Nell déambulait depuis un bon moment dans les ruelles de la galerie marchande parmi la foulle. Le fait est que le jeune garçon ne pensait pas vraiment passer le restant de ses jours ici avec les même habits. D'ailleurs, aujourd'hui, le jeune garçon s'était habillé d'un simple t-shirt jaune avec une inscription au centre « BAM ! »et d'un bermuda bleu... Et des tongues aussi. Les seules toucges noires étaient ses ongles et la barette dans ses cheveux, il n'avait cependant pas mis de boucle d'oreille.
Il fallait qu'il s'achète un nouveau vernis à ongle, le sien touchait à sa fin et il n'avait pas envie de le remplacer par de l'encre de chine.
Malheureusement, il ne trouvait pas grand chose. Ou alors, c'est qu'il était trop dans ses pensées pour pouvoir se concentrer sur ses recherches. À quoi il pensait ? Il pensait à détrôner le chorégraphe du club de danse. Non, c'était pas possible de continuer comme ça. Tout d'abord, parce qu'il ne réalisait pas bien les mouvements et ensuite, parce qu'il donnait l'impression d'avoir ingurgité équivalent de 3 somnifères quand il dansait. Et le pire dans tout ça, c'est que ça avait l'air de le contaminer.
Hors de question de finir comme lui.
Nell avait fait son entrée à Prismver depuis maintenant au moins un mois. Il s'était fait des amis comme des ennemis. En fait, mis à part que les autres élèves aussi avaient des pouvoirs, ça ne changeait pas grand chose à une académie normale.
Mais ça ne changeait rien au fait que Nell n'avait toujours rien trouvé à se mettre. Il avait son portefeuilles dans la main et se baladait tranquillement sans se douter qu'un gamin inexpérimenté en vol de porte feuilles viendrait le lui voler. ça n'enpèche que le gamin avait quand même réussit à lui faire faire une course à travers toute la rue. Nell aurait jeté la faute aux claquettes à ses pieds.
Une fois qu'il l'avait rattrapé, Bleuet l'attrapa par le col et le secoua en lui criant de lui rendre son porte monnaie. Le garçon n'avait pas l'air d'accord. De ce fait, Nell s’apprêta à lui donner un coup de poing au nez quand...