Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

{FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| - Page 2 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 9:18
 ❝Byyye ! ❞

Evidemmment, qu’il allait envoyer chier Drew. Evidemment, qu’il allait vouloir la corriger, la punir d’être restée trop longtemps ici pour écouter monsieur le Prince.
Et non. Faux Drew. Ce dernier haussa légèrement un sourcil, se retournant, lorsqu’il entendit Anshu se résigner. What the... ? Il venait de lui dire qu’il était chiant, certes, mais il lui avait... obéit ? Drew fronça maintenant les sourcils. Ok... Bon, peut-être que ce type n’était pas si con que ça... Du moins, qu’il avait des lueurs d’intelligence, parfois.

Le jeune C ne pouvait s’empêcher de penser de façon négative face à ce Anshu. Drew jugeait vite. Il jugeait très vite les gens. Pas très mature, comme caractère, finalement, Anshu l’était peut-être plus que lui, puisqu’il parvenait à se raisonner. A cette idée, Drew se renfrogna légèrement à son tour. Allez Drew, ouvres toi un peu l’esprit. Peut-être que tu peux t’entendre avec lui. C’est alors que Drew, coupant court à toutes ses pensées, ne put s’empêcher d’éclater d’un rire franc, une réaction qu’on n’avait pas souvent l’occasion d’observer chez lui, excepté Connor évidemment. Drew pouffait de rire, un sourcil arqué, observant le comique de situation : Anshu, droit et sérieux, maintenant sur son épaule la ga... la fille, qui se débattait et hurlait maintenant. “On y va ? Je la garde, elle peut toujours être utile.” Le C riait, il ne pouvait s’en empêcher. Ok, il fallait admettre qu’Anshu  était parfaitement imprévisible, et capable d’être drôle, il fallait lui accorder. Drew chassa les pensées négatives qu’il avait en tête à son propos. Non, en fait, elles étaient parties seules. Il souriait. Tout le monde est fait de nuances, a des bons et des mauvais côtés. Il n’était pas juste de sa part de catégoriser Anshu directement, le plaçant purement et simplement du côté des blaireaux. D’autant plus que Connor traînait parfois avec lui... Allez, après tout,  pourquoi pas. Mais bon, n’empêche qu’il avait quand même une sacré tête à claque.

En parlant de tête à claque. La fille râlait évidemment, dans le dos d’Anshu. Drew ne se gêna pas pour glisser son regard sous cette fameuse jupette trop courte. Il remarqua qu’Anshu n’y avait pas accordé un regard, pourtant si  proche de son visage. Oh bon sang Connor, ne me dis pas que tu couches avec lui. Bwarf, qu’importe, il chassa ses images salaces de son esprit pour écouter, un  minimum, la fille. Enfin. Ils l’entendaient, de là à l’écouter... Le regard des deux garçons tombèrent l’un dans l’autre, et une commissure apparût au coin de leurs lèvres. LA RELOU. Pensaient-ils, forcément, à cet instant. Bordel, quelle pipelette. Drew et Anshu avaient au moins ça en commun : ils avaient horreur des gens, et d’écouter leurs tracas. “Avant que je ne m’énèrve pour de bon !” Ok, là, Drew ne put s’empêcher de rire, regardant toujours Anshu. Il roula ensuite des yeux, en soupirant. Bon, que faire ? Partir à ma recherche d’une connerie à faire avec ce sac à pomme de terres beaucoup trop bâvard ? Bwarf, ils ne la supporteraient pas sur deux cent mètres. Hors de la vue de la jeune fille, Drew leva les mains entre lui et Anshu. Il cogna l’arête de l’une contre la paume de l’autre à deux reprises, dans ce signe universel du “on se tire ?!”. Il avait prononcé ses mots sans voix, de façon à ce qu’Anshu lise sur ses lèvres sans que la fille chiante ne les entende.

Enfin, chiante, la pauvre. Elle ne faisait que se défendre, c’était Anshu et Drew les gros lourds de l’histoire. Mais bon sang, c’était quand même marrant. Comme quoi, Anshu était capable de ne pas être un blaireau, et Drew était capable d’en devenir un. Ouais, ils pouvaient s’entendre. Drew sourit quand Anshu acquiesca sa proposition et reposa, enfin, la fille, qui déja, probablement, repartait dans une tirade. Drew n’attendit pas une seconde de plus et vint se placer à côté d’Anshu, passant son bras autour de son cou, l’obligeant à se pencher vers lui alors qu’il l’emmenait vers le couloir perpendiculaire au leur.  Ils chuchotaient, s’avançant doucement. “Bon. Mec. On peut rien contre quelqu’un de si relou. Elle est intouchable. Trop forte pour nous.” Il sourit. Malice. Et lorsqu’ils arrivèrent au carrefour de couloirs, ils s’arrêtèrent un instant. Et soudainement, ils se séparèrent, partant en courant chacun de leur côté, abandonnant la fille, bien trop forte pour eux.
Salauds.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| - Page 2 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 16:46

Quand Anshu saisit Ciel, Drew se mit à rire. Mais pas un petit rire, non, un bon rire. ANSHUI (;;) haussa sur le coup les sourcils. Pour une fois qu’il voulait pas se montrer drôle, c’était assez imprévisible de sa part. Peu importe.

L’autre bougeait dans tous les sens, c’était vraiment chiant. Trop chiant, et Anshu bouillonnait intérieurement. Il regardait Anshu avec un sourire semblable à une grimace. Lui, il posait plus son regard sur la culotte de la jeune fille. Anshu, s’en foutait un peu. Une culotte, c’est une culotte. Rien d’autre. Pour lui,, c’est pas sexy, c’est rien. Faut dire, qu’il aime pas les filles, quelle qu’elles soient. Même une fille à poil devant lui ne lui ferait pas d’effet.

Mais en revanche, si c’était un homme, c’pas pareil. Ouais, un homme c’est viril, c’est so sex, c’est... ARRÊTE TES FANTASMES ANSHU. L’imbécile de Ciel se mit à râler, râler. Elle disait qu’elle en avait assez, piapiapia. Mais les mots qui firent sourire Anshu n’étaient rien d’autre que “Avant.que.je.m’énerve.pour.de.bon.” Anshu rit aux éclats, tout comme Drew d’ailleurs. Quelle chieuse impertinente, et lourde celle-ci. Il tapota son dos, s’arrêtant par la suite de rire.

C’est ça, ta gueule. Tu parles beaucoup trop, tu sais ? Ta mère t’as jamais apprit à fermer ta gueule ? Si t’y arrive pas, je vais te la faire fermer, moi. Il soupira, regardant Drew qui lui lança également un sourire complice, avant d’effectuer quelques gestes avec ses mains, voulant clairement dire “on se casse!”. Anshu le regarda tout d’abord. C’était une bonne opportunité de se débarrasser de cette chieuse, d’ailleurs. Anshu aquiesça, un sourire aux lèvres.

Drew n’est peut-être pas si con que ça, il remontait un peu dans l’estime d’Anshu. Ce dernier reposa, ou plutôt jeta la jeune fille par terre. En effet, il la lâcha, son bras redescendant le long de son corps, laissant glisser la jeune fille par terre. Oui, Anshu est un bâtard, c’est méchant, mais
c’est tout ce qu’elle méritait. Enfin non, elle ne méritait pas ça, mais il s’en foutait pas mal.

Drew se plaça à côté d’Anshu, entourant son bras autour du cou de celui-ci, l’incitant à légèrement se pencher légèrement vers l’avant. C’était familier, certes. Mais Anshu allait se montrer gentil et ne râlera pas, après tout c’est peut-être grâce à lui, donc il allait, pour cette fois, se montrer gentil.  Drew l’emmena dans un autre couloir, faussant totalement compagnie à Ciel. C’était amusant, de la laisser là, en plan, en plein monologue.

Il dit par la suite ironiquement qu’ils pouvaient rien contre quelqu’un d’aussi chiant, qu’elle était trop forte pour eux et qu’elle était intouchable. Anshu esquissa un sourire.

J’avais encore rarement croisé quelqu’un d’aussi chiant. Elle nous a tenu tête. fit-il, soupirant.

Une fois arrivé au carrefour, ils se séparèrent chacun de leur côté, laissant donc l’autre nana en plan. C’est mieux pour tout le monde.

code © Luny • Apple-Spring • 2012

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 9:26
Ciel était dans tout ses états. Elle en avait marre! En plus de tout ça les deux autres idiots ne la prenait pas au sérieux. Lorsqu'elle menaça de s'énerver pour de bon, la réaction d'Anshu et Drew fut le comble de l'impolitesse. Ils ont tous les deux éclaté de rire, d'abord Drew puis Anshu. C'était très vexant pour elle d'être ainsi pas prise au sérieux. Elle avait beau n'être resté qu'environ un quart d'heure avec Anshu et Drew, qu'elle avait déjà fait une conclusion décisif sur leur façon d'être. Anshu était sûrement gay car même si la culotte de Ciel était sous son nez, il ne daigna même pas y poser un regard. Par contre Drew lui était un pervers. Il n'avait pas trop l'air gêné de mater ainsi sans la moindre discrétion.

C’est ça, ta gueule. Tu parles beaucoup trop, tu sais ? Ta mère t’as jamais apprit à fermer ta gueule ? Si t’y arrive pas, je vais te la faire fermer, moi.

Je rêve! Il venait de la menacer là? J'ai bien peur que oui. Que faire? Si elle continuait à lui casser les pieds, Anshu allait lui casser la gueule. Et si elle arrêtait de lui casser les pieds, je ne pense pas qu'elle s'en sortira comme une rose qui attends d'être cueillit. Dans les deux cas, n'importe quelle choix elle ferait, les conséquence seront irréversibles. Elle avait beau être dos à Drew mais elle sentait à le changement d'humeur d'Anshu, qu'il essayait de lui faire passer un message derrière son dos. Elle avait raison! Soudainement, Anshu la lâcha. Quand je dis lâcha, je veux dire le jeta comme si elle n'était qu'un bagage devenu trop lourd dont il fallait s'en débarrasser parce que maintenant que monsieur le duc était arrivé à son humble demeure, il fallait se débarrasser dans l'immédiat de tous ce qui pouvait encore l'incommoder.

“Bon. Mec. On peut rien contre quelqu’un de si relou. Elle est intouchable. Trop forte pour nous.”

Non mais là exprès non? Il faut toujours que quelqu'un vienne enfoncé le couteau dans la plaie fraichement ouverte. Et ce quelqu'un cette fois-ci c'était Drew. J'imagine que le jeune C n'a même pas songé que étant donné que ses paroles étaient dites avec irronie, cela pouvait sans doute encore plus irriter son interlocutrice. Certes il n' y avait pas de quoi en faire un choux gras mais quand même.c'est fait

J’avais encore rarement croisé quelqu’un d’aussi chiant. Elle nous a tenu tête.

Bon ça ce n'était peut-être pas si faux après réflexion, c'est vrai que Ciel était plutôt chiante mais bon, c'est toujours un peu amusant. Même si ils n'étaient pas les personnes les plus aimables et encore moins les plus en vue, Anshu et Drew étaient assez marrant tout compte fait. Et oui même si tout en dis le contraire, elle commençait à les apprécier. Après que Drex=w ai passé son bras autour du cou d'Anshu et ai sortit sa phrase qui fut suivi pas celle d'Anshu, ils tournèrent au carrefour et se séparèrent,partant en courant chacun de son côté.

Ciel resta plantée là un bon moment, puis s'en alla elle aussi.

THE END

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 14:18
{ Fini pour moi du coup, Drew est parti :D }
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| - Page 2 1400359500-clock

{FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2