Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 14:33

Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] Sans_t11
Petite Balade

Avec Mélyna et Teiva





Shanilae venait d'arriver dans la cour intérieure du pensionnat avec Mélyna. Elle faisait elle aussi partie de la classe B et était aussi en 6ème année. Elles s'entendait bien toute les deux et Shani espérait s'en faire une amie. Elles marchaient tranquillement et Shanilae était encore un fois émerveillé par ce qu'elle voyait. La fontaine était vraiment magnifique et l'eau qui coulait produisait un son apaisant. Malgré la chaleur de l'été la cour, grâce a ces arbres et a la fontaine, restait un endroit assez frais. Shani tourna la tête vers Mélyna

" C'est vraiment beau ici y a pas a dire. Est-ce que la ville est aussi jolie ? "


Elle n'avait pas encore eu le temps de visiter la ville mais espérait aller y faire un tour bientôt, surtout si elle était aussi belle que cet endroit ! Elle aurait pu rester des heures ici a écouter l'eau couler et pensa que la cour serait un endroit idéal pour dessiner. Shani secoua la tête pour sortir de ses pensées et posa son regard sur Mélyna. Maintenant qu'elle y pensait, elle s'était vu attribuer plus tôt la chambre numéro 6, peut-être que Mélyna était elle aussi dans cette chambre ?

" Au fait tu es dans quelle chambre ? Moi je suis dans la chambre 6. "

Elle avait tellement de choses a lui demander : Quel était son pouvoir ? Dans quel club était-elle inscrite ? Comment s'appelait et a quoi ressemblait son lézard ? vu qu'ici tout le monde en avait un. Mais il fallait être patiente, elle ne pouvait pas la harceler de questions sinon ça serait désagréable et puis elles avaient le temps de faire connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 23:37
Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] Malyna14


Petite Balade
With Teiva & Shani ♥

J'arpentais les couloirs aux côtés de Shanilae. C'était une fille de ma classe, avec qui je m'entendais plutôt bien. Je sentais qu'un lien se créait entre nous, et plus nous restions ensemble, plus je l'appréciais. La jeune-femme était une personne très intéressante, et joviale. Nous étions arrivées dans la cours intérieure, dans le Hall, et, comme toujours, Shani était en admiration totale devant le décor naturel de l'endroit.

Il était vrai que le son de l'eau coulant dans le bassin de la fontaine était doux, agréable, mais aussi apaisant. Les plantations qui jaillissaient un peu tout autour de la fontaine, ainsi que dans la cours rendait le lieu un peu plus pittoresque et charmant. Mais, une fois qu'on y étais habitué, il n'y avait pas de quoi être en admiration. Pourtant, Shani, elle l'était, c'est ce qui me faisait sourire. En réponse à ce qu'elle venait de me dire, je rétorquais d'un ton enjoué.

« C'est adorable et étrange que tu sois tout le temps admirative à ce point quand tu passe par là, haha, mais j'avoue que c'est beau, ici, et calme par moment. La ville ? Oh ça oui. Mais j'ai tout de même une préférence pour la plage, et les ruines, quand on peut y accéder, bien sûr. »

Maintenant que j'y pensais, cela faisait un moment que je n'étais pas allée aux ruines. Il faut avouer qu'avec les E qui font les caïds, c'est pas facile d'y accéder, à cet endroit-là. Non pas que j'ai des préjugés, au contraire, mais il y a certain E qu'il faudrait voir à recadrer un peu. Shani reprit la parole, me demandant dans quel cabanon j'étais. Je réfléchi un cours instant, avant de me rappeler que j'étais dans le huitième cabanon des dortoirs. Je tournais la tête vers elle, lui lançant un sourire franc.

« On est presque voisines ! Moi je suis dans le cabanon 8. »

Voulant retourner la tête pour voir où je me dirigeais, je rentrais alors dans quelque chose. Pas un mur, pas un arbre, pas un poteau. Ha bah non, c'était quelqu'un. Secouant légèrement la tête, je levais les yeux vers la personne en question avant de grimacer légèrement.

« Oh... Je suis désolée. Je ne t'ai pas fais mal ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 10:47


Petite balade

Shanilae Gilane and Mélyna Anderson

C’est la première fois que je viens dans cette zone. Je m’installe de banc en banc par soucis de commodité. Ensuite je vais m’assoir pas loin de la fontaine l’air pensif. Je crois que je me suis endormi un moment mais je ne suis pas trop sûr. Je me relève e somnolant et puis j’erre sans but autour de la fontaine. Je devais vraiment être à moitié endormi que je ne vis pas… Je ne vis pas quoi en fait ? Je baisse les yeux pour voir ce que j’avais percuté. Je vois une masse de cheveux roux écarlate. Une fille ? Je soupire décidemment je n’avais pas de chance enfin si oui mais non finalement. Etais-je si invisible que ça ? Je fais 1 mètres 82 je ne devrais pas l’être autant. Je me ressasse tout ça dans la tête silencieux et puis la rousse fini par prendre la parole l’air un peu sonnée.
 
« Oh... Je suis désolée. Je ne t'ai pas fait mal ? »
 
Elle me dit ça en faisant une petite grimace … Je ne sais guère comment je dois le prendre mais passons. Je la dévisage un moment afin d’imprimer son visage dans ma mémoire vacillante.
Je souris parce que c’est la deuxième fois que je rencontre quelqu’un de cette façon. Je dois avoir l’air débile à sourire alors que quelqu’un vient juste de me percuter et de demandé si j’allais bien.
Je toussote pour me reprendre :
 
-        Je vais bien ne vous inquiétez pas. C’est plutôt à moi de vous demander ça.
 
C’est vrai après tout, j’étais à moitié endormi. Tiens j’ai l’impression de l’avoir déjà vu, cette fille. Je plisse les yeux pour bien voir les traits du visage de celle qui se tenait derrière la rouquine. Je crois que c’est Shanilae. Rencontre brève dans les escaliers du grand hall il me semble. Je me ravise de dire quoi que ce soit et j’attends patiemment en espérant que je n’avais pas manqué de tact.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 11:14

Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] Sans_t11
Petite Balade

Avec Mélyna et Teiva






« C'est adorable et étrange que tu sois tout le temps admirative à ce point quand tu passe par là, haha, mais j'avoue que c'est beau, ici, et calme par moment. La ville ? Oh ça oui. Mais j'ai tout de même une préférence pour la plage, et les ruines, quand on peut y accéder, bien sûr. »

" C'est parce que de la d'ou je viens on n'avait pas de jardin aussi beau mais si tout est pareil ici je m'y habituerais vite " Dit-elle en souriant

En fait chez elle elle n'avait tout simplement pas de jardin. Son père était trop occupé pour en faire un et sa mère... disons qu'elle n'avait pas la main verte, au contraire, elle avait un véritable dont pour faire mourir n'importe qu'elle plante qu'elle achetait. Quant a elle, faire un jardin prenait trop de temps, temps qu'elle avait préféré mettre a profit en jouant ou en sortant. Ah la plage, elle n'aimait pas trop l'été car il faisait très chaud et surtout parce qu'elle n'avait pas de piscine chez elle mais maintenant c'était différent puisque ici il y avait la plage pas loin. Shani adorait la plage, rien de mieux que de se prélasser au bord de l'eau pour oublier les soucis ou d'aller voir un couché de soleil. Elle avait hâte de pouvoir y aller ! Puis elle repensa aux paroles de Mélyna et quelque chose l'intrigua :

" Quand on peut y accéder ? Pourquoi ces endroits sont fermés a certains moment ? "

A quoi bon avoir de jolies endroits a visiter si on ne pouvait pas y aller. C'était dommage mais Shani avait bien l'intention d'aller visiter ses endroits, qu'ils soient interdit ou non. Après tout pas vu pas pris non ? Et puis avec sa téléportation même si quelqu'un la voyait elle pourrait aller se cacher avant qu'il ne la reconnaisse. Elle venait d'arriver et elle était déjà entrain de penser a comment briser des règles, c'était pas bon, pas bon du tout. Elle se demandait qui avait pu avoir une mauvaise influence comme ça sur elle, peut-être que c'était a force de regarder des films...

« On est presque voisines ! Moi je suis dans le cabanon 8. »

" Ah oui presque c'est super, sa sera plus pratique pour se voir "
Dit-elle en souriant

Ça lui rappelait qu'elle n'avait pas encore rencontré ses colocataires. Elle espérait sincèrement qu'ils étaient aussi sympa que Mélyna ! Peut-être qu'il seraient aussi de la classe B ? Elle ne savait pas comment étaient rangé les personnes dans les cabanons.


« Oh... Je suis désolée. Je ne t'ai pas fais mal ? »

 
Shani tourna la tête, Mélyna venait de rentrer dans quelqu'un. Quelqu'un dont le visage lui semblait étrangement familier... Pourtant elle n'avait pas rencontré beaucoup de monde ici. Elle se remémora les personnes qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant : Il y avait Mélyna, puis un autre fille avec les cheveux blanc et celui qui dormait dans les escaliers... Voilà ! Elle avait trouvé, il s’appelait Teiva ! Enfin elle espérait sinon ça serait un moment assez embarassant.

-        Je vais bien ne vous inquiétez pas. C’est plutôt à moi de vous demander ça.

"Euh... Tu es Teiva c'est ça ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 22:05
Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] Malyna14


Petite Balade
With Teiva & Shani ♥

Elle me décrétait tout simplement que là où elle habitait, il n'y avait rien de tel que ce qui était présent dans cette cours. Je lui rendis alors le sourire qu'elle me faisait, tout en la regardant. D'où venait-elle d'ailleurs ? Si ça se trouve, nous venions peut-être de la même ville. Il faut dire, ici, il y avait de toutes les origines possibles, et on pouvait aisément rencontrer un français comme un japonais. Cette question me trottait en tête, et je me décidais à la lui poser.

« Ha, je vois. Mais d'ailleurs, tu viens d'où ? Non pas que tout est pareil ici, mais il y a de beaux endroits. »

Pour ma part, c'est vrai que j'appréciais aussi la vue. J'étais née parmi les grattes-ciel et les building, donc la verdure aussi vertes et en grandes quantités, c'était quasi inexistant à Washington. Enfin, j'avoue que ma ville me manque un peu, quand même. Mais je me plaisais bien ici, et c'est vrai que j'avais aussi du mal à quitter cet endroit, ma petite Saphira, et mes pouvoirs. Car oui, je ne pouvais pas les utiliser en dehors de l'école, même si je ne les utilisais pas souvent. Shani me demanda pourquoi les ruines étaient inaccessible. On voit bien qu'elle est fraîchement arrivée, cette miss.

« Oh, c'est bien simple, parce que c'est le repère des E. Je sais pas si tu as entendu parler d'eux. Les élèves les plus rebelles du Pensionnat. Certains sont très gentils, et d'autres s'amusent à faire les rebelles et les caïds. Donc les ruines sont un peu leur repères, et, à moins d'en connaître certain, ou de connaître un moyen de ne pas se faire voir, tu te feras dégager en moins de deux par l'un d'eux. »

J'avais déjà réussi à y aller, en cachette. Il faut dire, la réputation des E n'était plus à faire, et bien que certaines personnes pouvaient être sympa, je restais méfiante. Elle semblait enthousiaste par le fait que l'on soit voisines. Je lui souriais donc, en acquiesçant à sa remarque. Se voir plus souvent ? Pourquoi pas après tout, je l'aimais bien, Shanilae.

« Avec plaisir ! »

Je me massais le nez, suite à ma collision avec le jeune homme. J'avais grimacer, non pas parce qu'il était moche ou autre, tout simplement car je redoutais de l'avoir contrarié. Mais à sa réponse, il semblerait que non, et que je ne lui ai pas fais mal. Je soupirais de soulagement, en le détaillant un peu. Il était plus grand que moi, c'était sûr, avait des cheveux bruns, mi-longs, et de grand yeux gris. Un gris plutôt sombre, mais tellement envoûtant. Je souriais doucement, devant me gratter la nuque.

« Tant mieux alors. Je suis encore désolée, j'avais la tête ailleurs... »

Et lui, en le regardant bien, semblait fatigué. Tout du moins, somnolant, comme s'il venait tout juste de se réveiller. D'ailleurs, sa coupe en disait long. Sa chevelure était en bataille, quelque peu négligée, mais, étrangement, cela lui allait bien. Je tournais ensuite la tête vers Shani, qui semblait reconnaître le jeune-homme. Alors il s'appelait Teiva. Étrange prénom, mais joli.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 22:38


Petite Ballade

Shanilae Gilane and Mélyna Anderson

Je me frotte un peu les yeux et met ma main devant ma bouche lorsque je commence à bailler. Quelle fatigue. C’est drôle c’est la deuxième rouquine que je rencontre. Je souris à la pensée de la rencontre avec Amalia.
 
-        Tant mieux alors. Je suis encore désolée, j'avais la tête ailleurs...
 
Qu’est-ce qu’elles ont toute à s’excuser ce n’est pas comme si je m’étais fait mal et puis ce n’est pas grave. Je ne suis pas mort ou tomber dans la flotte. D’ailleurs elle semble avoir plus mal que moi vu comment elle touchait son nez. Shanilae sembla elle aussi se rappeler de moi, comme quoi hein ? Le hasard fait bien les choses.
 
-        Euh … Tu es Teiva c’est ça ?
 
Toucher coulé. Je ne pensais pas la revoir de sitôt. Après tout vu les circonstances de la dernières fois … Ce n’est pas le moment de se faire avaler par le passé. Je m’adresse d’abord à … Je ne connais pas son nom.
 
-        Ce n’est pas grave, moi-même je pense ne pas avoir été assez prudent si je l’avais été je ne vous aurais pas percuté. Je vous demande humblement de m’excuser.
 
Je me retourne ensuite pour répondre à Shanilae. Je lui souris en souvenir des circonstances qui ont fait de notre première rencontre une histoire un peu bizarre mais marrant d’un certains point de vue.
 
-        Et oui je m’appelle Teiva Malteiser, Heureux de vous revoir à nouveau.
 
Je fais face à l’inconnue aux cheveux de braise. Un peu embarrassé :
 
-        C’est un peu gênant mais je ne connais pas votre nom …
 
Je dis ça nerveusement et quand je suis nerveux j’ai mon tic qui revient. J’arrange mes cheveux, ma cravate et ma veste.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 11:57

Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] Sans_t11
Petite Balade

Avec Mélyna et Teiva






« Ha, je vois. Mais d'ailleurs, tu viens d'où ? Non pas que tout est pareil ici, mais il y a de beaux endroits. »

"Je viens du sud de la France, on a des été très chaud et beaucoup de vent du coup on a pas beaucoup d'endroit aussi vert qu'ici "


Sec était le mot idéal, il ne pleuvait pas tant que sa en hiver et il n'y avait jamais de neige. Du coup il était impossible d'avoir un jardin aussi vert, enfin si mais après il fallait utiliser dans quantité astronomique d'eau l'été pour l'entretenir c'était donc mission impossible. Maintenant qu'elle y pensait, peut-être que cet hiver il neigerait ici ? Shanilae était toute excité a cette pensée, pouvoir faire des batailles de boules de neiges, boire un chocolat chaud emmitouflé dans une couverture en regardant la neige tomber...Shani adorait la neige, presque autant que le chocolat d'ailleurs, probablement parce que neige et chocolat allaient bien ensemble.

« Oh, c'est bien simple, parce que c'est le repère des E. Je sais pas si tu as entendu parler d'eux. Les élèves les plus rebelles du Pensionnat. Certains sont très gentils, et d'autres s'amusent à faire les rebelles et les caïds. Donc les ruines sont un peu leur repères, et, à moins d'en connaître certain, ou de connaître un moyen de ne pas se faire voir, tu te feras dégager en moins de deux par l'un d'eux. »

" Ah mince, non je n'en avais pas entendue parler, j'imagine que peut importe les écoles il y a toujours des rebelles "

C'était dommage mais Shanilae avait bien l'intention d'y aller et si quelqu'un venait l'embêter elle pourrait toujours essayer de se défendre. Elle remerciait son frère de lui avoir appris les arts martiaux, c'était tellement pratique ! Un vague de mélancolie s'empara d'elle, il lui manquait, elle aurait tellement aimé qu'il soit ici avec elle. Elle espérait d'ailleurs que ses pouvoirs allaient bientôt s'éveillé et qu'il la rejoindrait ici, comme sa elle pourrait lui présenter Mélyna, elle était sure qu'ils s'entendrait bien.

-        Et oui je m’appelle Teiva Malteiser, Heureux de vous revoir à nouveau.

Visiblement aucun des deux ne s'était fait mal, heureusement sinon ça aurait été problématique étant donné qu'elle ne savait pas ou était l'infirmerie. Shani tourna la tête ver Teiva, quand elle y repensait leur première rencontre avait été... disons mouvementé. Mais bon c'était du passé, Teiva avait l'air d'être quelqu'un de bien et a en juger par son bâillement un peu plus tôt, il venait de se réveiller. Cette pensée amusa Shani, les deux fois ou elle l'avait rencontré il venait de se réveiller. Il lui rappelait Stark dans le mangas bleach, enfin un mélange de Stark et de Sébastian de Black Buttler.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 16:17
Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] Malyna14


Petite Balade
With Teiva & Shani ♥

Le sud de la France ? Ainsi donc, elle était française, à l'opposé de chez moi quoi. Elle parlait plutôt bien l'anglais, pour une française. Quand même, j'aurais juré, en connaissant son prénom, qu'elle n'avait pas d'origine française, mais, après tout, ça arrive de se tromper. Ainsi donc, elle habitait un endroit où les étés étaient chauds, bien qu'il y avait beaucoup de vent. Je me demandais comment cela pouvait être, dans son pays, ou sa ville. Sans répondre, je hochais juste la tête en acquiesçant.

Alors elle n'avait jamais entendu parler des E ? Eh bien, nouvelle ou pas, elle n'allait pas tarder à connaître tout les ragots et les dires qui circulaient sur toutes les classes. Elle ne connaissait sans doute pas les histoires sur le Ranker, non plus. J'espérais juste qu'elle ne s'attirerait pas d'ennuis. Mais après tout, je ne vois pas vraiment pourquoi elle en aurait. Après tout, c'est une personne très gentille, Shani.

« Oh ouais, mais eux, ce sont pratiquement les seuls rebelles de tout le Lycée. Après, comme je l'ai dis, il y a des exceptions.»

Je tournais à nouveau ma tête vers le jeune-homme, qui s'excusa à son tour, me rétorquant que, lui aussi, n'avait pas été prude, sinon jamais il ne m'aurait bousculée. Il se frottait les yeux, tout en baillant. Eh bien, il était en pleine forme lui, ça se voyait de loin. C'est ironique, bien sûr. Donc, effectivement, il s'appelait Teiva, et Shani et lui avaient l'air de se connaître. J'espérais pouvoir faire sa connaissance aussi, au lieu de rester la fille qui le bouscule dans les couloirs.

Avec une moue embarrassée, non dissimulable, le jeune-homme me fixait doucement, avant de me demander, en quelque sorte, comment je m'appelais. Il me vouvoyait. Argh, je détestais que l'on me vouvoie. Je suis jeune, après tout. Peut-être avait-il été éduqué comme cela, ou peut-être était-il trop poli. Bof, je n'en savais fichtre rien, en fait. Je remarquais alors qu'il se recoiffait légèrement, en ajustant sa cravate. Je souriais à cette vue-là, on aurait dit qu'il était gêné de me demander mon nom. Tendant doucement ma main, je lui souriais.

« Je m'appelle Mélyna. Mélyna Anderson, enchantée, Teiva. J'ai une petite faveur à te demander. Pourrais-tu me tutoyer, si cela ne te dérange pas ?»



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 8:22


Petite Ballade

Shanilae Gilane and Mélyna Anderson

Mélyna Anderson, charmant et puis c’est bien la première fois que quelqu’un me demande de ne pas la vouvoyer. Je la regarde un peu étonné et puis je réfléchis. Je suis tellement étourdi par mon réveil que j’en oublie de garder mon habituel stoïcisme. Je fronce les sourcils. Je n’ai vraiment pas l’habitude de tutoyer quelqu’un c’est super dur mine de rien. Je penche ma tête de côté comme si on venait de me poser la question la plus difficile de mon existence. Je me trouve un peu pathétique je crois que j’en fais trop. Je pense que je peux lui accorder cette faveur même si ça va être dur.
 
Je hoche la tête mollement en signe d’acquiescement avant de lancer leur lancer un regard interrogateur. Je tousse pour m’éclaircir la gorge et puis je m’exprime avec une voix un peu zarbe comme de celles qu’on entend quand un personnage de film ou d’anime est épuisé. C’est space en tout cas mais bon pas de chichi c’est compréhensible.
 
-        Qu’est-ce que vous faites dans le coin ?
 
Ma question s’adressait surtout à Shanilae parce qu’elle était vraiment nouvelle. Quant à Mélyna elle avait l’air de bien connaître la zone. Mais ne sait-on jamais. Je réprime un bâillement avant de sentir quelque chose frôler ma joue. Je baisse les yeux pour remarquer une balle de je ne sais quoi à mes pieds. En tout cas c’est petit. Je la prends avant de regarder d’où elle venait. Personne ne semblait la cherché alors je hausse les épaules avant de la tendre à mes deux interlocutrices, qui doivent vraiment me prendre pour un malade mental tellement ce que je fais et dis ne suit aucun ordre logique. Je soupire à cause de ma propre bêtise et je demande comme un idiot :
 
-        Qu’est-ce que c’est ?
 
Facepalm intérieur…

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 11:13

Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] Sans_t11
Petite Balade

Avec Mélyna et Teiva






« Oh ouais, mais eux, ce sont pratiquement les seuls rebelles de tout le Lycée. Après, comme je l'ai dis, il y a des exceptions.»

Il valait donc mieux éviter les E. Je gardais cela dans un coin de ma tête au cas ou, on ne savait jamais ça pourrait servir.

« Je m'appelle Mélyna. Mélyna Anderson, enchantée, Teiva. J'ai une petite faveur à te demander. Pourrais-tu me tutoyer, si cela ne te dérange pas ?»

Je partageais son opinion, j'étais aussi mal a l'aise quand quelqu'un de notre âge nous vouvoyer, ça me faisait me sentir vieille. C'était idiot mais j'avais l'impression de prendre 15 ans quand on me vouvoyait ou qu'on m'appelait Madame. Enfin bref, il n'y avait pas beaucoup de personne, hormis les adultes, qui vouvoyait les personnes de leur âge. Moi personnellement je vouvoyais les personnes qui me faisait flipper, enfin celle contre qui tu ne peut rien faire puisqu'elle ne sont pas agressive. C'est juste qu'elles dégagent une aura flippante.

-        Qu’est-ce que vous faites dans le coin ?

Je me mis à réfléchir, pourquoi, a la base était-on venue ici avec Mélyna... Mes méninges tournaient à plein régime, mais impossible de me souvenir la raison exacte... Peut-être parce qu'il n'y en avait pas ? Je me souvenais juste qu'on se baladait dans Prismver et on été arrivées ici.

" Euh, on se baladait et on est arrivé ici "


Une balle passa a deux doigts de la tête de Teiva et il la ramassa

 
-        Qu’est-ce que c’est ?

Étant donné la petite taille j'aurais pensé a une balle de ping pong. Je réprimais une grimace, de tous les sports c'était celui que je détestais le plus, et ça semblait réciproque, j'avais beau faire tous les efforts du monde je n'arrivais a renvoyer la balle et a faire de long échange. Ce sport était un véritable mystère pour moi.

" Euh je sais pas trop peut-être une balle de ping pong ? "

Mais en y réfléchissant ça pouvait aussi être un jouet pour les enfants comme une balle rebondissante. Je me souvenais, j'en avais une en plastique bleu quand j'étais petite, avec un dinosaure dedans. Celle ci n'avait pas l'air d'être en plastique et puis elle n'avait pas non plus rebondi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 2:42
Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] Malyna14


Petite Balade
With Teiva & Shani ♥

Il semblait étrangement surpris, comme si j'avais dis une chose des plus surprenante qui soit. D'ailleurs, ça a eu l'air de le chambouler, au vu de l'expression de son visage. Il se mit à froncer les sourcils, comme songeur à ma demande. Eh bien, je ne pensais pas pouvoir rendre quelqu'un aussi perplexe avec une telle demande. Ou alors c'était dû au fait qu'il venait de se réveiller ? Sûrement, puisqu'il en avait oublié de me serrer la main. Main que, d'ailleurs, je laissais doucement retomber, m'étant pris un vent.

Il hocha mollement la tête, signe qu'il était favorable à ma requête. Je souriais tout bonnement, pour le remercier, sans prononcer de mots. Se raclant la gorge, il prit la parole. Sa voix sonnait étrangement, comme s'il était épuisé. Vous savez, quand vous venez de vous réveiller, ou que vous êtes vraiment fatigué, et que vous parlez ? Bah c'est ça, il avait cette voix-là. Il nous demandait ce que nous faisions ici. Je regardais Shani, qui venait de répondre pour nous deux, et je pris la parole.

« Et toi, que fais-tu dans le coin? »

Je lui souriais, tout en le regardant, attendant une quelconque réponse de sa part, espérant ne pas me prendre un nouveau vent de la part de ce jeune-homme. Il allait sûrement nous répondre qu'il venait de se réveiller, et qu'il allait je ne sais où. C'était logique, après tout. Du moins, au vu de son visage fatigué, j'en déduisais cela.

Un OVNI tomba au niveau du jeune-homme, glissant sur sa joue pour finir à ses pieds. Ce que c'était ? Je n'en savais strictement rien. Teiva n'en avait pas l'air non plus, vu comment il regardait la boule dans tous les angles possibles. C'était une petite balle, à première vue, et Shani déduisit que ce devait être une balle de ping-pong. Quel sport pourri, d'ailleurs. Notre cher vis-à-vis nous la tendit, et je la pris en main, l'observant à mon tour.

«Hum, on dirait surtout une boulette de papier que quelqu'un t'as jetée dessus. »






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 10:24


Petite balade.

♕ Shanilae Gilane and Mélyna Anderson ♕

Qu’est que je faisais dans le coin ? Moi-même je me le demande. Pour dormir ? Non si c’était pour ça je serais allé au parc, c’est bien plus tranquille mais alors pourquoi ? Je  fouille dans ma caboche histoire de trouver une explication plausible mais c’est dur. En plus j’ai une migraine de malade ! J’arrête de réfléchir ça fais trop mal. Je regarde mon interlocutrice et je dis en haussant les épaules :

- A vrai dire je n’en sais trop rien… je ne sais même pas ce que je fais ici ni où je vais.

Et puis y a la balle ou le truc blanc bizarre qui manque de me toucher. Les objets avaient tendance à m’éviter tellement j’ai de la chance. Je leur ai montré le truc, Shanilae a trouvé que ça ressemblait à une balle de ping pong… C’est quoi le ping pong… quant à Mélyna elle me fit part de ses doutes en déclarant cet objet comme étant de fabrication de papier. Vachement solide pour du papier. Mais c’est vrai qu’en y regardant de plus près on peut apercevoir des plis. Le mec qui a fait ça est soit un génie soit un sorcier parce que c’était du solide. Je la jette brutalement par terre et elle s’enfonce. What the fuck. Gros moment de surprise. Dangereuse la balle, c’est vivant en plus. Je me retourne pour voir qui a bien pu balancer ça et qui je vois ? Des E carrément sidéré par ce qui venait de se produire. Pourquoi avoir l’air surpris alors que c’est eux qui ont fait ce truc. Je suis perplexe mais laissons-les, les E ne sont bon qu’à ça de toute façon pas tous mais la plupart. Je leur ai jeté un regard noir discret et puis je retourne à mes deux interlocutrices.

- Ce sont des E, ils ont dû piéger une boule de papier. Mais apparemment ça n’a pas fonctionné.

Je ne crois pas en ce que les gens appellent le pouvoir ou le surnaturel mais après là ça devenait chelou, je me vois donc dans l’obligation de leur faire part de mes interrogations. 

- Hm est ce que vous savez quelque chose sur des dons, super pouvoirs ou quelque chose dans le genre ?

Quitte à passer pour un débile mental je préfère en avoir le cœur net.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 18:17

Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] Sans_t11
Petite Balade

Avec Mélyna et Teiva






« Et toi, que fais-tu dans le coin? »
- A vrai dire je n’en sais trop rien… je ne sais même pas ce que je fais ici ni où je vais.

C'était assez étrange, il devait sacrément fatigué ou vraiment plonger dans ses pensées pour ne pas savoir ce qu'il faisait ici. Mais ça arrivait, des fois on était tellement concentré sur quelque chose qu'on en perdrait la notion du temps et de ce qui nous entourait. C'est ce qui m'arrivait quand je dessinais ou quand j'étais sur des forums.


«Hum, on dirait surtout une boulette de papier que quelqu'un t'as jetée dessus. »


Je sursautais quand Teiva jeta la boule de papier par terre qui s'enfonça dans celui-ci. Mais elle était faite en quoi cette boule de papier ? Elle n'était définitivement pas normale.

- Ce sont des E, ils ont dû piéger une boule de papier. Mais apparemment ça n’a pas fonctionné.

" Heureusement que tu ne l'as pas reçu en pleine tête "

Heursement que ça n'avait pas marché. J'avais du mal à comprendre comment on pouvait trouver amusant le fait de blesser des gens. Ca me dépassait totalement et si tous les E étaient comme ça alors je n'allais pas beaucoup les aimer. Mais il y avait toujours des exceptions, qui sait peut-être qu'il y en avait des plus gentil et surtout des moins dangereux.

- Hm est ce que vous savez quelque chose sur des dons, super pouvoirs ou quelque chose dans le genre ?

" Je sais que tout ceux qui sont ici on un pouvoir après je sais pas grand chose d'autre. "

Je tournais la tête vers Mélyna, elle devait en savoir plus que moi sur le sujet. Je me demandais d'ailleurs quel était son pouvoir. Je la voyais pas avec un pouvoir agressif comme le feu mais je pouvais me tromper, après tout je ne la connaissais pas depuis longtemps. Et d'ailleurs quels pouvoirs pouvait-on avoir ? On pouvait avoir des pouvoirs comme les magical girl dans les animés ? Cette pensée m'amusa, j'imaginais très bien une surveillante d'ordinaire très stricte se transformer en magical girl rose un peu comme les pretty cure. Il fallait être réaliste, si se pouvoir existait il y aurait déjà eu des gens dans le monde qui aurait essayé de jouer les justiciers.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 17:33
Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] Malyna14


Petite Balade
With Teiva & Shani ♥

Il ne savait pas ce qu'il faisait ici. Étrange, mais cela devait être dû à la fatigue qu'il devait ressentir, étant donné qu'il venait de se réveiller, tantôt. Regardant la petite boulette de papier avec attention, je redressais la tête et cherchais qui avait bien pu la lancer sur lui. Personne ne semblait s'intéresser à nous, et à cette boulette, ou bien quelqu'un faisait semblant pour ne pas qu'on le remarque. Soupirant, je reportais mon regard sur le jeune-homme, qui, d'un geste brusque, jeta la balle au sol.

Sous l'effet de la surprise, j'ouvrais grand les yeux, ma bouche formant un joli « o ». La boulette, qu'il venait de jeter au sol, s'enfonça dans celui-ci, après avoir fait un léger rebond. Secouant la tête, pour vérifier que je ne rêvais pas, je l'observais à nouveau, jusqu'à ne plus la voir. Était-ce une illusion, ou quelqu'un avait tenté de blesser Teiva ? Je levais la tête vers lui, arquant un sourcil. Je le vis fusiller un groupe de personne, dont certains étaient, ou faisaient semblant d'être choqués, et d'autres avaient un grand sourire niais collé au visage. Je fronçais les sourcils, grognant doucement. Me retournant vers mes interlocuteurs, j'écoutais Teiva en hochant la tête. Les E, mais bien sûr. Il n'y avait qu'eux pour faire de telles âneries.

« Tu as raison, et comme le dit Shani, heureusement qu'elle ne t'as pas touchée. »

Je me demandais bien pourquoi ils avaient fait ça. C'était amusant, la tentative de blesser quelqu'un ? Ou alors l'un d'entre eux en voulait au jeune-homme ? Pitoyable, comme toujours. User de son pouvoir contre quelqu'un était pourtant interdit. Mais, comme on le sait tous, les E étaient fait pour ça : braver les lois et les interdictions. Mais au détriment des autres, ça me révoltait. Je regardais ensuite Teiva, puis Shani. Si on croyait aux pouvoir et au surnaturel ? Shani n'en savait pas grand chose, étant donné qu'elle découvrait la chose, et Teiva, lui, semblait plus cartésien et perplexe qu'autre chose. Souriant en coin, je secouais la tête de droite à gauche.

« Comme le dit Shanilae, tous ceux qui sont présents dans ces lieux, enfin, le Lycée, ont un pouvoir. Et, oui j'y crois, puisque moi-même je possède un don. Et, toi aussi, d'ailleurs. La magie règne dans ces lieux anciens, et même dans le monde entier, il y a beaucoup de sorciers. Mais tu n'as pas l'air d'y croire, toi. Tu veux une démonstration, pour te le prouver ? »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 7:16


Petite balade.

Shanilae Gilane and Mélyna Anderson

Des pouvoirs sérieusement ? Je suis venu ici sans même savoir que tous ceux qui sont élèves ont un pouvoir. Quelle plaie ! Je lève la tête l’air complétement désespéré ou plutôt sidéré. Comme si j’allais croire à cela comme ça. Il est vrai que je n’ai fait que rencontré des gens bizarre depuis mon arrivé mais même ! C’est quoi ce bordel ! Je réfléchis un moment, oui je réfléchis beaucoup mais que voulez-vous tout ça est nouveau pour moi ! Je savais que les filles étaient toutes extrêmement bizarre ici vu toutes celles que j’ai rencontré ici mais c’est bien la première fois qu’on me propose un show de pouvoir. Je la regarde encore plus  bizarrement, la tête penché histoire de montré à quel point ce qu’elle dit est incompréhensible.
 
-        Une démonstration ? Tu es sûr que tu vas bien ? Je veux dire, des pouvoirs dans la réalité c’est impossible. En plus j’en aurais un ? Je suis désolé mais c’est trop … fou pour moi.
 
J’appréhende le truc à ma façon mais bizarrement si on accepte le fait que des gens ont des pouvoirs de nombreux phénomènes pourraient être expliqué. Et puis ça fait longtemps que je pense que le fait que mes souvenirs s’évanouissent puisse être à cause de quelque chose dans le genre. Je suis perdu, je vais accepter sa proposition histoire de voir ça de mes propres yeux.
 
-        Mais tu as l’air d’avoir les arguments qu’il faut. Et je ne crois que ce que je vois.
 
Je suis résigné à tirer au clair cette histoire de pouvoir pendant que je le peux encore et puis ces deux filles me paraissent assez sympathiques. Après si c’est de la magie j’espère qu’elles ne vont pas essayer ça sur moi. Parce qu’apparemment je suis le seul ici à ne pas connaître la vérité.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]   Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Fly little bird | Téiva
» Don't be boring. ♥ || PV Teiva
» Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]
» Une nouvelle tête à Prismver [P.V Teiva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: