| Cherche des Rp's | |
|
Pseudo du joueur : Izusa Autre(s) compte(s) ? : Non Personnage sur l'avatar : Erio Touwa Âge / Classe ou Job : 16 ans, 5ème année, B Messages : 51 Hello my name isAshley Mera Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Cherche des Rp's Sam 14 Avr 2018 - 16:23 | | Bonjour bonjour ! J'ai une envie soudaine de rp donc voici ma demande 8D Type de RP : Des rencontres pour commencer ! Lieu : Peut m'importe 8D Combien de personnes ? de 1 à 4 Exigence particulière ? Nopinou ! Autre chose ? Cacahuète Grillée ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Cherche des Rp's Sam 14 Avr 2018 - 20:42 | | Hey there fallait qu'on applique ce dont on avait parlé tmtc |
|
| |
Pseudo du joueur : Izusa Autre(s) compte(s) ? : Non Personnage sur l'avatar : Erio Touwa Âge / Classe ou Job : 16 ans, 5ème année, B Messages : 51 Hello my name isAshley Mera Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Cherche des Rp's Sam 14 Avr 2018 - 21:58 | | Coucou ! Oui en effet il faut qu'on fasse ce rp. Je te laisse poster en premier éventuellement ? :D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Cherche des Rp's Lun 16 Avr 2018 - 15:08 | | www.J'l'ai posté du coup c: |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des Rp's Lun 16 Avr 2018 - 15:08 | | Je finis ma réponse au rp avec Orson et je vais jeter un oeil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des Rp's Jeu 28 Juin 2018 - 23:42 | | Hello !
Je relance ma demande de recherche de rp :D |
|
| |
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E Messages : 389 Hello my name isKamyl T. Wolff Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Cherche des Rp's Ven 29 Juin 2018 - 10:16 | | J'ai actuellement des RP's à faire, mais je te proposerais bien Kamyl ou Tyler quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des Rp's Ven 29 Juin 2018 - 12:03 | | Hey !
Si tu es chaud pour en faire un, ça me va ! :) J'ai lu le caractère de Kamyl et j'ai beaucoup aimé le personnage, donc pourquoi pas avec lui ? :) |
|
| |
Pseudo du joueur : xueia Autre(s) compte(s) ? : zelda Personnage sur l'avatar : Kaori Miyazono Âge / Classe ou Job : professeur d'astronomie Messages : 59 Hello my name isCassandra E. Meiller Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Cherche des Rp's Ven 29 Juin 2018 - 13:23 | | Hoy ! Si ça t'intéresse je peux aussi te proposer Cassou (ou Zelda comme tu veux) Tu peux me mp sur discord si tu veux en discuter ! |
|
| |
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Kam & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Itachi Uchiha (Lily art) Âge / Classe ou Job : 29 ans - Psychologue Messages : 153 Hello my name isAndrew L. Rosebury Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Cherche des Rp's Ven 29 Juin 2018 - 13:49 | | Avec Kam, vendu ! T'as une idée de contexte ? Ou alors Kam te demande comment voler une voiture récente avec un ordinateur de bord |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche des Rp's Ven 29 Juin 2018 - 15:30 | | Cassandra >> Je veux bien en faire un avec Cass si ça te va ? :) Je te mp sur discord :D
Andrew >> Ca pourrait être comique j'avoue, moi ça me va x) |
|
| |
Pseudo du joueur : Flore Autre(s) compte(s) ? : Laetitia Personnage sur l'avatar : chiaki nanami (super danganronpa 2)
Âge / Classe ou Job : 15 ans 4A Messages : 23
Hello my name isM. Destiny Vermeil Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Cherche des Rp's Ven 3 Aoû 2018 - 19:28 | | Coucouuuu je me demandais si ta demande était toujours ouverte ? J'avais envie de te poker avec Destiny qui était l'ancienne (vice) présidente du club de jeux vidéo, donc je me disais qu'un rp entre les deux pouvait être sympa ? o/ Si tu peux cela dit |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Cherche des Rp's | | |
|
| |
| Cherche des Rp's | |
|