Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier rendez-vous au Mc'Larens (suite de Mélodie Partagée) :: Feat Drew Bolton

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Premier rendez-vous au Mc'Larens (suite de Mélodie Partagée) :: Feat Drew Bolton   Premier rendez-vous au Mc'Larens (suite de Mélodie Partagée) :: Feat Drew Bolton 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 6:45
Personne n'est ni blanc, ni noir, tout le monde est gris.
codage par palypsyla sur apple-spring

Tu continues à jouer, doucement, essayant d’effacer les douloureuses pensées qui te hantent. Tu n’as jamais voulu posséder un tel don, encore moins aussi dangereux pour toi ou pour les autres. Tu te détestes en fait. Tu te trouves inutile, sauf pour ce qui est de faire souffrir les gens autour de toi. La douleur est aigue, te transperce de tout ton être, tu te retiens de suffoquer, ton cœur saigne intérieurement. Parce que personne ne t’a jamais aimée. Parce que personne ne t’as jamais soutenues, conseillé. Parce que même les professeurs sont maintenant en train de te délaisser, ils abandonnent, préférant te punir à t’aider. Chaque écart produit, leurs griffes se referment sur toi. Tu les hais tous. Ta « famille » qui t’as foutue dans un pensionnat. La directrice pour t’avoir mise ici. Ta mère pour être morte. Les autres pour ne cesser de remuer le couteau dans la plaie déjà si profonde. Ténèbres partout autour de toi. Chaos à l’intérieur de ton cœur et de ta tête. Souffrance qui te martyrise de tout part. Tu n’en peux plus, tu es à bout. Et pourtant… Tu es là, en train de jouer du piano, en train de converser de sujets jamais éclairés avec un parfait inconnu. Tu n’as pas peur. Tu n’es pas à crans. Tu n’as pas envie de te cacher. Tu veux juste être là. Avec lui. Dans cette salle de musique, pour oublier l’extérieur. Pour que la douleur s’apaise juste le temps de quelques heures…

Lui aussi, il dévoile ses démons. Tu les connais. Ou du moins, tu les perçois. La violence. C’est si facile d’asséner un coup quand on est grand est fort, quand on ne sait se contrôler. C’est si facile de ne pas résister à la rage et à la colère, de ne pas se contrôler. Etonnant contraste avec la difficulté à avouer les choses. Tout cela pour calmer la douleur noire et la rage rouge. Satisfaire un désir de sang pour n’être soulagé que l’espace d’une heure ou deux. Un besoin plus qu’une envie, comme l’effet d’une drogue. Elle savait à quel point cela pouvait être un besoin, pour survivre, nous, les ombres, nous avons tous le bon moyen. Lui c’est frapper, se soulager. Toi c’est de te renfermer ; de faire l’effet d’un miroir sur chaque remarque qu’on te lance. Et malgré cela, tu te sens terriblement mal. Tu as juste une envie : hurler pour que ça s’arrête, de devenir aussi légère qu’une plume, pouvoir voler, se reposer, panser les plaies jusqu’à les oublier. Mais pour cela, il n’y a qu’un moyen irréversible. Mourir. Mais tu ne veux pas te laisser battre par la vie aussi facilement. Cela serait abandonner, rendre les armes. Tu es une battante. Alors tu croiseras le fer aussi longtemps qu’il le faudra pour sortir de ce trépas. Bien que cela semble impossible. Tes forces s’amenuisent. Tu le sens au fond de toi.

Tu finis par sortir de ta léthargie quand tu sentis son regard peser sur toi. Tu n’oses pas détourner le regard, de peur de se noyer à l’intérieur du sien. Le morceau est terminé. Tu ne t’es même pas souciée de se qu’il donnerait. Peu importe maintenant. Tu ne résistes pas longtemps ; tu plonges déjà tes yeux à l’intérieur de ses prunelles azur. Tu frissonnes. Et puis il s’en va, te proposant te le rejoindre au Mc’Larens à 18 heures. Tu ne dis rien, et la sonnerie retentit à travers tout le pensionnat.

Tes cours sont finis, mais pas ta journée. Bien décidée à honorer cette invitation, tu décides de t’y rendre. Pour la bonne raison tout d’abord que tu as besoin de sortir. Et aussi que t’as envie d’en savoir plus sur lui, et, il faut l’avouer, tu te sens terriblement et inexplicablement proche de lui. Tu retires ton uniforme, et puis, tu enfiles peut-être la seule robe de ton armoire, une veste,  des collants opaques et tu ajoutes des bottines style militaire (féminine mais pas trop). Ta tenue terminée. Tu sors à l’extérieur, emmenant avec toi un sac en bandoulière, contenant un peu d’argent au cas où. L’air frai de brûla les joues, le vent faisant valser avec légèreté tes cheveux détachés. Tu marches dans la rue, et, au bout d’un certains temps, tu te trouve face à ce bar.

Tu hésites à franchir le pas de la porte, tes pensées se bousculent dans ton crâne, ton imagination t’emporte dans un tourbillon de diverses idées. Mais tu fermes les yeux, tentant de retrouver pied, et tu t’engages à l’intérieur du bâtiment. Tu n’es jamais venue ici auparavant, ni dans un endroit de ce genre. On va dire que tu n’en as jamais réellement eu l’occasion. L’odeur du tabas et de la bière te pique le nez, et curieusement, tu aimes bien cet alliage entre deux senteurs, qui, habituellement, te dégoutent. Des cris et rires joyeux fusaient de partout, le tintement des chopes faisait équo. En fond résonnait un doux morceau s’échappant d’un lieu inconnu, le bruit des pas sur le plancher et les chaises qui grincent. Au bar patientait Drew, tu ne pus t’empêcher de sourire. Tu t’approchais doucement, grimpa sur un tabouret, et tu murmura un « Salut » amical, tentant de prendre ton aise dans un endroit inconnu que tu appréciais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous au Mc'Larens (suite de Mélodie Partagée) :: Feat Drew Bolton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie partagée [PV Drew Bolton]
» [terminé.] Un premier rendez-vous. [PV : Diana V. Soren]
» Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]
» Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway]
» Un rendez-vous, du thé et des pâtisseries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: