Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'vous quitte... Mais je reviendrais ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: J'vous quitte... Mais je reviendrais ♥   J'vous quitte... Mais je reviendrais ♥ 1400359500-clockLun 8 Juil 2013 - 20:32
Coucou les gens ♥
Donc voilà je pars en vacance demain avec une pote et cette pote n'aime pas que je squatte mon ordinateur pour répondre à mes post.. La méchante :(. DOnc je ne serais pas absente à proprement parler, vu que je vais quand même pouvoir peut-être trouver des moments pour venir et RP (Quand elle dormira par exemple <>_<>), mais je ne vais pas être très très active durant les quatre semaines qui suivent.
Promis j'essayerais quand même de me connecter le plus possible pour répondre à mon RP avec Warren et commencer celui avec Wayne, mais voilà comme je vais vire avec un tyran, je ne vais pas pouvoir rester longtemps ect :p
JE vous aime quand même et vous oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'vous quitte... Mais je reviendrais ♥   J'vous quitte... Mais je reviendrais ♥ 1400359500-clockLun 8 Juil 2013 - 20:37
BONNE VACANCES. JE CONNAIS AUSSI LES POTES QUI PROFITENT DE LA VIE ET QUI VEULENT QUE LEURS AMIES NE RESTENT PAS DANS LEUR GROTTE DE LA GEEKERIE. ;; ♥

Bonne vacances, reviens nous vite, tu nous mannnque. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'vous quitte... Mais je reviendrais ♥   J'vous quitte... Mais je reviendrais ♥ 1400359500-clockLun 8 Juil 2013 - 20:44
Oh wii moi aussi je connais.
*se fait régulièrement engueulé*
BREF MA PETITE FRENDA, JTE FAIS PLEIN D'ENFANTS, ESSAYE DE TE CO SUR LA CB QWQ ♥ Et. il nous faudra un rp. ♥♥♥ profite de tes vacances. Kiss sur tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'vous quitte... Mais je reviendrais ♥   J'vous quitte... Mais je reviendrais ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous quitte... Mais je reviendrais ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizou jvous em — 18/12 ////// 03/01
» Je vous quitte !
» Mais qui es-tu ?
» Non mais allo quoi, on me reçoit plus.
» nan mais j'm'en fous tg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: