Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astrologie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 19:59
A by AM (Alien Mind): Vous êtes l'élite du pensionnat et l'on remarque que la chance vous sourit ce mois-ci: ne vous en faites pas, rien de dramatique ne vous arrivera et ne peut vous arriver, bien au contraire ! Vous serez même en quelques sortes protégés de tous les malheurs qui auraient pu vous tombez dessus. Soyez rassurés, soyez confiants, parce que la réussite vous est garantie sans que vous n'ayez besoin de faire quoi que ce soit.

B by AM: Vous n'êtes ni vraiment malchanceux, ni incroyablement chanceux, cette fois-ci. Je vous conseille de vous en réjouir au lieu d'en râler. Effectivement, la position des astres démontrent que vous n'êtes pas vraiment avantagés comparés à d'autres, mais ça aurait pu être pire, et vous pouvez changer votre futur. Au lieu de vous laissez aller, de déprimer, continuer à vous améliorer, à atteindre vos objectifs et à viser toujours plus haut. Un jour, ça paiera.

C by AM: A votre place, je serai inquiet, très inquiet même: le destin a décidé que vous aurez la poisse, et pas qu'un peu. Vous êtes en quelques sortes les cibles d'une malédiction. Faites très attention à vos arrières ! Qui sait quel type de mésaventures vous attendent. Conseils: ne commettez surtout pas d'imprudences, ne prenez pas de risques inutiles, le temps que cette poisse disparaisse, ça risque de vous être fatal. Essayez de régler ce problème et de chasser ces mauvaises ondes, sinon, vous risquez de sombrer.

D by AM: Vous êtes des personnes généralement insouciantes. En temps normal, ça ne vous pose pas de problèmes. Mais cette fois-ci, c'est différent: votre insouciance vous conduit à l'imprudence, les prédictions affirment que ça vous perdra et vous causera des ennuis. Soyez juste un peu plus prévoyants, ne prenez pas de décisions sur un coup de tête, réfléchissez un peu plus avant d'agir. Tout ira bien si vous suivez ces conseils.

E by AM: Vous êtes tombés dans une sorte de routine, que personne n'essaie de vous mettre des bâtons dans les roues. Il semblerait que rien ne risque de vous arriver et rien ne prédit que ça changera. Continuez d'être ce que vous êtes, ne vous laissez pas marcher sur les pieds, affirmez-vous sans honte et vous n'aurez rien à craindre.

Personnel by AM: Pour une raison inexplicable, vous êtes de moins en moins appliqués, vous vous relâchez et devenez de moins en moins stricts. Je dois vous prévenir: si vous continuez comme ça, vous ne serez plus pris au sérieux et votre entourage en profitera pour vous dominer. Redevenez la loi, retrouvez votre autorité, ou ce sera la fin pour vous, il n'y a aucun doute là-dessus.


----------------------------------------------
Voilà ~ A vous de commentez QWQ Désolée du doublepostdumalquineméritepasd'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 22:00
Les élèves vont maudire l'astrologie si les profs te prennent au mot xD

Juste un petit truc: pour les B, tu parles du hasard. Or justement ce n'est jamais du au hasard, tout est voulu par euh les astres l'alignement des planètes ou que sais-je encore. (... je crois désolée si je me trompe xD) L'astrologie veut que tout soit conséquence de... bah ce qu'ils ont lu dans le ciel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 17:10
C'est pas faux, je corrigerai ça pour les B quand j'aurai le temps =D

c'est corrigé, même si Shen utilise sa boule de cristal pour lire l'avenir, les astres ne la laissent pas indifférente.

Quand Arty aura terminé, je collerai les prédictions ensemble, avec leur couleur respective.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 11:35
Désolée de traîner, mais avant les vacances les profs nous lâchent paaas, j'avance mercredi. QAQ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 1400359500-clockMar 24 Déc 2013 - 13:44
T'inquiète =D j'attendrai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 1400359500-clockLun 30 Déc 2013 - 17:19
Je pense que tu devrais remplacer "poisse" par malchance, dans les C. Ça serait plus jolie, non ?

A by TN (Tom Nook): Certes les Paons auront beaucoup de chance, Alien Mind, mais je dois avouer que j'en ai un peu peur pour eux. Vous savez, mes p'tits A, je vous déconseille de vous réjouir trop vite. Ça ne va pas durer bien longtemps. On ne peu pas être chanceux toute sa vie. Donc, faîtes tout de même attention à vos arrières et ne vous reposez pas trop sur vos lauriers. Soyez prudents, c'est un conseil. M'enfin, après, faîtes comme vous le souhaitez.

B by TN: Une période neutre vous attend, sans bonnes ni mauvaises prédictions, une ère plate et tranquille. Pour vos projet, donnez-vous les moyens de réussir puisque vous ne pourrez pas compter sur une bonne étoile. Si vous persistez, vous ne devriez pas avoir de problèmes, soyez simplement patients et ne lâchez pas l'affaire.

C by TN: Ça craint. Vous allez passer une sale période, croyez-nous. Un enchaînement de mauvaises surprises ne serait pas inattendu. Comme l'a dit Alien Mind, il vous faudra vous débarrasser de ces "mauvaises ondes". Dans cette période tendue, tentez tout de même de faire attention à vos proches, ne les rejetez pas et évitez les conflits.

D by TN: Alien Mind est plutôt positif, un peu trop, je dirais. Vos efforts ne doivent pas êtres minimes, il faudra vraiment y mettre du votre et ne rien relâcher. On vous connaît bien, vous êtes une classe de paresseux. Pourtant, il va falloir vous bouger un petit peu, vraiment. Vous êtes libres de ne pas suivre nos conseils, mais dans ce cas il est fort probable que des choses, disons, désagréables vous tombent dessus. Faîtes attention.

E by TN: Comme a pu le dire Alien Mind, vous devrez faire attention à ne pas vous laissez dominer. En vous observant de près, on peut voir que certains E commencent à se faire marcher sur les pieds, et pas que par les adultes. Si vous tenez toujours à votre réputation de terreurs, il va falloir vous réveiller un peu.

Personnel by TN: On vous sent tendus et irrités, les adolescents ont l'air de vous courroucer. Vous devriez être d'avantage indulgents, si vous voulez mon avis. Les élèves le seront plus avec vous si vous leur lâcher ne serait-ce qu'un peu la bride. Je suis conscient qu'il est délicat de jongler entre autorité et patience mais quelques efforts vous suffiront pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 1400359500-clockLun 30 Déc 2013 - 18:01
J'ai rien à redire chez toi *-*
Ouais, quand j'essaie de varier mon vocabulaire ça donne ça

A : Vous êtes l'élite du pensionnat et l'on remarque que la chance vous sourit ce mois-ci: ne vous en faites pas, rien de dramatique ne vous arrivera et ne peut vous arriver, bien au contraire ! Vous serez même en quelques sortes protégés de tous les malheurs qui auraient pu vous tombez dessus. Soyez rassurés, soyez confiants, parce que la réussite vous est garantie sans que vous n'ayez besoin de faire quoi que ce soit. Certes les Paons auront beaucoup de chance, Alien Mind, mais je dois avouer que j'en ai un peu peur pour eux. Vous savez, mes p'tits A, je vous déconseille de vous réjouir trop vite. Ça ne va pas durer bien longtemps. On ne peut pas être chanceux toute sa vie. Donc, faîtes tout de même attention à vos arrières et ne vous reposez pas trop sur vos lauriers. Soyez prudents, c'est un conseil. M'enfin, après, faîtes comme vous le souhaitez.

B: Vous n'êtes ni vraiment malchanceux, ni incroyablement chanceux, cette fois-ci. Je vous conseille de vous en réjouir au lieu d'en râler. Effectivement, la position des astres démontrent que vous n'êtes pas vraiment avantagés comparés à d'autres, mais ça aurait pu être pire, et vous pouvez changer votre futur. Au lieu de vous laissez aller, de déprimer, continuer à vous améliorer, à atteindre vos objectifs et à viser toujours plus haut. Un jour, ça paiera. Une période neutre vous attend, sans bonnes ni mauvaises prédictions, une ère plate et tranquille. Pour vos projets, donnez-vous les moyens de réussir puisque vous ne pourrez pas compter sur une bonne étoile. Si vous persistez, vous ne devriez pas avoir de problèmes, soyez simplement patients et ne lâchez pas l'affaire.

C: A votre place, je serais inquiet, très inquiet même: le destin a décidé que vous serez malchanceux, et pas qu'un peu. Vous êtes en quelques sortes les cibles d'une malédiction. Faites très attention à vos arrières ! Qui sait quel type de mésaventures vous attend. Conseils: ne commettez surtout pas d'imprudences, ne prenez pas de risques inutiles, le temps que cette malchance disparaisse, sinon ça risque de vous être fatal. Essayez de régler ce problème et de chasser ces mauvaises ondes, sinon, vous risquerez de sombrer. Ça craint. Vous allez passer une sale période, croyez-nous. Un enchaînement de mauvaises surprises ne serait pas inattendu. Comme l'a dit Alien Mind, il vous faudra vous débarrasser de ces "mauvaises ondes". Dans cette période tendue, tentez tout de même de faire attention à vos proches, ne les rejetez pas et évitez les conflits.

D: Vous êtes des personnes généralement insouciantes. En temps normal, ça ne vous pose pas de problèmes. Mais cette fois-ci, c'est différent: votre insouciance vous conduit à l'imprudence, les prédictions affirment que ça vous perdra et vous causera des ennuis. Soyez juste un peu plus prévoyants, ne prenez pas de décisions sur un coup de tête, réfléchissez un peu plus avant d'agir. Tout ira bien si vous suivez ces conseils. Alien Mind est plutôt positif, un peu trop, je dirais. Vos efforts ne doivent pas êtres minimes, il faudra vraiment y mettre du vôtre et ne rien relâcher. On vous connaît bien, vous êtes une classe de paresseux. Pourtant, il va falloir vous bouger un petit peu, vraiment. Vous êtes libres de ne pas suivre nos conseils, mais dans ce cas il est fort probable que des choses, disons, désagréables vous tombent dessus. Faîtes attention.

E: Vous êtes tombés dans une sorte de routine, que personne n'essaie de vous mettre des bâtons dans les roues. Il semblerait que rien ne risque de vous arriver et rien ne prédit que ça changera. Continuez d'être ce que vous êtes, ne vous laissez pas marcher sur les pieds, affirmez-vous sans honte et vous n'aurez rien à craindre. Comme a pu le dire Alien Mind, vous devrez faire attention à ne pas vous laissez dominer. En vous observant de près, on peut voir que certains E commencent à se faire marcher sur les pieds, et pas que par les adultes. Si vous tenez toujours à votre réputation de terreurs, il va falloir vous réveiller un peu.

Personnel: Pour une raison inexplicable, vous êtes de moins en moins appliqués, vous vous relâchez et devenez de moins en moins stricts. Je dois vous prévenir: si vous continuez comme ça, vous ne serez plus pris au sérieux et votre entourage en profitera pour vous dominer. Redevenez la loi, retrouvez votre autorité, ou ce sera la fin pour vous, il n'y a aucun doute là-dessus. On vous sent tendus et irrités, les adolescents ont l'air de vous courroucer. Vous devriez être d'avantage indulgents, si vous voulez mon avis. Les élèves le seront plus avec vous si vous leur lâcher ne serait-ce qu'un peu la bride. Je suis conscient qu'il est délicat de jongler entre autorité et patience mais quelques efforts vous suffiront pour y parvenir.

Normalement cela devrait être bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 1400359500-clockVen 17 Jan 2014 - 23:08
Je pense que c'est impec. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Astrologie   Astrologie - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: