|
| After sex, Mojito, Pina Colada, ... Lequel choisir? [PV Jaime O. Manzanares] | |
| Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: After sex, Mojito, Pina Colada, ... Lequel choisir? [PV Jaime O. Manzanares] Dim 21 Juil 2013 - 18:46 | | Aujourd'hui c'était le week-end, le béryl jaune avait envie d'aller dans la ville. Le soleil était présent, c'était parfait pour se promener dans la ville situé près du pensionnat. L'étudiant c'était levé de bonne heure à cause de Chocomint, il s'était redressé rapidement, le lézard sur le visage de son maître, on aurait dit que le lézard avait envie de sortir aussi. L'étudiant avait rapidement quitté son lit laissant le lézard qui descend pour s'installer sur les épaules. Il faisait tellement bon que le "C" n'avait pu résister pour prendre son bermuda beige, un boxer propre couleur bleue ciel puis, il prit son t-shirt couleur blanc qui à marquer dessus "Love Me" en bleu avec un petit coeur à la fin, l'écriture commençait de l'épaule pour finir au bas du t-shirt. Ensuite, il prit des petites chaussettes blanches. Il avait tous les vêtements qui lui fallait pour se changer après avoir prit sa douche, il prit ensuite ce qui lui faut pour se laver les cheveux, les dents, le corps... Maintenant, il s'était dirigé vers les salles de bains. Il avait tout déposé dans le casier, il se lave d'abord les dents devant le miroir puis, il prit son shampoing à la menthe et son savon qui sentait étonnement la pêche. C'était vrai qu'on pourrait dire que la senteur du savon liquide était fort féminin ce qui pouvait être étrange mais, le blond aime sentir la pêche. Lance avait décidé de commencer à se laver d'abord les cheveux, les rincer puis, il lavait doucement son corps. Après avoir fini de se laver, il s'essuyait doucement avec les essuies qu'il avait prit avant de quitter sa chambre. Le blond avait enfilé rapidement ses vêtements, en commençant par enfiler le boxer bleu ciel où il y avait un petit chibi de tête de lapin couleur blanc sur le bord gauche, son bermuda couleur beige puis, il avait mis son t-shirt et pour finir ses chaussettes blanches. Chocomint avait grimpé rapidement sur le haut de son maître qui enfilait ses pantoufles turquoise pour retourner dans son dortoir.
Après s'être rendu dans le dortoir, le blondinet avait enfilé ses baskets noires et grises. Lance regardait dans son dortoir tout en mettant sa montre à son poignée, il n'y avait pu personne dans le dortoir, dommage... Il aurait bien proposé à un des membres de son dortoir de venir avec lui de se baladait dehors dans la ville. Il avait mit son porte feuille dans une des poches de son bermuda, il avait enfilé par la suite le collier que ses parents lui avaient offert. Voilà il était près à aller se balader en ville. Le béryl jaune avait quitté rapidement l'établissement scolaire pour aller en ville. Au début, il avait fait les magasins en regardant les nouveaux vêtements dans les magasins. D'habitude, il achète les vêtements avec Nolwen et Daphné mais, cette fois-ci il va acheter ses vêtements seuls! En faite, il avait eu l'idée de voir les nouveaux boxers qu'il pourrait acheter, il n'avait pas envie que ses amies choisissent aussi les boxer qu'il devrait mettre! Il regardait les nouveaux boxers dans le rayon avec Chocomint, il n'avait pu résister, il avait acheté un boxer couleur blanc avec une étoile grise dessus et un second couleur noire complètement banal. Puis, le jeune étudiant va déjeuner dans un café en mangeant un pain au chocolat avec un cacao sucré, il adorait manger sucré ce n'était pas étrange pour lui. Il aimait tout ce qui était sucré, son homme idéale? C'était un homme qui accepterait ses goûts surtout son envie de sucre et qu'il s'en servirait pour lui faire plaisir... Vous voyez ce qu'à quoi Lance?
Après avoir prit le petit déjeuner, le béryl jaune paie puis, il continu en regardant les vitrines des autres magasins, il regardait les vêtements sur le mannequin, le blond trouvait que c'était pas mal. Il rentre dans le magasin puis, il va essayer quelques vêtements dans la cabine d'essayage, il avait encore acheté deux ou trois affaires. L'étudiant avait quitté l'établissement puis, il va dans un autre magasin, il n'avait rien trouvé puis, il continu à faire son shopping. Le blondinet c'était arrêté à une sandwicherie pour manger tranquillement avec Chocomint en cachette. Après le petit repas, le jeune de la classe C avait payé la note puis, il continuait à se baladait puis à se reposer dans un petit air de repos en regardant les gens se baladaient, discutaient et s'amusaient. Il devait l'avouer qu'il se sentait seul, il avait passé presque toute sa journée tout seul avec son lézard. Le jeune blondinet avait décidé de retourner au lycée quand il commençait à faire nuit malheureusement pour lui, il avait raté le transport et il devait attendre. Il s'en rappellerait de cette journée... Il continuait à marcher dans les ruelles de la ville pour passer son temps à attendre le transport avec ses sacs de shopping, il regarde un moment l'heure à sa montre. Malheureusement, Lance devait attendre encore un bon moment, il avait remarqué enfin, un bar... Le blond avait décidé de s'arrêter pour boire un verre, il était entré dans le bar pour boire une boisson malheureusement, on ne lui avait même pas demandé ses papiers donc, il avait voté pour un cocktail. Le béryl jaune n'avait pas commandé n'importe quoi, il avait commandé un "After Sex", ce cocktail contenait de la vodka, de la crème de bananes, du jus d'orange, du sirop de grenadine et un peu de sucre.
Heureusement, personne de l'école n'était dans le bar, aucun professeur. Donc, c'était parfait, il pouvait boire un petit verre en douce ou plusieurs sans que personne ne le remarque... Cela lui fera du bien de boire un peu d'alcool. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: After sex, Mojito, Pina Colada, ... Lequel choisir? [PV Jaime O. Manzanares] Lun 29 Juil 2013 - 1:24 | | on trinque ? On pourrait croire que le week end est un moment de repos pour tout le monde. Hélas.. Ce n'était pas le cas pour le jeune professeur. Ce jour-là, il avait -non pas des tonnes, car ce n'est pas comme si les élèves s'entretuaient pour participer à ses cours- mais quelques copies à corriger. Jaime alla donc s'installer à son bureau et se décida enfin à sortir ces copies et à les corriger. Ce dernier avait une fâcheuse tendance à bien noter ses élèves, peut-être même trop bien. M'enfin, il s'en fichait, du temps que les bambinos étaient contents c'est tout ce qui l'importait. Il était donc plongé dans sa correction qui se basait uniquement sur des fautes de conjugaison, ou bien des mots inventés. Corriger des copies n'était pas tellement une corvée pour le jeune homme puisqu'il passait son temps à rire devant certaines fautes qui, il fallait l'avouer, étaient plutôt hilarantes. Enfin bref, après moultes pauses, le jeune professeur termina de corriger ces copies.
Comme il s'était attardé sur ces bouts de papiers, il y passa toute l'après-midi. Il était donc environ 18h00 lorsque ce dernier termina. Jaime réfléchissa alors à ce qu'il pourrait bien faire de sa soirée. Pas de petites fêtes prévues par des élèves ou des collègues, cela était bien embêtant. Ce n'était pas habituel pour le jeune homme de n'avoir rien à faire. En fait, il était toujours entrain de s'amuser, de draguer par-ci par-là, de faire des fiestas, etc.. Mais ce soir, il s'ennuyait. Enfin, ce n'éaitt pas son style de s'ennuyer donc il trouva vite quelque chose à faire. Le jeune professeur décida de sortir en ville puis il aviserait lorsqu'il y serait. Il enfila donc son poncho ainsi que son chapeau: la base de la base pour lui. Niveau vestimentaire bien sûr. Ce dernier alla rapidement se donner un coup de peigne dans les cheveux et demanda à son lézard de surveiller la pièce, comme s'il s'adressait à quelqu'un d'humain, avant de quitter les lieux.
Une fois en route, le jeune professeur jeta un coup d'oeil à quelques bars mais ne trouva rien d'intéressant. Il lança quelques regards à certaines bambinas qui passaient à côté de lui, juste pour le fun. Soudain, une enseigne attira son attention, un bar auquel il n'était jamais allé. Ce dernier haussa alors les épaules et décida de s'aventurer dans cet endroit. Une fois entré, il observa un peu les personnes présentes dans la pièce: des jeunes filles accompagnées, des hommes attendant au comptoir.. Cependant, Jaime remarqua une personne plus jeune que les autres. Un jeune blond qui lui paraissait plutôt familier. Le professeur s'approcha puis reconnu Lance. Jaime fut surpris de voir cet élève ici car il était plutôt du style "sage" à ce qu'il connaissait de lui. Lance était un élève bosseur, qui prêtait pas mal d'attention à ses cours d'espagnol. Et cela plaisait énormément à Jaime. Le professeur décida de s'asseoir à côté de l'élève, discrètement pour ne pas se faire remarquer, puis regarda son t-shirt et lança:
▬ Alors comme ça tu veux qu'on t'aime ? C'est ce que j'en déduis en voyant ton t-shirt. - Il s'adressa au serveur, lui demanda un mojito et reprit - Mais dis-moi plutôt ce que tu fais dans ces lieux. Ce n'est pas ton style ce genre d'endroits, je me trompe ? Et ne t'inquiète pas, je ne vais pas te donner des heures de colles ou quoi que ce soit, c'est pas mon style. |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: After sex, Mojito, Pina Colada, ... Lequel choisir? [PV Jaime O. Manzanares] Mar 30 Juil 2013 - 18:06 | | Lance était sorti ce week-end, il voulait être tranquille et profité du soleil. C'est pour cela qu'il avait décidé de passer sa journée dans la ville à côté de l'école. Il voulait senti le soleil traversé son t-shirt blanc avec le mot "Love Me" avec un cœur à la fin l'écrit est couleur bleue commençant du haut pour finir le bas du t-shirt, le soleil touchait aussi le bermuda couleur beige. Le béryl jaune était parti en ville pour profiter de son week-end, il avait fait plusieurs magasins, le premier magasin qu'il avait visité, il l'avait regardé après des nouveaux boxer, il avait envie de changer, le blond avait acheté un boxer blanc avec une petite étoile grise sur un des bords et un second couleur noire. Après fait son achat, il avait décidé de prendre son petit déjeuner, l'étudiant avait prit un petit-déjeuner dans un café. Le jeune C aimait manger sucré, il adorait les pains au chocolat, les bonbons, les petites pâtisseries... Il espérait rencontrer quelqu'un qui accepterait ses envies, ses goûts, etc... Mais, rares sont les personnes qui acceptent les envies ou même ses goûts pour le sucre...
Après son petit déjeuner, le jeune étudiant décide de continuer son aventure dans la ville, il avait envie de continuer son lèche vitrine, il regardait les mannequins avec son lézard sur son épaule, il avait prit plusieurs vêtements pour essayer dans la cabine d'essayage, heureusement il n'avait pas grossi. Pourtant, il passe son temps à grignoter des sucreries mais, il bougeait assez pour perdre ce qu'il mangeait. Après avoir essayé ses vêtements, il avait décidé de les prendre et il était passé à la caisse pour se payer les affaires. Puis, il part dans une sandwicherie, il avait prit un sandwich et il mangeait en cachette avec son Chocomint. Normalement son lézard, ne devait pas être là mais, ils étaient inséparables. Le blond continuait son lèche vitrine puis, il était parti se reposer dans un endroit calme, il devait l'avouer que c'était épuisant pourtant il avait acheté peu de choses comparait aux filles, il se souvient qu'une fois Daphné avait acheté tellement de vêtements qu'on ne pouvait pu voir le blond à cause de tous les sacs et pourtant Daphné était toujours en forme... Le blond n'en revenait pas que c'était aussi crevant de faire les boutiques, en voyant la nuit arrivée. Il avait décidé de retourner à l'école malheureusement, il avait raté le transport! Mais, il n'allait pas pleurer pour autant, il allait en profiter jusqu'au prochain transport vers l'établissement. En attendant le prochain, il s'était rendu dans un bar.
Lance avait regardé un peu partout, il n'avait aucun prof dans les alentours ce qui était parfait! Il s'était installé à une table tranquillement, pour éviter les problèmes, il avait Chocomint dans les sacs des boutiques. Le béryl jaune avait commandé un cocktail, "After Sex", un cocktail sucré qui allait parfaitement au blondinet. Malheureusement pour lui, un professeur venait d'arriver, pas n'importe lequel... Jaime! Le prof qui a la cool altitude, la classe suprême! Le blond ne rate aucun des cours du professeur, il avait dur avec l'espagnole mais, Jaime l'encourageait pour continuer, ce qui plaisait au blond. Mais, il connaissait la réputation du professeur, celui-ci est un pur dragueur, un prédateur! L'étudiant en avait conclu rapidement qu'il cherchait une proie pour se mettre sous la dent ce soir, il avait compris que le prof était venu s'installer près de lui pour observer ses proies potentielles.
- "Qui sait… Peut-être bien ou tout simplement j'aimais bien le t-shirt" dit il en prenant ses sacs pour mettre de son côté, il voulait éviter qu'on fouille à l'intérieur.
Lorsque le blond avait entendu que Jaime avait prit aussi un cocktail, il devait l'avouer que cela ne l'étonnait pas mais, ce qui l'étonnait c'était qu'on pense toujours qu'il est "sage" alors qu'il est juste convenable enfin… Ici, il est convenable, avant de savoir qu'il avait des pouvoirs, il entrait dans des maisons à moitié en ruine avec ses amis pour se donnaient quelques sensations, les marches qui craquent, le plancher qui casse derrière eux… Oui, c'était des bons souvenirs, il faisait aussi le mur et partir boire quelques verres en soirée avec ses amis et après il retournait toujours dans sa chambre mais, il ne sait toujours pas comment… Mais, il est toujours enfin, il essaie d'être convenable… C'est vrai qu'il avait perdu ses repères même s'il s'était fait des amis ici, il participe à quelques soirées mais, il reste convenable... Enfin, c'est comme ça qu'on l'avait élevé, il avait suivi les règles de la noblesse et il devait être un parfait gentleman... Bien sûr qu'il n'était pas un petit ange mais, tout le monde le pensée c'était un parfait plan diabolique... Mais, cette fois-ci, il en avait assez qu'on le pense enfin, qu'il en a assez que Jaime le pense!
- "Tu te trompes! C'est juste que je sais me tenir, tu pensais vraiment que j'étais un petit ange, tout "sage" juste parce que tu ne me vois pas à toutes les soirées?" dit le blond oubliant qu'il parlait à son professeur
Il l'avait remarqué trop tard mais, il n'allait pas revenir là-dessus mais, heureusement Jaime est un prof sympathique et assez cool, donc il passera au-dessus des paroles du blond ce soir. Lance avait remarqué que le serveur arrive peu de temps après avec les boissons. Dès que la boisson alcoolisée est devant le C, celui-ci mit la paille dans sa bouche pour boire le contenu à la paille à la place par des gorgées. |
| | | | After sex, Mojito, Pina Colada, ... Lequel choisir? [PV Jaime O. Manzanares] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|