avec toi
with Salma


Ca matin n'a pas été facile. Je ne sais pas combien de thé j'ai dû avaler pour enfin pouvoir me sortir de mon état larvaire du matin. Trois? Quatre? En tout cas, ce n'était pas suffisant. J'étais donc parti mon sac en bandoulière sur ma chemise noir où il était écrit dans le dos "I wish Morgan Freeman narrated my life" et mon chère thermos.

Arrivé dans le bâtiment principal, j'avais déjà écoulé la moitié du breuvage. J'avançais dans le couloir, profitant de l'un des miroirs pour examiner l'état de mon visage. Le brossage n'avait définitivement rien pu faire contre cette saleté d'épi et mes lunettes ne cachaient que partiellement mes cernes… Sans grand espoir, j'essayais une énième fois de dompter ma mèche rebelle. Pas moyen.  Puis j'arrivais devant le grand escalier. Gravir les marches jusqu'au quatrième me paraissaient être une véritable épopée, une étape infranchissable pour mon corps encore tout endormi, mêlée à cette foule d'élèves riant niaisement, se racontant leur passionnante soirée d'hier ou les derniers rebondissement dans leur histoire d'amour.  Et puis, il y avait l'ascenseur ! Ça valait bien le détour. Au pire deux autres personnes avec qui je resetais coincé entre quinze et cinquante secondes.  Mais il n'y avait personne qui l'attendait. Je serais donc tranquille. Une fois monté à l'intérieur, je pressais sur le bouton du quatrième et celui pour accélérer la fermeture des portes. Mais c'était trop beau. Il y a une petite fouine qui avait réussie à s'infiltrer. Et pas n'importe quelle petite fouine.

Salma. Salma et sa grosse valise et sa … cornemuse? Elle a l'air un peu essoufflée. Elle pose tout son bordel, le regard comme absorbé par le plancher. Puis elle lève les yeux. Et là, elle comprend. Alors elle me tire la langue «Salut, pas ravi de te voir de si bon matin.» Je lui fait un petit sourire sarcastique « Il en va de même pour…» Pas le temps de finir ma phrase qu'une drôle de secousse fait trembler l'ascenseur avant de l'arrêter définitivement, nous deux rétamés au sol. Un à un, les néons s'éteignent ne laissant que le dernier d'entre eux, celui sur générateur, nous illuminer de sa couleur dégelasse. La petite brune bondit, frappant sur chaque paroi de la pièce espérant faire redémarrer la machine. «Eh ! Oh, fonctionne saloperie d’ascenseur là ! J’ai cours moi !» Je soupirais face à tant d'acharnement. Elle finit même avec un coup de boule bien placé sur les portes coulissantes. «T'es vraiment aussi bête que ce que t'en a l'air ma vieille. Vous avez pas d'ascenseur en Roumanie ou quoi?» lâchais-je exaspéré. C'était vraiment une journée pourrie. «Alors, toi qui es si intelligent, ô brillant parrain, on fait quoi maintenant ?» fit-elle en réponse à ma réflexion. Sans même prendre la peine de me lever, je me contentais de monter mon bras au niveau des boutons d'étage et appuyais sur celui représentant une coche. «T'aurai pourtant due te sentir attirer par celui-là, non? T'es dessinée dessus» ironisais-je. « On a plus qu'à attendre que quelqu'un au service technique vienne nous sortir d'ici.»  N'empêche, elle avait l'air un peu paniquée, ma filleule. C'était pas un drame, on n'allait pas mourir là. Je m'installais donc bien tranquillement dans l'angle de l'appareil, jambes croisées, le visage détendu. Par curiosité, je fermais les yeux pour chercher la présence d'une quelconque personne qui aurait pu nous sortir de là à l'aide de mon don. Il y avait bien quelqu'un qui communiquait avec les morts. Il suffirait de se débarrasser de Salma pour qu'elle aille communiquer avec elle. «On peut pas dire que j’ai un pouvoir utile dans un cas pareil. Sauf si tu décides de t’éclater la chair dans un éclair de folie.» Je soupirais, un tantinet agacé par sa réflexion « J'ai l'ai si stressé que ça?» demandais-je en levant les épaules. «Regarde, je suis tellement relaxé que je vais même piquer un petit somme ici. N'essaye pas de me tuer, OK?»

10.02.15 •• Cabanne 18 •• mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pas ici, pas avec toi... || Matthew   Pas ici, pas avec toi... || Matthew 1400359500-clockMer 4 Mar 2015 - 15:15


Salma était inquiète de ne pas arriver à l’heure à son cours de musique et un brin énervée aussi, parce qu’elle risquait d’avoir apporté sa cornemuse pour absolument rien. Tout dépendant le temps que les gens mettraient à venir les sortir de là… Et puis il y avait Matthew aussi. Pourquoi il fallait que ça soit lui ? Pourquoi pas quelqu’un d’autre, un beau gosse gentil et drôle par exemple ? Non, le hasard avait très mal fait les choses avec ce type imbu de sa personne. Elle n’ajouterait rien sur sa belle gueule, parce que la jeune femme ne pouvait pas dire qu’il était moche, loin de là.

L’écossaise ignora superbement sa première remarque sur les Roumains et les ascenseurs et enchaîna en vantant ironiquement les mérites de son parrain. Même dans ses gestes, Salma le détestait. Des gestes lents, mesurés, comme pour bien appuyer sa stupidité, accompagnés d’une bonne réplique cinglante. “T'aurai pourtant due te sentir attirer par celui-là, non? T'es dessinée dessus.” La brune serra les dents et se laissa violemment tomber à l’angle opposé de la cage de métal, en évitant le regard de Matthew et en faisant attention à ne pas abîmer son instrument et sa valise. Elle préféra ne rien répliquer parce qu’elle savait que s’ils continuaient comme ça, il se prendrait un pain dans la face alors autant calmer le jeu d’avance.

Pour briser le silence et se rassurer un peu, Salma fit une remarque quant à leurs dons et se rendit compte que ce n’était pas la manière la plus brillante pour se calmer. Et cela sembla énerver Matthew aussi, qui soupira presque aussi longuement qu’elle. “J'ai l'ai si stressé que ça?” En effet, c’était plutôt le contraire mais elle ne lui dirait pas cela. “Nan…” “Regarde, je suis tellement relaxé que je vais même piquer un petit somme ici. N'essaye pas de me tuer, OK?” La jeune femme tira une tête de six pieds de long en le fusillant du regard et ricana légèrement en se prenant les genoux entre les bras. “Je voudrais même pas me salir les mains avec ton sang. Quoique te tuer non, mais te taper dessus, avec grand plaisir.” Oui oui, Salma était bien une femme, avec des seins et un appareil génital féminin, pas de doute là-dessus mais quant à son caractère un brin violent, on pouvait émettre des doutes.

Pour s’occuper, elle sortit la pièce de théâtre qu’ils avaient à lire en ce moment pour son cours et tenta de déchiffrer les petits caractères sous les néons vert pâle qui les éclairaient chichement. Mais au bout d’à peine cinq minutes, Salma abandonna. Impossible de lire dans des conditions pareilles alors elle reposa son livre dans son sac de cours et consulta l’heure à sa montre. Dix minutes déjà qu’ils attendaient et personne n’était venu à leur secours. Son regard se porta par réflexe sur Matthew, dont la respiration semblait plus profonde et plus calme. Il avait déjà réussi à s’endormir…

Quand il n’ouvrait pas sa grande gueule et qu’aucune expression de dédain ne décorait les traits de son visage, il était franchement au goût de Salma. Mais c’était la première fois - et sûrement la dernière, - qu’elle le verrait comme ça, aussi reposé, détendu et surtout… Insouciant. Sans s’en rendre vraiment compte, comme hypnotisée, la jeune femme s’était mise à quatre pattes et avançait vers Matthew telle une lionne aux aguets (ou un chat qui chassait un moineau). Une fois les quelques centimètres qui les séparaient avalés, elle se stoppa à côté de ses jambes et épousseta inconsciemment son jean slim qui laissait passé le froid du sol. Elle le détestait, elle aurait voulu lui foncer dans le lard et se battre autant de fois que nécessaire avec lui, ne serait-ce que pour qu’il reconnaisse au moins une qualité chez elle. Oui, c’était ça dont elle crevait Salma : le besoin de reconnaissance. Sauf que concernant ce type, elle savait aussi qu’elle pouvait toujours courir.

Ce ne fut qu’au moment où ses lèvres effleurèrent celles de Matthew que la sonnette d’alarme résonna dans sa tête. Alors elle sauta presque littéralement en arrière pour rejoindre sa place, bien au coin opposé et détourna le regard. S’il s’était réveillé, elle aurait eu l’air d’une abrutie.


Hrp : Blabla en darkorange
© Riva
Revenir en haut Aller en bas
Bloom softly
Liling Hui Tsai
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann De Laine / Matthew J. Adler / T. Hank Oakley
Personnage sur l'avatar : Kagari Atsuko - Little Witch Academia / Reina Triendl

Féminin Âge / Classe ou Job : 16 ans / 5ème année /
Messages : 229
Bloom softlyLiling Hui Tsai
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12653-hope-liling-fini

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Pas ici, pas avec toi... || Matthew   Pas ici, pas avec toi... || Matthew 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 18:04
Pas ici, pas avec toi
with Salma


Salma me menaça de me frapper, de peur de se salir avec mon sang. Je fis mine de ne pas entendre sa pique, simulant mon sommeil. Je restais tout de même à l'affut de ses moindres gestes. Je savais qu'elle ne le ferais jamais. C'était peut-être un garçon manqué mais jamais elle ne porterais la main sur qui que ça soit. Je l'entendis fouiller dans son sac, poussant crayons et stylos contre son bordel incroyable. Les sacs des femmes, c'était des sortes de déformation de l'espace à mes yeux. C'est plus grand à l'intérieur… Elle sorti ce qui, d'après l'odeur de vieux papier, devait être un livre. Le jeune fille semblait y porter une grande attention au vu du temps qu'elle passait sur chaque page avant de la faire glisser sous ses doigts. Même en étant aussi loin d'elle que la cage de l'ascenseur nous le permettait, je pouvais percevoir le son de son souffle sur le papier. De plus en plus calme et espacé, tout comme papier sous ses doigts. Il me sembla qu'elle posa le livre au sol. Je simulais un petit spasme dans le bout de mes doigts. Je savais être réaliste, après tout. Mon jeu d'acteur n'était pas mal. Peut-être aussi bon que le sien, sans vouloir me vanter. Après quelques minutes, je perçu quelques frottements de tissus. Elle était probablement en train d'aller chercher quelque chose dans sa valise. Je la sentais de plus en plus proche de moi. Voire même plus proche de moi que de son bagage et sa cornemuse. Ma filleule s'arrêta juste devant moi. Je pouvais sentir son souffle sur ma joue. Faisons comme si de rien n'était. C'était étrange, mais pas inintéressant. Loin de là. Elle sembla rester un moment à contempler mon visage. Je savais que c'était passionnant, mais il était peut-être tant d'arrêter de réduire la distance qui nous séparait, non? Non. Elle finit par poses ses lèvres sur les miennes, puis, réalisant sa faute, s'enfui à l'autre bout de l'appareil. Oh? Sérieusement? Salma pouvait avoir honte? Et surtout, qu'est-ce qu'il te prends? Je sais que je suis irrésistible tout ça, mais pas toi. Pas ici.  «Tu t'es prise pour le prince charmant qui réveille la belle au bois dormant ou quoi?» Pouffais-je en ouvrant un œil. «De nous deux, ça serait plutôt moi le prince et toi la paysanne pourtant…»

Le développement semblait particulièrement intéressant ! Elle allait devoir s'expliquer. Pas moyen de s'échapper, ma vieille. Il est temps de se confesser. J'affichais un sourire amusé. Difficile de caché mon état d'esprit. C'était LE divertissement de l'année, si ce n'est de toute ma scolarité! «N'empêche, si je pouvais m'attendre à ça de toi» pouffais-je avant partir dans un fou rire. «Salma qui en pince pour moi, ça pour une surprise! » »

10.02.15 •• Cabanne 18 •• mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas ici, pas avec toi... || Matthew   Pas ici, pas avec toi... || Matthew 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas ici, pas avec toi... || Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» be alone ♣ matthew
» Hawking - LMS de Matthew
» Hawking - LMS de Matthew
» Jour de pluie [PV Matthew F. Ledger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: