Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Pv Linda] Pourquoi c'est la psy qui m'a trouver??

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [Pv Linda] Pourquoi c'est la psy qui m'a trouver??   [Pv Linda] Pourquoi c'est la psy qui m'a trouver?? 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 3:53
Nathaniël c'était réveiller en sursaut dans sa chambre. Il était assis dans son lit, paniquer. Il y avait des gouttes de sueur qui perlait sur son front. Il avait les yeux écarquillé et rond comme des billes. Ses cheveux ramener l'arrière, il secoua la tête pour oublier le cauchemars qu'il avait fait. En fait, ce n'était pas un rêve, mais une brides du seul souvenir qu'il ne voulait plus jamais voir. La mort de son meilleur ami. Il n'arrivait toujours pas à faire son deuil. La seule chose qu'il pouvait faire c'était ignorer la douleur de l'avoir perdu. Parfois par contre il ne pouvait pas l'oublier, comme cette journée là. La douleur était remonter en un éclair avec le rêve qu'il avait fait. 

Il se leva après quelque minute et se lava le visage pour tenter d'enlever les image de sa tête. Sans succès. Il finit par sortir de sa cabane. Il passa par sa salles de classe voir si c'était un peu calme. Ce ne l'était pas. Alors il décida d'aller sur le balcon, il y serait plus au calme. Il pourrait déprimer tranquille. Il s'assit sur le rebord et regarda l'horizon avec un regard vide et triste. Ses long soupir ressortait à peine dans le boucan des E dans la salles de classe non loin de là. Après un moment les sons se perdirent dans le souffle de vent qui passait et le plongèrent dans de profond souvenir de cette horrible journée où tout avait changer chez lui. Son apparence, son esprit, sa conception du monde et son envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pv Linda] Pourquoi c'est la psy qui m'a trouver??   [Pv Linda] Pourquoi c'est la psy qui m'a trouver?? 1400359500-clockVen 21 Juin 2013 - 17:56
Un bruit de pas agité, le bruit d'un mastiquage de petit déjeuner, tout ceci énervé Linda ! Ses "compagnons" de chambre, étaient tous des profs ! Et qui dit prof dit, se lever tôt, enfin, même si ce sont au fond des flemmard quand même...Mais Linda,elle,  avait le privilège de se  lever quand elle voulait sauf quand  un rendez-vous tôt le matin surgissé, mais elle trouvait toujours une solution pour gagner quelques minutes de sommeil. Au bout d'un moment, elle finissa par se lever, des cernes sous les yeux, elle avait examiner le dossier scolaire d'une jeune fille hier soir, et s'était couchée tard...Elle coiffa ses longs cheveux blanc et se maquilla très très légèrement...Elle soupira...Les profs lui confié souvent beaucoup de dossier dont elle avait la mission d'"examiner"  et de juger si il était nécessaire de faire appelle à ses services. Bizarrement, elle avait beaucoup de dossier d'élève en E...Et un des dossiers l'interessa particulièrement : le dossier d'un certains Nathaniël. Il avait apparement vu son amis mourir ou quelques choses comme ça...Elle décida donc d'aller "enquêter"  chez les E. Arrivé là-bas, elle localisa sa cible...Hum...Il était là, sur le balcon...
-Plan A ! dit Linda en se parlant à elle-même, je fais semblant de passer et je lui demande qu'est-ce qu'il fait là !
Linda, entra donc en action :
-Hum, bonjour, excusez-moi mais...J'aimerais savoir à quoi pensez-vous jeune homme, enfin, dites le moi si je suis trop curieuse monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Pv Linda] Pourquoi c'est la psy qui m'a trouver??   [Pv Linda] Pourquoi c'est la psy qui m'a trouver?? 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 20:25
Nathaniël était encore plonger dans ses pensés quand il entendit une voix derrière lui. Il sursauta et tomba du rebord su balcon. Il s'envola et remonta pour voir la psycologue de l'école. Il soupira en la regardant froidement:

« La curiosité n'est point un défaut, mais mes pensé, j'aime mieux les gardé avec moi...»

Il n'allait pas lui parler de son meilleur ami. Il ne voulait pas en parler, il n'aimait pas ça. Il s'envola un peu plus haut avant de se poser sur le rebord du balcon pour à nouveux regarder l'horizon. Il soupira de nouveau et demanda à la psy d'un ton perdu:

« Pourquoi vous ête ici de toute façon? Les E sont infernale avec le personelle...»

Ses long cheveux blancs chutait sur ses frêle épaule, il ramena ses genoux à son front et se mit à réfléchir à plein de chose. Des chose qui aurait pu se passer si il n'avait pas été l'ami de Danaël, si il ne serait pas aller dans les ruine se jour là. Peut-être serait t'il encore en vie et qu'il serait venue ici ensemble en apprenant qu'il avait des pouvoirs. Il repensa à son ami, quel pouvoir il aurait eut, lui?  Peut être voler, comme lui, mais c'était peu probable, Danaël voyait trop bien dans le noir pour ça, il devait surement avoir la vision nocturne. Nathaniël sourit légèrement laissant au passage couler quelques larmes de tristesse. Il les essya aussi tôt, pour ne pas se faire interroger encore plus qu'à se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Pv Linda] Pourquoi c'est la psy qui m'a trouver??   [Pv Linda] Pourquoi c'est la psy qui m'a trouver?? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Linda] Pourquoi c'est la psy qui m'a trouver??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se perdre est un art, trouver son chemin en est un autre [PV Valtameri]
» Creusons le problème [Linda Dupont]
» Face à son destin. Chut, j'ai pas trouver mieux comme titre [ Pv Stephen]
» Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥
» RP ♥ /pas trouver mieux comme titre/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: