Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ - Page 2 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 21:04
After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ - Page 2 Tumblr10

© crédit
After the school, swimming pool time !

∆ Feat. Maïkha Valen ∆


Mes lèvres se firent pressantes sur les siennes. Je n’en avais pas eu assez, j’en voulais encore plus, ça n’avait pas été assez. Je sentais ses mains sur mon corps qui faisaient des allés retours. Elle rompit le baiser quelques minutes plus tard, me posant une drôle de question. Est-ce que j’avais l’air de vouloir arrêter, sérieusement ? Mes mains redescendirent, alors que je m’arrêtais quelques instants.

- Est-ce que j’ai l’air de vouloir arrêter ? Je ne pense pas non.

Sa voix à elle avait été tout ce qu’elle montrait d’elle. Si sensuelle, tentatrice et tant d’autres mots encore. La mienne était charmeuse, enjôleuse et bien plus que ça. Je l’embrassais de plus en plus passionnément tout en l’emmenant vers le bord de la piscine.
Je décolle alors mes lèvres des siennes, lui fait un clin d’œil, puis la soulève pour ensuite l’asseoir sur le bord, là où elle était accoudée au tout départ. Les rôles s’échangeaient. Cette fois-ci, j’allais me laisser faire par Maïkha. J’avais hâte d’aller plus loin, mais je voulais aussi savoir ce dont elle avait envie. Le jeu était allé tellement loin maintenant, que je n’étais même plus sûre que c’était un jeu… Bien que je n’ai aucun sentiment pour elle, ça je n’en doute pas du tout.



© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ - Page 2 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 21:25




















 ❝ Chaleur dans mon corps! ❞
~ Un présent du jeu! ~

Le jeu n'en était plus vraiment un maintenant, mais il restait un simple amusement passager, dans quelques dizaines de minutes voir heures, quand l'on se séparerait, on redeviendrait comme des inconnue qui on prit un peu de bon temps ensemble. C'était ce genre de relation que j'avais avec elle et ça m'allait parfaitement. Pas d'amour, pas de sentiments, aucune entrave gênante nous retenant.. Aucun regret ~ Profitant pleinement, je la sentis rompre le baisé la regardant avec un sourire en coin quand elle me parla. Certes, je me doutais déja de sa réponse et je me disais que ma question avait probablement été un peu déplacée.. Mais bon ~ Cela ne faisait que me rasséréner un peu plus de l'entendre le dire. Puis alors que nous rompions le baisé, je la sentie me soulever pour me porter vers le rebord de la piscine, me laissant faire en inclinant un peu la tête de coté.

Un petit rire filtra entre mes lèvres, alors que je fis glisser l'une de mes mains sur sa joue, la passant dans sa longue chevelure de neige. Puis après un instant, je déviai mon regard pour observer les alentours. Tout était encore très calme, c'était parfait.. Du moins, je sentais mon coeur battre la chamade.. À tout moment l'on pouvait être surprise.. Cette possibilité m'excitait un peu plus à vrai dire.. Et Alors que je me levai sur le bord de la piscine, je tournai un instant sur moi même comme pour donner une meilleure vue sur mon corps devant le regard de mon amante, faisant un instant mine de descendre le bas de mon bikini, le remontant aussitôt avec un petit clin d'oeil à son intention. C'était amusant de faire cela, je m'amusais à vouloir provoquer un peu plus l'appétit de celle avec qui j'aimais bien jouer, me penchant finalement vers elle pour aller lui voler un baiser, avant de me reculer un peu sournoisement, lui faisant signe du doigt de venir me rejoindre ~



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ - Page 2 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 22:01
After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ - Page 2 Tumblr10

© crédit
After the school, swimming pool time !

∆ Feat. Maïkha Valen ∆


Sa main dans mes cheveux, J’avais envie de la lui prendre pour sortir de l’eau. Je ne me souciais même plus de si quelqu’un nous trouvait ou pas. Tout ce qui comptait c’était elle. Et Moi. Parce qu’après ce serait seulement entre nous deux, deux parfaites inconnues. Alors j’en profiterais. Le plus possible. Le baiser qu’elle me vola me décida. Je sortis de l’eau et m’approchait d’elle, jusqu’à ce qu’elle soit adossée contre le mur, derrière des gradins, là où personne ne nous verrait.
J’avais vu quel était gênée que quelqu’un nous surprenne. Là, aucun risque.  M’approchant d’elle, je contemplais son visage, toujours aussi joueur. Toujours pareil. Mes yeux plongèrent dans les siens. Ma main gauche l’enferma contre moi, ma tête dans son cou, tandis que ma main droite jouait avec les liens du bas de son bikini. J’hésitai à l’enlever. Je tirais un peu sur la ficelle puis me ravisa.
Ici c’était bien trop risqué. Les cours allaient bientôt se terminer. N’importe qui pouvait arriver, nous repérant. Je rapproche mon visage du sien, lui chuchotant :

- Tu veuilles pas qu’on aille autre part, ici c’est bien trop… voyant et publique.

Je m’amusais à passer ma main dans ses cheveux, puis plaça quelques mèches derrière ses oreilles ; Son visage est beaucoup plus beau ainsi, bien dégagé. Je soupirais, j’étais si bien ici… Mais c’était tellement risqué. Mais parfois c’est encore plus réjouissant lorsque c’est risqué plutôt qu’en sûreté.
Mes mains se baladèrent pour la première fois sur ses seins, profitant juste avant qu’elle ne les recouvre.




© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ - Page 2 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 22:26




















 ❝ Chaleur dans mon corps! ❞
~ Un présent du jeu! ~


Je l'observais avec envie. Je sentais la chaleur de mon corps devenir chaque seconde plus intense. Un sourire apparut sur mes lèvres alors que je me laissai faire, me retrouvant bien vite dos au mur sans possibilité de fuite quelconque ~ Riant un peu d'un rythme cristallin, je sentis sa main m'agripper un moment pour ne me laisser aucune chance. Petite poupée docile que j'étais sur le coup, je me laissai faire penchant la tête de coté dévoilant mon cou libre à ses baisés, un petit soupir de plaisir filtra entre mes lèvres, alors que je la sentais jouer avec la ficelle de mon bikini. Un frisson parcourut mon corps un instant, alors que je me demandais si elle allait le faire. Si elle allait être aussi audacieuse qu'elle me laissait croire. Je détournai mon regard un moment en soupirant un peu. Mais après un petit instant d'indécision, je la sentie relâcher sa prise sur le lien qui tenait en place mon bas, je lui jetai un petit regard amusé. Qu'elle le fasse ou pas, j'étais prête à toutes les opportunités, et alors qu'elle murmura qu'ici c'était bien trop voyant, je jetai un regard aux alentours pour observer l'horloge.. Il était bientôt l'heure de la fin complète des cours.. On allait être découverte .. C'était certain.

- Tu as raison. Ici nous sommes certaines d'être prise sur le fait ~ J'aime le risque, mais pas ôtant que cela ~

L'embrassant doucement, je me penchai lentement pour aller embrasser ses seins, un petit aperçu pour patienter avant de lui faire un petit clin d'oeil, m'éclipsant aussitôt pour aller ramasser le haut de mon bikini, que je remis en place, me cachant un peu avant de ramasser celui de ma partenaire venant me coller contre son dos pour lui installer, murmurant à son oreille.

- Allons à la bibliothèque ~ On pourra se cacher dans une petite salle d'études à l'écart. C'est risqué mais pas trop.

Mordillant au passage son oreille, avant de me diriger vers le vestiaire, me déhanchant un peu plus volontairement pour donner une jolie vue sur mes fesses, voulant la faire faire envier un peu plus ~



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ - Page 2 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 23:02
After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ - Page 2 Tumblr10

© crédit
After the school, swimming pool time !

∆ Feat. Maïkha Valen ∆



Elle aimait le risque ? Bonne nouvelle. Je souriais, je ne sais pas pourquoi. Ça paraissait tellement idiot. Mais je l'étais. idiote. Après tout. Sinon je ne l'aurais jamais commencé. Elle en profita pour m'embrasser et descendit vers ma poitrine, l'embrassa elle aussi avant d'aller récupérer son haut et de le remettre.
On haut. J'allais justement le récupérer lorsqu'elle revint en le tenant à la main. Oh. Elle a l'intention de me le remettre, après me l'avoir enlevé ? Je suis pas vraiment contre. Je rassemble mes cheveux sur une épaule afin de lui faciliter la tâche.
Elle me murmure ensuite à l'oreille qu'on pourrait aller à la bibliothèque. Je ne lui réponds pas, je me doute qu'elle a déjà l'intention d'y aller.
En me dirigeant vers les vestiaires pour me changer, je la voie se déhancher, essayant de m'impatienter pour la suite. Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire.
Je vais aux vestiaires, me change puis sort, dans la direction de la bibliothèque. J'aurais juré que la femme à l'accueil m'avait regardé d'une drôle de façon...


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ - Page 2 1400359500-clockDim 4 Aoû 2013 - 1:10




















 ❝ Chaleur dans mon corps! ❞
~ Un présent du jeu! ~


Je me changeai donc rapidement, j'étais un peu trop excitée et envieuse de ce qui allait arriver peut-être. Mais j'y pouvais rien, le petit jeu au départ m'avait bien trop donner envie. Ce petit jeu qui avait débuté au party et qui se terminait petit à petit, par un moment très chaud et intime. J'allais en profiter le maximum possible. De toute manière demain, l'on se reverrait comme de parfaites inconnues, alors chaque petit instant comptait..
Me rhabillant rapidement, tentant d'avoir le plus présentable possible, je me dirigeai aussitôt vers la sortie de la piscine quelques instants après Shery ~ La réceptionniste sembla un moment m'observai, je ne lui adressai qu'un simple petit sourire en coin, avant de suivre mon amante vers la bibliothèque ~ Le fun ne faisait que débuter, je le sentais.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~   After the school, swimming pool time !   [PV Shery] 18+ ~ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
After the school, swimming pool time ! [PV Shery] 18+ ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KEEP SWIMMING & CARRY ON ••• Animation natation
» GOOO TO FUCK IN THE POOL - OR NOT- ; PV : ADAMS.
» Jump in the pool - PV la patate Nino.
» Prétendre & S'enfermer. X Shery
» Shanilae débarque [Pv Shery et Teiva ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: