Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 BAM ! [PV. Connor]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: BAM ! [PV. Connor]   BAM ! [PV. Connor] 1400359500-clockSam 3 Aoû 2013 - 17:50



FEAT. CONNOR
You know you're right ?

Bam !
Nell déambulait depuis un bon moment dans les ruelles de la galerie marchande parmi la foulle. Le fait est que le jeune garçon ne pensait pas vraiment passer le restant de ses jours ici avec les même habits. D'ailleurs, aujourd'hui, le jeune garçon s'était habillé d'un simple t-shirt jaune avec une inscription au centre « BAM ! »et d'un bermuda bleu... Et des tongues aussi. Les seules toucges noires étaient ses ongles et la barette dans ses cheveux, il n'avait cependant pas mis de boucle d'oreille.

Il fallait qu'il s'achète un nouveau vernis à ongle, le sien touchait à sa fin et il n'avait pas envie de le remplacer par de l'encre de chine.

Malheureusement, il ne trouvait pas grand chose. Ou alors, c'est qu'il était trop dans ses pensées pour pouvoir se concentrer sur ses recherches. À quoi il pensait ? Il pensait à détrôner le chorégraphe du club de danse. Non, c'était pas possible de continuer comme ça. Tout d'abord, parce qu'il ne réalisait pas bien les mouvements et ensuite, parce qu'il donnait l'impression d'avoir ingurgité équivalent de 3 somnifères quand il dansait. Et le pire dans tout ça, c'est que ça avait l'air de le contaminer.

Hors de question de finir comme lui.

Nell avait fait son entrée à Prismver depuis maintenant au moins un mois. Il s'était fait des amis comme des ennemis. En fait, mis à part que les autres élèves aussi avaient des pouvoirs, ça ne changeait pas grand chose à une académie normale.

Mais ça ne changeait rien au fait que Nell n'avait toujours rien trouvé à se mettre. Il avait son portefeuilles dans la main et se baladait tranquillement sans se douter qu'un gamin inexpérimenté en vol de porte feuilles viendrait le lui voler. ça n'enpèche que le gamin avait quand même réussit à lui faire faire une course à travers toute la rue. Nell aurait jeté la faute aux claquettes à ses pieds.

Une fois qu'il l'avait rattrapé, Bleuet l'attrapa par le col et le secoua en lui criant de lui rendre son porte monnaie. Le garçon n'avait pas l'air d'accord. De ce fait, Nell s’apprêta à lui donner un coup de poing au nez quand...
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BAM ! [PV. Connor]   BAM ! [PV. Connor] 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 16:23


BAM !

▬ Feat Nell Hawthorne.

Bon. Je dois faire les courses de la semaine moi. Papier toilettes. Bouffe. Dentifrice. Je lis la liste des courses alors que je me dirige vers le premier magasin, tranquillement, après tout j'ai tout l'après-midi pour faire les courses. Je regarde ici et là, et je vois un mec près à buter un petit. En plus, ce mec aux cheveux bleus me dit un truc, c'est pas un gars de Prismver ? Je m'avance vers eux en foutant mon bout de papier dans ma poche arrière, et je regarde bien la scène, et je l'entends qu'il réclame son porte feuille au mioche. Je hausse un sourcil, j'arrive par derrière, et je le lui prends des mains. Je le pousse pour qu'il dégage, et je regarde le grand qui était sans aucun doute à Prismver. Abruti, tu gâches ma journée là ! Pourquoi je suis allé l'aider ? Non. Ce n'est pas de l'aide. Ce n'est qu'un prétexte. Je dois me battre. Je dois me défouler.

« Mec, on résout rien par la violence, et c'est qu'un gosse bordel. On frappe pas les gosses comme ça. » Sans réfléchir et sans aucun raison précise, je lui fous mon poing dans le visage. Bordel mais qu'est-ce que ça fait du bien. J'avais besoin de me défouler, et ce type était là pour ça. Sans attendre une quelconque réaction, je lui en remets une, utilisant l'autre main, blessant l'autre partie de son visage. Ça fait un bien fou, si vous saviez ! Je me rends compte que ce type il m'a rien fait. Je me rends compte qu'en fait, si le gamin se faisait frapper ou non je m'en foutais royalement. Je me rends compte que si je deviens si violent, c'est à cause de tous ces abrutis que je rencontre à Prismver. On résout rien par la violence ? Oui, ça se voit Connor, vraiment. Je souris en coin, prêt à lui remettre mon poing dans sa face, attendant malgré tout qu'il se redresse.

« Prends un adversaire à ta taille si t'as besoin de cogner. » Phrase typique sortie de film, mais on s'en fout. Je cogne, et ça me fait un bien fou, c'est tout ce qui m'importe, là tout de suite. Je lui fais un clin d’œil et je mets mes poings l'un en face de l'autre, attendant impatiemment qu'il se redresse et tente de m'en mettre une.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BAM ! [PV. Connor]   BAM ! [PV. Connor] 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 11:55
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BAM ! [PV. Connor]   BAM ! [PV. Connor] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BAM ! [PV. Connor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEMORIES OF HOT SUMMER △ pv Nemesis O'Connor
» Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor}
» Deux entre mille [PV Connor Hardy]
» Skygge Natsson | Nemesis O'Connor | Kaitlin B. Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: