Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cabane 7 powa ! (Ambre et Alexei)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Cabane 7 powa ! (Ambre et Alexei)   Cabane 7 powa ! (Ambre et Alexei) 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 19:56
-Alors... cabane 7, cabane 7... Ah ! Elle est là !

Sous le Soleil de l'après-midi, Ambre approchait gaiement de ce qui serait maintenant son nouveau chez elle. Debout sur le sol tapis de feuilles dont la couleur s'accordait parfaitement à celle de ses cheveux, elle regardait la maisonnette. C'était vraiment adorable. Ambre s'imaginait ce à quoi pouvait bien ressembler cet endroit au printemps, avec les arbres fleuris tout autour. Sans plus attendre, elle monta le petit escalier, passa sa clé dans la porte et entra. L’intérieur était tout aussi joli que l’extérieur. Forcément, la jeune fille y serait bien. Ses camarades de chambre n'étaient pas là. Elle déposa ses affaires et s'assit sur un lit. Sur la table de chevet, il y avait quelques bonbons, un mot où il y avait écrit « Bienvenue à Prismver ! » -sans doute destiné à tous les nouveaux arrivants- et une brochure. Ambre commença à suçoter un bonbon, pris la brochures et lu à haute voix le titre : « Règlement et informations sur la vie dans les cabanes ».

Ambre mis ce papier de côté car elle avait encore des choses bien plus importantes à faire. En effet, la priorité était de se faire des amis et ses camarades de chambres n'allaient sans doute pas tarder à arriver. Elle espérait vraiment tomber sur des filles sympa, et pas sur des folles alcooliques ou quelque chose du genre. Ambre se dit qu'il serait bien de faire une bonne entrée en matière car le plus important, c'est la première impression. Le truc, c'est que l’improvisation, c'est pas son fort. Alors, dans un éclair de génie, la jeune fille fouilla dans ses valises. Elle se dit que le mieux serait de se faire une antisèche, histoire que, lorsque que sa camarade de chambre entrerait, elle ne reste pas bêtement à la regarder sans rien dire ou pire, qu'elle dise quelque chose de complètement débile. Et ça, Ambre voulait l'éviter à tout prix. Car en présence d'un inconnu, elle savait que son cerveau en panique lui ferait dire n'importe quoi. Alors Ambre prit un stylo, une feuille et commença à noter.

-Donc, déjà, commencer par un « Salut » décontracté pour que la fille soit en confiance. Éviter de parler de son pouvoir pour ne pas se ridiculiser dès le premier jour... Ah oui et sourire, en lui demandant son prénom pour me donner un air chaleureux et sociable. Voilà, ensuite heu... commencer par flatter son auditoire, ça fait toujours plaisir. Quel compliment pourrais-je faire ?... Un compliment sur le physique, ça c'est bien. Alors... je vais noter hum... « Wouua, ce t-shirt te fait des seins ma-gni-fiques !». Comme ça, elle me trouvera à la fois sympa et marrante. Ensuite, elle me complimentera à mon tour et on parlera de fringues, de produits de beauté etc... Bon, et bah si avec ça on devient pas les meilleures amies du monde, franchement c'est que...

Le bruit des pas qui montent un escaliers. Le bruit d'une porte qui s'ouvre. Allez, Ambre, c'est à toi, récite ton texte !
Sans attendre et oubliant la première partie avec le « Salut », le sourire et le prénom, elle prononça quasiment en hurlant :

-Wouua!! Ce t-shirt te fais des seins...

Elle marqua une seconde de pause, un jeune garçon aux cheveux argentés entrait dans la pièce, elle ne s'attendait pas à ça.

-...magnifiques...

Les chambres étaient mixtes. Elle aurait dû lire cette fichue brochure. Ambre se sentit vraiment, vraiment stupide. Comme entrée en matière ratée, on peut pas faire mieux. La jeune fille, ne sachant plus quoi dire, resta là, à le fixer bêtement sans rien dire, ce qui était exactement le contraire de ce qu'elle avait prévue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane 7 powa ! (Ambre et Alexei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre]
» Bye bye cabane 10 {Piercy}
» Une ronde à la bibliothèque [PV : Ambre Thermopolis]
» Ambre ~ Qui pour un tour dans mon lit ?
» Une rencontre... Parfumée? [Rp Violette et Alexei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: