Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley]   La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley] 1400359500-clockLun 15 Juil 2013 - 15:14
Lee claqua la porte de sa chambre fermement. Emportant sa console dans sa poche, elle partit pour être seule. Elle n’avait pas envie d’être de nouveau dans son dortoir, car trop enfermé pour elle. Ainsi, la petite coréenne sortit pour sentir l’air frais. Elle ne voulait pas trop marcher non plus, aussi, décida-t-elle de ne pas aller trop loin de son dortoir. Oui, Lee est quelque peu flemmarde quand elle veut. Aujourd’hui, elle avait rajouté quelque chose à son uniforme. A la place de mettre des collants noirs, banaux, comme tout le monde, elle avait opté  pour des collants hauts de cuisse, noirs, pour l’élégance.  En plus, le noir va très bien avec l’orange, dommage que cette couleur soit un peu terne pour la jeune fille, mais elle pouvait tout de même en porter sans que ça la gêne. Ses cheveux se balançant au gré du vent, Lee se rappela soudainement ce qu’elle avait de spécial, de différent des autres humains, sa raison d’être ici. Son pouvoir. D’un mince sourire, elle leva son doigt en l’air. Peu à peu, elle sentait ce flux si particulier parcourir son corps, et arriver au bout de son index. Ce flux s’évapora, et, subitement, tourna autour du doigt de la jeune fille, formant une petite tornade autour de celui-ci. Puis, tout disparu quelques secondes après. D’un sourire satisfait, la jeune fille continua de marcher, assez contente d’elle-même, en soufflant ces quelques paroles d’un air déterminé.
« J’ai encore réussi ! »

Finalement, elle continua sa course en chantonnant un petit air qui lui passa à la tête. Bien sûr, ce que venait de faire la jeune coréenne était illégal, mais de toute façon, il n’y avait personne pour la remarquer. Aujourd’hui, elle n’avait pas cours. C’était juste… Génial. Mais pas question pour Lee de se relâcher ! Elle avait quand même des devoirs à faire et à rendre… Rien qu’à cette pensée, un soupir s’échappa de la bouche de la jeune fille, malgré elle. Bien qu’elle aimait apprendre, rendre des devoirs était autre chose pour elle.  De son pas gracieux, la jeune fille entra dans le jardin de Prismver. Nul doute que jardin était très beau, et surtout très soigné. Un jardinier devait s’occuper de ce jardin, sans aucun doute. Lee savait qu’il y avait une rumeur dans cet endroit. Apparemment, si on avoue son amour ici, on connaîtra bonheur et longévité. Hmpf. Lee n’y croit pas un seul mot, ce ne sont que de rumeurs après tout. Et puis, l’Amour, ce n’est pas quelque chose qui l’intéresse vraiment, contrairement aux autres filles de son âge. Quand Lee voit ses amies tourner autour de tel ou tel garçon, ça la dégoûte plus qu’autre chose. Non pas qu’elle trouve ça dégoûtant, mais voir l’hypocrisie des garçons la met vraiment en colère. En effet, généralement, tous les garçons populaires ne sont jamais avec la même fille le même jour, cette infidélité, ça la rend folle! Cependant, elle n’en dit rien, même si elle en pense tout le contraire. Pour elle, tout ce qui compte, c’est ses études et la danse, ça s’arrête là. En rentrant dans le jardin, Lee admira de plus près la beauté de ces fleurs. Elles étaient juste magnifiques. Elles l’étaient tellement, que Lee ne put s'empêcher de se pencher pour regarder les fleurs de plus près. C’était des fleurs jaunes, qui, au rayon du soleil semblaient dorés. Un peu plus à droite, il y avait des fleurs violettes, très jolies. En revanche, ce n’était pas celles que Lee préférait. La jeune fille préférait celles de gauche. C’était des roses oranges, magnifiques. L’orange est la couleur préférée de la coréenne, ce n’est donc pas étonnant qu’elle préfère celles-ci. En posant ses doigts fins sur les pétales de roses, la blonde envoya une décharge d'air frais qui fit gracieusement onduler les fleurs. Puis, se relevant tout aussi gracieusement, Lee examina avec précision l’endroit. Ce ne fut que maintenant qu’elle remarqua qu’elle était complètement seule. Ah, quoi de mieux. Dans un soupir de bonheur, la fille alla se poser sur un banc non loin des roses. Là, elle sortit sa chère console de sa poche, et, en croisant ses jambes, alluma celle-ci. Les bruits de la console perturbèrent légèrement le chant des oiseaux, mais les volatiles ne s’en inquiétèrent pas. Tripotant les boutons de sa DS, Lee jouait à super mario bros. Elle faisait sauter, prendre des tuyaux, à Mario et toute une farandole  bien complexe et peu importante. Mais juste avant que la jeune fille n’atteigne la fin du niveau, elle marcha sur une carapace et… Mourut. Elle baissa les épaules face à cette défaite cuisante. D’un mouvement sec, elle ferma le clapet de sa DS, l’éteignant d’une mine dédaigneuse.  Elle soupira et se laissa lamentablement glisser sur le banc. Bon, la minute d’après, elle se reprit et se remit droite, mais bon. D’un seul coup, assez rapidement, les oiseaux s’envolèrent, comme apeurés. Ah ? Mais Lee n’avait pourtant pas fait de gestes violents… C’était bizarre. Mais bon, la jeune fille ne s’en occupait pas trop, préférant plutôt regarder les fleurs, tout en rangeant sa console dans le fond de sa poche. Elles étaient vraiment jolies… D’ailleurs, ça l’étonnait beaucoup qu’il n’y ait personne en cet endroit, d’habitude, il y avait pas mal de romantiques par ici… Bah, tout le monde devait être parti en ville ou on ne sait où, après tout, le dimanche les internes traînent un peu partout… Le soleil tapait fort en cette belle après-midi, il faisait chaud, en même temps, c’était l’été.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley]   La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley] 1400359500-clockLun 15 Juil 2013 - 16:53
Cher Journal, il serait peut être temps pour moi de commencer à parler de ma première journée. Il s'était passé beaucoup de chose, mais peut être devrais-je décrire la première rencontre que j'ai faite, des plus inattendus.

Je me souviens encore de l'éclat du soleil, me faisant plisser les yeux. Ce n'était pas désagréable, mais à cause de ça j'avais surement du louper quelque chose, car je dois dire que j'ai vite perdu le groupe d'élève qui était arrivé avec moi. Sans compter que j'étais en grande partie concentré à éviter qu' Apple ne sorte de sa cachette. A vrai dire je ne sais toujours pas si on peut avoir des animaux dans nos dortoirs, voir même si ils sont autorisés dans l'école. J'étais sur le point de la laisser à la maison, mais comment aurais-je pu avoir suffisamment de volonté en regardant ses petits yeux larmoyant? Enfin, je ne voudrais pas dire que j'ai beaucoup de volonté, voir en fait, pas du tout....

Et c'est d'ailleurs à cause d'Apple que tout à commencer! Elle avait réussi à sortir, m'échappant de justesse. Je pense que le voyage l'avait ennuyait et qu'elle voulait jouer. Elle se faufila dans diverses allées jusqu'à ce que je la perde de vue. Cet endroit était immense, comment aurais-je pu la retrouver?  La panique venait de m'envahir et de ma petite voix essaya de crier son nom. Sans succès. Mes pas m'amenèrent le long d'une petite route, serpentant entre des murs de rochers et d'arbustes fleuris, donnant suffisamment d'ombre pour se croire dans un passage amenant dans une autre dimension. Je me souviens de cet éclat lumineux me forçant à cacher mes yeux alors que j'arrivais devant l'entrée de ce qui était en fait un Jardin. Mes yeux s'habituant petit à petit à la lumière, je découvris ce qui aurait pu être un jardin d'Eden. A travers les branches de gigantesques arbres aux feuilles luisantes, des rayons de lumières éclairaient la scène, une de celle sortant de l'esprit des plus grands artistes, un paysage divin. Au milieu de ce tableau de couleurs, une silhouette fluette, respirant le calme.

Mes doigts commencèrent à me démanger furieusement, mes yeux grands ouverts, la respiration en attente. D'un geste lent, comme pour ne pas effrayer cette vision, ma main attrapa mon appareil, mon regard transperça l'objectif pour ne plus faire qu'un. *CLIC* J'avais enfin pu relâché mon souffle, lâchant un petit gémissement, le sourire aux lèvres. Soupir qui se changea en cri de surprise quand quelque venait de se jeter sur moi. Déséquilibré je tombais dans l'herbe chaude. Je m'étais étalé de tout mon long, gémissant de douleur. Une ombre furtive caché dans les herbes, tapis tel le chasseur attendant sa proie, sauta sur ma tête. Ses petites griffes jouèrent avec mes cheveux d'un blanc immaculés. Elle avait levé une de ses pattes en signe de victoire, comme à l'accoutumé. Elle s'allongea ensuite sur mon crâne, baillant et s'étirant nonchalamment.

"haha.. Apple! ... Tu as encore gagné. "

C'était à ce moment que je me rendis enfin compte que ma présence avait été remarqué. J'avais lancé un sourire sincère et gêné à l'inconnu. Je me relevais, apple toujours sur la tête, comme d'habitude. A ce moment là j'étais entrain de trembler légèrement des jambes, parce que j'avais couru après apple et aussi parce que j'avais surement dérangé cette fille et qu'elle ne serait peut être pas contente. jJ'avais changé d'établissement, pour recommencer une toute nouvelle vie, mais les habitudes ont la vie dur et certaines ombres du passé reste malgré nous ancrés, qu'on le veuille ou non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley]   La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley] 1400359500-clockMar 16 Juil 2013 - 12:01
Un cri de surprise interpella la jeune coréenne. Celle-ci, tourna sa tête, légèrement méfiante. C’est là qu’elle vit un garçon, avec des cheveux blancs, allongé par terre. Et, jouant avec ses cheveux, un petit chat d’un blanc pur. Lee adorait les chats. Le jeune homme, dans l’herbe verte et duveteuse, riait de plus belle, face au petit chaton. Les traits de Lee s’adoucir face à cette scène, rassurante. Puis, le félin s’assit sur le crâne de l’homme, riant encore.  A première vue, face à ses dires, Lee compris bien vite que le petit chaton se prénommait Apple. Pourquoi l’avoir appelé ainsi ? Par rapport à son pelage ? Non. Le blanc n’avait rien à voir avec la pomme. Puis, le jeune inconnu leva ses prunelles vers la jeune fille, en lui donnant un sourire gêné. Lee répondit à ce sourire, d’un petit sourire discret et mignon dont elle utilisait sans s’en rendre compte. La jeune coréenne remarqua les jambes tremblantes du jeune homme face à elle. Oh ? Elle faisait si peur que ça ? Elle n’était pourtant pas si imposante aux dernières nouvelles. Lee examina de la tête au pied le jeune homme, étant de nature très curieuse, c’était normal venant de sa part. Il avait l’air jeune, plus jeune qu’elle, il portait, autour de son cou, un appareil photo. Et là, au creux de son oreille, un crayon. Si on observait ses cheveux blancs albinos, on pouvait voir un chat, assit sur ceux-ci. Un chat tout aussi blanc que les cheveux du jeune homme. Le jeune homme semblait calme, apaisé, doux. C’était les premiers mots qui venaient à Lee quand elle l’observait. Oh, mais peut-être était-il mal à l’aise que la jeune coréenne l’examine ainsi ? C’est vrai que ce n’était pas très poli qui plus est. D’un petit sourire doux, Lee sembla répondre au jeune homme, en ayant un doux visage rassurant pour qu’il ne soit pas apeuré par celle-ci.

« Bonjour. »

Dit-elle, d’une voix doucereuse, cristalline et assez agréable à l’écoute. Puis, elle ramena ses longs cheveux couleur paille sur le côté droit de son épaule, et les brossa de sa main droite. Son sourire s’effaça lentement, tandis qu’elle continuait de fixer le jeune inconnu, puis le félin sur sa tête. Il était juste trop mignon, à croquer. Le chat était l’animal préféré de Lee, aussi décida-t-elle de fixer le petit chat de ses prunelles bleutés. Elle hésita à continuer de parler, ne sachant plus si elle voulait continuer à être seule ou non. Un petit débat se fit dans la tête de la jeune fille, puis finalement, sa curiosité l’emporta sur tout le reste. Son regard bleuté partit dans les environs, puis revint se poser sur l’animal.

« C’est le vôtre ? »

Avait-elle demandé, de la même voix que tout à l’heure, et sur le même ton. Cependant, elle ne fit pas de petit sourire, mais pointa juste de son index le chat albinos. Il était tout petit, c’était sûrement un chaton, sinon il ne tiendrait pas sur la tête du jeune inconnu, à moins que le chat soit très petit, même adulte, mais ce serait étonnant quand même. Lee se déplaça un peu plus du centre du banc, afin de laisser de la place au jeune homme. Là, elle l’invita à s’asseoir d’un signe de mains gracieux et poli. Il n’allait tout de même pas rester debout, il aurait mal aux jambes. D’ailleurs, il tremblait toujours… Ah la la, pourquoi avoir peur d’elle ? Elle n’a jamais fait de mal à des personnes innocentes… Lee adressa au jeune homme un sourire discret, tout en plongea son regard bleuté dans le sien. Il avait l’air frêle, un coup de vent, et hop il s’envolait.  Non, rassurez-vous,  la jeune coréenne ne tenterait rien de tel, mais c’est vrai que si quelqu’un ayant le même pouvoir qu’elle et était méchant, ce serait dangereux pour lui. Mine de rien, le jeune homme avait un certain charme, mais il n’était pas vraiment le genre de la jeune fille, pour tout dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley]   La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley] 1400359500-clockMar 16 Juil 2013 - 15:02
La suite fut pour moi une première. Je ne m'étais jamais vraiment retrouvé dans ce genre de situation avant ça.

Alors que je l'observais, elle s'était mis à me scruter de la tête au pieds, longuement. Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais comme pétrifié par son regard, bien que délicat, il semblait fixé sur moi au point que j'aurais voulu me cacher dans un trou de souris. Puis elle lâcha un sourire, suivis d'une salutation. Malgré sa voix douce, je fus plus surpris qu'autre chose et sursauta.   J'étais à ce moment confus, mais encore loin de l'état dans lequel je me retrouverais par la suite. Je continuais de l'observer, sans rien faire, se coiffer. A ce moment là son sourire s'effaça. J'avais cru mon heure arrivé, pensant avoir été malpolie. Je m'empressais à mon tour de la saluer, bredouillant à moitié. Cela devait ressembler à ça je pense: "B..bo.bo..bon..jour." Une éternité sembla passer avant qu'elle ne fasse le moindre geste.

Quand son regard dériva et revînt à la charge sur moi, j'eus bien l'impression de me faire happer d'un coup. Sa question me rendit perplexe. Que pouvait-elle bien vouloir à Apple? Je remarquais à ce moment là, les petites oreilles de chat sur sa tête. Aimais-t-elle les chats aussi? Peut être pourrais-je m'en faire une amie?!
Je pense que c'est seulement grâce à cette conviction que je n'avais pas osé prendre mes jambes à mon cou quand elle s'écarta et m'indiqua de la rejoindre sur le banc. Je dois dire que chaque pore de ma peau me criaient de fuir aussi loin que possible. Faisant preuve d'un immense courage, je mis un pied devant l'autre, jusqu'à ce que j'arrive à sa hauteur. Les mains tremblantes je pris Apple et la tendis à la jeune fille, les bras tendus, détournant le regard. Je lui avais même dit: "Elle s'appelle Apple!" Enfin plus comme ça: "E..Elle s'a.. s'appelle Apple..."
Debout et ne sachant pas quoi faire d'autre, je pris place à côté d'elle. J'étais tendus au maximum, j'avais cru mourir d'asphyxie car j'osais à peine respirer. Je tenais le bas de ma chemise à pleine main, la chiffonnant. Mon coeur battait à tout rompre et je pouvais même sentir mon visage devenir rouge. Qu'est-ce que c'était gênant!
J'avais même pris mon courage à deux mains en essayant de la regarder, mais j'ai du y renoncer, vraiment trop difficile. J'ai donc regardé le paysage, magnifique...
Je n'ai pas vraiment de mots adéquat pour le décrire, mais j'étais déjà ailleurs à ce moment là. J'avais même oublié la présence de ma nouvelle camarade. Je ne pouvais m'empêcher  de ressentir la sérénité de ce jardin, de sourire. Le vent me caressait délicatement le visage, sous la chaleur d'un soleil peu timide. Je pense que cette première expérience fut une des meilleurs et au fond de moi j'espérais vraiment que dans cette école tout soit différent....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley]   La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley] 1400359500-clockMer 17 Juil 2013 - 11:59
Il avait sursauté au son de la voix de la jeune demoiselle. Il était très craintif en conclut Lee, en le voyant trembler de tous ses membres en bredouillant un « bonjour » à peine audible et saccadé. Finalement, au bout d’un petit moment, le jeune garçon daigna enfin de bouger. Le regardant faire, Lee ne put s’empêcher de le regarder de la tête au pied. Il tremblait encore… Puis, il se saisit de la minette sur sa tête pour al lui tendre, tout en n’informant la jeune demoiselle du nom du félin. Il se nommait donc bel et bien Apple. Enfin, plutôt « elle » se nommait Apple. Lee approcha ses doigts fins du félin pour la prendre et enfin la poser sur ses genoux. Là, elle commença à gratouiller le petit félin sur la tête, puis sur le dos. Celui-ci se roula par terre et commença à jouer avec les doigts de Lee. Elle en profita pour remarquer que le jeune homme s’était assis sur le banc, à côté d’elle. Il chiffonnait sa chemise, nerveux. Il n’y avait vraiment pas de quoi ! Enfin, Lee ne savait pas de quoi il avait souffert pour être ainsi… Ou peut-être est-il juste comme ça de naissance ? Qui sait… Il fixait le paysage, et sembla peu à peu s’apaiser… Tant mieux, c’était mieux ainsi. Lee détourna ses prunelles bleues du garçon pour finalement revenir près du félin, qui mordillait les doigts de la demoiselle. Elle se détacha d ses griffes pour venir la câliner sur le cou, endroit que généralement, les chats adoraient. Elle se roula sur le ventre, tout en ronronnant. Quelle chance il avait, le jeune homme d’avoir un chat avec lui ! D’ailleurs, s’était interdit les animaux dans l’école ? Pas sûr, en y pensant, il y avait des gens qui contrôlaient les animaux donc, peut-être que… Bah, elle s’embrouillait un peu là. Laissant de côté cette question un peu complexe, Lee prit le petit félin dans ses mains, avant de déclarer, tout en continuant de la caresser sur la tête.

« Elle est si mignonne Apple. »

Dit-elle, en la reposant sur ses genoux. Le ton qu’elle avait emprunté était normal, assez neutre, avec une légère pointe d’admiration. La jeune fille tourna ses prunelles bleues vers le jeune homme, remarquant que ses joues avaient pris une teinte rouge pivoine. La vache ! Etait-il si embarrassé que ça ? Un souffle de vent alla fouetter les cheveux blonds de la jeune fille ainsi que ceux du jeune homme. Il semblait se calmer un peu, au fur et à mesure qu’il observait le paysage. Au fond, ça rassurait Lee. Elle ne voulait pas qu’il soit autant embarrassé auprès. Au fond, ça rassurait Lee. Elle ne voulait pas qu’il soit autant embarrassé auprès d’elle. Maintenant, elle ne savait pas quoi faire, ni parler. Lee ne parlait pas trop, et visiblement, le jeune garçon non plus. Bref, les dispositions de discutions étaient peu… Engageantes. Lee décida de prendre la féline Apple entre ses délicates mains, et la posa sur les genoux du jeune garçon, en voulant absolument l’éviter d’être davantage embarrassé. Peut-être qu’avec son chat, il était plus rassuré ?... Qui sait ? Lee connaît pas grand-chose en psychologie, alors bon… Calmement, elle ressortie sa DS de sa poche et continua sa partie de Mario Bros. Ce foutu niveau, elle voulait le finir. Les sons envahirent de nouveau le jardin calme, comme tout à l’heure, brisant le calme instauré par les oiseaux. Elle laissa de côté Apple, et le jeune garçon, s’enfermant dans sa petite bulle bien à elle. Comme tout à l’heure, elle fit sauter Mario, le faisant prendre des objets et tout le tralala… Elle voulait vraiment y arriver à pour une fois ! Montée à bloc, en touchant frénétiquement les touches de sa DS, Lee sentit peu à peu l’excitation monter jusque dans sa poitrine. Elle arrivait à la fin, et comme tout à l’heure, elle n’avait plus qu’une vie. Elle se mordit la lèvre inférieure, essayant de ne pas mourir, alors que le drapeau était juste à l’autre bout de l’écran. D’apparence, Lee était calme et froide, mais en vérité, à l’intérieur d’elle-même, là, elle était concentrée. Elle fit sauter Mario, et, de justesse, évita la carapace. Sans plus attendre, Lee pressa sur le bouton saut et se dirigea vers le drapeau. Quel apaisement, lorsqu’elle entendit le bruit si familier de la musique de la fin de niveau. Elle poussa un petit soupir de soulagement, avant de sauvegarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley]   La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley] 1400359500-clockMer 17 Juil 2013 - 23:14
La jeune fille posa délicatement apple sur mes genoux. Celle-ci semblait beaucoup l'apprécier, voulant retourner auprès d'elle, jusqu'à aller se frotter contre elle en ronronnant. J'en profitais pour sortir de ma poche une petite boite que j'ouvris. Le bruit attira l'attention d'apple qui vînt aussitôt se mettre sur mes genoux, de sa petite langue lécha ses babines rosâtres. J'en sortir un morceau de pomme que je lui tendis. Elle sembla se régaler et eut rapidement le ventre plein. Je la pris dans mes mains pour la poser sur ma tête. Son ronronnement du bonheur était apaisant.  
Je me tournais vers la personne que je venais juste de rencontrer. Je ne connaissais même pas son nom. Etais-ce à moi de me présenter en premier? Je ne savais pas trop quelles étaient les règles d'usage dans ce genre de situation. Elle semblait concentré sur ce qu'elle faisait, jouant à un jeu. Apple semblait l'avoir adopté et je pense que quelque part dans mon coeur apeuré je fis de même, car toute inquiétude sans alla. Elle devait être une personne gentille, renfermé comme moi. Je pris mon appareil photo et pris quelques clichés d'elle.

Alors qu'elle finissait son jeu, je continuais de la fixer, un sourire sincère aux lèvres.
" Moi c'est Sid, ou junior.. ou Sidji.. ou... Sid c'est bien aussi.."

Je sortis maladroitement un morceau de pomme que je croquais. Je n'étais peut être pas aussi rassuré que je le pensais sur le moment. Je secouais la boite pour savoir si il restait encore des morceaux de pommes. Puis je la tendis à la jeune fille. "Ce sont des pommes, elles sont délicieuses.. tu en veux? Apple les adore. C'est pour ça qu'elle s'appelle Apple d'ailleurs..."

Je posais la boite près d'elle, pour qu'elle puisse se servir autant qu'elle le voulait. J'avais sorti mon carnet et pris mon crayon et commença a noter rapidement tout ce qui s'était passé, je ne voulais pas oublier, non pas oublier cet instant. C'est à cause de ces moments là que je suis terrifié par ma maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley]   La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley] 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 10:53
Lee ferma le clapet de sa DS avec fermeté, rangeant celle-ci dans sa poche avec un léger sentiment de fierté intérieur. Puis, des bruits de d’appareils photos arrachèrent la jeune fille à sa rêverie de gloire éphémère. C’était le jeune garçon, qui, aussi rapidement qu’habilement, avait saisi son appareil photo pour justement, prendre des photos de la jeune coréenne. Il avait été tellement rapide que Lee n’avait même pas eue le temps de réagir. Ainsi, la jeune fille rassembla ses deux mains sur ses genoux, tandis qu’elle entendit le jeune garçon parler. Il se présentait, il donnait son nom. Mais il souriait, il souriait sincèrement. La jeune fille ne put que faire une mine étonnée, face à ce premier sourire face au jeune homme. Après tout, c’était son premier sourire depuis leur rencontre, c’était important. Peut-être faudrait-il que Lee aussi se présente, pour ne pas paraître mal polie ? Soit. En gardant un léger sourire sur ses lèvres, la jeune fille dit d’un ton solennel et chaleureux.

« Enchantée, Sid. Je me nomme Lee, pour ma part. »

Oh mon dieu, qu’elle détestait son accent coréen dans la langue anglaise. Elle faisait tout pour le masquer, mais il y a des fois, où s’était impossible. Ce qu’elle détestait le plus, c’est que les gens rigolent de son accent lorsqu’elle parle. Enfin, elle ne parle pas souvent, mais quand elle parle, l’accent se ressent, et Lee déteste éperdument cela. Etait-elle la seule dans ce cas ? Perfectionniste de nature, elle hait quand le travail qu’elle fait n’est pas parfait. Le jeune homme sortit alors une petite boîte, et l’ouvrit. Alors, il en sortit des morceaux de pomme. Il expliqua la raison du nom de la petite féline, ainsi, il en proposa à la jeune fille, posant la boîte à côté d’elle. Lee hocha la tête avec un léger sourire. La gourmandise, elle ne la connaît que trop bien, aussi, elle ne se gêna pas (trop) pour prendre un morceau de pomme. Là, elle en croqua un. C’est vrai, il ne mentait pas, elles s’étaient bonnes. Et gourmande comme elle était, elle ne se priva donc pas et en prit encore une. Bon, elle n’allait pas finir la boîte par mesure de politesse, mais elle aurait bien aimé pourtant… C’est là que la jeune fille remarqua aussi que le petit félin en mangeait, des pommes ! Surprenant… Mais amusant. Loin de là l’idée de critiquer, mais Lee trouve ça assez étrange qu’un petit félin, qui, habituellement est carnivore, se mette à manger des fruits, qui plus est, des pommes. La jeune fille tourna son regard bleuté vers le garçon, qui avait cessé de manger. Il écrivait. Avec son crayon habituellement sur son oreille. Qu’écrivait-il ? C’était la première question de Lee. Curieuse de nature, elle voulut se pencher pour mieux voir, mais le petit félin l’en empêchait inconsciemment. Il n’était pas à la bonne place, mais Lee n’allait pas le pousser comme ça, non, ça c’est pour les brutes. Elle tendit alors ses doigts fins et blancs vers le petit chat, en profitant pour le câliner sous le cou et un peu sur la tête. Elle ronronnait. C’était trop mignon. Aussi, Lee en oublia ce que le jeune homme écrivait sur son carnet. Elle saisit Apple doucement et délicatement, avant de la poser sur ses genoux. Là, elle continua de la câliner. Il se passa quelques minutes avant que Lee ne se rappelle ce qui avait attisé sa curiosité. Maintenant que le félin était sur ses genoux, peut-être verrait-elle ce que Sid écrivait ? Soit. Elle se pencha un peu, gardant la féline sur ses genoux. Non, elle n’arrivait pas à voir, c’était trop loin, de plus, le jeune homme écrivait trop petit pour, qu’à cette distance, Lee y perçoive quelque chose. Elle soupira, légèrement déçue. Elle voulait vraiment savoir, mais il faudrait qu’elle demande à Sid, et peut-être ne voulait-il pas qu’elle voit ce qu’il écrivait, pour x raisons ? Bon, elle allait s’en remettre, bien sûr, mais elle voulait absolument savoir ! Tant pis, la jeune coréenne allait demander directement, en personne, à Sid. Après tout, ce n’était pas très difficile, hein ? Aussi, elle ouvrit sa bouche, pour déclarer ces quelques mots sur un ton neutre dont elle avait l’habitude.

« Qu’est-ce que tu écris, Sid ? »

En espérant que celui-ci lui réponde, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley]   La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley] 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 17:41
Lee, c'était joli comme prénom, avait d'ailleurs un drôle d'accent, je ne savais pas de quel coin du monde elle venait, mais j'adorais ça. Sans compter qu'elle parlait vachement bien. Je ne savais pas si je devais la complimenter, aurais-je était malpolie? De toute façon je devais continuer d'écrire et ne pouvais faire rien d'autres. Cela ne m'empêcha pas de remarquer les yeux gourmande qu'elle posait sur les morceaux de pommes. On aurait dit un petit chat qui convoitait quelque chose. Elle était vraiment mignonne, comme Apple. J'avais envie de la prendre en photo, encore, mes doigts me démangeaient, mon oeil n'arrêtait pas de jongler entre le carnet, l'appareil, Lee.

Je ne savais pas quoi faire, était-il plus important de la prendre en phot ou d'écrire dans ce carnet? IL y avait des choix difficile à faire dans la vie. Je continuais donc à écrire, vite, car je n'aimais pas non plus perdre trop de temps à écrire, sinon je pouvais rater des choses, oublier, rendre les choses plus confuses encore. C'était un casse tête, peut être devrais-je plutôt m'orienter vers une caméra, j'y avais déjà songé, mais c'était vraiment au dessus de mes moyens. J'avais déjà du faire des petits boulots pour m'acheter cet appareil...

Au moment où j'écrivis le dernier mots, lee s'adressa à moi. Je levais la tête, tout sourire.

"Ah.. ça c'est parce que je suis mala... Enfin je veux dire que c'est pour ne pas oublier. "

Je ne savais pas si elle comprendrait, après tout, pour quelqu'un de mon âge c'était étrange de perdre autant la mémoire. Les médecins pensaient que j'avais azh... az.. 'fin bref une maladie de vieille personne. Par contre les gens de cette école disait le contraire et c'était pour ça que je me retrouvais là.

Je levais mon carnet. " C'est.. Je suis ici un peu à cause de ça, ils ont dit que je pouvais ne plus à avoir à utiliser ça. Mais je sais pas, j'aime bien écrire, j'y ai pris l'habitude. Et toi? tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley]   La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La délicate rose que secoue le vent... [PV. Sid J. Windley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au gré du vent [PV Caleb]
» Les cheveux colorés dans le vent..
» Le vent cey comme un brin de folie ♪
»  « Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ? » ~☠~Jared
» Vive le vent d'hiver qui rapporte aux vieux enfants leurs souvenirs d'hier • Valdy & Est'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: