Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Relation d'une prof pas comme les autres ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Relation d'une prof pas comme les autres ♥   Relation d'une prof pas comme les autres ♥ 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 11:43

Alisha M. Kyô



Identité
Quelques infos...>
NOM: Kyô
PRENOMS: Alisha Maahka
AGE: 26 ans
NATIONALITE Egyptienne
POUVOIR Ordre Absolu ♥
JOB Prof de maitrise de pouvoir.
Infos  diverses: -Soeur du Roi d'Egypte
                  - Tatie de Anshu
                  - Stalkeuse
                  - Excentrique
                  -Sympathique (en général)
                  - Défend les faibles
                  - Adore les petits enfants, ou les gens naturellement mignons
                  - Asses flippante parfois
                  - Directe/franche
                  - Confidente




Ce que je veux

Le/la stalké mignon(ne) -  free [6 places dispo]/taken - /

    Vous êtes faibles. Ou bien vous avez juste un air enfantin, elle vous adore, elle vous câline et vous protège si besoin.


Le/la stalké intello -  free [4 places dispo] /taken - /

Vous êtes froid ? Vous trouvez que vous n'avez pas besoin d'une prof comme elle ?Vous êtes en général un intello ? Et bien, elle fera tout pour vous "décoincer" en vous faisant des câlins, en vous énervant et autre.


AUTRES LIENS EN COURS DE REDAC' VOUS POUVEZ QUAND MEME EN PROPOSER ♥

Icon box
   


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une prof pas comme les autres ♥   Relation d'une prof pas comme les autres ♥ 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 18:01
Maïkha
Quelle gentille fille ♥ ▬Alisha donne des cours du soir à Maïhka. Bien qu'elle soit en B, cette petite veut sans cesse s'améliorer. Alisha adore sa façon de voir les choses. Elle la trouve aussi mignone cette petite B.
C'est un peu sa chouchoute. Et les cours du soir n'ont fait que les rapprocher.Maïhka l'appelle même Maman-sensei. Alisha est très heureuse de voir l'admiration que lui voue celle-ci...Ca lui change de son neveu grognon...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Ether
Miss cookie cute ♥ ▬Ether est toute mimi. Alisha ne peut résister à cette petite bouille trognone...(EN COURS)
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Lara
La souris ▬ Lara trouve que Alisha est une prof stupide. Elle n'aime pas sa façon d'agir et la trouve ennuyeuse. Alors Alisha s'amuse à la taquiner en retour. C'est un peu le jeu du chat et de la souris entre elles.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une prof pas comme les autres ♥   Relation d'une prof pas comme les autres ♥ 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 18:01
Anshu ♥♥♥
Neveu en sucre ♥ ▬ Alisha adoooooore son petit neveu chéri en sucre. Si mignon, si...craquant. Déjà, rien que le prénom, elle adore, alors elle le modifie à sa façon, et ça devient "Anshushu chéri ♥". Ses cheveux aussi, elle adore (elle aimerait tant les coiffer un jour...), et puis son petit visage trognon... Bon, parfois, il faut l'avouer, il la repousse ou se montre coincé et froid avec elle, mais c'est ce qui encourage Alisha à continuer de lui faire des câlins,des poutoux, et de rester accrochée à lui comme un chewing-gum dans l'espoir qu'il devienne légèrement plus docile...Malgrès cela, elle sait ce qu'il a enduré en tant qu'héritier et c'est surement aussi pour ça qu'elle veut nouer des liens avec son neveu.
Bien sûr, elle ne sait pas tout à son sujet et ce qui posera sûrement problème à l'avenir...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Lance
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une prof pas comme les autres ♥   Relation d'une prof pas comme les autres ♥ 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 18:04
Fiche relation ouverte, vous pouvez poster ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une prof pas comme les autres ♥   Relation d'une prof pas comme les autres ♥ 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 19:25
So greats bigs boobsssss xD

J'aimerais bien un ti lien avec la prof de maîtrise de pouvoir xD Tu vas vite être la prof préférée de Maï c'est sur °°
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Relation d'une prof pas comme les autres ♥   Relation d'une prof pas comme les autres ♥ 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 21:00
Un liennnn???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une prof pas comme les autres ♥   Relation d'une prof pas comme les autres ♥ 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 10:18
Ok, je vous accepte, avez-vous des idée ? ♥

*je vais lire vos fiches respectives en attendant...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une prof pas comme les autres ♥   Relation d'une prof pas comme les autres ♥ 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 13:24
Hey !

Je demande un lien aussi èwé
Parce que Ether elle est cuties, même si elle peut paraître froide elle reste trop cute 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une prof pas comme les autres ♥   Relation d'une prof pas comme les autres ♥ 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 13:45
Je veux bien un lien aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une prof pas comme les autres ♥   Relation d'une prof pas comme les autres ♥ 1400359500-clockMer 7 Aoû 2013 - 11:15
Ok ^^

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une prof pas comme les autres ♥   Relation d'une prof pas comme les autres ♥ 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 19:09
keulègue o/

I want a lien ~~ Vive les peau coloré ~~ /danse la danse de la joie en sortant /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relation d'une prof pas comme les autres ♥   Relation d'une prof pas comme les autres ♥ 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 20:17
Moi aussi j'aimerais un lien m'dame la prof !!

Par contre je ne sais pas trop de quel type vu que je suis peut être un élève de classe B mais que je suis... aveugle et que j'ai un chien qui m'accompagne partout ou je vais donc...

Mais il est vrai que professeur de pouvoir m'aiderais vraiment pour maîtriser le mien à la perfection ^^

Si tu as une idée sur un type de lien particulier n'hésite pas à me MPotter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relation d'une prof pas comme les autres ♥   Relation d'une prof pas comme les autres ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Relation d'une prof pas comme les autres ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, un génie pas comme les autres...
» Quel soit bonne ou mauvaise, une relation reste une relation.
» un jour comme les autres | Joshua
» une consultation...Pas comme les autres [RP Meala d'Aubepine]
» Un jour comme les autres [Feat Felicia Z. Boström]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: