Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Balade matinale [PV Sid J. Windley]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Balade matinale [PV Sid J. Windley]   Balade matinale [PV Sid J. Windley] 1400359500-clockLun 15 Juil 2013 - 20:00


Balade matinale
feat. Sid J. Windley

Lorsque je me lève, je regarde le ciel bleu dégagé par la fenêtre d'un air blasé. C'est l'été. Qui dit été, dit chaleur et dit forte luminosité. L'été est une saison que tout le monde adore. Personnellement, je préfère l'hiver et les paysages sous deux mètres de neige. C'est bien plus amusant que d'aller bronzer à la plage sous le soleil brûlant. Rapidement, je résume la situation. Pas de cours aujourd'hui et un temps ravissant. Je pourrais aller à la piscine mais il doit y avoir plein de monde. Je décide alors d'aller au parc. J'aime le parc. En général, c'est le lieu de l'extérieur le plus calme. Je choisis une chemise, un short et des baskets pour m'habiller et sors, les écouteurs sur les oreilles.


Même si on est en début de matinée, Prismver reste très animé. Partout, les gens parlent, rient, s'engueulent. Moi, je regarde toute cette agitation d'un œil lassé. Heureusement, le parc est plus calme, comme je l'avais prévu. Je m'assois sur un banc libre et observe les élèves venir et aller. J'aurais pu passer chercher Lance. Peut-être qu'il dort. Bientôt, je sens des fourmis dans mes jambes. J'ai sacrément envie de me défouler. Je décide de faire un footing.


Au début, mon rythme de course est lent. Mais au fur et à mesure, j’accélère, guidé par la musique. Je suis à fond dedans. Trop d'ailleurs car je percute sans faire exprès quelqu'un. Il tombe par terre. C'est un jeune homme aux cheveux blancs et au regard bleu légèrement perdu. Je retire mes écouteurs et l'aide à se relever. Je m'excuse, gêné.


«Désolé, je ne t'avais pas vu. Ça va  ?
»


(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Sid J. Windley]   Balade matinale [PV Sid J. Windley] 1400359500-clockMar 16 Juil 2013 - 13:39
Cher journal, la deuxième rencontre de la journée fut quant à elle, des plus mouvementés. Je devrais dire que nous sommes tombés nez à nez, au sens prendre du terme et que je me suis retrouvé les quatre fers en l'air. Je ne savais même pas pourquoi j'étais à cet endroit précis. Cela était surement du à une autre de mes pertes de mémoire sans nul doute. On m'a promis qu'en venant ici, tout serai fait pour me soigner, qu'il y avait des gens qui pourraient m'aider. Encore fallait-il que je les trouve. Peut être que cette chute fut un moyen pour moi de comprendre un peu mieux ce qu'il se passait ici.

De ce que je me souviens, ma tête avait heurté douloureusement le sol. Je me redressais avec peine, les larmes aux yeux, me frottant le crâne, mais ma première inquiétude fut de voir si elle allait bien. Je ne pouvais m'empêcher de l'appeler. "Apple?... A.. Apple?" D'un ton inquiet. Cherchant autour de moi elle semblait saine et sauve, sur ses pattes, non loin de moi. Elle avait du le voir avant moi.

D'ailleurs je m'étais finalement retourné pour voir qui m'avait bousculé. Qu'elle ne fut pas ma surprise de constater qu'il avait des cheveux roses?! Mes doigts se mirent à trembler, se crisper, mon épauler fit un sursaut et d'un mouvement fluide et rapide, ne fit qu'un avec l'objectif de mon appareil.*CLIC* Il était pris en photo. Un de mes souvenirs m'ayant marqué ce fut ma maladresse en m'adressant à lui pour la première fois. Sans me moquer, juste disant tout haut ma surprise, de façon sincère et sans arrières pensées.

" Tu as des cheveux roses..."

Je récupérai Apple et la cala dans mes mains, le regard ahuri et toujours levé sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Sid J. Windley]   Balade matinale [PV Sid J. Windley] 1400359500-clockMer 17 Juil 2013 - 13:55


Balade matinale
feat. Sid J. Windley

Le drôle de gars que j'ai heurté a l'air complètement paumé. Il cherche une dénommée Apple. Certainement son lézard. En tous cas, sa tête ne me dit rien. Soit il vient d'arriver, soit je n'ai jamais fait attention à lui. Quand il me voit, il devient bizarre. Et là, quelle surprise lorsqu'il sort son appareil photo et appuie sur le déclencheur. Un flash m'éblouit brièvement. Non mais, ça va pas de photographier les gens sans prévenir  ! En plus j'ai mon droit à l'image, moi  ! Je m'apprête à lui crier dessus lorsqu'il me dit que j'ai des cheveux roses. Ça a l'air de le surprendre. Bien sûr que oui, j'ai des cheveux roses. Ce type est vraiment paumé. Je le regarde l'air de dire «  T'es pas un peu fou dans ta tête  ?  ».


«Yep, j'ai des cheveux roses et alors  ? »


Je dis ça sans agressivité, juste avec amusement en riant légèrement. À vrai dire, je n'ai pas l'habitude qu'on me fasse la remarque à voix haute. Mon regard se pose sur l'appareil photo. Ce type est photographe  ? Peut-être qu'il est paparazzi. Non, ça m'étonnerait. J'éteins la musique de mon baladeur et montre du doigt l'appareil photo.


«Alors comme ça, ta passion c'est de photographier les gens sans prévenir  ? »


Je lui demande cela avec un ton de reproche. Il aurait pu me demander avant de me prendre en photo. J'aurais pris la pose pour lui. Je lui aurais signé un autographe. Ceci est une blague, bien sûr.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Sid J. Windley]   Balade matinale [PV Sid J. Windley] 1400359500-clockMer 17 Juil 2013 - 15:43
Je me souviens que malgré son changement de ton, je n'eus pas de sentiment de peur, je sentais que cette personne était quelqu'un de généreux, cela se voyait à son sourire. Je ne pus m'empêcher de sourire comme un nigaud tout en m'excusant, avec sincérité.

"Je suis désolé... C'est parce que j'oublie."

Apple se mit grimper sur moi, je savais ce qu'elle voulait à ses miaulements. "Nyah! nyah! nyah!" Je la pris avec tendresse et la posa sur ma tête. Je sentis à ce moment là quelque chose de chaud et à l'odeur de fer couler de mon nez. Du sang. Sur le coup je n'y avais pas vraiment fait attention, c'était quelque chose qui était devenu bénin après tout. Tout en souriant à l'inconnu je m'excusais à nouveau tout en me remettant debout.

" Je suis désolé, c'est la première fois que je vois quelqu'un avec des cheveux roses... Ils sont naturels? "

Peut être que ma rencontre avec cette fille chat m'avait rassuré quelque peu sur cet, endroit, les gens étaient surement tous gentils. Puis quelqu'un qui porte des cheveux roses ne devait pas être méchant. Je pris un de mes mouchoirs pour stopper le saignement. La personne qui m'avait bousculé semblait un peu essoufflé, essayait de fuir quelque chose? Je regardais par dessus son épaule au cas où. Rien. Je haussais les épaules.

En me retournant je vis une personne avec des cheveux roses. Je ne pus me retenir plus longtemps et le pris en photo.

" Tu as des cheveux roses... C'est la première fois que j'en vois."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Sid J. Windley]   Balade matinale [PV Sid J. Windley] 1400359500-clockJeu 18 Juil 2013 - 12:32


Balade matinale
feat. Sid J. Windley

Me sais pas trop quoi penser de lui. Il saigne du nez mais a l'air de ne pas s'en soucier. Je passe ma main sous mon nez en le regardant l'air de dire « T'as un truc bizarre qui coule de ton nez ». C'est étonnant. Il sourit et s'excuse. Il me demande si mes cheveux roses sont naturels. J'ai envie de rire et de le traiter d'idiot. Le jour où les cheveux roses seront naturels... il sort un mouchoir et s’essuie le nez pour stopper le saignement. Puis il se retourne et me prends de nouveau en photo. Je manque de m'étouffer. Là, j'ai failli avoir une crise cardiaque. Je m'apprête à le chasser et à lui hurler dessus lorsqu'il me dit que c'est la première fois qu'il voit des cheveux roses. Il n'a pas oublié en si peu de temps, non. C'est parce que j'oublie. Là, je comprends mieux ses paroles. Ce type doit avoir des problèmes de mémoire. Amnésie répétitive, je sais pas si ça existe comme maladie. J'hésite à répondre à sa question. Peut-être qu'il a oublié aussi. Je lui souris.

«Ton visage ne me dit rien. Je m'appelle Benjamin Hawkins. Heureux de te rencontrer.»


Je tends la main et nous nous serrons la main. J'attends qu'il se présente. Puis je l'invite à marcher un peu avec moi pour faire plus ample connaissance. Même s'il a l'air d'être d'un véritable poisson rouge sur patte, il est sûrement sympa. D'un ton amical, je lui parle.

«Tu viens d'où ? Moi je suis américain.»


Puisque je n'ai rien de spécial à faire, j'en profite pour discuter avec ce qui me semble être un nouvel arrivant. Autant l'aider à se guider dans cette jungle qu'est Prismver.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Sid J. Windley]   Balade matinale [PV Sid J. Windley] 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 17:06
A un moment j'ai bien cru qu'il allait s'énerver, les traits de son visage passant de l'incompréhension à la colère, puis son visage redevint calme.  Est-ce que je lui avais fait quelque chose? Il se présenta soudainement, sans que je lui ai demandé quoique se soit. Peut être qu'il voulait être ami? Ou bien que je connaisse le nom de mon futur tortionnaire. Non il avait l'air gentil.

" Moi C'est Sid J. Windley, on m'appelle Sid ou Junior, mais mes amis m'appelle Sidji..." Je n'avais aucun amis, les seuls à m'appeler comme ça c'était les membres de ma famille. Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui avais dit ça, étais-ce trop maladroit, peu conventionnel? " Euh.. Oui je suis nouveau, je suis arrivé aujourd'hui..."

Il me tendis une main que je pris avec hésitation au début, puis fit un sourire gêné en la serrant. Sa poigne était vraiment forte comparé à la mienne, il avait des grosses mains et je sentis le ridicule de comparer celles-ci avec les miennes. Sur cette pensée je ne pus m'empêcher de prendre une photo de nos mains serrées... *CLIC*

Il commence à avancer doucement, sembla m'attendre. Voulait-il vraiment marcher avec moi? Sans vraiment le savoir je le rattrapais, j'allais pouvoir peut être me faire un ami! D'ailleurs il était américain, y avait-il des gens du monde entier ici? " Oh, les Amériques! Je voudrais y aller un jour! Moi je suis anglais.. héhé"

Nous avancions sans vraiment savoir où nous allions, enfin du moins, seulement moi. Je n'osais pas vraiment lui avouer que j'étais perdu, puis perdu pour perdu... En tout cas, il n'avait toujours pas répondu à ma question sur ses cheveux, que je regardais constamment, j'étais vraiment intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Sid J. Windley]   Balade matinale [PV Sid J. Windley] 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 18:35


Balade matinale
feat. Sid J. Windley

Au fur et à mesure que la conversation avance, mon intérêt envers cette personne grandit. J'apprends qu'il s'appelle Sid Junior Windley. Le prénom Sid me fait penser au paresseux dans l'Age de Glace. Cette comparaison me fait sourire. Il me dit que son surnom est Sidji et que ses amis l'appellent ainsi. Je décide que je l'appelerai aussi comme ça. Après tout, il n'y avait pas de raison qu'on ne devienne pas ami. Il prend une photo de nos deux mains serrées, sûrement parce que la mienne est presque deux fois plus grande que la sienne. Je commence à m'habituer à ses flashs incessants.

Le jeune homme est bien un nouvel arrivant, tout frais d'aujourd'hui. Lorsque je lui déclare que je suis américain, il me réponds qu'il est anglais. D'ailleurs, il aimerait visiter les Amériques. Vu de loin, les États-Unis peuvent paraître être un lieu génial. Les hauts buildings à monter, les monuments à visiter, les boutiques de marque à dévaliser... Malgré ça, je préfère les petites maisons en bois, le travail traditionnel à la ferme, l'air frais de la campagne. C'est beaucoup plus excitant de traverser une forêt à pied plutôt que de se balader en ville en voiture.

Son regard semble fixé mes cheveux roses en bataille. Dans ses yeux, je lis de la curiosité. Curiosité qui devient réciproque car un détail me saute aux yeux. Je ne suis pas le seul à avoir une couleur de cheveux originale. Sid a les cheveux blancs. Il est jeune pour avoir des cheveux blancs.

«C'est une teinture rose. Tes cheveux aussi ont une couleur singulière... pourquoi sont-ils blancs ?»


Je parle d'un ton amical. Je suis pressé de savoir pourquoi ses cheveux ont cette couleur, en espérant qu'il n'oublie pas de répondre à ma question.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Sid J. Windley]   Balade matinale [PV Sid J. Windley] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 14:03
A cette question des plus étranges je posais une main sur mes cheveux, intrigué. Sur le moment je n'avais pas vraiment fait attention, en fait je pense que j'avais juste oublié. Heureusement, c'est revenu tout seul. J'aurais vraiment paru bête si je m'étais mis à chercher dans mon carnet pour savoir si j'avais des cheveux blancs! Je sentis un léger malaise s'installer, mais je lui fit un sourire. J'essayais tant bien que mal de cacher ma gène.  

" En fait.. euh.. oui... ça... ça c'est parce qu'en fait.. " Je commençais à paniquer un peu sans vraiment savoir pourquoi, quelques sueurs dégoulinant le long de mon dos, j'avais chaud. " En fait c'est parce que je suis malade et j'ai eu un accident.. et à cause de ça, j'ai des cheveux blancs en fait. L'accident.. c'est.."

A ce moment là j'avais sentis comme une pique me rentrer dans le crâne, une horrible douleur me transperçant. Je perdis un peu l'équilibre et me mis accroupis. Je soufflais un peu et me massais le crâne fortement. La douleur s'en alla rapidement. Je relevais mon visage, sourire aux lèvres et larmes aux yeux. Le soleil dans le dos de Benji lui donnait une drôle de silhouette, comme une ombre. Je me relevais. Oui, comme cette ombre... Ce jour là, sur la route.. "Je..." La route sembla tanguer violemment, elle fila même droit sur ma tête et je sentis l'obscurité envahir mon champ de vision peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Sid J. Windley]   Balade matinale [PV Sid J. Windley] 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 11:43

Balade matinale
feat.  Sid J. Windley


Sid pose la main sur sa tête, l'air intrigué. Il n'a pas oublié qu'il a les cheveux blancs, si  ? Je souris à cette pensée, il est vraiment fascinant comme garçon. Il a l'air un peu mal à l'aise, alors je lui donne une tape amicale dans le dos. Il bégaye beaucoup et ça commence à m'inquiéter. Il arrive à me dire que c'est à cause d'un accident qu'il a les cheveux blancs. Je crois que j'ai déjà entendu parler de ça. Un choc émotionnel très fort peut rendre les cheveux blancs. Il perd un peu l'équilibre et s'accroupit par terre. Soucieux, je lui demande si ça va. Il relève son visage, souriant mais les yeux embués de larmes. Cela confirme mon hypothèse du choc émotionnel. Il se relève tout seul et tente de parler. On dirait qu'il va tomber... je l'attrape par les deux épaules.

«  T'es pas obligé de me le dire si c'est douloureux pour toi... Je sais que c'est à cause d'un accident, cette explication me suffit amplement.  »

Il y a certaines choses qu'on ne peut pas dire, pour diverses raisons. Je comprendrais parfaitement s'il ne me donne pas plus d'explications. Je continue d'avancer en le tenant par une épaule, au cas où il tomberait. Je décide de changer de sujet de conversation, pour détendre l'atmosphère. Il y a tellement de choses à apprendre sur cette curieuse personne.

«  Alors Sidji, quel est ton sport préféré  ? Moi, c'est le basket.  »

J'espère que l'appeler Sidji permettra de le détendre un peu. Je sais qu'il n'a pas vraiment une carrure à faire du sport, mais il doit bien aimer regarder des matchs à la télévision. À moins qu'il fasse partie de ces personnes qui détestent le sport parce qu'elles n'arrivent jamais à attraper le ballon ou autre objet volant à rattraper. Je lui souris amicalement et attends sa réponse.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Sid J. Windley]   Balade matinale [PV Sid J. Windley] 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 17:24
Sans benji, j'aurais pu me faire mal. Je ne savais plus trop quoi penser. J'avais encore cette étrange impression ancré en moi, un souvenir confus, un souvenir... Etait-ce bien un souvenir? C'était terrifiant, mais je ne pouvais pas me forcer à oublier un souvenir, je n'en avais pas le droit. Non. Pas le droit...

Je fit un sourire gêné à benji, encore un autre. Je me sentais mal à l'aise qu'il puisse me voir comme ça. Au fond, je le remerciais de ne pas en vouloir plus, car après tout je n'en savais pas beaucoup plus que lui. Cela m'aurait forcé à chercher des souvenirs qui avaient peut être disparus, ou m'en aurait rappelé de terrifiants. J'eu un léger frisson me parcourant le corps. Je tremblais...

La question de Ben me fit penser à autre chose et je lui en étais reconnaissant. Je me grattais la joue, ne sachant quoi répondre.

" Ben.. heu... Je ne sais pas.. vraiment.."

C'était vrai, je ne savais pas quel sport j'aimais le plus, car je n'avais jamais pu en essayer un vraiment. A l'école j'étais tout le temps mis de côté, j'étais seul. Ma faible constitution et ma maladie m'empêchaient d'être bon à quoique se soit, qui voudrait d'un perdant dans son équipe? De plus à la maison on avait le droit qu'aux émissions des filles, ou des sport de combat, catch, boxe... Je n'aime pas la violence.

" Mais je sais que je n'aime pas les sports violent... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Sid J. Windley]   Balade matinale [PV Sid J. Windley] 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 16:06

Balade matinale
feat.  Sid J. Windley


Lorsque je pose ma question, Sidji semble plus à l'aise. Je suis content de pouvoir lui faire penser à autre chose. Il avait l'air d'avoir un peu peur. Je l'ai vu frissonner. Je le plains. Sa maladie doit être dure à vivre. Oublier tout est un handicap pour la vie de tous les jours. Quant on ne se rappelle pas de grand chose, c'est difficile. Sidji m'adresse un sourire gêné. Je l'observe en train de réfléchir tout en se grattant la joue. Il n'a pas la carrure d'un sportif, ça se voit. Il me dit qu'il ne sait pas vraiment mais qu'il n'aime pas les sports violents. Moi non plus, les sports violents, je n'aime pas. En particulier le rugby. Je déteste aussi la boxe. Voir un mec K.O après un coup de poing dans son nez ne m'amuse pas beaucoup. Quoique, le basket est un sport un peu bourrin aussi...

« T'aimes les jeux vidéos ? »


Moi, geek ? Pas du tout... C'est une blague, bien sûr. Je suis un vrai fan de jeux vidéos. J'ai cinq consoles chez moi, à New York, plus deux consoles portables que j'ai emmené avec moi. Et peu près cent cinquante jeux dans ma bibliothèque. Je joue à tout et n'importe quoi. En fait, tout ce qui peut m'amuser finit dans ma bibliothèque de jeux, que ce soit un simple jeu LEGO Batman ou un jeu de tir classé PEGI 18. S'il aime bien, je pourrais lui en prêter, ce n'est pas ça qui me manque.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Sid J. Windley]   Balade matinale [PV Sid J. Windley] 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 11:41
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balade matinale [PV Sid J. Windley]   Balade matinale [PV Sid J. Windley] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade matinale [PV Sid J. Windley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» une balade bien matinal (Nepheny)
» Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]
» balade tranquillement dans le parc (PV Lemon)
» Une balade dans les couloirs avec ton prof favori ca te dis? [PV: Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: