Un bruit de pas agité, le bruit d'un mastiquage de petit déjeuner, tout ceci énervé Linda ! Ses "compagnons" de chambre, étaient tous des profs ! Et qui dit prof dit, se lever tôt, enfin, même si ce sont au fond des flemmard quand même...Mais Linda,elle, avait le privilège de se lever quand elle voulait sauf quand un rendez-vous tôt le matin surgissé, mais elle trouvait toujours une solution pour gagner quelques minutes de sommeil. Au bout d'un moment, elle finissa par se lever, des cernes sous les yeux, elle avait examiner le dossier scolaire d'une jeune fille hier soir, et s'était couchée tard...Elle coiffa ses longs cheveux blanc et se maquilla très très légèrement...Elle soupira...Les profs lui confié souvent beaucoup de dossier dont elle avait la mission d'"examiner" et de juger si il était nécessaire de faire appelle à ses services. Bizarrement, elle avait beaucoup de dossier d'élève en E...Et un des dossiers l'interessa particulièrement : le dossier d'un certains Nathaniël. Il avait apparement vu son amis mourir ou quelques choses comme ça...Elle décida donc d'aller "enquêter" chez les E. Arrivé là-bas, elle localisa sa cible...Hum...Il était là, sur le balcon...
-Plan A ! dit Linda en se parlant à elle-même, je fais semblant de passer et je lui demande qu'est-ce qu'il fait là !
Linda, entra donc en action :
-Hum, bonjour, excusez-moi mais...J'aimerais savoir à quoi pensez-vous jeune homme, enfin, dites le moi si je suis trop curieuse monsieur...