| Les couples de Prismver ♥ | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Lun 27 Aoû 2012 - 16:08 | | Eden x Maryne.
Sisi, j'ai même des preuves. Et Eden me l'a avoué par mp alors... 8) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Lun 27 Aoû 2012 - 18:11 | | Wuuuut ? C'même pas vrai D8 Je désapprouve totalement ce couple >:( |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Lun 27 Aoû 2012 - 18:51 | | Moi aussi je désapprouve, Maryne x Canelle et ctout èwé ♥♥
envoie les preuves Pudding ça restera entre nous |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mar 28 Aoû 2012 - 18:11 | | Je désapprouve aussi le Canelle x Maryne %D
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mer 29 Aoû 2012 - 5:04 | | NON MAIS CANELLE X MARYNE POWAAAAA /POUTRE/ ♥
Je viens de penser "hiroki x damon " = Hiromon ça me fait pensé à un pokemon (sisi) %D ou à un nom de poulpe. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mer 29 Aoû 2012 - 8:37 | | Non pas de Canelle x Mamie ! Mamie elle est avec Eden huhu *sort* Awééé Hiromon.... Nous sommes la sixième génération de pokémon /POUTRE/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mer 29 Aoû 2012 - 8:46 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mer 29 Aoû 2012 - 10:42 | | Owai Shiki x Pingouin xDD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mer 29 Aoû 2012 - 12:24 | | Sinon tu mets Canelle x Maryne x Eden, comme ça elles y trouvent toutes leur compte ewe . |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mer 29 Aoû 2012 - 13:06 | | le shiki x pingouin m'a rappelé qu'on avait oublié un couple important. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mer 29 Aoû 2012 - 13:58 | | |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mer 29 Aoû 2012 - 14:16 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mer 29 Aoû 2012 - 14:18 | | Y'a aussi Shiki x Mack o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Jeu 30 Aoû 2012 - 21:15 | | JE NE SUIS PAS EN COUPLE AVEC UN CHATEAU!
Ni avec Damon & Hiroki ! C'EST UNE INJUSTICE ewe . |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Sam 1 Sep 2012 - 11:13 | | Tiens j'avais pas vu qu'on avait un plan à trois de prévu Damon, Shone et moi %D /POUTRE/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ | | |
|
| |
| Les couples de Prismver ♥ | |
|