|
| Je ne cherche pas d'excuse... [Judith] | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Je ne cherche pas d'excuse... [Judith] Sam 20 Juil 2013 - 20:26 | | J'aime pas sentir cette tristesse dans le regard d'Arya, ça m'fait mal au coeur. La pauvre elle s'en prend vraiment plein la gueule...
- Si ce n'est que cela, je ne peux rien pour vous. Il faut simplement prendre une douche. S'ils n'ont rien ajouté dans leur préparation, il ne devrait y avoir aucun problème.
Je tourne la tête vers l'infirmière, hébétée sans que ma face soit celle d'une pauvre ahurie. Par contre dans mon regard on peut sentir qu'un truc va pas droit et que j'suis quand même assez outrée de c'que j'entends. Comment une adulte, au sein d'un établissement comprenant des mineurs, qui plus est au poste d'infirmière peut parler de la sorte ?? "Je ne peux rien pour vous"?? Bah si connasse, comme prévenir les encadrants par exemple ? Puis une INFIRMIERE quoi, qui est censée veiller à une sécurité, Arya elle a quoi, 15 16 ans, elle est MINEURE, et elle elle est là comme une grosse vache avec un cul trop gros pour se lever de sa chaise et faire un rapport. C'est du BIZUTAGE ESPECE DE SALOPE !! Putain j'en reviens pas, comment peut-on être aussi fainéante et empotée au point de faire preuve d'aucun altruisme ?? Tu m'étonnes que notre génération se dégrade avec des adultes pareils !! GROSSE DINDE A PROTUBERANCE CUTERALE. C'était une simple phrase, mais je la méprise tellement maintenant... Voilà. Voilà le genre même d'adulte que je n'voudrais pas être.
- Je v...voulais juste... un...jus...justificatif... p...pour mes absences...
Et Arya forcément, elle va encore plus croire qu'elle fait tâche, c'est vrai, elle le croit déjà pas assez, faut encore enfoncer le clou, hein, espèce de CONNASSE ENRACINEE SUR UN FAUTEUIL ?? Elle fait preuve d'aucun tact, on dirait qu'elle a pas conscience de la personne qu'elle a en face d'elle, putain j'en reviens pas, et ça c'est professionnel, putain... Je dis rien, je garde, mais mon visage est fermé à l'infirmière. Je sais pas si je dois ouvrir ma gueule ou non. Evaluons. Si je l'ouvre je vais être virée de l'infirmerie et la connasse va se braquer, au final ni l'une ni l'autre on aura rien gagné, et si je la ferme elle va rester comme ça. Je dis rien, quoi que elle réagit pas l'empaffée d'en face et je crois qu'il manque des éléments dans la phrase d'Arya. J'vais l'accompagner pour le moment, comme une enfant qu'on tient par la main, et un jour elle marchera toute seule. Comme Jean Jacques Goldman, mais avec des cheveux. Puis elle sera pas vraiment seule puisque j'serai là.
-Elle a trop usé de son pouvoir et a fini par tomber de fatigue, je suis restée avec elle toute l'après midi. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Je ne cherche pas d'excuse... [Judith] Sam 20 Juil 2013 - 22:00 | | Allez ! Après avoir jouer à la victime, maintenant je me mettais à faire le bègue ! Etait-il possible d'être aussi peu douée ? Pitié ! Achevez-moi ! Je tâchai de reprendre un peu de dignité... Si la chose était encore possible... Mais ce n'était pas très probant. J'étais une vraie calamité. Les cas comme les miens étaient-ils récupérables ?Après cette belle preuve de confiance en soi, je sentis que la pression de la main de Judith sur la mienne s'intensifiait un peu. Ce n'était pas douloureux mais cela m'intrigua - cela me détourna tout de même de ma flagellation interne - et je levai les yeux vers Judith. Elle avait un regard effrayant en regardant la dame de l'infirmerie. En même temps, la femme n'avait pas pris la peine de me demander comment j'allais, ni si j'avais mal quelque part. Dans mes souvenirs, les infirmiers étaient plus attentionnés... A moins qu'elle soit dans un mauvais jour... Peut-être qu'elle s'apprêtait à fermer et que nous l'avons dérangée... Si ce n'est que ça, je n'avais qu'à revenir demain matin... -Elle a trop usé de son pouvoir et a fini par tomber de fatigue, je suis restée avec elle toute l'après midi. Qu'est-ce que je deviendrais sans Judith. Elle avait de l'assurance, elle ! Moi, je n'étais qu'une pauvre petite fille sans audace et sans charisme. Je n'étais rien... Le point positif, s'il y en avait un dans mon cas, c'était que je ne pouvais que progresser...c'était un point positif, non ? Je reportai rapidement mon attention sur l'infirmière après la réplique, mordante de Judith, et la vis qui rangeait ses documents avant de faire rouler sa chaise jusqu'à moi. Face à elle, j'enfonçai ma tête dans les épaules en serrant plus fort la main de Judith. Elle était déjà impressionnante de loin avec son air pas très agréable, mais de près elle faisait vraiment peur... - Tu as mal quelque part ? C'est la première fois que cela t'arrive ? Pour quelle raison as-tu fait usage de ton pouvoir ? Est-ce que quelqu'un t'y a obligé ? On aurait dit un interrogatoire... Elle était si froide. C'était effrayant ! Les larmes me montèrent au yeux quand je vis le regard qu'elle lança à Judith en posant sa dernière question. Et la chose qui avait remué dans mon ventre tout à l'heure dans le couloir se révolta, me faisant sortir de mes gonds. Je me mis à pleurer et criai, sans véritable raison, après l'infirmière. J'avais la langue complètement déliée. - Vous êtes ignoble ! Vous n'avez pas le droit d'accuser Judith comme ça ! Elle n'y est pour rien du tout si je ne sais pas me contrôler ! Elle a fait que m'aider depuis que je la connais ! C'est une fille super gentille ! Vous avez pas le droit ! Vous n'avez pas le droit... Ma voix s'enroua un peu vers la fin à cause des larmes. Je m'essuyai vivement le visage de ma main libre en me rendant compte soudainement que sous le coup de la colère j'avais serrer les poings. Pauvre Judith... J'espérais ne pas lui avoir fait mal. Les quelques traces de colère disparurent pour laisser la place à l'inquiétude quand je tournai la tête vers Judith pour m'assurer de son bien-être. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Je ne cherche pas d'excuse... [Judith] Sam 20 Juil 2013 - 22:51 | | Je sais pas ce qu'elle a eu la grognasse, mais là d'un coup, elle nous fait le numéro de la secrétaire carrée mal baisée avant de s'avancer avec son siège à roulette. Putain, même Germaine dans monstres et compagnie fait moins peur, j'la trouverais même attirante comparée à cette salope d'infirmière.
- Tu as mal quelque part ? C'est la première fois que cela t'arrive ? Pour quelle raison as-tu fait usage de ton pouvoir ? Est-ce que quelqu'un t'y a obligé ?
Déjà, rien que pendant la série de questions dans ma tête c'était... What the fuck. C'est quoi son problème. C'est quoi cette meuf ?? Et là, la dernière question... Ca m'a sciée. Honnêtement je sais pas si je dois être fâchée ou avoir pitié d'elle d'être aussi conne, parce qu'à ce stade là c'est triste. En fait, j'suis tellement sur le cul qu'un léger sourire en coin s'esquisse sur mon visage, pas d'amusement ou narquois, mais de stupéfaction face à l'étendue de sa connerie. Rha merde, c'est donc pas un mythe, y a pas de limite à la stupidité. Elle est vraiment conne en fait, c'est pas moi qui me suis emportée intérieurement. Elle là, alors que je suis tellement sciée par l'idiotie de cette femme, je sens une pression sur ma main, qui vient de celle d'Arya, je tourne alors la tête vers elle. Oh putain j'crois qu'elle est véner OuO
- Vous êtes ignoble ! Vous n'avez pas le droit d'accuser Judith comme ça ! Elle n'y est pour rien du tout si je ne sais pas me contrôler ! Elle a fait que m'aider depuis que je la connais ! C'est une fille super gentille ! Vous avez pas le droit ! Vous n'avez pas le droit...
J'ai été tellement surprise que je sens à peine la pression qu'elle exerce sur ma main. Elle ouvre sa gueule... Ah, elle a été moins soumise que moi sur ce coup là, j'suis contente d'elle. Maintenant, conne comme cette infirmière semble l'être, je crois que je devrais vite me ranger du côté d'Arya avant qu'elle s'en prenne plein la gueule toute seule. Je crois que j'vais y aller en finesse, pour lui fermer le clapet à cette courge paraplégique du cerveau. Mais je dois aussi faire en sorte de calmer Arya avant qu'elle ne déclenche une autre fusion à cause de cette misérable incompétente. Je me penche vers Arya avec un sourire que je sais très bien imiter même si je suis intérieurement révoltée de c'que j'viens de voir, et lui dit avec un ton très doux.
-Arya, ne te fâche pas... Tu vois bien qu'elle a trouvé son diplôme dans une boite de céréales, ou alors en passant sous le bureau, peut-être qu'elle est nulle en infirmière mais qu'elle est douée en autre chose~
Je fais un grand sourire en offrant un clin d'oeil à Arya. Ouais, j'ai dit un truc hyper immonde et j'vais m'faire engueuler, mais venant d'une infirmière pareille c'est comme si j'recevais une leçon de patinage sur glace venant d'un saucisson brésilien. Je me redresse, en ignorant l'infirmière et ses éventuelles aboiements. Je ne regarde qu'Arya, juste Arya.
-Allez viens, ça te fera une absence, laisse tomber ici t'as rien à gagner.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Je ne cherche pas d'excuse... [Judith] Dim 21 Juil 2013 - 10:43 | | Ma voix s'enroua un peu vers la fin à cause des larmes. Je m'essuyai vivement le visage de ma main libre en me rendant compte soudainement que sous le coup de la colère j'avais serrer les poings. Pauvre Judith... J'espérais ne pas lui avoir fait mal. Les quelques traces de colère disparurent pour laisser la place à l'inquiétude quand je tournai la tête vers Judith pour m'assurer de son bien-être.A bien y regarder elle semblait aller bien. Je n'avais pas autant de force après tout...Et puis elle me regarda avec un air si doux que je lui souris en retour, complètement rassurée, et parfaitement calme. -Arya, ne te fâche pas... Tu vois bien qu'elle a trouvé son diplôme dans une boite de céréales, ou alors en passant sous le bureau, peut-être qu'elle est nulle en infirmière mais qu'elle est douée en autre chose~ Je fronçai un peu les sourcils en ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire. Que l'infirmière ne soit pas douée, je ne pouvais pas le nier, mais que voulait dire Judith par :"en passant sous le bureau" ? On ne faisait rien de particulier sous un bureau... C'était étrange. Est-ce que Judith voulait dire par là que l'infirmière avait trouvé son diplôme par hasard ? En tout cas, elle n'avait pas tort en disant que chacun était doué en quelque chose, et cela me rappelait une conversation que nous avons eu Judith et moi. -Allez viens, ça te fera une absence, laisse tomber ici t'as rien à gagner. Un bruit de chaise attira mon attention, malgré la réplique de Judith. L'infirmière avait fait roulé son siège jusqu'à son bureau et sortit une feuille. - Ton nom? Ta classe ? La première heure que tu as ratée ?- Arya Wilson. Quatrième C. Je me suis évanouie pendant l'heure du déjeuner, donc j'ai manqué tous les cours de l'après-midi.L’infirmière me jeta un regard que je ne sus pas analysé. La minute d'après elle me tendit la feuille en me conseillant de me reposer encore et d'attendre le lendemain pour le donner à l'administration. Je me levai, les jambes tremblotantes, mais en m'aidant de l'appui que j'avais avec la main de Judith, j'y arrivai sans trop de problème. Le plus dure fut de lâcher la main de Judith pour aller jusqu'au bureau. Je la regardai en pensant très fort : Je peux y arriver ! Et je fis les quelques pas qui me séparaient du bureau, auquel je me rattrapai en vitesse, l'un de mes genoux me lâchant au dernier moment. Tremblement de terre sur le bureau de l'infirmière qui souffla et me regarda l'air de dire : Fait attention, petite idiote ! Je pris un air désolé automatiquement, pris le papier en la remerciant maladroitement et refis le chemin inverse beaucoup plus vite et sans problème. Cette femme était vraiment effrayante. Je m'accrochai au bras de Judith avant de lever mon visage vers elle pour lui dire la voix légèrement larmoyante : - On y va ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Je ne cherche pas d'excuse... [Judith] Mar 23 Juil 2013 - 23:40 | | Avant même qu'Arya puisse me répondre, j'entends l'autre morue qui déplace son fauteuil avec la grâce d'un mammouth en tutu qui voudrait interpréter le lac des cygnes. Pauvres bêtes, j'me serais noyée à leur place. Oui quand je méprise une personne je m'acharne mentalement sur elle, et l'infirmière à décroché le jackpot.
- Ton nom? Ta classe ? La première heure que tu as ratée ?
Au début j'ai cru que c'était pour moi et qu'elle voulait me coller un rapport. Rien que pour l'emmerder j'lui aurait pas répondu, pour qu'au moins elle travaille en cherchant ma gueule dans les trombi, j'me serais marrée en l'imaginant, mais en fait non c'était pour Arya. Pas trop tôt qu'elle bouge sa graisse cette pintade.
- Arya Wilson. Quatrième C. Je me suis évanouie pendant l'heure du déjeuner, donc j'ai manqué tous les cours de l'après-midi.
Yay, elle a pas bégayé. Je la vois qui se lève en lâchant ma main, avancer... Wow... Arya quand même, j'veux pas être méchante mais de dos comme ça, à être si hésitante et si peu confiante dans ses jambes, on dirait une mamie de 80 ans. Je fais un mouvement instinctif vers l'avant quand Arya trébuche, son dos m'empêchant de voir le regard de l'infirmière qui ne doit pas être très tendre. N'empêche Arya elle se croute souvent quand même... Je dis pas ça pour juger, c'est une simple constatation, ça ne change en rien mon envie d'être présente pour Arya. Et là, en regardant Arya de dos, je réalise que cette fille brune, un peu fragile devant moi, si attachante... Si timide... Bah c'est ma petite amie... Ma première petite amie... Et voilà que j'me sens rougir, et merde, matte la crédibilité. Du coup à penser à ça j'ai pas tout capter ce qui se passait, et Arya vient s'accrocher à mon bras pour lever les yeux vers moi, avec un air enfantin et innocent. Et moi qui ai les joues qui chauffent. Non je pense à rien de particulier, mais me dire que je suis liée de manière assez intime avec elle vu que c'est la seule qui goutera à mes lèvres bah ça m'fait bizarre.
- On y va ?
J'esquisse un sourire pour la rassurer parce que je vois que son assurance a du s'écraser la gueule quelque part en chemin, et serre doucement son bras pour la sentir un peu plus contre moi. Super, et mes joues je les sens toujours rouges ou roses j'en sais rien j'ai pas d'miroir et j'veux pas voir. On y va moi j'veux bien mais où, on retourne dans la chambre ? On va galérer mais ouais why not, au pire on... Bah... Nan jouer aux cartes à deux c'est nul, on s'emmerde... Ptet si on fait un rami à la rigueur mais bon v'là le jeu des retraités aussi. Bah, on va improviser hein.
-Yap~
En ce qui concerne mon absence fuck, j'ai pas envie de côtoyer cette mégère davantage, déjà par fierté parce que j'ai été mauvaise dans mon comportement et qu'il faudrait pas pousser, puis aussi parce que j'l'aime pas alors j'ai pu envie d'voir sa gueule. J'ignore complètement l'infirmière et ouvre la porte, en gardant Arya près de moi de manière à ce qu'elle ne tombe pas, puis lui esquisse un sourire presque charmant avec un regard de séductrice, même si j'me prends absolument pas au sérieux, c'est juste une manière pour moi d'ouvrir la porte, puis bon si ça peut faire sourire Arya par la même occasion ce serait cool.
-Mademoiselle~
Dis-je avec une voix courtoise et douce. Merveilleux, je devrais être actrice, j'imite tellement bien la bourgeoise civilisée. C'aurait été drôle aussi si j'l'avais fait avec une voix jor trop virile, entre un screamer enroué et Shrek~ ... Ou pas. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Je ne cherche pas d'excuse... [Judith] Dim 28 Juil 2013 - 10:09 | | Judith ne me repousse pas, elle sert mon bras un petit peu même. Elle sourit. Elle me sourit. C'est agréable quand elle sourit comme cela. J'ai chaud dans ma poitrine, cela me met du baume au cœur. En proposant de partir je n'ai aucune idée de l'endroit où nous pourrions allé, mais tant que je suis avec Judith, tout va bien, non ? Je souris en retour, et même un peu plus quand je me rendis compte qu'elle avait les joues roses. C'était mignon ! Judith était vraiment adorable en cet instant et il n'y avait plus ni fatigue, ni infirmerie, ni dragon de l'infirmerie. -Yap~Suite à cela, en chevalier servant, Judith m'ouvrit la porte sans cesser de me soutenir. Je n'avais pas peur de tomber puisque je la savais à mes côtés. J'enlaçai son bras en souriant, puis je vis son regard, et son drôle de sourire. Je portai une main à ma bouche et me mis à rire doucement. Pourquoi faisait-elle le clown en cet instant ? -Mademoiselle~Je compris immédiatement à quoi elle jouait, et cela m'empêcha de cesser de rire. Après le chevalier servant, j'avais droit au gentleman courtois. Un grand et adorable gentleman courtois. Je lâchai Judith le temps esquisser une courte révérence...qui me donna le tournis. Je me raccrochai vite à son bras en essayant de ne rien laisser paraître de mon malaise et lui sourit en espérant que cela faisait naturel, tout en passant la porte. Nous étions sorties de l'infirmerie et marchions dans les couloirs, sans but. J'eus une idée soudaine et lui en fis part. - Et si on allait aux jardins ? C'était là que nous nous étions rencontrées. Je souris tendrement en y repensant. Cela datait seulement de quelques jours mais j'avais l'impression que cela faisait une éternité. J'étais si bien avec elle, je ne savais pas pourquoi exactement, mais j'étais bien, et c'était tout ce qui comptait. Mais il était vrai que je ne savais rien d'elle...ou si peu. Et j'avais envie de savoir. Je voulais la connaitre. Oui, je voulais apprendre à la connaitre. L'instant d'après je me rendis compte qu'il faudrait que je lui parle de moi en retour et du mal que j'avais fait. Je baissai honteusement la tête, mon sourire s'effaçant peu à peu de mes lèvres tandis que mes pensées suivaient leur cours. Judith ne m'avais pas juger sur mes actes jusqu'ici, mais elle ne savait pas le mal que j'avais fait. me rejetterait-elle en l'apprenant ? - Gomen:
Je suis désolée désolée pour le temps extrêmement long de réponse. =^=
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Je ne cherche pas d'excuse... [Judith] Dim 28 Juil 2013 - 11:20 | | A mon grand bonheur, Arya joue le jeu de la donzelle accompagnée du chevalier servant, en me faisant une courte révérence que je trouve très gracieuse, puis elle se raccroche subitement à mon bras. Je sais pas si mon contact lui manquait ou si elle a eu un vertige, mais pour une fois je vais faire comme si je n'avais rien vu. Donc on est là, à avancer, l'une accrochée à l'autre. J'arrive pas à m'en remettre n'empêche, Arya c'est ma petite amie. ... Merde, si je commence à bugger en me demandant comment je dois agir ça craint, c'est moi qui ai proposé qu'on soit ensemble après s'être embrassées. Bon, j'imagine que je dois rester naturelle et rajouter parfois des p'tits bisous par ci par là... Mais j'aurais intérêt à faire gaffe, l'embrasser doucement, sinon elle risque de prendre feu... N'empêche, avec le pouvoir d'Arya on s'engage dans une relation un peu compliquée... Mais au moins elle a l'avantage d'être sincère, cette relation. Donc bon bah... Là, on erre... Merde mais où on va ?...
- Et si on allait aux jardins ?
Arya je t'aime, tu as chassé cette manière que j'ai à être si indécise =u= je tourne la tête vers Arya pour lui dire que c'est une bonne idée et... Son sourire... Il est trop mignon, fin j'veux dire, y a mon coeur qui devient tout mou en voyant son expression... ELLE EST TROP MIGNONNE. Mais... Oulà oulà, sa tronche se casse la gueule là, on dirait les deux tours jumelles en 2001... Faut que je la fasse sourire. Je bouge mon bras de manière à ce qu'elle comprenne qu'elle doit le lâcher, puis fait glisser ma main le long de son bras pour aller chercher sa main et entrelacer mes doigts aux siens, en souriant doucement.
-C'est une bonne idée~
Ah, les jardins... Le lieu où on s'est rencontrées... Je venais de gueuler et je l'ai faite flipper, elle avait failli se transformer à cause de moi... Je rirais bien en y repensant, y a plus romantique comme rencontre, c'est assez comique~ Je dirige mes pas vers le jardin en repensant à notre rencontre. Bon je sais, on s'est pas encore vraiment déclaré notre flamme et on sait pas trop si c'est de l'amour qu'il y a entre nous, mais il n'empêche que je suis bien en couple avec Arya et que même si le "je t'aime" n'est pas encore sorti je me comporterai bien avec elle. Puis Arya elle m'attire de toute façon... Y a un truc chez elle qui m'aimante vers elle... Dans sa façon d'être, j'espère juste que cette attirance n'est pas malsaine. Quoi qu'il en soit je fixerai mes propres limites si ma façon de penser ne me va pas. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Je ne cherche pas d'excuse... [Judith] Sam 31 Aoû 2013 - 17:14 | | Bonjour, bonjour ! Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ? Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après. Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je ne cherche pas d'excuse... [Judith] | | |
| | | | Je ne cherche pas d'excuse... [Judith] | |
|