Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 10:06
BEACH PLEASE


La musique, basse. L’estrade, vide. La piste, remplie de près de cent cinquante personnes. Le soleil, lui, se couche sous un ciel orangé sublime.

Alors, arrive un garçon, qui monte sur l’estrade. Ses cheveux sont blonds platine. Une mèche rose vive orne le dessus de sa coupe, rasée sur les côtés. Une gueule de skinhead sous acide, comme dit Betsabe. Ca n’empêche pas la foule de s’exciter au moment ou il monte sur scène. Comme toujours.

Il est largement vêtu, alors que ses invités ont été conviés à venir en maillot. Mais tous, ici, savent que Jim Travis Douglas Reed ne reste jamais très longtemps habillé.

Alors, la musique s’accélère, le son grimpe dans les décibels, et le garçon s’avance pour danser, alors que les effets de fumée et stroboscopes se mettent en marche. Il danse, danse comme il le fait 24h/24, que ce soit dans le parc, dans son cabanon la biii à l’air, ou même en cours. Il danse, et sous les acclamations de la foule, commence un strip-tease des plus torrides. C’est qu’il est bon le bougre. Le Roi de la Fête ne l’est pas pour rien. C’est qu’il faut soigner son entrée. Oui, toujours une entrée spectaculaire, aux Jim’s Party. C’est ce qui fait, entre autre, le charme de ses soirées.

La chemise est tombée. Le pantalon également, laissant apparaître un bermuda ultra coloré. Quand à la cravate, elle est jetée sur la tête de Morgan, le geste accompagné d’un regard complice et d’un déhanché du tonnerre. Parce-qu’à Prismver, tout se sait, alors, autant assumer.

La chanson se termine, et la foule remercie l’hôte pour cette entrée fracassante et sexy, qui donne le ton de la soirée. Ce dernier, riant déja aux éclats, s’empare du micro, légèrement essoufflé.

« Mesdemoiselles Messieuuuuuuuuuurs... Welcome to the party ~ ♪ » Acclamations de la foule. Sourire. « Alors. Comme d’habitude, le bar est dispo, ici à votre gauche. Vous pouvez demander quelque chose aux barman, ou vous servir vous même. Abusez-en ♥ Sur votre droite, un chateau gonflable, d’une capacité de, genre, 20 personnes. Pour ceux et celles qui aiment les petites sauteries en groupe, hein Jess ? ;D » Bouche ouverte, grand clin d’oeil à la concernée, rires. « Maintenant, les choses sérieuses. Le jeu. Parce-que pas de Party sans jeu, heh. Hum. Alors. Sur la toile derrière moi - rétroprojecteur siouplait’... merciiiii - sur la toile, régulièrement, vont apparaître des DILEMMES. Une personne, un dilemme, une ou des éventuelle(s) cible(s). La personne à qui se pose le dilemme devra monter sur l’estrade, à l'endroit même ou je suis. Elle devra dire, au micro, si elle accepte ou refuse le dilemme. Je compte sur vous pour lyncher les petits joueurs. Pour motiver, nous avons tous une cagnotte fictive. Faire ou refuser des dilemmes nous offrent ou nous retirent des Prisms. Le meilleur joueur de la soirée sera récompensé.» Chuchotement. Que l’on soit apaté par le gain ou non, les jeux de Jim étaient toujours... intéressants. Parfois, ils fouttaient la merde intersidérale entre les gens. Parfois, il les réunissait. En tout cas, après une Jim’s, les choses étaient souvent différentes. « Les personnes et dilemmes apparaissent aléatoirement. Encore une fois, je décline toute responsabilité pour tout ce qui va se passer ce soir 8D Mais allez. Assez parlé... Je vous aime les gens. BONNE SOIREE ! » Après avoir hurlé, l’hôte se jeta de la scène dans la foule, soulevé et trimballé par tout les meilleurs fêtards de Prismver... et même les autres. Encore une belle soirée en perspective, pleine de dérives, bien-sûr.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 10:29
Bleach party time ~
Ce party, elle l'attendait depuis un bon moment déja. Depuis un moment, elle n'avait pas pu avoir cette chance d'aller à l'un des partys de son bon pote Jim.. Le dernier, elle l'avait manquée pour des raisons purement familiales. Mais cette fois-ci, elle était là.. Au première loge devant l'estrade, elle ne manquait rien à l'action.. Vraiment rien. Elle était arrivée dans les premières sur le terrain du party pour être sure d'avoir ce qu'il lui fallait en alcool. Depuis, elle se promenait comme si de rien n'était une bouteille de vodka dans sa main droite, une bouteille de whisky dans l'autre, portant un simple bikini comme c'était un peu la norme pour ce party-ci. Bref elle n'était plus sobre depuis déja plusieurs heures, car elle avait bus avant même de venir.. Alors elle se promenait un peu au hasard, saluant les gens qu'elle connaissait. Se frayant un chemin pour se rapprocher de l'estrade pour observer Jim avec attention alors qu'il faisait son petit strip tease.. Elle ne fit que soupirer un peu alors que ce dernier entamait son discours...

Elle croisa un instant son regard, ou plutôt son clin d'oeil quand il lui envoya une boutade.. Et sur le coup, elle se mit à rire un peu avant de murmurer un.. ''Enflure, Je vais le buter! '' Mais après cela, elle écouta silencieuse son discours, trouvant le jeu plutôt amusant.. Elle s'éclipsa finalement un peu des premiers rangs pour se reculer un peu plus pour pouvoir agripper Jim au passage alors qu'il flottait sur la vague de gens. Par vengeance, elle le tira aussitôt vers elle pour qu'il débarque de la vague.. Lui lançant au passage un sourire amusé ~

- Tu sais que j'ai envie de te tuer toi ♥ Mais tu te rachète avec ce sublime party mec ~ Alors ça va ! Aller tien ! J'irai m'en chercher une autre !

En riant un peu, elle lui tendit simplement sa bouteille de whisky a peine entamer.. Prenant une gorgée de sa vodka pour se désaltérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 11:06

Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses.


S&M by Rihanna on Grooveshark


Kim n'aimait pas les fêtes. Kim n'aimait pas le sable. Kim n'aimait pas les maillots de bain. Kim n'aimait pas le monde. Kim n'aimait pas les fêtes à la plage, en maillot de bain, rassemblant beaucoup de monde. Alors pourquoi se préparait-elle ainsi ? Parce qu'elle aimait Pepper. Parce qu'elle aurait vendu père et mère pour voir le sourire qui a illuminé son visage quand elle avait accepté de se rendre à la fête avec elle. Elle appliqua une dernière couche de vernis grenat sur ses ongles, puis se tourna vers son miroir. Elle était maquillée discrètement, juste ce qu'il fallait pour l'embellir sans la rendre provocante ou vulgaire. Le reste du tableau était bien moins satisfaisant. Non, elle n'était pas un canon, même si elle savait avoir un certain charme. Son visage était trop fin, ses joues trop creuses. Ses bras et ses jambes trop maigres. Ses seins trop petits, trop peu rebondis. Ses fesses trop plates, informes. Mais pourquoi par tous les dieux avait-il fallu que Jim décide d'organiser ça à la plage ? La testostérone sans doute. L'attrait des femmes - et des hommes - en tenue légère. Jim tout craché. Kim sortit de ses pensées et reporta son attention sur la glace. Ce maillot de bain. Le bikini que Pepper l'avait forcée à acheter était bien trop aguichant à son goût. C'était impudique. Carrément racoleur. Elle aurait pu aller à la fête avec une pancarte « Je suis chaude et en manque » que l'effet aurait été le même. Mais voilà, Pepper lui avait dit que c'était 'carrément trop swag'. Alors Kim l'avait écoutée. Côté mode, elle pouvait lui faire confiance. Mais quand même. Obscène.

« PUTAIN PEPPER JE PEUX PAS METTRE ÇA »

Elle avait hurlé dans le cabanon. De rage peut-être. De plaisir dissimulé aussi, certainement. De toute façon le mal – si mal il y avait – était fait. Mais au fond, Kim était plutôt contente. Elle s'indignait par principe, parce qu’elle n'en revenait pas de ce qu'elle allait faire. Elle se surprenait, elle se lançait un défi. Mais voilà, ce soir, dans cette tenue, elle se savait différente. Ce soir, elle se savait désirable. Sentiment nouveau. Elle rougit. Elle sourit à son reflet avant d'enfiler une paire d'espadrilles à talons hauts. Et un léger paréo, parce qu’il y avait des limites à l'indécence. Il tomberait sûrement pendant la soirée, mais pour le moment elle se sentait plus à l'aise comme ça.

« Pepper ! Grouille toi merde, on va être en retard ! »

Elle entendit vaguement l'intéressée grommeler qu'elle arrivait. Ou quelque chose du genre. C'était toujours pareil avec elle. Mais c'était Pepper. Kim soupira et s'assit dans un fauteuil, attendant sa coloc. Quand enfin elle sortit de la salle de bain, la jeune femme comprit pourquoi son amie avait mis autant de temps à se préparer. Elle était resplendissante, créature d'un autre monde. Kim empoigna Pepper par le bras, l’entraînant vers la porte. Pour sûr que ce soir, elles allaient faire tourner quelques têtes.


Quand elles arrivent à la plage celle-ci est déjà noire de monde. La musique commence à retentir, tonitruante, éclatante. Et le Roi de la Fête monte sur la scène. Elles sont arrivées juste à temps visiblement. Et Jim commence un strip-tease sous les applaudissements de la foule. Un strip-tease torride, du genre qui aurait foutu le feu au cul d'une nonne. On ne lui avait pas menti, le Roi savait soigner son entrée et sa cour. Le speech annonçait bien le ton de la soirée – au cas où la danse qui avait précédé n'aurait pas suffit.
Kim se rapprocha du bar, suivie par Pepper. Elle commanda deux bières et en tendit une à son amie. Pepper semblait bien plus à l'aise qu'elle. Elle fronça les sourcils et se força à sourire.
« Profite bien de te soirée, parce que dès demain j'te tue. »
Clin d’œil. Kim trinqua avec celle qui l'avait attirée dans ce bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 12:43
Here i can touch my dream ~ ♥


Le bruit de la caisse. Son argent qui s’engouffre dedans. Son porte-monnaie qui s’allège, encore une fois. Parce-que l’occasion méritait bien un nouveau maillot. Oh, elle aurait pu mettre le turquoise. Le rouge à pois aussi. Le jaune lui allait tout autant à ravir.
Mais ce soir, elle voulait un maillot couleur corail. Parce-que c’était sa couleur du moment. Parce-que, ce soir, elle devait être parfaite.

L’excitation. Elle ne cessait d’hurler, de parler à Kim de Jim, de ses fêtes, et surtout, oh, surtout, des invités. Le gratin. La crème des crèmes. « ... Nan parce-que, déja, être invitées par Jim, c’est... C’est... Bordel j’y crois paaaaaaas ! En plus y’aura Djezbabel ! Elle est magnifique c’te fiiiiiiiiiiiiiiiille ! Il faut que j’arrive à lui parler, my god... Y’aura aussi Sarah, j’ai trop envie de la voir au milieu de tout ces gens ! Puis y’aura Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ! Et Noaaaah ! Han nan trop de monde... Mon Dieu, et si je me tape la honte... Han ça craint... Peut-être que le corail c’était pas une bonne idée... Et comment je me maquille ? Je met mes lunettes en coeur ou pas ? Jess les adore, c’est qu’elles sont cools. Ouais, si Jess aime, faut que je les mette. Et j’prend un paréo hein ? Mmh, lequel, j’en ai cinq, viens me dire.»

Parce-que ce soir, elle allait frôler son rêve. Elle allait danser, avec Dwayne, Jess, Blaze, Djezy, Sarah, Cale, Jim, Morgan, Noah, Tom, Mike ! Trop de famoussitude au même endroit, elle devait être irréprochable, parfaite ! Des paillettes plein les yeux, elle se préparait, oui, car il ne s’agissait pas que de mettre un maillot de bain. Elle avait dompté ses cheveux, appliqué deux soins, fait en sorte que ses boucles aient un volume parfait et brillent de mille feux. Ses yeux bleus étaient maquillés de violet et de noir. Far à paupières. Fond de teint. Mascara, crayon, rouge à lèvres sombre, discret mais sexy. Elle avait passé près d’un quart d’heure à réarranger ses cheveux. Elle avait tout de même réessayé tout ses maillots, pour s’assurer que le corail était le plus approprié, ce soir. Elle l’avait accompagné d’un paréo tuquoise et blanc. Bijoux turquoise, vernis corail brillant. Elle passa dix minutes de plus à hésiter sur ses lunettes en forme de coeur. Oh, allez, elle était certaine que c’était du genre de Jim de kiffer ça - alors elle les enfila. Durant cinq longues minutes supplémentaires, elle se regarda sous tout les angles, n’admettant aucune imperfection. Elle enfila alors ses chaussures à talons compensés, dont le tissu recouvrait partiellement les pieds et remontait le long de ses mollets pour s’y nouer en un noeud.  Elle n’avait pas écouté les protestations de Kim, si ce n’est pour râler plus fort encore, en lui disant que, merde, cette soirée allait être géniale. Elle l’avait forcée à enfiler ce maillot, plus d’une fois, et à se maquiller de telle manière. Elle était mignonne, comme ça. Pepper enviait sa finesse; elle-même était légèrement rondelette, elle avait des hanches, surtout des hanches. Mais d’après Jess, ça lui donnait une silhouette de pin-up.

Enfin. En route. Elles arrivèrent juste à temps pour assister à l’ouverture de Jim. Pepper hurlait comme une tarée, sautant sur place à s’en faire, déja, mal aux talons. Elle avait attrapé le tee-shirt de Jim, trésor inespéré qu’elle s’empressa d’enfouir dans sa petite pochette en bandoulière, de peur qu’une autre groupie - car elle était sûre qu’il y en avait - ne vienne le lui arracher. Cette entrée avait été géniale, encore mieux que ce qu’elle avait rêvé. Que dire du lâcher de paillettes et de ballons au moment ou Jim se jetait dans la foule. Elle réussi à le toucher. L’euphorie était déja présente. Surtout chez Pepper. Boire, oui, boire. Direction le comptoir. Elle devait trouver Jess au plus vite, aussi. Mmmh, il y aurait un problème d’entente entre jess et Kim, mais qu’importe, elle, elle devait profiter un max. Elle accueilli la bière de Kim poliment, en bu une gorgée mais la reposa bien vite sur le comptoir - la bière, c’est pas in. Elle s’empressa de demander un cocktail au barman, bien plus classe, oui. Ce qui ne fut pas classe, c’est lorsqu’elle manqua de s’étouffer, à la vue de Cale, au loin. Corail ? Non Peps. Pivoine.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 18:15

party for the rest of my life.

Tu ne savais plus pourquoi tu allais à ce party. Toi qui n'aimais pas le monde, toi qui étais un solitaire. Surtout que Noah y allait aussi. Ah si. Tu avais espéré que Jessica serait là. Pauvre de toi. Si tu savais à quel point elle a changé, tu aurais sûrement regretté. Mais bon. Advienne que pourra.
Les fêtes de Jim étaient réputées pour être grandioses et toujours bondée de monde. En y réfléchissant bien, peut-être que tu pourrais t'en accomoder. C'est à voir. Mais il faut d'abors que tu te prépares. Attrapant l'invitation que tu avais reçu plusieurs jours auparavant et relis l'exicence vestimentaire. Maillot de bain. Un soupir filtre entre tes lèvres. Alors là. Tu avais bien envoe de te ramener avec ton plus bel esemble noir. Non. Ce serait tellement débile.
Résigné, tu ouvres ton armoire et attrape le premier maillot qui te tombes sous la main avant de l'enfiler. Sa couleur ? Noir, pour changer. T'enfiles les premières chaussures que tu vois avant de sortir de ta chambre et de te rendre à la plage. Qui est déjà noire de monde. L'envie de retourner en arrière te taraude l'esprit mais la pensée de Jessica reste la plus forte. Tu essayes seulement de chasser toute idée noire de ton esprit. Ce serais con que quelqu'un souffre, même si tu en as une envie irréstible envie. Passons. Tu arrivais à peine sur le sable et tu étais déjà blasé, regardant ce qu'il se passait d'un air morose. Les filles s'étaient toute préparées avec le plus grand soin possible et tu en dévisageais certaines, ressemblant à des pots de peintures. Peut-être que le ridicule ne tuait pas mais là c'en était trop.
Soudain la musique monta en puissance et Jim monta sur scène. Tu l'avais déjà croisé dans les couloirs et tu t'en souvenais comme d'un excentrique. Cette apparition réussit le miracle de te faire sourire. Tu tiltas une première fois lorsqu'il dit "Jess". Tu avais donc raison, elle était là, mais avait tellement changé.
Lorsqu'il annonça ensuite qu'il y aurait un jeu avec une cagnotte à la clé, ton instinct de compétition se réveilla. Tu ne laisserais passer aucun dilemme et ferais tout pour gagner, peut importe ce que tu devras faire.
Le fêtard de service descendit ensuite de la scène et les gens se mirent à danser et à se diriger vers le bar. Certaines filles te dévoraient des yeux, voulant certainement avoir l'honneur de danser, voire flirter, avec toi, sans que tu les remarques. Tu voulais commencer en douceur, surtout que, généralement, tu abusais tellement d'alcool à ses soirées que le lendemain tu ne te souvenais de rien. Quoique... tu pourrais profiter d'être ici pour t'amuser avec des filles.
Tu en repéras une plutôt mignonne, maillot corail et haut talons, qui avait manqué de s'étrangler, sa copine à ses côtés.
Un sourire en coin tu te dirigeas d'un pas nonchalant vers elle, examinant les alentours, voire si tu ne repérais pas la raison de ta.venue. Tu arrivas bien vite au bar, t'approchant de la jeune fille devenue pivoine sans que tu en connaisses la raison.

— Alors jeune fille, on s'étrangle ? Fais attention à toi où je serais peut-ètre obligé de te réanimer.

Approche : 0. Mais on te pardonne, on sait très bien que t'es pas fait pour ça. Tu t'approches ensuite du comptoir, demandant quelque chose à boire au barman. N'importe quoi tant que ça pouvais t'occuper les mains.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 18:31

 ❝BEACH PLEASE❞
feat. PLEIN DE GENS


Un seul mot résonne en ce moment dans ma tête : party. Depuis que j'avais reçu l'invitation de Jim, je trépignais littéralement d'impatience. Même faire du violon n'arrivait pas à me calmer. Pourquoi venir ? Pas besoin d'avoir une raison valable pour venir. En ce qui me concerne, c'est juste mon envie insatiable de m'amuser. J'enfile un short de bain motif flammes et me regarde dans le miroir. J'ai bronzé tout l'été et cela se voit. Je souris à mon propre reflet. En plus du bronzage, j'ai pris du muscle aussi. Je me recoiffe tout en pensant à la merveilleuse soirée qui s'annonce. Je sens que je vais vraiment m'amuser.

Je sors de mon cabanon et passe chercher Lana. On s'était convenu que nous irions ensemble à la party. J'attends qu'elle finisse de se changer, parce que les filles prennent beaucoup de temps à choisir des vêtements. Je passe mon bras autour du sien et ensemble, on va à la plage. Lorsque nous arrivons, c'est la foule devant l'estrade, mais je peux aisément voir Jim se déshabiller devant un public en délire. C'est tout lui, ça. Je rigole et siffle fort pour lui montrer mon enthousiasme. Une fois son strip-tease fini,  il donne quelques explications que j'écoute attentivement. La soirée promet d'être intéressante avec son jeu. Bien que je me demande quel genre de dilemmes il proposera, j'ai hâte de monter sur l'estrade. Moi, timide ? Pas du tout ! Ce soir, j'ai bien l'intention de me lâcher ; et ceci, peu importe les conséquences.

Prenant par la main Lana, je l'emmène au bar. Il y a beaucoup de monde et la musique est forte. Je chante à tue-tête comme un dératé. On dirait presque que je suis déjà bourré. Ce n'est pas encore le cas, mais je sens que cela va arriver très tôt. Je commande un verre de coca, parce que j'ai pas envie de finir saoul maintenant. Je me penche et crie à l'oreille de Lana.

« Après c'est concours de boisson, ok ? »



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 19:37


BEACH PLEASE
Blablabla ?







Pouah pouah pouah...depuis quand on fait des fêtes en maillots ?!...Ah...En plus Ben' va pas tarder et je suis toujours pas prête.
J'enfile vite fait bien fait un maillot noir mets une longue veste par-dessus.
J'aime pas les maillots, et en plus si je me suis plantée et que c'est pas vraiment une party bikini bah...je me sentirai...seule.

Une fois arrivé, Benjamin me choppe le bras et on file. Ah bah si il a un maillot, bon bah je me sentirai moins seule si on s'est trompé tous les deux.
A peine arrivée à la soirée, je vois un mec en mode strip-tease, blond, sur une estrade...Je regarde autour de moi. Moment de solitude pour moi et ma veste trop longue. Mais on va se tenir compagnie encore un petit bout de temps parce que...parce que je me sentirai comme une nudiste si je l'enlevai.

Le petit jeu de la soirée me parait intéressant...même si je suis plutôt timide quand il y a autant de public. En plus avec l'autre rose là et son concours de boisson, le pauvre alcoolique à côté de moi. Il supporte même pas l'alcool...en fait ça va être drôle, je vais le regarder s'étaler par terre mouhahaha !Je tiens bien donc ça devrait aller.
Finalement, j'aime les soirées comme ça, et puis au pire, advienne que pourra !

- Ca marche pour le concours, mais je vais te coucher mon vieux ! Lui lançai-je sûre de moi, m'enfilant un verre de vodka avec dégout, beurk, j'aime toujours pas ça moi !






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 20:37
Beach Please !

Fête. Fête. Fête. Une de tes raison de vivre, le fait de pouvoir s'amuser ; autant dire que tu étais ravie de pouvoir y aller. Et puis, l'organisateur n'était autre que Jim et tout le monde savait que les fêtes de Jim étaient toujours mémorable, dans le bon sens du terme.  Alors, quand un petit lézard t'avais amené une invitation merveilleusement colorée et pleine de promesses, tu t'étais empressée de l'accrocher, bien en vue, pour être sûre et certaine de ne pas l'oublier.
La contrainte du bikini ne te dérangeais pas, pas sur une plage, mais tu avais tout de même fouillé dans ton placard histoire de retrouver ton paréo. Ta plus grande déception en fait, c'était de ne pas avoir réussi à embarquer Hiroki avec toi. Tant pis, vous trouverez bien une autre occasion de vous amusez toutes les deux après tout.
18h30, fin prête, tu te dirigeas d'un pas rapide vers la plage qui était déjà pas mal remplie : l'appel de Jim n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd et l'idée d'une dernière fête avant la reprise des cours avait eu l'air d'en enthousiasmer plus d'un. Tu te faufilas rapidement vers le plus avant possible faisant la bise aux quelques personnes qui te saluèrent au passage. Et puis, la musique qui se lance et les yeux qui se tournent vers l'estrade où il apparaît. Jim. Une entrée magistrale, comme toujours et un strip-tease en bonne et due forme, sous les sifflements enthousiastes de son public. Puis après quelque mots et l'introduction d'un de ces jeux qui donnaient tout leur intérêt aux soirées du A, il se jeta dans la foule qui le porta sur quelques mètres. Le ton était donnée, cette soirée promettait d'être très intéressante. C'est donc d'un pas sautillant que tu te dirigeas vers le bar pour te servir ton premier verre, attendant avec une certaine impatience que les dilemmes commencent ; à la fois pour voir les réaction des gens et pour y participer. Et pas loin de toi, une jeune fille qui s'étouffait. Pepper Bolton, élève de ta classe sur laquelle tu n'avais pas vraiment d'avis si ce n'est que jouer les moutons ne lui réussissait pas. Aucun doute qu'elle valait mieux que ça, mais ceci ne la regardait pas. Un mec s'approcha d'elle peu après, sourire de coin et technique de drague à revoir, un léger rire t'échappa avant que tu ne te détourne. De l'autre côté, un jeune homme aux cheveux roses et une demoiselles qui entamaient un concours de boisson ; aucune chance que tu les rejoigne vu ta résistance à l'alcool, mais les observer en revanche, pourrait se réveler amusant. Et puis après tout, tu n'avais pas grand chose d'autre à faire pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 21:09
BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || Tumblr_mta9jiOF1O1s5knvto1_500




Le maillot de bain.

Le maillot de bain était-il vraiment obligatoire ? Parce que vous savez, on peut toujours faire la fête sans maillot de bain. Arriver habillé. Finir à poil. Mais au moins, à ce moment là, personne n’est encore assez lucide pour pouvoir observer avec discernement quoique ce soit.

Sur mon lit s’étendait le bikini noir aux lacets dorés que je ne m’étais permis de mettre qu’une ou deux fois cet été – seule sur la plage – préférant crever de chaud, cuisant dans un jus peu ragoûtant les autres jours plutôt que d’exhiber mon corps – ce corps balafré – aux yeux de la population Prismverienne. Tous mes efforts, vains ? A cause d’une fête ? Une simple fête ?

Non, ce n’était pas une simple fête. C’était une fête à Jim, une party où seule la crème de la crème était admise – une fête dont je faisais naturellement partie. BITCH. Loin de Marwin, de Drew, et de tous ces … ces …. Rebuts. Loin des soucis.
Joie.

Je voulais tellement me  changer les idées, ces derniers temps, que lorsque j’avais reçu l’invitation magique – mouillée par la bave de mon foutu lézard – je m’étais mise à crier de joie ma satisfaction.  Alors voilà, j’en étais là. Adieu monde cruel, bonjour l’éclate – phoque le maillot de bain !

CE SOIR C’EST LA FETEUUUUUH !


Arrivée à 19h pile sur la plage, pieds nus, dans le dit maillot de bain, les cheveux attachés en une queue de cheval – du moins ce qui peut y ressembler, avec ma masse capillaire – yeux maquillées avec soin.  Vernis phosphorescent rose pute – c’est pas tout les jours qu’on se le permet.  Ajoutez à ça les lunettes de soleil parfaitement inutiles, mais carrément classieuses. Un grand sourire sur mes lèvres. Voilà, la déesse, Sarah, est arrivée.  Alors qu’elle se sent comme la pire d’être partie à cette fête sans prévenir personne, fuyant sa douleur et ses responsabilités, elle agit comme la meilleure.

Ce que ça fait du bien, de se sentir libre !

Sarah Edwige, gamine de 14 ans. Courant sur la plage comme une folle en criant – de toute façon, au milieu de cette foule, qui aurait pu se distinguer ? Et le mieux dans tout ça. Encore, parfaitement sobre. Et bien mes amis, ça promettait du lourd – et d’après mes prognostics, les dégâts collatéraux aussi, allaient être lourds. Mais bon, on est jeunes et beaux – enfin surtout moi – et donc, on avait le droit à tout ce qu’on voulait.

Même rire de bon cœur à ce programme qui semblait fort inquiétant – rattrapant au passage l’hôte de la soirée qui se prenait un bain de foule – like a boss.

La fête commence. Les gens dansent, et se jettent sur le bar comme si les verres allaient manquer – ils ne vont pas manquer hein ? z’êtes sûrs ? Et je suis le mouvement de foule, cherchant par la même occasion Gasper.

Gaspy Gaspy Gaspy ma Gaspy où es-tuuuuuuu ? Et Gaytier ? J’espère qu’il est pas déjà en train d’emballer un mec derrière le château gonflable … Le coquin.
Le bar est bondé là - et je crois apercevoir la tête brune de Puppy - qui me fait immédiatement tourner les talons - par réflexe. Je vais attendre un peu avant de passer aux choses sérieuses. Et je piétine, sautant, dansant en criant de toutes mes forces, commençant déjà à bousiller mes cordes vocales.


« WE ARE DIRTY KIIIIIDS – THE BAD SEEDS WANNA DANCE DANCE DAAAANCEEEEE ♪ »


Et dans mon délire – performance vocale de haut-vol – je manque d’éborgner quelqu’un avec mon coude. Ca fait *bonk* - mais c’est bien vite couvert par la musique. Je me retourne vers ladite personne, et lui offre un grand sourire - bourré de sous-entendus- reprenant ma chanson à tue-tête ; ma voix couverte par le brouhaha de la foule déchaînée.

Aveugle, voyant tout le monde sans voir personne. J’attends juste que quelqu’un me trouve – avant de m’en foutre tellement plein la gueule que je ne saurais même plus qui je suis.

Ah, jeunesse, folle jeunesse ♥




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 22:54


My name is plz. Beach plz.


Mais qu'est-ce qu'il foutait là. Il contrastait avec le reste, avec la foule, les autres. Il avait fait l'effort de se ramener, par principe. C'était la moindre des choses. Règle numéro un : on ne manque sous aucun prétexte une party organisée par Jim. Alors il avait fait en sorte d'être un minimum présentable pour l'occasion. En bermuda noir, avec un simple sweat gris foncé à fermeture éclair, au cas où on se les caillerait. Et le sourire, enfilé à la rache, mal assorti avec les cernes pourpres sous ses yeux. Il était là pour s'éclater. Au sens propre, au sens figuré. Oublier. Vie de merde, il avait enchaîné les conneries ces derniers temps, fallait faire passer tout ça avec du bon son et de la boisson.

Nan sans déconner, qu'est-ce qu'il foutait là...

Planté devant la scène, en première ligne, en train de regarder Jim faire une entrée fracassante pour marquer le coup et bien entamer la soirée, Morgan s'exclaffait lorsque la cravate de Jim atterrit sur son épaule, saisissant très bien ce que le sous entendu dans son regard l'obligeait à se remémorer. Là maintenant, il était loin de se sentir embarrassé. No regrets. Nan au lieu de ça il se contenta de laisser la cravate sur ses épaules autour de son cou, sans la nouer. Il baissa la tête en entendant sa voix au micro, clamant les commandements de la soirée, qui s'annonçait spectaculaire. Jim's party, narmol, surprenantes sans l'être, parce qu'elles étaient toujours réussies et uniques. Alors pourquoi est-ce que les booms basses ne le faisaient pas vibrer comme d'habitude ? Désemparé, il regardait la foule, puis s'y fraya un chemin pour rejoindre la seule alternative qui lui permettrait de profiter de la soirée: le bar aka la Fontaine de Jouvence. Décalé, la fête avait déjà commencé mais avant de s'y mettre il fallait absolument qu'il descende le quotas de boisson pour engendrer l'effet du rush alcoolique dans le sang : l'amnésie. Et puis il pourrait s'y mettre, il rattraperait les autres un peu plus tard, sans problème.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 0:24

BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || PS3fJn2HpQ
Beach please


Ce soir c'est le grand soir. Ce soir il allait devoir assurer, être à la hauteur de ce que promet cette soirée, s'éclater, faire la fiesta. Rien que de penser ça,il sentait le stress monter petit à petit. Il était excité et nerveux à la fois. Après tout, on parle bien d'une fête organisée par Jim, il y a toujours de quoi s'inquiéter et se réjouir dans ce cas. Ces fameuses soirées qui font tant parler d'elles. Mais pas le temps de s'inquiéter, l'heure fatidique approchait déjà à grand pas. Par réflexe, Dwayne attrapa sa pochette pour y mettre son portable et quelques trucs indispensables pour la soirée, puis il vit l'invitation sur son lit et se rappela qu'il ne fallait prendre qu'un maillot. Il fixa le bout de papier quelques instants puis jeta sa pochette dans un coin de la chambre. Il alla ensuite fouiller dans son armoire pour retrouver son short de bain dans une pile de fringues en bordel et l'enfila directement.

Le sourire en coin, Dwayne quitta sa chambre pour se rendre à la plage. Tout en marchant, il sentait que la pression montait de plus en plus. Et il pensait 'Tain mais je passe pas un examen, relax ! Une fois arrivé sur le lieu, il vit une foule immense et entendait Jim au loin sur la scène faire une annonce. Le jeune homme arriva juste à temps pour entendre qu'il y aurait un jeu avec des dilemme. La pression montait de plus en plus, qu'est-ce que c'était que ça ? Après tout, il fallait s'en douter, on parle bien des soirées de Jim. Mais il ne pu s'empêcher d'être nerveux à l'annonce de ce jeu.

Une fois l'annonce terminée, Dwayne essaya de se glisser dans la foule et de voir si il y avait quelques personnes qu'il connaissait avec qui il pourrait éventuellement gratter en début de soirée. Il reconnu quelques têtes par-ci par-là et aperçu Pepper au bar. Avec... Avec qui ? Peut importe, Dwayne n'était pas du genre jaloux, surtout moins avec Pepper. Une relation bien compliquée. Ce dernier se rendit au bar et passa ses bras autour de la jeune fille qui lui tournait le dos. Avant qu'elle ne puisse dire ouf, il déposa un baiser sur son épaule et dit avec un grand sourire:

- Alors comme ça tu es déjà au bar ? Tu perds pas de temps à ce que je vois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 1:51
❝ BEACH PLEASE
Party hard !

Jim's Party. Enfin, une soirée où j'allais pouvoir m'amuser, sans prendre compte de ce que les autres ressentent. C'était là, la soirée où j'allais faire ce que je voulais, comme j'en avais envie sans me préoccuper de l'avis des autres. J'avais reçu l'invitation avec bonté et depuis que j'étais au courant de ma participation, je n'attendais plus que ça. Les journées avaient été longues et pénible ces temps-ci, et une bonne party n'allait pas me faire de mal en ce qui concernait mon moral dégradant. Il y aurait plein d'élèves qui ne m'étaient pas inconnus et donc, si je me sentais seul, il n'y aurait aucune raison de partir. Je n'aurais qu'à me joindre aux connaissances et amis qui s'y trouvait également. J'élançai mes bras vers l'arrière de manière à m'étirer et enfilai un maillot de bain d'un blanc immaculé. Il était fait exprès pour qu'on ne voit pas au travers, et j'utilisais donc cette fabuleuse occasion pour le revêtir accompagné d'une camisole blanche. Être habillé seulement de ce ton clair faisait agréablement ressortir mon teint bronzé, ce que je recherchais à faire. Mes yeux verts ne se faisaient pas subtils et mes couleurs qui encombraient joliment ma peau non plus. De plus, la camisole exposait la forme de mes bras musclés et de mon torse démontrant le même effet. Exactement ce que les filles aimaient voir chez un homme ; ses muscles et son teint. Mes dents bien soignés était d'un blanc similaire à celles de mon maillot, qui n'allait donc probablement pas passer inaperçu. Je n'équipai pas mes pieds de chaussures ou de sandales. Comme on allait à la plage, il n'y avait aucune raison de se rameuter avec des souliers et comme tout le monde, je détestais sentir le sable s'incruster dans mes sandales. J'étais donc partie à la fête, nus pieds.

À peine étais-je arriver que le créateur de l'événement fît son apparition. D'ailleurs, nous ne pouvions nier que celle-ci n'était pas passer inaperçu, avec le strip-tease provocant que l'organisateur de la soirée avait eu le courage de faire devant tout les inviter. Cependant, ceux-ci semblaient avoirs agréablement apprécier le geste, ayant hurlé et siffler tout le long. Une d'elles, qui semblait me dire quelque chose, avait même attrapé le T-Shirt du strip-teaser comme une groupie. Je dois dire que sur le coup, je n'aurais pas été étonner si elle c'aurait écrier « Je t'aime Jim ! » désespérément. Ensuite, ce dernier expliqua le jeu de la soirée sans trop de détail pour finalement laisser la fête débuter en s'élançant dans la foule. Je me dirigeai donc, comme tout début de fête, vers le bar, afin de prendre un bon coup avant de commencer à fêter. À cet endroit se trouvait une jeune blonde, observant les festivités. Il y avait également deux inconnus, s'enfilant verre sur verre et Pepper, accompagné d'une fille, de Dwayne et de... Tom. Je m'étais, sans trop le vouloir, disputer une place discrètement vers le bar, me ramassant à côté de la blonde. Elle était une D, et je le savais car je l'avais déjà croisé dans les couloirs, sans plus. C'est de cet endroit que je put entendre Tom commencer à draguer la jeune soeur de Drew.

« Alors jeune fille, on s'étrangle . Fais attention à toi où je serais peut-être obligé de te réanimer, avais-je eu le droit d'entendre venant de Tom. »

Technique de drague, zéro sur un. Franchement, la réplique était pitoyable. J'en avais tellement pitié que je réprimai un rire discret, tentant en vains d'étouffer mon délire la main devant la bouche. Les plans de Tom étaient décidément à revoir, car il était évident qu'il ne savait pas s'y prendre. Je commandai un verre de vodka et scrutai les horizons à la recherche d'une connaissance, un sourire en coin. Je sentais que la soirée allait être bonne.
Random fact, what else ? | H.R.P
J'espère que c'est potable.❞
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 14:36

Jim's Party :: BEATCH PLZ
Toi qui aimes la solitude, l’obscurité, la distance, tu décides de te rendre à une fête. Et qui dit fête dit proximité, lumière, présences. Tu n’as strictement rien à faire ici, et pourtant, t’es là, au loin, près des lieux où tout va se dérouler ce soir. Tout le monde en parlait à Prismver. De LA fête du siècle. De ce Jim, le meilleur organisateur de soirées de tout les temps. Enfin, ça c’est la vision des élèves du pensionnat. La musique résonne dans ton crâne, les lumières t’aveuglent, les cris sourds t’obsèdent. Et t’es là, comme la plus grosse pommée de tous les temps. Les soirées, tu connais pas. T’as dû être invitée…. Aller, une fois. Ou alors les propositions sont veines et tu ne viens pas. Possible aussi. Mais ce n’est pas ton univers, les gens qui souhaitaient voir ta présence – et je vous jure qu’ils sont pas nombreux, ont vite compris que ça ne servait à rien, que des tas de gens mourrait d’envie d’y aller à ta place. Surtout aux fêtes de Jim.
Tu prends une grande inspiration et tu marches, tes pieds nus s’enfoncent dans le sable, les mèches de cheveux qui ne sont pas rassemblés dans le chignon rapide se colle sur tes joues grâce au vent. Tu n’es pas totalement à ton aise, le bruit, les gens, ça te perturbe, mais tu continues à avancer, à laisser l’air de la mer te piquer les yeux et l’odeur marine t’enivrer. Tu t’efforces à respirer lentement, de peur de t’étouffer, cherchant une présence rassurante, mais, rien, rien n’est là pour te soutenir, te guider dans cette foule presque écrasante. Comme par réflexe, tu sais un verre de whisky, sans doute un peu trop plein, surtout en tant que mineur, et tu le bois rapidement tout en marchant, à grande lampées. Tu n’as pas l’habitude de boire autant, tu sens le liquide te brûler de l’intérieur, mais cela te procure une sensation inédite, cela te fait du bien, te soulage. Tu n’avais jamais goûté à cette boisson, et te voilà satisfaite.

Tu déambules entre les gens, esquissant de jolies courbes entre les corps enjoués, voir déjà ivres et tu arrives près de l’estrade. Un hurlement sauvage traversa la foule, et Jim grimpa sur la scène, improvisant un strip tease et une tirade enjouée. Tu savais que les partys de Jim contenaient forcément un jeu, mais celui-ci te perturbait, il fallait l’avouer. Mais tu ne dis rien, et tu posas ton verre sur la table se situant à côté de toi. Ta tête te dit de partir, mais ton corps fait tout à fait le contraire, se mêlant à la mer humaine qui dansait déjà avec énergie. Tu n’es pas très à l’aise, moulée dans ton bikini, laissant apparaître tes formes. Les couches de tissus ne sont pas là pour le cacher, et tu fais en sorte de ne pas trop exhiber tes courbes dans tes différents mouvements. Et là, tu tombes nez à nez avec lui, Jim, une bouteille pleine à la main, l’air aussi ahuri que toi. Peut-être ne s’attendait-il pas à ta venue ?



codes par shyvana


BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || Large
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 16:53
i feel fabulous


I
l y a un truc que tu aurais dû faire depuis longtemps ; un carnet de spécimens. Sur les gens, sur les inconnus surtout. Ceux que tu croisent, dont tu retiens le visage, le nom, le pouvoir et un tas de trucs, mais à qui tu ne parles pas. Encore un truc à faire, d'ici quelques temps. La journée a été bonne, et tu as des idées plein la tête alors que tu déballes ton nouveau maillot. Il est évidemment magnifique, importé tout fraîchement de France, juste parce que tu avais du pognon en trop, gnagnagna. Y a pas, ce soir, tu seras la nana la plus classieuse que les soirées de Jim n'ont jamais connue (Narcisse, sors de ce corps !), rien à foutre, tu seras fabuleuse jusqu'au bout de tes ongles fraîchement manucurés (jaune soleil, pleaze). La haute couture, quoi de mieux ? Les suédois et la beauté. Le physique, c'est tout ce qui compte en soirée, on ne drague pas les boudins, pas dans une party au moins. Pas une soirée, pas une teuf, une party.

Ô la belle vie, n'avoir qu'à s'observer. Tu harmonise ta "tenue" : trois bracelets épais de chez Desigual, d'abord le moyen, ensuite le petit et le gros pour terminer, maquillage noir, far à paupière or et une touche de rouge à lèvre, histoire de. Lunettes rondes, hippie à souhait et pour finir, un paréo imprimé tournesol autour de la taille. Divine. Ouais, t'as une très bonne estime de toi, pour l'instant. Tu sais pertinement que tu risques de ne pas revoir la moitié de tes accessoires, peut être même que ton maillot s'en ira, mais ça en vaut la peine, non ?

Tu prends une bière, tu sors. Pas comme si la plage était loin. Tu entends déjà la débandade à venir, depuis le porche de la cabane. D'ailleurs, Gautier est sensé venir. Demi-tour. Tu gueules un :

GAUTIER LÈVE TON CUL !

à travers la maisonnée, puis tu te tailles, comme une fleur. Tu sais même pas s'il est là. Ou parti. Ou ailleurs. Tu danses déjà, alors que, pieds nus, tu marches sur la dune pour atteindre la foule. Tu décapsule ta bière, parce que t'aimes bien commencer doucement avec les produits du terroir, bois une bonne gorgée et tu t'infiltres dans la foule. Y en a qui sont déjà sévèrement défoncés. Et t'as raté le menu du maestro, soit le passage de Jim sur scène, celui qui a réveillé toute les groupies. Tant pis, tu improviseras si tu dépasses les limites imposées.

Votre mission si vous l'acceptez : trouver un joint (et des gens).

Tu slalomes entre machin et truc, tu pinces les fesses rebondies de Sarouille, alors qu'elle est sur ton chemin, et t'empresses, parce que tu sais que tu la retrouveras plus tard, d'aller retrouver ce pauvre Morgan, qu'avait pas l'air dans son assiette. Tu passes joyeusement ton bras autour de ses épaules, déposant un bisou son front (ah oui, maintenant tu as un joint en main, parce que tu l'as chouré à un inconnu, c'est d'la bonne).

Bonsoir bébé. Dis, j't'ais dit que les personnes aux yeux bleus tiennent mieux l'alcool, genre vraiment ? Alors que plus t'as les yeux foncés, plus t'es mort, quoi !

Nouvelle gorgée de bière. Faut parler fort avec toute cette musique. Oh. Si ça se trouve il fait cette tête parce que y a un mec à rendre jaloux (ouais t'aimes ça, tu sais rien mais t'aimes). Tu plonges ton regard dans le sien, histoire de voir... sa couleur d'yeux. En fait, tu communiques avec lui grâce à ton regard du "raconte moi tout, j'casse la gueule de qui et qui tu veux rendre jaloux", le dernier point étant en option, mais t'en as tellement envie.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 22:13

The big party
Une brise portant un air marin baignant de son odeur de sel les plages de sables de Prismver. Cependant, ce soir, et particulièrement ce soir, la plage était dans une atmosphère beaucoup moins calme et reposante. Ce soir c'était la party. Quand Reaven arriva, seulement habillé d'un short de bain bleu océan, l'atmosphère autrefois calme et apaisante du paysage c'était transformé en un véritable paradis pour fêtard, où musique bruyante et entraînante remplaçait le bruit berçant des vagues. Reaven était stupéfait par l'ambiance et le nombre de personnes présentes, et aussi un peu effrayé. Mais il avait été invité par le roi de la fête, impossible pour lui de faire demi-tour.

Une fois arrivée sur la scène, Reaven fut accueillit par une danse plutôt sexy de la part du roi de la fête, on dirait qu'il était arrivé juste à temps. Après la danse, Reaven aurait bien voulu voir et remercier Jim, mais à peine son show terminé qu'il fût entouré de groupie. Il perdit alors courage et se dirigea plutôt vers le bar, ou plusieurs personnes c'était déjà regroupé. Lui, il ne connaissait pas grand monde... Normal pour quelqu'un de plutôt solitaire ? Non ? Un petit soupir, « peut-être que Lottie passera... ». Un peu ennuyé, et pas encore assez chaud pour danser, Reaven décida de se servir un mélange au hasard, juste pour se lâcher un peu... Après s'être servie un cocktail de différent alcools pris totalement au hasard, Reaven saisit le verre d'une main un peu hésitante et se le but cul sec.

« Pouah ! *Tousse* Eurk... c'était atroce... »

Ecoeuré, mais aussi amusé par sa bêtise, Reaven décida de s'en resservir un. Il ne pourrait pas être tranquille dans une foule comme ça s'il n'ajoute pas à son sang un ou deux grammes...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||   BEACH PLEASE || JIM'S PARTY || 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go to the beach
» Beach, please.
» Let's go to the beach ♪ || PV. Fran
» Fiesta on the beach !
» LEGENDARY || JIM'S PARTY ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: