Coming out d'un coureur de jupon E à un frigide D.
InvitéInvité
Sujet: Coming out d'un coureur de jupon E à un frigide D. Sam 8 Juin 2013 - 14:32
« Everybody see»
PLEINS DE GENS ♥
C'est l'histoire, du suicide d'un mouton. Blanc et affriolant. On ce demande pourquoi il s'est pendu. Peut-être que le monde l'emmerdais, que tout était trop sombre pour lui et sa laine si blanche, aussi blanche que la laine. Mais ce ne sera pas aujourd'hui, ce sera bien plus tard. Ou peut-être jamais. Peut-être que ce n'est qu'un cauchemars, qu'un adolescent vient de faire. Tout ça a cause de l'amour. L'amour, il ce demande jusqu'où ça va l'emmener.
Je me demande, ce que je suis près à faire pour l'amour. Il est 17h40, les cours ce finissent très bientôt...Moi, j'ai encore séché les cours, j'ai dû réfléchir seul avec moi même, mon cœur et mon cerveau. Moi et mes problèmes. Moi et mes désirs, mes envies de liberté. Mais cette liberté sentimentale, ne va jamais vraiment être présent au moment attendu...Il y aura des blessures, du sang et peut-être des mots. Je n'en sais trop rien, je n'ai jamais vraiment réussi a mettre de mot là dessus. Je suis perdu, je suis là, devant cette salle de classe sûrement remplie d'élève Prismvervien Jaune, les D. Que fais un E ici, c'était trop bizarre. Moi, j'attends Je l'attend, et si je m'étais trompé ? Non c'est là, j'en suis sûr. J'ai parlé à certaines personnes...Mes meilleurs amis, les gens qui sont toujours là pour moi...Mais j'ai aussi été frappé par ce mec, là...Homophobe, qui ne me supporte pas. Ce sont les gens comme ça qui me font tout arrêter. Je voulais vraiment...Le faire, venir...Et nous exposer, lui et moi...Parce que j'aime ce garçon....Pas l'homophone, non...Le frigide de service, celui qui oublie toujours son agenda, celui qui n'a jamais de chance...Oui, c'est lui... On est quoi ? Un couple, sûrement. Oui, je veux...Mais il n'est pas vraiment d'accord sur ça. On ne ce voit que le soir et encore, parfois il est fâché...Epuisé parfois de ses cours...Moi j'crois qu'il est triste et moi aussi je le suis...Mais...Je ne pouvais pas avant mais si je fais ce que j'ai a faire maintenant, peut-être que ça le fera...Oui, sûrement...Et je ne pourrais pu retourner en arrière.
Ça sonne, je me redresse un peu mieux pour ne pu être adosser au mur. Les premiers élèves sortent, certains restent pour attendre leurs amis qui est toujours lui ou elle en dernier. Ont me regarde bizarrement, quoi ? Vous avez froid ?...Normal, j'suis là. Mais quand je le verrais, l'atmosphère ce réchauffera...Ou non, je ne sais pas...Il ne va peut-être pas aimer ma surprise...
InvitéInvité
Sujet: Re: Coming out d'un coureur de jupon E à un frigide D. Dim 9 Juin 2013 - 5:37
Feat : tellement de gens ;___;
Vide. Complètement vide. Certaines personnes, face aux problèmes, se mettent à cogiter, se saturer la pensée et l'esprit avec tout plein de dilemme, tous plus compliqués les uns que les autres. Moi je suis un cas à part. Dès que je rencontre la moindre difficulté, je passe en mode 'veille'. Reboot, il se passe plus rien, je sais plus comment réagir, je bugue c'est tout. J'attends que ça passe, je me laisse porter, sans trop savoir vers où. C'est vraiment pathétique à voir, je passe mes journées à soupirer et à comater en classe. Dans quoi je me suis embarqué déjà ? Ça me paraissait logique au début, ça me rendait tellement heureux, mais là j'ai perdu le fil, j'ai du mal à me rappeler de mon but. Nan sérieux, je crois que tout ce qu'il s'est passé n'a servi à rien, on avance pas, ça m'épuise plus qu'autre chose...
Réveil difficile, supplice pour se dessaper et oser se mettre sous la douche, après ça t'arrives pas à en sortir, finalement tu te fringues, tu te rends un minimum présentable et t'y vas. Et puis là c'est du pur masochisme... Te montrer enthousiaste et motivé alors que t'as juste envie d'inviter tout ton entourage à aller cordialement se faire foutre, parce qu'y a une seule personne que tu veux vraiment voir. Et encore, même avec elle tu dois faire semblant... Alors voilà, à priori j'ai quelqu'un, mais faut que je le cache, la raison m'échappe encore mais c'est comme ça. Il a peur de quoi ? Des mots ? Il est bien au dessus de ça. Des coups ? Je suis pas du genre à me battre mais je rendrai tous ceux qu'on lui porte. J'ai l'occasion de jouer le gentleman et on me laisse même pas faire ! "Mais c'est super romantique ! Ça fait jor'... amour interdit tsé~ ! Vous vous fréquentez en secret c'est trop kouwl~ !" Ouais c'est génial, t'arrives devant ton copain le matin, c'est à peine si tu lui adresses un sourire en lui donnant une tape sur l'épaule, super romantique effectivement...
C'est pas aujourd'hui que ça a changé. Demain ce sera sûrement la même chose. Ma vie est devenue carrément chiante. Je sais même pas pourquoi j'attends désespérément la sonnerie qui annonce la fin des cours... Je sais même pas pourquoi je me dépêche de ranger mes affaires quand ce que j'attendais se produit enfin... Y a une seule exception aujourd'hui. Il s'est donné la peine de m'attendre devant ma salle. Je dois être touché ? Tout me blase, c'est fou, même ça, ça me laisse de glace. Ça devrait être normal qu'il vienne me chercher, j'vois pas pourquoi je m'extasierai devant sa présence... Au fond je crois que je lui en veux. Vachement en fait.
Là vous m'dîtes que c'est le moment idéal pour courir en slow-mo' vers l'amooour de ma vie en hurlant son nom avant de finalement lui rouler la galoche du siècle maais non, comptez pas sur moi. De une, c'est franchement pas mon genre, de deux, y a un monde fou et si jamais il me prenait l'envie de faire ce genre de truc, je risque de me ramasser une tarte dans la gueule. Je me contente de le rejoindre, pas trop vite, puis m'arrête devant lui et le dévisage à peine.
- Miike~ ! Tu t'es paumé ou quoi ? Je pensais pas te voir devant ma classe, tu viens pas souvent me chercher... ~
Énorme silence. C'est comme ça à chaque fois. Enfin d'habitude je me donne la peine de le faire rire en déblatérant des conneries sur ma journée profondément ennuyante histoire de meubler la conversation, mais pas là. J'ai presque envie de tout déballer maintenant et lui dire que je suis sur le point de laisser tomber, mais il est venu pour moi et j'ai beau être un connard, j'irais pas jusque là...
InvitéInvité
Sujet: Re: Coming out d'un coureur de jupon E à un frigide D. Mer 26 Juin 2013 - 13:41
musique. hihihih. Ce genre de jours où seuls les ragots comptent. Tu ne t'y attends pas, tu n'en sais encore rien, mais, cette journée ne sera pas banale pour tout le monde. Toi, tu as décidé dans toute ta sagesse d'être paisible. Rien de bien étonnant, tu vas sagement en cours, tu as envie de passer une journée humaine. De ce fait, on ne touche pas au pouvoir ! Si tu pouvais, tu twitterais tes moindres faits et gestes, au lieu de ça Galopin court derrière toi, essoufflé, bientôt mort. Ahah, tu t'en fous.
Toi, tu sors de ton cours d'histoire-géographie, où monsieur Ackles t'a définitivement dégoûtée, d'une parce qu'il a parlé de sodomie, de deux parce qu'il a failli te baffer en s'énervant sur Skygge. J'vous jure. Bon, en attendant le cours suivant dont tu ne connais pas encore le nom, tu lâches ton pote pour un autre (oui oui tu oses abandonner Skygge), qui n'est que Cale (pour lui, ahahah, non mais allô quoi). Soyons franc, tu vas engluer Cale, avec des poutous et des fleurs. Et tu attends qu'il te raconte sa blague débile et.
Oh bah tiens. Morgan il parle avec un monsieur point d'interrogation. Il a l'air bizarre. Genre comme si on lui avait mis un deuxième balais dans le cul. Tu lances un regard où toute une histoire est racontée à Cale, donc lourd de sens, et tu mets ta capuche (heureusement que tu t'es habillée avec un sweat noir). LE NINJA MODE EST ENCLENCHÉ ! Ni vu ni connu, tu te rapproches des deux êtres, parce que... oui bon t'es partie trop loin, foirée la journée humaine.
Spoiler:
disouley, fallait un truc con et. bon j'ai pas trouvé mieux à faire. et oui j'utilise les personnages des autres trolls (♥) mais ye devais meubler..
InvitéInvité
Sujet: Re: Coming out d'un coureur de jupon E à un frigide D. Sam 29 Juin 2013 - 22:08
CALE & RANDOM CITIZEN
InvitéInvité
Sujet: Re: Coming out d'un coureur de jupon E à un frigide D. Lun 1 Juil 2013 - 21:59
coming out de deux pervers
Tu devrais pas être là. Non, tu voulais pas y être. T’aurais préféré t’accorder une énième sieste sur le toit plutôt que d’assister à un cours avec ce prof. C’est pas que tu l’aimes pas. Juste que ça t’énerve d’entendre des soupirs d’aises venant des filles. Tu as détaillé ce fameux Ackles plusieurs fois en te demandant bien ce que des filles aussi jeunes peuvent trouver à un mec aussi vieux. Enfin. Il est pas vieux à ce point, mais l’écart entre vos âges et le sien est suffisamment conséquent pour que, imaginer une relation avec lui, soit déplacé.
Tu es donc sagement installé à côté d’Azazel, la fille se prétendant être ta meilleure amie et qui ose te tirer jusqu’en cours. Celle-ci même. Tu parles d’une amie toi. Traîtresse. Tu te vengeras prochainement. D’un autre côté, être en cours te permet de pouvoir te concentrer. Sur l’histoire-géo ? Que nenni. Sur ce beau blond au regard ambré assis à quelques pas là. Ton amant. Tu le dévores des yeux à tel point que la voix du professeur ne devient qu’un fond sonore lointain.
Et tu sors de ta rêverie lorsque que le prof engueule Cale, le foutant à la porte. À cet instant, tu t’es redressé, prêt à te lever pour le suivre. Mais son regard croisa le tien. S’en suivit alors un combat de coq silencieux durant lequel tu lui adressais un regard noir et clairement haineux, tandis qu’il t’offrait son regard provocateur et autoritaire. Puis il a repris son cours comme si de rien n’était, t’ignorant royalement. Tu as grogné en te retenant tant bien que mal de te lever pour lui foutre ton poing dans la gueule.
Quelques instants plus tard, Ackles a décidé de faire revenir Cale en cours, à ton plus grand bonheur. Tu adressas alors un regard furtif et méchant au prof avant de te concentrer de nouveau sur ton amant. Il t’adresse un sourire absolument craquant qui te donne juste envie d’enjamber Azazel pour aller l’embrasser, mais bon. Tu te retiens parce que ça se fait pas. Quoique… Cale te mime ensuite un je t’aime de ses lèvres. Un sourire naquit alors sur tes lèvres et, en guise de réponse, tu lui répondis de la même façon.
La cloche annonce enfin la fin du calvaire et la classe se met rapidement en mouvement. Je soupire et bâille sans gêne, une main devant la bouche, avant de m’étirer de tout mon long. Je me lève, envisageant d’aller retrouver Cale avec Azazel. Mais elle m’abandonne pour aller le voir. Well. Sale traîtresse. Je grogne et je ne rejoins Cale qu’au bout de quelques minutes d’hésitation. Lorsque j’arrive, Azazel semble avoir remarqué quelque chose et part alors en mode ninja. Je me poste prêt de Cale, mains dans les poches, les yeux rivés sur la non discrétion de ma meilleure amie.
▬ Qu’est-ce qu’elle nous fait encore ?
Je relève la tête pour voir plus loin. Et j’aperçois Mike et Morgan dans le couloir. Azazel se rapproche clairement d’eux. Je me penche en avant puis en arrière, évitant les grands gestes de Cale pour ne pas recevoir de coups. Mon don a parfois des avantages faut croire. Quand il termine, je m’immobilise, fixant les deux autres plus loin. Ils ont des drôles de tête. Et je comprends foutrement rien à la situation alors qu’Azazel semble super curieuse et Cale autant qu’elle. Je tourne les yeux vers ce bel apollon me servant d’amant avant de me concentrer de nouveau sur les deux énergumènes et la pseudo ninja.
▬ J’ai pas tout suivi là. Y a quoi d’intéressant ?
Bonjour je suis un gros boulet qui comprend rien à la vie. Pauvre de toi, Skygge.