Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Beach, please.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Beach, please.   Beach, please. 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 14:17

Beach, please.
feat. Hiroki On'gaku

« Bon mon louloup, et si tu arrêtais de nous ramener des A et que tu te détendais un peu pour ce week-end ? Je veux dire, ça va pas te boucher le trou du cul d'avoir un B pour une fois.

La météo de cette semaine s'annonce bonne, alors va te reposer un peu mon lapin, c'est un ordre ♥. Tu me ramèneras une carte postale aussi.
Ta maman qui t'aime. »


Belpheus fixa la courte carte-postale qu'il avait reçu avec anxiété. Alors comme ça sa mère voulait qu'il se détende un petit peu ? Mais... Mais et si il oubliait des choses pour l'année suivante ? Cela pouvait être très mauvais pour son avenir. Il faut relire régulièrement ses cours pour ne pas qu'ils s'en aillent de nos esprits, c'est bien comme ça que cela marche, non ?  Mais bon, connaissant sa chère mère, Belpheus n'avait pas trop le choix de s’exécuter et lui ramener cette carte-preuve-postale pour ensuite qu'elle le laisse un peu tranquille. Attention, le blondinet aime sa mère. Par contre, c'est vrai que dans l'enceinte de Prismver, de l'autonomie totale et absolue ça lui ferait plaisir. M'enfin, qu'il en soit ainsi.

La même journée où il reçut cette lettre, il se laissa entraîner par la préparation d'un sac pour une petite journée ou deux à la plage. Il squatterait dans une auberge de jeunesse s'il allait avoir envie de rester deux journées. Prisms, réserve de nourriture, de conserves, fringues de rechanges et cours à réviser, sans oublier sa poupée Alice qui attendait dans un coin de son lit. Belpheus, une fois toutes ses affaires préparées, prévint ses camarades de chambre de sa sortie et s'en alla, après s'est penché pour que Alice vienne s'accrocher à son cou et tenir dans son dos, comme une enfant qui reste suspendu à son papa.

Le jeune blondinet se surprit à apprécier le court voyage en bus de campagne pour aller rejoindre la plage, et cela se comptait en quelques petites heures de trajet. Il regardait l'horizon défiler, et rêvassait, un petit peu secoué par les remous du bus passant dans des crevasses. Vers treize heures il atteignit la plage, s'en alla visiter les lieux puis squatter à un endroit de la plage. Il y faisait chaud, il y reconnaissait des gens de son école dans les parages, et resta le plus discret possible, près de la marrée montante, à sortir un bouquin de science-physique pour réviser ses cours (faut pas déconner quand même), le torse découvert. A cause de la chaleur tapante, il eut préféré de rester en bermuda avec un chemisier à manche courte ouverte, plutôt que de rester totalement torse-nu. Crème solaire ou non, il préférait partiellement se protéger le dos et la nuque et rester dans cet accoutrement, les pieds plongés dans le sable. Son chapeau lui permettait d'être également protégé au niveau de la tête. Bref, le jeune A avait, comme d'habitude, tout prévu pour rester dans une santé exemplaire pour que ses capacités au travail soient ensuite, si elles ne sont pas au moins détériorées, améliorées. Et il resta dans ses positions assise un moment, les fesses enfoncées dans sa serviette, Alice assise derrière lui, tenant en équilibre contre, inerte.

Rien ni personne n'aurait pu déranger ce petit équilibre, les rires des gens environnement, les roulements des vagues, et sa profonde lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beach, please.   Beach, please. 1400359500-clockJeu 11 Juil 2013 - 11:44






#Hiroki & BelpheusPlage
«have fun ♫»
....................................................................................................................


*L'été... sans doute la pire chose existant sur cette terre. Le soleil, la chaleur, la transpiration. Eurk. Rien que d'y penser j'ai envie de gerber. Cette période ou tu passes ta vie à chercher à te rafraîchir par tous les moyens. Heureusement, aujourd'hui, journée la plus chaude de la semaine, journée ou il n'y a pas cours, j'ai absolument TOUT prévu. J'avais fait mon sac tôt hier soir. Crème solaire, serviette de plage, mon fidèle ipod, paquets de bonbons, vêtements de rechange et un tas d'autres conneries. Je m'étais même couché tôt (2 heures du matin please !) pour me réveiller à 6 heures et partir à 7 heures, vêtu d'un short maillot de bain noir et d'un débardeur blanc, mes vans aux pieds. Pas la peine de vous dire ou j'allais hein ? A la plage bien entendu ! Et si je suis parti si tôt à pied, c'est bien pour éviter de prendre le bus. Je hais les transports en commun, surtout par un temps pareil, déjà en temps normal, ça pue la transpi, ça pue la mort, les grosse qui te mattent le cul parce qu'elles sont en manque alors avec un temps pareil.... Sérieux, pas envie de me faire violet. Bref, me voilà donc en route pour la plage. J'ai déjà super chaud, je suis déjà entrain de bouffer mes bonbons. Mais bref. On s'en fout. Après environ trois bonnes heures de marche, j'arrive ENFIN à la plage. Je m'avance alors sur le sable, je suis déjà complètement mort. Y a déjà quelques personnes mais pas grand monde. Je soupir alors longuement, allant m'installer sur un petit coin tranquille de la plage, pas trop près de l'eau, histoire que mes affaires ne se fassent pas engloutir quand ça sera l'heure de la marée haute. Je dépose donc mon sac par terre, sortant ma serviette de celui ci pour l'étaler par terre. Je retire ensuite mon débardeur pour le ranger dedans. Ça tiens beaucoup trop chaud ce machin puis je retire mes baskets et je cours comme un débile vers la mer. Sans prendre la peine de refermer mon sac non. Au pire celui qui s'en approche j'ressors de l'eau pour lui péter la gueule donc bon. Je me jette donc à l'eau, plongeant direct ma tête dedans. Il est que 10 heures et des poussières et j'en peux déjà plus. Je ressors me tête de l'eau en soupirant, passant ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière, scrutant alors la plage.*

Voyons voir si y a des gens intéressant dans le coin...



*Bah oui, en bon emmerdeur que je suis, je ne suis pas venu ici pour ne rien faire, en plus de ne pas crever de chaud, je vais un peu faire chier le monde, surtout qu'il y a toujours des gens du pensionnat dans le coin et aucun risque de se faire punir ici à moins de tomber sur un professeur un peu dérangé... Dommage pour le moment y a pas grand monde, plus des vieux qui habitent dans le coin qui viennent faire leur baignade du matin, profitant du fait qu'il n'y est pas grand monde pour le moment. Je ressors de l'eau après avoir un peu nagé, retournant sur ma serviette histoire de me sécher un peu et de bronzer, même si, on ne peut pas dire que je bronze vraiment... Je met ensuite mes écouteurs dans mes oreilles en baillant, sortant mes bonbons de mon sacs pour manger un peu, il est pas encore midi et pourtant, avec la route que j'ai fait j'ai déjà faim et je suis déjà crevé en plus de ça. J'avale un de mes paquets de bonbons d'une traite, avant de m'endormir par la suite. Oui je me suis endormit sur la plage, à moitié à poil, à moitié trempé, l'ipod dans une main, le paquet de bonbons vide dans l'autre.... Enfin bref, en même temps, après trois heures de marche et tout juste quatre de sommeil. ON M'EXCUSERA HEIN. Merci. Je me réveille quand même vers treize heures quinze, mon ventre gargouillant de nouveau (gros gourmand spotted). Je soupire alors en me redressant, les cheveux dans tous les sens comme si une bombe atomique était passée par là, je range mon ipod et la paquet de bonbons vide dans mon sac puis je me lève en m'étirant. Je regarde autour de moi. Oui. Vous avez compris. J'ai plus de bonbons. J'avais prit que deux paquets. J'en ai manger un en route, et un avant de dormir. Faut que je rackette quelqu'un. Ou je vais mourir de faim.*

Fait chieeeer...



*Je fais une petite moue regardant autour de moi sur la plage, y a un peu plus de monde que tout à l'heure mais ça va. Je passe rapido ma main dans mes cheveux pour les recoiffer puis c'est là que j’aperçois un petit blond un peu plus loin, toi. Je te connais, je t'ai vu au pensionnat. Je crois que t'es en....ah bah, t'es en A oui, vu le bouquin que tu tiens. Je vais bien me faire chier avec toi... J'espère que t'as à bouffer au moins. J'attrape ma serviette de plage en grognant ainsi que mon sac, puis je me dirige rapidement vers toi, installant alors sans gêne ma serviette à côté de toi avant de me laisser tomber dessus après avoir posé le sac à côté.*

Alors poto ! Bien ou bien ?!



*Non, j'ai pas trouvé mieux pour abordé un A.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Beach, please.   Beach, please. 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 19:27
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beach, please.   Beach, please. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Beach, please.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go to the beach
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||
» Let's go to the beach ♪ || PV. Fran
» Fiesta on the beach !
» Summer Holidays. Beach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: