Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Let's go to the beach ♪ || PV. Fran

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let's go to the beach ♪ || PV. Fran   Let's go to the beach ♪ || PV. Fran 1400359500-clockDim 26 Jan 2014 - 14:38



Let’s go to the beach ~

feat : Fran ♥
couleur : #5198EA

Il fait chaud aujourd’hui, beaucoup trop pour rester enfermée dans ta cabane. Et en plus le soleil est haut. Journée parfaite pour aller à la plage. En plus tu n’y avais plus mis les pieds depuis… Oh, tu ne comptes même plus, ça fait tellement longtemps. Donc, tu attrapes ton bikini rose qui traînait quelque part au milieu de tes affaires, un short en jean et un haut blanc. Tu rassembles tes cheveux en une haute queue de cheval et hop, te voilà prête.
Tu te glisses hors de l’enceinte de l’établissement et marches, cours presque, jusqu’au sable qui te manques tant. Arrivée là-bas, tu retires tes sandales et marches pieds nus. Cette sensation, le sable chaud entre tes orteils, t’avait manqué. Et cette sensation de solitude aussi. Mais cela risquait de ne pas durer aussi longtemps que tu le voudrais. Tu profites alors de ce court répit pour courir et chanter sur la plage. Et sautiller aussi. C’est rare que ce temps te mette de bonne humeur, mais là c’est le cas. Tu lâches d’un coup tes sandales et avances dans l’eau. Tu ne vas pas avancer plus, tu as encore ton haut et ton short. Ce sera pour plus tard. Tu retournes sur la plage. Là, tu enlèves le surplus de vêtement et restes simplement en maillot. Tu t’allonges ensuite, dans l’intention de te dorer au soleil.
Sur la sable, tu fermes les yeux et ne pense à rien. Tu profites du fait qu’il n’y ait personne pour pouvoir bronzer tranquillement. Mais quelqu’un ne semble pas être d’accord avec toi. Une ombre vient te cacher le soleil et te fait te lever immédiatement. Bon, ça commencer mal tout ça.

— Hey, miss, tu veux pas bouger légèrement, histoire que je puisse profiter du soleil ?

Tu croise tes bras sur ta poitrine, sourire aux lèvres, et regarde la miss en face de toi. Hmm, plutôt intéressante. Même si tu n’as pas la tête à ça en ce moment. Attendons de voir ce qu’elle te réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's go to the beach ♪ || PV. Fran   Let's go to the beach ♪ || PV. Fran 1400359500-clockJeu 30 Jan 2014 - 3:30



THE BEACH, BEST PLACE TO FIND SEXY GIRLS
Citation :
'' Hey les ptis, je sors et je vais ramener une fille c'est sur avec moi ! Alors, jréquisitionne ton lit ce soir Noah. Alors tu peux sortir un peu ce soir, svp ~ ok ? Merci. Bye bye mes choux ♥ ''
Voila se que les gens pouvaient lire sur le petit bout de papier que tu avais laissése sur la table de cuisine alors que tu passais à la cabane le matin même. Tu demandais avec gentillesse à l'un de tes colocataires de sortir durant la soirée car tu allais devoir utiliser probablement son lit pour t'amuser avec ta conquête de la journée. Car oui, c'était ton projet de la journée. Tu avais envie de dénicher une jolie fille pour t'amuser. Alors tu avais donc besoin du lit d'un de tes chers colocs, car le tien était encore bien trop en fouillis. Tu étais bien trop lâche de faire le ménage dans la tonne de cd, photo, jeu en tout genre. Surtout que tu n'utilisais jamais ton lit pour dormir. Alors, quand tu devais utiliser un lit, tu réquisitionnais celui d'un de tes colocs et voila ! Bref, ce matin là, tu avais décidée de laisser une petite note à Noah ton cuistot favori. Il comprendrait probablement ! Et puis, il avais qu'à prendre le lit de ce mec.. ce.. euh.. robert qu'il avait dis une fois. Bref...

À ton passage à la cabane, tu te douchas rapidement avant de t'habiller de ton bikini le plus sexy que tu avais. Ramassant rapidement deux trois petits trucs pour manger et boire.. Tu finis par être convaincue de n'avoir rien oublier.. Tu devais avoir tout. Que cela soit de l'huile à massage ou de la lotion pour te protéger du soleil en passant bien entendue par des croustilles et de l'eau ainsi qu'un peu d'alcool. Tu avais tout.. Du moins, à priori. Tu n'avais pas oublier l'essentiel. Un jolie vibrateur ça pouvait toujours servir.. Et encore si ce n'était que ça que tu trainais dans ton sac. Tu ferais rougir la plupart des gens. Mais au moins, tu compensais par le fait que tu trimballais comme à ton habitude 2 appareils-photos en bandoulière et une caméra dans ta main. Tu étais vraiment trop bien équipée. Ainsi parée.. Tu te décida finalement à t’éclipser de la cabane pour te diriger vers ton projet objectif.

La plage. À peine sortie de la cabane, tu déploya aussitôt tes ailes noires pour t'envoler dans les airs. Tu t'arracha rapidement de l'espace terrestre pour aller embêter les oiseaux tandis que tu allais vers la plage. Tu passa au dessus de la petite ville sans même te préoccupée que des gens puissent te voir. Tu t'en fichais glorieusement de ça en fait. Arrivée à la plage, tu es un peu déçue au premier abord. Il manque d'attraction pour ton regard. Tu ne vois rien d'intéressant. Personne qui puisse t’intéresse. Tu vole encore un moment au dessus de la plage te dirigeant vers les coins habituellement plus calme. Tu prends quelques photos au passage au hasard. Mais tu repère finalement une silhouette intéressante qui prends du bon temps au soleil. Sans plus attendre, tu virevolte un moment dans les avant de te rapprocher d'elle sans plus attendre. Restant dans les airs à voler, tu tournoie un moment autour d'elle à la reluquer un moment. Puis, tu te place devant elle de manière à la cacher du soleil et tu l'observe toujours avec attention en souriant. Plutôt sexy. Tu avais trouvée ta future mannequin! Parfaite! Maintenant pour qu'à l'attirée pour qu'elle veuille bien poser.. Oh et puis zut ~ Toi et demander l'avis des gens ~

— Hey, miss, tu veux pas bouger légèrement, histoire que je puisse profiter du soleil ?

Ta réponse ne se fait pas entendre et un déclic se fait entendre. Puis un second, un troisième.. Un quatrième. Tu prends plusieurs clichés sans même lui répondre sur le coup.. Un moment tu t'éloigne un peu plus dans les airs et tu reprends un photos. Puis après un moment, tu te rapproche aussitôt d'elle restant en suspension dans les airs, ton visage proche du sien tu souris amusée.

-- T'es engagée ! T'es ma nouvelle mannequin du jour ! Qu'elle chance pour toi, tu ne trouve pas ? Tu vas avoir plein d'image de toi partout !

Tu lui offre sur le coup un léger baisé à la commissure des lèvres avec un clin d'oeil avant de battre des ailes pour t'éloigner, prenant une nouvelle photo. Tu fais mine de prendre un air un peu sérieux, même si tu ne l'est pas.

-- Le refus n'étant bien sur pas une option selon l'article 1 du contrat éventuellement signé quand j'ai pris ma première photo. Pour vous défaire de la dîtes première clause, il vous faut vous référer au second article du contrat qui stipule que pour réussir à vous défaire du contrat, il faut en venir à un terrain d'entente avec l'employeur. Soit moi ~  

Tu souris un peu plus alors que tu lui fais à nouveau un clin d'oeil, te posant finalement sur le sable chaud. Tu grimace un peu sur le coup. Le sable étant bien trop chaud à ton goût, tu remonte aussitôt un peu dans les airs, juste assez pour que tes pieds ne touchent plus au sol. Tu observe la demoiselle avec un sourire charmeur, la caméra à la main.

-- Prête ? Ah et j'oubliais de dire que selon la clause 3 de l'article 1, les photos de nus peuvent être appliqués si la mannequin est sexy.

Sourire et léger rire ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's go to the beach ♪ || PV. Fran   Let's go to the beach ♪ || PV. Fran 1400359500-clockVen 31 Jan 2014 - 20:25



Let’s go to the beach ~

feat : Fran ♥
couleur : #5198EA

La fille en fasse de toi ne te répond pas, mais se met à te prendre en photo et à voler dans les airs. Voler ? Tu la regardes et voit ce qui t’avait échappé tout à l’heure. Deux grandes ailes noires. Elle virevolte autour de toi, mais tu n’as pas le temps de réagir qu’elle se rapproche de toi et et t’embrasse à la commissure des lèvres. Tu restes légèrement choquée, avant de reprendre contenance et de t’approcher d’elle. Son mannequin qu’elle a dit ? Tu ne comptes pas être que celui de la journée. Tu espères bien être beaucoup plus. Peut-être durant un mois complet… Au moins…
Tu passes une main dans tes cheveux, les ramènes en arrière, et lui lance un énorme sourire. Mode séductrice : activé. Tu penches légèrement la tête du côté. Tu n’as pas le droit de refuser ? Oh, mais tu n’en avais pas la moindre envie. Petit clin d’oeil. Tu t’approches d’elle et tripotes le noeud de ton bas.

— Je n’avais pas du tout la moindre intention. Lorsqu’on m’offre quelque chose comme ça, il n’est même pas question que je refuse. Pourquoi le ferais-je après tout ? J’ai tout à y gagner !

Tu la vois se poser par terre puis grimacer. Le sable serait donc trop chaud pour madame ? Bonne chose à retenir. Tes pieds s’y ancrent un peu plus et tu t’étires de toute ta hauteur. Pas question de faire une mauvaise impression. Tu t’avances un peu plus vers elle et pose tes mains sur ses épaules, les mettant autour de son cou. Petit clin d’oeil. Des photos de nues ne te gêneraient pas le moins du monde. Tu n’as pas honte de ton corps. Alors pourquoi serais-tu gênée de le montrer en photo ?

— Des photos de nus ? Oh mais tu sais, ça ne me gêne pas du tout. Ce sera même avec plaisir.

Tu descends ta main et attrape sa caméra avant de la remonte. Tu l’embrasses en vitesse puis t’éloignes d’elle. Tu ramènes tes cheveux sur une épaule et t’adosses à un rocher, un peu plus loin.
Tu la regardes de loin et lui souris.

— Alors ? On commence par quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's go to the beach ♪ || PV. Fran   Let's go to the beach ♪ || PV. Fran 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 8:05



THE BEACH, BEST PLACE TO FIND SEXY GIRLS
Éclat de rire. Sourire amusé, mais aussi pervers. Tu l'observe un bon moment de haut en bas alors que tu l'évalue pensive. Elle était plutôt mignonne en fait et elle avait de jolies attributs ce qui te plaisais encore plus. Bref.. Tu es patiente et attentive. Tu t'attendais presque à ce qu'elle cherche à refuser à s'éclipser.. Ça t'avais déja arriver ce genre de réaction. Tu en avais vue de toutes les couleurs. Que cela soit la fuite grâce au pouvoir.. La fuite à la course... Ou simplement une bonne engueulade. Tu avais vue de tout. Et pourtant, ça te faisait toujours ôtant rire quand tu attaquais une fille de cette manière. Les réactions étant rarement les même.. Surtout cette fille-ci qui réussit à te surprendre un peu.

Silencieuse et attentive, un peu dans tes pensées, tu sors de tes pensées alors que tu sens ses bras autour de ton cou. Tu hausse un sourcil sur le coup. Tu fronce un peu tes sourcils alors que tu profite un peu du baiser l'écoutant parler en silence. Tu ne fais aucun geste sur le coup. Tu la laisse s'éloigner en la regardant faire. Tu l'écoute parler avec attention avant d'hocher la tête. Elle était donc parfaite! Tu allais pouvoir t'amuser avec. Pour la photo bien sur. Pour la photo bien sur... Pour rien d'autre. Quoique... Pourquoi pas un passage dans le lit aussi pour tester ses capacités de mannequins en terrain inconnu. Oui voila! C'était un bon plan et un bon entrainement. Quoique peut-être pas... Ou peut-être que oui...

Tu secoue légèrement ta tête pour remettre tes idées en place alors que tu la fixe en souriant.

'' Oui Voila un bon choix! Le mannequinat n'est pas à prendre à la légère surtout avec moi, Francesca Lucchini! No 2 de Prismver en tant que reporter ! Juste après Shu ! Bientôt je serai no 1 ! Ouep ! Alors tu vois que tu as fais le bon choix ! Mon offre n'étant pas renouvelable, elle doit indubitablement être acceptée à l'instant qu'elle est offerte. Alors tout est parfait comme tu as acceptée. Je t'en félicite. C'est excellant. On va pouvoir passer à l'essentiel, maintenant.''

Tu souris un peu plus alors que tu la vois s'approcher d'un rocher.. Tu prends une première photo en gros plan avant de te rapprocher pour avoir une photo plus détaillée de proche.

'' Mais je n'ai jamais arrêter moi. J'ai déja commencée. Alors c'est à toi de choisir tes meilleures poses ! Je trouve ça ennuyant de devoir tout dire. Alors ! Il faut que tu innove ! Ouais voila le mot que je cherchais.. Tu innove. Et puis s'il le faut. Tu tente de t'entrainer avec une partenaire pour prendre des poses subjectives ! La douche étant le meilleur lieu d'entrainement pour cela avec le lit. Mais passons! Maintenant, montre moi ce donc tu es capable.....euh...''Silence, tu l'observe un moment en pleine réflexion.. Cette coupe de cheveux.. Cette taille cette couleur de cheveux... Ça ne te revenait pas sur le coup.. ''Désolé! Ton nom ne me revient pas! Bref photo !


[hrp : #339933

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's go to the beach ♪ || PV. Fran   Let's go to the beach ♪ || PV. Fran 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 21:46



Let’s go to the beach ~

feat : Fran ♥
couleur : #5198EA

Tu restes là, près de ton rocher, à attendre qu’elle arrive. Ce qu’elle fait très vite, en volant et en continuant de te prendre en photo. Tu te retiens de rire, elle ne perd vraiment pas son temps celle-là. Tu penches la tête un instant en arrière et fermes les yeux, le temps de réfléchir. Alors, elle veut que tu réfléchisses par toi-même. Le problème, c’est que c’est la première fois que tu fais ça. Généralement, t’as plus dans les coulisses, à créer les vêtements. Tu restes comme ça quelques minutes avant de t’asseoir par terre, dans le sable, et à filtrer les grains entre tes mains.
Une idée te traverse soudainement l’esprit. Tu te relèves, du sable entre les mains, et le laisse tomber au sol, t’adossant au rocher et tirant sur le noeud retenant le haut de ton maillot. Puis tu le lâches, laissant un simple noeud retenant les deux morceaux de tissus et t’assoies sur le rocher. Tu t’étires de tout ton long, sachant pertinemment qu’elle va te bombarder de clichés, avant de croiser tes jambes et poser tes coudes sur tes genoux, menton au creux des mains.

— Je ne pense pas te l’avoir dit. Shery, très cher. S-H-E-R-Y.

Tu t’allonges ensuite et te laisses dorer au soleil un peu plus. Venir dans son lit ? Dans sa douche ? Bonne idée, surtout que ça fait longtemps… Le vent se lève et commence à faire voler tes cheveux dans tous les sens. Tu te relèves. Tes mains essayent de retenir tes cheveux, mais tu n’y arrives pas. Tu abandonnes et éclates de rire. Tu ne sais pas vraiment pourquoi. Tu sais juste que tu as envie de le faire. Et puis, les cheveux dans le vent, ça peut faire de belles photos, non ? Non. Tant pis.
Tu te rapproches de la belle photographe et passe tes mains dans ses cheveux, petit sourire aux lèvres. Alors, que faire maintenant ? Tu n’as vraiment, mais VRAIMENT aucune idée…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's go to the beach ♪ || PV. Fran   Let's go to the beach ♪ || PV. Fran 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the beach ♪ || PV. Fran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» that sort of madness could leave us dead ✱ Fran
» Beach, please.
» Let's go to the beach
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||
» Fiesta on the beach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: