Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Astrologie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Astrologie   Astrologie 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 20:49
Alors je récapitule :
- Inventer des signes correspondants à chacun des groupes
Signes:
- Peut-être influencé par les résultats de la GDC ?


Eeeet c'est tout. Mais c'est déjà bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 23:12
Alors déjà, je tiens à dire que je veux m'en occuper avec Shen %D
Que les icones sont awesome, mais que je trouve dommage que le croco soit tout flou; donc j'ai tenté un truc. Astrologie 141474bloup
C'est pas nickel nickel, mais ma tablette m'a planté pour ce soir, alors je verrais eventuellement plus tard si je peux faire quelque chose de mieux (sachant que je suis pas la ce week-end, HA HA.)

Qu'Andreah va lire l'avenir dans les cartes, dans des cheveux, dans les numéros au fond des verres de la cantine, bref, que ca changera chaque mois et que ca peut éventuellement être rigolo à dire. Genre "ce mois-ci, votre avenir m'a été révélé par la forme de gouttes de vernis à ongles que j'ai laissé aléatoirement couler une nuit durant sur des feuilles de papier" *meurt*

Et bref. Est-ce qu'on fait par numérologie ou pas du tout? Evidemment, je pense que les resultats de la GDC vont influencer les prédictions (par exemple "le vent était jusqu'ici extremement favorable pour les D, mais attention, la malédiction du lama guette" /PAN/) mais est-ce qu'on utilise les scores pour faire un truc ou pas?

Genre, avec les D qui ont eu 219 points, ca nous fait 2+1+9=12 > 1+2=3, donc si je me fie à ma voyante personnelle (le magazine de ma mère) ca nous donne "De la patience, car cette semaine les vibrations sont émotives. Au travail, rangez, triez, nettoyez vos idées, votre bureau, vos habitudes, vos relations. Placez dans des tiroirs fermant à clé ce qui vous freine, vous démotive ou vous ennuie, puis jetez la clé et évadez-vous du quotidien. En privé, sachez faire la distinction entre ce qui vous apporte de la joie, du plaisir, et ce qui ne vous apporte rien. En vous débarassant du trop plein, vous pourrez dès la semaine prochaine vous emplir à nouveau. En amour, en famille et en amitié, procédez de même." (truc qui sert tellement à rien, enfin j'dis ca, j'dis rien)

On peut s'en inspirer/le personnaliser/ne rien en faire du tout. A voir. *continue de balancer une tonne d'idées partout*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 23:23
Croco était flou paske il était trop petit à la base, merci de l'avoir arrangé =D
Alooooooooooooooooors donc Andreah change de méthode chaque mois mais Shen garde sa boule de cristal tout le temps (paske d'après elle, elle a toujours raison)

Oui j'avais pensé que le résultat allait beaucoup influencer, bah les gagnants auront les meilleurs prédictions et les moins bons auront les pires =D mais après on prédit chacune un truc totalement différent même voire contradictoire (A: Au zoo, les D vont se faire cracher dessus par les lamas ~ S: Il n'en est rien, les lamas seront très gentils avec eux. Mais par contre, ce seront les dauphins qui vont sauter trop haut et atterir sur eux) et ça peut finir sur des minis disputes sur nos méthodes de prédiction.

Pour ton exemple, on peut garder pour le type de prédiction bien construit (genre une prédiction débile, mais construit comme ça, ça passera nickel).

Faudra s'organiser pour faire les prédic, mais faudra voir avec les résultats de la GDC =X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 23:41
Shenille a écrit:
des minis disputes sur nos méthodes de prédiction.
J'adhèèèèère. Jor, limite on pourrait faire une minie-partie au début de l'Astro' ou SM (dat acronyme, bitch plz) présente son moyen de voyance et AM ferait "de toute facon rien ne sera jamais aussi efficace que la boule de cristal" et "n'importe quoi, tu te goure à chaque fois, c'dépassé, il faut se mettre à la page"
Un mini-édito rigolo %D (mais pas trop long non plus, évidemment)

Ahwé, tu veux vraiment des prédictions hyper-précises en fait, pas comme dans les vrais astro ou on reste quand même pas mal dans le général. Mais alors, question. La tu parle de la visite au zoo, mais pour les autres qui n'ont rien de particulier en commun inRP, on fait quoi?

Après, je suis moyen convaincu de faire une prédiction de plus en plus positive au fur et à mesure qu'on a eu de bons résultats à la GDC; parce que du coup, on peut rien faire tant qu'on n'a pas les résultats. A moins qu'on utilise ceux du mois précédent.
Pis du coup, pour les adultes, on fait du un peu neutre?

Au final, on jarte la numérologie, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 0:24
Oui, alors jamais pris la visite au zoo Paske c'était un truc en commun avec les D donc la prédiction les concernait. Après pour les autres c'est plus libre puisqu'ils ont rien en commun =D pour les adultes alors la j'avais pense a du TOTAL RANDOM FREE. En gros ce sont les prédictions les plus libres. Je veux dire, pour les classe on est assez influencé oar la GDC alors que les adultes pas du tout.
Étant donné que nous n'avons Effectivement pas les results, on peut prendre ceux d'avant. Mais sachant que de toute façon le journal ne sera pas publié sans les résultats car Andreah doit faire son discours rageux. Après on peut faire que l'une de nous se base assez sur les résultats et lautre pas ce qui va entraîner un dispute de deux phrases (ouais pas long, juste deux phrases chacune au Max)

Vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 22:12
là y'aura pas de discours rageux vu que les E ont gagné mais bon. Les nouveaux résultats sont arrivés vous pourrez vous en servir comme ça o/ Et sinon, pour la longueur/présentation du truc vous avez carte blanche, tant que ça ne fait pas trois km de long évidemment :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 7:28
Owi j'ai vu XD doooooooonc Andreah comment on procède ? Par MP ou ici au final ? (C'est seulement la première fois ou on est autant perdu XD après chuis sûre qu'on sera au top ou on verra) 
Bref les E ont gagné donc Andreah devrait être contente mais avec la police rouge et le "j'aime trop les E" elle sera vite grillée. Donc si elle veut rester secrète va falloir être fin.
Concernant les prédictions je les écrit de mon côté (vais essayer de faire de l'originale)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 14:33
Je tiens à préciser que, sisi, il y aura un discours rageux. Même si ce sont les E qui ont gagné, Andreah est trop bête pour comprendre le fonctionnement, et bref, là n'est pas le sujet.

Et donc, j'ai pas pu m'occuper des predictions ce week-end, j'étais pas chez moi, donc voila. Je propose de gérer ça ici; comme ca, si jamais on fait un truc de travers, Leocade et Aslinn pourront intervenir avant qu'on ait tout fini, ce qui nous evitera de devoir tout recommencé et bref, vous m'avez compris.

Pour la présentation, je propose qu'on fasse un truc de ce genre là.

Astrologie
On dévoile votre avenir.

Petit édito d'introduction ou on présente les signes (genre, si vous vous pavanez autant que les A, nous bous conseillons de lire la partie prédictive consacrée au paon) et nos moyens de voyance, tsé.
Le paon.
Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici.
Le dauphin.
Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici.
La grenouille.
Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici.
Le poussin.
Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici.
L'alligator.
Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici.
L'ours.
Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici. Prediction d'la morkitue ici.


J'ai pas très bien réussi à contrefaire la présentation du journal, mais bref. Vous avez compris l'intention, non? owo (c'pas très original, mais ca fonctionne, je crois)
J'écris la partie GDC et je m'attaque aux prédictions ô/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 18:49
DP caché, mais sinon j'ai peur que vous voyiez pas /VLAN/
J'ai tenté d'écrire des trucs, mais j'sais pas du tout si c'est ce qu'on est censé faire. Donc voili voilou. Sachant que ce mois-ci, Andreah lira l’avenir grâce aux formes dessinées par des feuilles de thé au fond  d’une tasse, comme dans Harry Potter, sisi. Tasséomancie RPZ. %D
Alours alours.

Paon ; Après une trèèèès longue période de mou, vous semblez enfin retrouver votre énergie. Vous devriez en profiter pour vous concentrer sur ce qui est important, et cesser de parler dans le vide. Parce que si vos efforts paient, ils ne sont pas encore suffisants ; notamment pour votre vie sociale pour laquelle vous rencontrez quelques difficultés, probablement dues à un regain excessif de confiance suite à d’excellents résultats. Celle-ci a toutefois l’avantage de vous pousser très positivement vers l’avant.
Dauphin ; Vous avez furieusement tendance à vous fier à votre instinct ; cela ne risque pas de vous porter chance à l’avenir, vos impressions sont complètement erronées ce mois-ci. Vous faites confiance à votre intuition ; mauvaise idée. Vous devriez au contraire accorder davantage de considérations aux situations concrètes et sortir un peu de votre bulle, sous peine de rudement chuter sous l’impulsion de très mauvaises surprises en approche. Patience ; votre heure de gloire est encore bien loin d’arriver.
Grenouille ; Dans le meilleur des cas, vous surestimerez vos forces ; dans le pire, vous les penserez inexistantes et gâcherez donc ce potentiel. Quelle que soit l’option exacte, à force de vouloir préserver votre tranquillité, vos journées seront stériles. La chance n’est pas particulièrement de vote côté, c’est un fait ; à vous de vous secouer pour effacer tout ce karma négatif. Oubliez vos craintes, même s’il est plus que probable que vous rencontriez beaucoup de difficultés ce mois-ci, ce n'est qu'en tentant de nouvelles choses que vous sortirez de cette spirale négative.
Poussin ; Attention à ne pas trop vous reposer sur vos acquis ; de cruelles désillusions pourraient vous récompenser de cette attitude désinvolte, vous en tomberiez de très haut. La chance était avec vous jusqu’ici, mais elle a sévèrement tourné, attention à ce nouvel état de fait. Renouvelez vos efforts. Surveillez également vos arrières ; si jamais il est prévu que vous vous retrouviez entouré d’animaux, méfiez-vous tout particulièrement du lama, très dangereux pour vous à cette période de l’année.
Alligator ; Tous les voyants sont largement au vert. Bonne humeur et optimisme seront bien présents, le destin sera particulièrement clément avec vous tout le long du mois, profitez-en. Affirmez votre volonté, faites entendre votre voix, vous ne risquez rien d’autres que des résultats hyper-positifs. Le moindre de vos défi sera couronné de succès ; vous serez redoutables dans tout ce que vous entreprendrez, quasiment imbattables. Votre aplomb impressionnera et votre intuition sera excellente conseillère. Ne réfléchissez pas, foncez.
Ours ; Des soucis d’ordres matériels sont à prévoir ; toutefois, un rebondissement imprévu en fin de mois devrait donner un coup de pouce à vos finances. Professionnellement parlant, faites davantage d’efforts encore pour imposer votre opinion et surtout votre autorité ; autrement, vous risquez de perdre toute crédibilité. La stabilité est reposante, mais vous n’avez pas le temps de vous lasser ; savourez cette tranquillité d’esprit et soignez vos proches afin d’entretenir l’ambiance chaleureuse qui règne autour de vous.


C'pas très original ni très rigolo, j'en ai peur x)
Et c'est sans doute un peu long, mais c't'une illusion parce qu'il y a beaucoup de signes /VLAN/ et de toute façon, vu qu'on va s'arranger avec Shen, il faudra juste garder l'essentiel et reformuler pour obtenir un truc cohérent, je suppose. owo

Bref, je sais pas du tout si ce que j'ai fait convient, mais j'ai tenté, VOALA *suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 8:06
J'aime bien, mais la formulation est assez étrange (oui je dis ça comme si je pouvais faire mieux......... Ahem) (j'ai sursauté quand j'ai vu karma mais c'est HS **) donc comme j'ai vu ton exemple je vais essayer de ne pas faire n'importe quoi.

Paon: Pendant un moment rude de votre vie, vous avez perdu votre gloire et votre confiance.Petit à petit, vous remontez. Mais ne croyez pas que vos efforts vous mèneront à coup sûr dans la voie du succès. Car ceux que vous croyiez inférieurs y arrivent mieux que vous. Vous devriez laisser de côté votre amour-propre surdimensionné, car sinon vous vous démolirez en cas d'échec. Du point de vue économique, je vous conseille de faire très attention à vos Prism. Vous êtes si confiants que vous laissez parfois une simple distraction vous ruiner. Mettez votre amour-propre de côté vous dis-je !

Dauphin: aie... Vous croyez pouvoir atteindre l'excellence et étiez trop sur de vous. A cause de cela, vous tombez bien maintenant dans la malchance. La chance ne sera pas du tout de votre côté ce mois-ci, et sur tous les points. Vous n'aurez plus de Prism, car les élèves de la classe A vous les auront dérobés - étant ruinés eux aussi. Vos amis partiront car ils voulaient profiter de vos Prism. Vous ne faites pas beaucoup d'effort et cela se voit. Si vous continuez ainsi, tout le monde vous oubliera. Cessez d'être insouciants et faites attention. Les petits incidents ménagers seront fréquents également. Vous tomberez sans cesse de votre lit, ou le bouchon de salière tombera et mettra tout le contenu de sel sur votre repas. Soyez très prudents !

Grenouille: Vous n'avez pas à vous en faire. Vous faites partie du juste milieu et cela vous portera chance. Vous pouvez continuer votre routine sans vous soucier de quoi que ce soit. Continuez de bien faire votre travail sans exagération et tout ira pour le mieux. Quelle chance !

Poussin: malgré cette perte de gloire, vous continuerez de mener une vie insouciante sans crainte. Les gens ont bien compris votre motivation et ne vous mettront pas de bâtons dans les roues. Ils vous laisseront aller dans les premiers dans la file de la cantine. La chance a légèrement baissé ces derniers temps, mais rien de très grave. Les gens continueront de vous fréquenter car cette insouciance leur plait. Le seul point négatif est du point de vue scolaire ou cette insouciance risque de vous coûter de mauvais résultats. Un minimum d'effort dans le domaine scolaire et tout sera parfait !

Alligator: Vous êtes les rois, les plus chanceux. Malgré votre complexe d'infériorité, vous avez ou voir que l'on reconnaît enfin votre valeur. Vous dominez tout. Personne n'ose dire que êtes inférieur. Vous le devez à ces efforts et votre travail dans l'ombre. Votre confiance s'agrandit en même temps que votre succès. Mais un relâchement vous fera perdre tout cela ! Continuez de montrer par n'importe quel moyen votre supériorité et tout ira bien !

Ours: votre autorité ne fonctionne plus. Vous ne serez plus la justice ce mois-ci. Vous n'êtes plus les souverains. Si vous craquez pour rien que ça, votre fin est proche et irréversible. Vous devez absolument imposer votre autorité si vous ne voulez pas rater la suite de votre vie ! Soyez méfiant, car les gens voudront vous en empêcher. Arrêtez de croire que les plus jeunes sont vos alliés, ils veulent vous faire sombrer. Ne faites confiance qu'à vous-même !

Vala j'ai essayé de faire un truc aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 21:36
Hmmmm, j'dirais qu'on est assez d'accord sur le fond. (Je mets juste un bémol sur l'évocation de la classe A pour les dauphins, j'trouve que ca le fait pas. Et pour l'alligator, leur histoire de complexe d'infériorité me plait moyennement owo)

Mais tu pourrais préciser ce qui te chiffone sur la forme? J'ai essayé de rester assez général et dans le style des prédictions des magazines débiles, dis-moi si le problème est la %D
Histoire qu'on se débrouille pour faire un mix de nos deux trucs + l'édito + les petits désaccords. Pour la grenouille, on est assez opposés, cey plutôt cool, ca ira plus vite ô/

Mais bref, qu'on avance *stressédelalife*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie 1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 7:56
J'ai fait totalement au feeling. Ouais en fait je pense qu'il faudrait faire un schéma avant de rédiger, genre faire une seule phrase qui va résumer tout ce qu'on dit (et je garde grenouille dans ce cas). Genre après faut pas qu'on soit qu'opposés ça fait pas naturel. Sinon pour la forme en relisant je ne rend compte que je suis à la ramasse donc en fait c'est bon (change d'avis rapidos tu sais)

Paon: 
SM: attention au social et une confiance qui doit mener vers l'avant 
AM: trop confiants et doivent redoubler d'efforts et persévérer.
Contradiction: pas énorme 

Dauphin: 
SM: Ne pas se fier à l'instinct et attendre
AM: Devenir des aimants à malheur donc devenir prudents
Contradiction: Shen a juste exagéré le truc mais la contradiction n'est pas énorme 

Grenouille: 
SM: La routine entraîne dans une spirale négative.
AM: Continuer une routine normale et tout ira bien.
Contradiction: opposés

Poussin: 
SM: Ne pas être assez prudent a détruit la gloire et nuira
AM: l'insouciance est la meilleure des solutions
Contradiction: résumé comme ça, c'est assez en contradiction

Alligator: 
SM: Profiter de chaque occasion pour faire un résultat positif 
AM: Aimant à gloire et à chance sans effort 
Contradiction: assez inexistante

Ours: 
SM: Doit profiter de la tranquillité et imposer l'autorité.
AM: doit absolument s'affirmer sinon court à sa perte.
Contradiction: moyenne

Juste voir ça et si tout te va je re rédige =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie 1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 13:00
Shenouille a écrit:
Genre après faut pas qu'on soit qu'opposés ça fait pas naturel.
Awiiii, tey pas bête, toi 8D

Et bref, ton résumé, cey exactemeeeeent ça. Yetem, tu es awesome. Si j'ai bien compris, je re-rédige aussi ce que j'ai fait pour que ca tienne en une phrase, on met en commun et on voit après pour les contradictions? (on est plus avancées que ce que je pensais en fait, hu hu hu)

Je me charge du petit blabla d'introduction, si tu veux. ô/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie 1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 13:46
En fait ce qu j'ai fait c'est ce qu'on va faire avant de rédiger à l'avenir, sinon on va faire n'importe quoi et cest pour eviter de tout recommencer à zéro jusqua ce qu'on ait un resultat convenable. Si tu veux re rédiger ce que tu as fait tu peux mais comme je l'ai dit ce n'est pas mal.

Pour le blabla tu peux faire et ensuite je corrigerai un peu les dialogues de Shen pour que ça reste "Shen" (elle fait déjà des efforts pour avoir un langage normale mais ça reste Shen)

J'essaierai de re rediger plus tard

EDIT inutile: Shenouille...................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 15:39
OUI. SHENOUILLE. C'kewl comme surnom.
Et bref, je sais que j'ai mis plus longtemps que prévu, gomen, quelques imprévus sont passé par là.

Au final, j'ai tenté un truc, mais je suis evidemment ouvert à TOUTE critique, parce que j'trouve pas ca à tomber par terre, vraiment. C't'un peu long, mais c'parce que cey la première fois, m'voyez, il faut que tout le monde comprenne quoi correspond à quoi.
"Nouveauté ce mois-ci ; rien que pour vous, nous entrons en contact avec l’au-delà, ceci afin de prédire votre avenir. Génial, non ? Et afin d’avoir plus de fiabilité, nous avons même croisé nos sources. Alien Mind se cantonne à la lecture du futur à l’aide d’une boule de cristal, tandis que Smirking Muffin, jugeant cette méthode dépassée, finie, inefficace, a décidé de tester la tasséomancie. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez lire Harry Potter, merci. Vous vous rendrez compte que cette méthode est fantastique, et surtout infiniment plus sûre que des hallucinations à semi-inventés du fond d’une boule de cristal. [et là tu râle]
Bœuf, verseau, numérologie ; tout cela est passé de mode. Vous avez droit à de nouveaux signes made in Prismver, du sur mesure. Trop la classe, n’est-ce pas ? [et là tu peux râler aussi en mode ; je vous jure, elle m’a forcé, ce Muffin hystérique %D] Non, ne niez pas. Toujours est-il que si vous vous pavanez autant que les A, nous vous conseillons de lire le chapitre consacré au paon. Si vous restez plus modestes mais presque aussi intelligents, concentrez vous sur le dauphin ; bleu comme les B. Pour les petites salades vertes de classe C, rendez-vous à la partie grenouille. Promis, on retiendra ces tarés de français voulant vous manger les cuisses. Vous êtes plutôt des petits D piaillant de joie ? Le poussin est fait pour vous. Quant aux E, aussi dangereux qu’un alligator affamé, est-il utile de préciser quelle catégorie les concerne ? Enfin, si vous êtes des vieux croutons presque desséchés, travaillant pour gagner votre vie, sachez que comme pour l’ours, il ne faut toutefois pas vendre votre peau avant de vous avoir tué.
Et n’oubliez pas ; en cas de désaccord, fiez-vous à la tasséomancie. Elle a toujours, toujours, TOUJOURS raison. [j’te tends une perche pour pigner ô/]"

En fait, je pensais re-rédiger mes prédictions pour faire un truc un peu plus court, histoire qu'on ne se retrouve pas avec des pavés au final. Mais j'vais voir ce que ca donne comme tu fais, et on avisera au pire owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: