Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astrologie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 20:16
OUI ALORS JE CRITIQUE: le surnom de Shenouille //SORT//

Non plus sérieusement, c'est pas à tomber par terre certes mais j'aime bien. C'est peut-être un peu long pour une intro, mais dans le pire des cas on mettra une police un peu plus petite pour que ça passe inaperçu, sinon comme tu dis ça va finir en pavey. Mais d'un autre côté, plus je relis, plus je vois que si on reformule pour que ce soit plus courts ça le fera pas XD alors on verra avec la police.

donc je retente quelque chose de plus court.

Paon: En général, vous n'avez pas à vous en faire. Mais vous avez tendance à croire qu'avec vos efforts, tout va pour le mieux. C'est en partie vrai, effectivement. Mais ne soyez pas trop sûrs de vous, un simple relâchement vous sera fatal. Soyez prudent et ne cessez jamais de persévérer, et tout ira pour le mieux.

Dauphin: Etrangement, vous semblez devenir des aimants à malheurs, que ce soient des accidents ménagers ou plus graves. Si vous devenez trop confiants, vous serez distraits et tout pourra arriver. Votre porte-monnaie peut être volé ou alors vous tomberez dans les escaliers. Vous avez du soucis à vous faire, restez dans les endroits sûrs pendant une longue durée - c'est-à-dire votre dortoir.

Grenouille: La routine vous rapportent peut-être des critiques concernant le fait que vous êtes "banals". Ne vous y fiez pas ! C'est justement ce qui vous porte chance. Les gens apprécient votre normalité car cela fait votre charme. Restez comme vous êtes et ne changez rien, c'est le meilleur conseil.

Poussin: La clé de votre ancienne victoire était bien entendu votre insouciance, alias votre plus grande qualité. Votre futur sera très positif si vous restez ainsi et que vous ne vous tracassez pas. Après, votre qualité peut se transformer en défaut dans le cas scolaire. Exceptés les cours, restez des personnes insouciantes et tout ira bien.

Alligator: Pas besoin de faire d'effort, car votre patience vous a finalement permis d'être glorieux. Vous avez réussi à prouver que vous êtes capables d'être les meilleurs. Tout le long du mois, vous réussirez tout ce que vous ferez. Il n'y a aucun soucis à se faire de votre côté.

Ours: Vous étiez la justice, et le seul moyen de la redevenir c'est de persévérer. Vous avez perdu votre autorité, et il faut absolument y remédier, et le plus vite possible. Ne dormez pas sur vos lauriers, car vous courrez à votre perte ainsi. Affirmez-vous et faites vous absolument respecter, il n'y a aucune autre solution.

J'ai essayé de faire quelque chose. Si ça veut rien dire, dites moi. Andreah, la moindre petite remarque de ta part est la bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 23:21
J'ai essayé de compiler tout ça, et mis en forme pour voir ce que ca donnait.
Effectiement, même avec une taille plus petite de police, l'introduction est trèèèès longue, voire un peu rebutante, mais j'sais pas trop ou rogner.
J'ai mis les couleurs dans les prédictions, compilé tout ça, raccourci ce que j'avais écrit et rebondi sur tes predictions à toi. Je crois qu'à ce niveau-là on n'est plutôt pas mal. A part que pour les poussins, ca me fait un peu bizarre qu'on parle des cours spécifiquement; techniquement cey un signe animal, les prédictions sont censées rester plutôt générales, nope?

Astrologie
On dévoile votre avenir.
Nouveauté ce mois-ci ; rien que pour vous, nous entrons en contact avec l’au-delà, ceci afin de prédire votre avenir. Génial, non ? Et afin d’avoir plus de fiabilité, nous avons même croisé nos sources. Alien Mind se cantonne à la lecture du futur à l’aide d’une boule de cristal, tandis que Smirking Muffin, jugeant cette méthode dépassée, finie, inefficace, a décidé de tester la tasséomancie. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez lire Harry Potter, merci. Vous vous rendrez compte que cette méthode est fantastique, et surtout infiniment plus sûre que des hallucinations à semi-inventés du fond d’une boule de cristal.
Bœuf, verseau, numérologie ; tout cela est passé de mode. Vous avez droit à de nouveaux signes made in Prismver, du sur mesure. Trop la classe, n’est-ce pas ? Non, ne niez pas. Toujours est-il que si vous vous pavanez autant que les A, nous vous conseillons de lire le chapitre consacré au paon. Si vous restez plus modestes mais presque aussi intelligents, concentrez vous sur le dauphin ; bleu comme les B. Pour les petites salades vertes de classe C, rendez-vous à la partie grenouille. Promis, on retiendra ces tarés de français voulant vous manger les cuisses. Vous êtes plutôt des petits D piaillant de joie ? Le poussin est fait pour vous. Quant aux E, aussi dangereux qu’un alligator affamé, est-il utile de préciser quelle catégorie les concerne ? Enfin, si vous êtes des vieux croutons presque desséchés, travaillant pour gagner votre vie, sachez que comme pour l’ours, il ne faut toutefois pas vendre votre peau avant de vous avoir tué.
Et n’oubliez pas ; en cas de désaccord, fiez-vous à la tasséomancie. Elle a toujours, toujours, TOUJOURS raison.

Le paon.
En général, vous n'avez pas à vous en faire. Mais vous avez tendance à croire qu'avec vos efforts, tout ira pour le mieux. C'est en partie vrai, effectivement. Mais ne soyez pas trop sûrs de vous, un simple relâchement vous sera fatal. Soyez prudent et ne cessez jamais de persévérer, et tout ira pour le mieux. Vos efforts paient, en effet, mais ne sont pas suffisants; notamment dans votre vie sociale. Ces difficultés sont dues à un regain de confiance en vous qui, s'il a l'avantage de vous pousser vers l'avant, est excessif. Après une trèèèès longue période de mou, vous semblez enfin retrouver votre énergie et devriez en profiter pour vous concentrer sur ce qui est important, et cesser de parler dans le vide.
Le dauphin.
Etrangement, vous semblez devenir des aimants à malheurs, que ce soient des accidents ménagers ou plus graves. Si vous devenez trop confiants, vous serez distraits et tout pourra arriver. Votre porte-monnaie peut être volé ou alors vous tomberez dans les escaliers. Vous avez du soucis à vous faire, restez dans les endroits sûrs pendant une longue durée - c'est-à-dire votre dortoir. Vous terrer dans votre grotte est loin d'être l'idée du siècle, même si votre heure de gloire est loin d'être arrivée. Vous avez furieusement tendance à vous fier à votre instinct ; cela ne risque pas de vous porter chance, vos impressions sont erronées ce mois-ci. Vous devriez accorder davantage de considérations aux situations concrètes, sortir un peu de votre bulle, sous peine de rudement chuter sous l’impulsion de très mauvaises surprises en approche.
La grenouille.
La routine vous rapportent peut-être des critiques concernant le fait que vous êtes "banals". Ne vous y fiez pas ! C'est justement ce qui vous porte chance. Les gens apprécient votre normalité car cela fait votre charme. Restez comme vous êtes et ne changez rien, c'est le meilleur conseil. Surtout pas, malheureux! La routine vous entraine dans une spirale négative au possible! A force de vouloir préserver votre tranquillité, vos journées seront stériles. La chance n’est pas particulièrement de vote côté, c’est un fait ; à vous de vous secouer pour effacer tout ce mauvais karma. Oubliez vos craintes, même s’il est plus que probable que vous rencontriez beaucoup de difficultés ce mois-ci, ce n'est qu'en tentant de nouvelles choses que vous sortirez de cette impasse.
Le poussin.
La clé de votre ancienne victoire était bien entendu votre insouciance, alias votre plus grande qualité. Votre futur sera très positif si vous restez ainsi et que vous ne vous tracassez pas. Après, votre qualité peut se transformer en défaut dans le cas scolaire. Exceptés les cours, restez des personnes insouciantes et tout ira bien. Votre insouciance est justement ce qui a cassé une belle chaîne de victoires. Attention maintenant à ne pas trop vous reposer sur vos acquis ; de cruelles désillusions pourraient vous récompenser de cette attitude désinvolte. La chance était avec vous jusqu’ici, mais elle a sévèrement tourné, attention. Surveillez également vos arrières ; si jamais il est prévu que vous vous retrouviez entouré d’animaux, méfiez-vous tout particulièrement du lama, très dangereux à cette période de l’année.
L'alligator.
Pas besoin de faire d'effort, car votre patience vous a finalement permis d'être glorieux. Vous avez réussi à prouver que vous êtes capables d'être les meilleurs. Tout le long du mois, vous réussirez tout ce que vous ferez. Il n'y a aucun soucis à se faire de votre côté. Tous les voyants sont effectivement largement au vert. Bonne humeur et optimisme seront bien présents, le destin sera particulièrement clément avec vous tout le long du mois, profitez-en. Affirmez votre volonté, faites entendre votre voix. Votre aplomb impressionnera et votre intuition sera excellente conseillère. Ne réfléchissez pas, foncez.
L'ours.
Vous étiez la justice, et le seul moyen de la redevenir c'est de persévérer. Vous avez perdu votre autorité, et il faut absolument y remédier, et le plus vite possible. Ne dormez pas sur vos lauriers, car vous courrez à votre perte ainsi. Affirmez-vous et faites vous absolument respecter, il n'y a aucune autre solution. Allons bon, votre crédibilité est effectivement légèrement menacée ce mois-ci, mais quel défaitisme! Des soucis d’ordres matériels sont également à prévoir ; toutefois, un rebondissement imprévu en fin de mois devrait donner un coup de pouce à vos finances. La stabilité est reposante, mais vous n’avez pas le temps de vous lasser ; savourez cette tranquillité d’esprit et entretenez l’ambiance chaleureuse qui règne autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 13:50
Oui, dans le pire des cas on peut virer la prédiction concernant les cours, ça nous contredira que plus encore XD

Poussin by AM: "La clé de votre ancienne victoire était bien entendu votre insouciance, alias votre plus grande qualité. Votre futur sera très positif si vous restez ainsi et que vous ne vous tracassez pas. Restez des personnes insouciantes et tout ira bien."

Pour l'intro, peut-être virer la partie "Vous vous rendrez compte que cette méthode est fantastique, et surtout infiniment plus sûre que des hallucinations à semi-inventés du fond d’une boule de cristal." dans le premier paragraphe. Parce qu'après, on voit que c'est Smirking Muffin qui parle X'D.

Ensuite "Et n’oubliez pas ; en cas de désaccord, fiez-vous à la tasséomancie. Elle a toujours, toujours, TOUJOURS raison.", peut-être que l'on peut chacun(e?) rédiger une phrase qui montre qu'on est en rivalité en quelques sortes XD genre mettre cette phrase en rouge. Du genre
"La boule de cristal est un instrument très fiable, ne vous en faites pas."
"Non, fiez-vous à la tasséomancie. Elle a toujours, toujours, TOUJOURS raison"

Il faut aussi mettre le nom de Smirking Muffin en rouge, parce que tu l'as fait que pour Alien Mind (merci d'ailleurs XD).

Pour le problème de la longueur de l'intro, c'est la première fois que les prédictions arrivent, donc à la limite pour cette fois ce n'est pas grave (tant qu'on le remet pas dans les prochaines prédictions).

Sinon, j'aime beaucoup la mise en page, simple et beau. Ta nouvelle rédaction aussi =D J'aime bien la forme dans la grenouille où on voit bien que Muffin a écouté Alien ^^

Je sais pas si mes remarques sont utiles mais sait-on jamais ^^ on avance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 14:41
Ah oui, je voulais mettre Muffin en rouge, et.... Ca m'est sorti de la tête *meurt*
Ouais, en fait dans l'edito j'voulais faire genre SM voulait pas dire noir sur blanc que cetay elle qui parle pour pouvoir influencer les gens tranquillement, sauf que du coup elle était grillée quand même et bref OSEF. J'ai enlevé, du coup.
Et la dernière phrase était là spécifiquement pour que tu puisse protester. ^w^ J'ai rajouté un petit truc, que tu peux evidemment changer, puisque j'ai pris la parole a ta place, mais cetay histoire de se faire une idée.
Et j'ai fait les modifs pour le poussin owo

Astrologie
On dévoile votre avenir.
Nouveauté ce mois-ci ; rien que pour vous, nous entrons en contact avec l’au-delà, ceci afin de prédire votre avenir. Génial, non ? Et afin d’avoir plus de fiabilité, nous avons même croisé nos sources. Alien Mind se cantonne à la lecture du futur à l’aide d’une boule de cristal, tandis que Smirking Muffin, jugeant cette méthode dépassée, finie, inefficace, a décidé de tester la tasséomancie. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez lire Harry Potter, merci.
Bœuf, verseau, numérologie ; tout cela est passé de mode. Vous avez droit à de nouveaux signes made in Prismver, du sur mesure. Trop la classe, nous le savons. Non, ne niez pas. Toujours est-il que si vous vous pavanez autant que les A, nous vous conseillons de lire le chapitre consacré au paon. Si vous restez plus modestes mais presque aussi intelligents, concentrez vous sur le dauphin ; bleu comme les B. Pour les petites salades vertes de classe C, rendez-vous à la partie grenouille. Promis, on retiendra ces tarés de français voulant vous manger les cuisses. Vous êtes plutôt des petits D piaillant de joie ? Le poussin est fait pour vous. Quant aux E, aussi dangereux qu’un alligator affamé, est-il utile de préciser quelle catégorie les concerne ? Enfin, si vous êtes des vieux croutons presque desséchés, travaillant pour gagner votre vie, sachez que comme pour l’ours, il ne faut toutefois pas vendre votre peau avant de vous avoir tué.
Et n’oubliez pas ; en cas de désaccord, fiez-vous à la tasséomancie. Elle a toujours, toujours, TOUJOURS raison.Au contraire; la boule de cristal a amplement fait ses preuves jusqu'ici, elle est infiniment plus fiable!

Le paon.
En général, vous n'avez pas à vous en faire. Mais vous avez tendance à croire qu'avec vos efforts, tout ira pour le mieux. C'est en partie vrai, effectivement. Mais ne soyez pas trop sûrs de vous, un simple relâchement vous sera fatal. Soyez prudent et ne cessez jamais de persévérer, et tout ira pour le mieux. Vos efforts paient, en effet, mais ne sont pas suffisants; notamment dans votre vie sociale. Ces difficultés sont dues à un regain de confiance en vous qui, s'il a l'avantage de vous pousser vers l'avant, est excessif. Après une trèèèès longue période de mou, vous semblez enfin retrouver votre énergie et devriez en profiter pour vous concentrer sur ce qui est important, et cesser de parler dans le vide.
Le dauphin.
Etrangement, vous semblez devenir des aimants à malheurs, que ce soient des accidents ménagers ou plus graves. Si vous devenez trop confiants, vous serez distraits et tout pourra arriver. Votre porte-monnaie peut être volé ou alors vous tomberez dans les escaliers. Vous avez du soucis à vous faire, restez dans les endroits sûrs pendant une longue durée - c'est-à-dire votre dortoir. Vous terrer dans votre grotte est loin d'être l'idée du siècle, même si votre heure de gloire est loin d'être arrivée. Vous avez furieusement tendance à vous fier à votre instinct ; cela ne risque pas de vous porter chance, vos impressions sont erronées ce mois-ci. Vous devriez accorder davantage de considérations aux situations concrètes, sortir un peu de votre bulle, sous peine de rudement chuter sous l’impulsion de très mauvaises surprises en approche.
La grenouille.
La routine vous rapportent peut-être des critiques concernant le fait que vous êtes "banals". Ne vous y fiez pas ! C'est justement ce qui vous porte chance. Les gens apprécient votre normalité car cela fait votre charme. Restez comme vous êtes et ne changez rien, c'est le meilleur conseil. Surtout pas, malheureux! La routine vous entraine dans une spirale négative au possible! A force de vouloir préserver votre tranquillité, vos journées seront stériles. La chance n’est pas particulièrement de vote côté, c’est un fait ; à vous de vous secouer pour effacer tout ce mauvais karma. Oubliez vos craintes, même s’il est plus que probable que vous rencontriez beaucoup de difficultés ce mois-ci, ce n'est qu'en tentant de nouvelles choses que vous sortirez de cette impasse.
Le poussin.
La clé de votre ancienne victoire était bien entendu votre insouciance, alias votre plus grande qualité. Votre futur sera très positif si vous restez ainsi et que vous ne vous tracassez pas. Restez des personnes insouciantes et tout ira bien. Votre insouciance est justement ce qui a cassé une belle chaîne de victoires. Attention maintenant à ne pas trop vous reposer sur vos acquis ; de cruelles désillusions pourraient vous récompenser de cette attitude désinvolte. La chance était avec vous jusqu’ici, mais elle a sévèrement tourné, attention. Surveillez également vos arrières ; si jamais il est prévu que vous vous retrouviez entouré d’animaux, méfiez-vous tout particulièrement du lama, très dangereux à cette période de l’année.
L'alligator.
Pas besoin de faire d'effort, car votre patience vous a finalement permis d'être glorieux. Vous avez réussi à prouver que vous êtes capables d'être les meilleurs. Tout le long du mois, vous réussirez tout ce que vous ferez. Il n'y a aucun soucis à se faire de votre côté. Tous les voyants sont effectivement largement au vert. Bonne humeur et optimisme seront bien présents, le destin sera particulièrement clément avec vous tout le long du mois, profitez-en. Affirmez votre volonté, faites entendre votre voix. Votre aplomb impressionnera et votre intuition sera excellente conseillère. Ne réfléchissez pas, foncez.
L'ours.
Vous étiez la justice, et le seul moyen de la redevenir c'est de persévérer. Vous avez perdu votre autorité, et il faut absolument y remédier, et le plus vite possible. Ne dormez pas sur vos lauriers, car vous courrez à votre perte ainsi. Affirmez-vous et faites vous absolument respecter, il n'y a aucune autre solution. Allons bon, votre crédibilité est effectivement légèrement menacée ce mois-ci, mais quel défaitisme! Des soucis d’ordres matériels sont également à prévoir ; toutefois, un rebondissement imprévu en fin de mois devrait donner un coup de pouce à vos finances. La stabilité est reposante, mais vous n’avez pas le temps de vous lasser ; savourez cette tranquillité d’esprit et entretenez l’ambiance chaleureuse qui règne autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 16:29
J'ai ajouté tout ça o/ C'est pas grave si c'est un peu long, au pire ils ne liront que la partie qui les concerne :3
(et j'aime bien l'intro moi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 1400359500-clockLun 18 Nov 2013 - 17:31
Bon bon bon désolée d'avoir mis long pour commencer à remonter le sujet *non j'ai encore rien fait pas tapey*

Arty =) tu as du temps, tu veux faire un test, le poster là ou me l'envoyer par MP pour dire si c'est pas mal ? Tu veux que je te fasse une petite marche à suivre ou tu arrives à t'inspirer en voyant l'ancien numéro ? *a l'impression de parler comme un professeur qui sait tout, c'est pas le cas QQ*
N'aie pas peur, je mords pas, je tappe pas *prefere les câlins, et j'aime pas être méchante*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 1400359500-clockLun 18 Nov 2013 - 18:19
Omg. Ecoute, je vais essayer mais je te promets RIEN. Parce que ça me semble insurmontable de trouver des idées de départs. ee' J'ai aucune base, j'vais franchement avoir du mal, you know. ;A; J'ferai ça jeudi ou Vendredi, je sors tôt ces jours-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 1400359500-clockMar 19 Nov 2013 - 18:57
Sinon on peut te proposer des idées de départ (genre pour les E > "notes catastrophiques, relations tendues MAIS quelque chose qui leur sera utile dans l'avenir va arriver" après il suffit de broder un peu je pense) pour t'aider si tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 1400359500-clockMar 19 Nov 2013 - 19:54
Oui des petits schéma pour commencer, on faisait ça avec Andreah (en gros tu choisis tes victimes 8D t'as le droit de privilégier qui tu veux, c'est du feeling au final XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 1400359500-clockMar 19 Nov 2013 - 21:37
Si c'est pas dérangeant, j'aimerais bien. Je broderai ensuite. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 14:59
Bon bon, j'ai trouvé un peu de temps pour le faire

Schéma

A by AM (Alien Mind): chance, beaucoup de chance

B by AM: continuer sur cette voie et tout ira bien

C by AM: malchance, rester sur ses gardes (en hommage au perso de Drew qui est mort, mais je mentionnerai pas que c'est pour ça 8D)

D by AM: doivent rester très prudents, sinon ils s'en mordront affreusement les doigts

E by AM: routine, devrait juste faire attention de ne pas se faire dominer.

Personnel by AM: Doit faire attention à ne pas se faire dominer par les élèves (le même que la dernière fois, ouais)

C'est vite fait quand même.
C'est un ptit truc comme ça, à toi de choisir où tu veux que l'on se contredise, que l'on soit pareil, que ce soit pas tout à fait la même chose mais pas opposé non plus 8D
Je ferai la rédaction détaillée plus tard, mais ça suivra un peu cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 22:11
J'fais les miens, corrige si tu veux. ée J'espère que c'est pas trop court.

A by TN (Tom Nook): Trop de chance, cela peut cacher quelque chose, attention à vos arrières ou aux mauvais coups.
Rédigé -  Certes les Paons auront beaucoup de chance, Alien Mind, mais je dois avouer que j'en ai un peu peur pour eux. Vous savez, mes p'tits A, je vous déconseille de vous réjouir trop vite. Ça ne va pas durer bien longtemps. On peu pas avoir le cul bordé de nouille toute sa vie, vous savez. Donc, faîtes tout de même attention à vos arrières et ne vous reposez pas trop sur vos lauriers. Soyez prudents, c'est un conseil. M'enfin, près, faîtes comme vous le souhaitez.

B by TN: Je vais voir ce que je compte dire ici.

C by TN: Tout peut arriver n'importe quand. Les profs seront remontés contre vous.

D by TN: doivent rester très prudents, sinon ils s'en mordront affreusement les doigts

E by TN: En effet, on peut voir quelques faiblesses chez certains rouges (et pas que Warren. >8D)
Rédigé - Comme a pu le dire l'autre animal étrange, là, vous devrez faire attention à ne pas vous laissez dominer. En vous observant de près, on peut voir que certains E commencent à se faire marcher sur les pieds, et pas que par les adultes. Ne vous méprenez pas, par « certains E », je ne comprends pas que Warren, d'autres commencent aussi à faiblir.

Personnel by TN: J'ai trouvé ça, sinon Soyez un peu plus coulant avec les élèves, vous risqueriez de vous en mettre trop à dos.

J'finis dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 18:10
J'ai lu déjà ce que t'as rédigé, et c'est pas mal 8D Il y a déjà des choses que l'on peut garder.
J'ai juste deux choses petites choses à redire
La phrase "le cul bordé de nouilles" m'a légèrement retenue, je ne sais pas si c'est rien, mais je pense que l'on peut le supprimer histoire que le texte soit tout joli, parce que oui j'aime bien comment le reste est rédigé, tu as une bonne rédaction qui colle bien je trouve, c'est agréable à lire ♥
L'autre chose, c'est que - même si ça me flatte ♥ - peut-être que l'on va juste éviter de citer le délégué XD C'est quelque chose de très général, donc il faut juste éviter de faire des comparaisons.

Comme je l'ai déjà dit, c'est très bien, continue (je te laisserai aussi l'occasion de me critiquer, je suis pas parfaite non plus, surtout que ce que je t'ai reproché au final, ce ne sont que de tous petits détail)
(Aussi, tu n'as pas fait cette erreur de citer les autres classes dans les prédictions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 1400359500-clockJeu 28 Nov 2013 - 22:03
Désolée, je corrige ça tout de suite. éè (en gras les modif')

A by TN (Tom Nook): Trop de chance, cela peut cacher quelque chose, attention à vos arrières ou aux mauvais coups.
Rédigé -  Certes les Paons auront beaucoup de chance, Alien Mind, mais je dois avouer que j'en ai un peu peur pour eux. Vous savez, mes p'tits A, je vous déconseille de vous réjouir trop vite. Ça ne va pas durer bien longtemps. On peu pas être chanceux toute sa vie. Donc, faîtes tout de même attention à vos arrières et ne vous reposez pas trop sur vos lauriers. Soyez prudents, c'est un conseil. M'enfin, après, faîtes comme vous le souhaitez.

B by TN: Je vais voir ce que je compte dire ici.

C by TN: Tout peut arriver n'importe quand. Les profs seront remontés contre vous.

D by TN: doivent rester très prudents, sinon ils s'en mordront affreusement les doigts

E by TN: En effet, on peut voir quelques faiblesses chez certains rouges (et pas que Warren. >8D)
Rédigé - Comme a pu le dire l'autre animal étrange, là, vous devrez faire attention à ne pas vous laissez dominer. En vous observant de près, on peut voir que certains E commencent à se faire marcher sur les pieds, et pas que par les adultes. Si vous tenez toujours à votre réputation de terreurs, il va falloir vous réveiller un peu.

Personnel by TN: J'ai trouvé ça, sinon Soyez un peu plus coulant avec les élèves, vous risqueriez de vous en mettre trop à dos.
Rédigé - On vous sent tendus et irrités, les adolescents ont l'air de vous courroucer. Vous devriez être d'avantage indulgents, si vous voulez mon avis. Les élèves le seront plus avec vous si vous leur lâcher ne serait-ce qu'un peu la bride. Je suis conscient qu'il est délicat de jongler entre autorité et patience mais quelques efforts vous suffiront pour y parvenir.

J'finis dans la semaine. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 1400359500-clockJeu 28 Nov 2013 - 22:17
Sur ce que tu as rédigé, cette fois, je n'ai rien à redire (j'aime beaucoup la phrase que tu as choisie, pour remplacer, chez les E ♥)

Bon c'est pas tout ça, mais faut que je m'y mette aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: