Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)   I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya) 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 18:21





I'm just clumsy, you know ?


Amalia Kirschtein & Kelya Drambolt


Les jardins, lieu magnifique, hautement chargé en couleurs, en amoureux transis et aussi en obstacles. Amalia essayait d'éviter ces lieux au maximum. Les raisons? La première : elle était célibataire. La seconde : elle se ramassait si elle ne faisait pas attention.

Alors pourquoi les jardins? Car elle avait un devoir d'arts plastique à faire, et devait en conséquence dessiner un truc en rapport avec la nature. Quoi de mieux que d'aller dans le jardin ? Elle n'avait pas envie de s'embêter et le professeur Lightshield lui avait formellement interdit de dessiner des oiseaux, son sujet de prédilection. Elle pesta contre son professeur tyrannique, pervers par dessus le marché.

- Génial, qu'est-ce que je peux faire pour le contenter, murmura-t-elle pour elle même, perdue dans ses pensées. Il est chiant celui là, et il sait que je suis plus douée que la moyenne... Pas envie de me prendre une sale note...

Amalia ne vit pas une racine d'arbre et trébucha, s'étalant de tout son long par terre. Jurant contre sa maladresse naturelle, elle se releva dignement, priant pour que personne ne l'ait vu tomber comme une idiote. Elle regarda de tout les coté et son visage devint livide quand elle comprit qui l'avait vu

- C'est pas vrai, mais quelle poisse ! gémit-elle, maudissant sa malchance.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)   I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya) 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 0:15

I'm just clumsy, you know ?
with Amalia



Aujourd'hui était un jour d’ennui total. Rien à faire, personne à emmerder ou à torturer quel déception. Je marchais alors comme un prédateur sans proie dans tous les recoins du pensionnat à la recherche d'occupation quelconque. J'avais déjà fouillé tous les étages mais que dalle ! Direction les extérieurs du pensionnat, avec son parc verdoyant, même pas en rêve, beaucoup trop de monde était présent. Ce n'est pas que je sois insociable mais lorsqu'il y avait trop de monde c'était infernal, beaucoup trop bruyant le parc. Le jardin, oui pourquoi pas.

Des fleurs de toutes les couleurs s'étendaient sur le sol d'un vert pure. Cette endroit était l'objet de plusieurs rumeur, la plus connu étant que quiconque avouera son amour ici connaîtra bonheur et longévité. Mon œil tout ça ce n'était que foutaise et baliverne. Je pense vraiment comme une vielle c'est pas possible !!! C'est sûrement à cause de tous les intellos de la classe A, au secours je veux pas devenir chiante et barbante !!! Après toutes ces pensées, je décidais d'aller m'appuyer contre un arbre de façon à regarder les passants. Il ne me restait plus que ça à faire. Les personnes défilaient devant moi mais aucune d'elles n'éveillaient ma curiosité ou mes envies de meurtre. J'allais me décider à rebrousser chemin jusqu'à ma chambre mais soudain, une fille aux cheveux roux-acajou fit son apparition. Je ne sais pour quelle raison, je ne pu m’empêcher de la regarder.

- Génial, qu'est-ce que je peux faire pour le contenter. Il est chiant celui là, et il sait que je suis plus douée que la moyenne... Pas envie de me prendre une sale note...



D'après ses dires, elle semblait avoir un devoir à rendre pour bientôt pour un cours en particulier. Le prof lui avait sûrement imposé un sujet qui ne lui plaisait pas... Tellement contrariée par son histoire de devoir, elle ne regardait visiblement pas où elle mettait les pieds. En effet son pied se prit dans une racine faisant perdre l'équilibre à son corps qui se ramassa royalement par terre. Outch ça devait faire mal... Malgré cette pensée, je m'étais tapée un vieux fou rire. Qui ne rigolerai pas de voir une personne tomber sérieusement. Elle se releva sans perdre de temps puis regarda autour d'elle pour vérifier si personne ne l'avait vue. Pas de chance, j'étais là, toujours présente dans les moments les plus ridicules de mes proies. Et oui, je ne pouvais pas laisser passer ça, j'avais enfin trouvé l'occupation de ma journée. Lorsque la jeune fille m’aperçus, son regard se figea littéralement, apparemment ma réputation de monstre était arrivée jusqu'à ses oreilles. Je crois que je vais bien m'amuser... un sourire sadique commençait déjà à se lire sur mon visage.

- C'est pas vrai, mais quelle poisse !

Elle n'avait pas faux, vraiment pas de chance cette fille. Je me dirigeai dangereusement vers elle le sourire aux lèvres.

-Il faut faire attention où l'on met les pieds ma belle.

Oui quand je trouvais une jolie fille je n'hésitais pas à lui dire.... Enfin bref, sa réaction déterminera toute l'ampleur du jeu qui allait débuter. Un jeu où moi seul tirerai les ficelles. Rire sadique !





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)   I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya) 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 9:53





I'm just clumsy, you know ?


Amalia Kirschtein & Kelya Drambolt


- Il faut faire attention où l'on met les pieds ma belle.

Et zut. Cette journée était vraiment poisseuse pour notre rouquine qui se demanda si elle n'avait pas offensé véritablement une instance supérieure pour avoir autant de malchance.

D'abord l'obligation de travailler dans les jardins, puis ensuite tomber sur Kelya Drambolt. Bon, certes, elle aurait pu se faire renverser par une voiture, se faire prendre dans une explosion, violer par un tueur en série, certes. Mais il fallait dire qu'en plus de devoir faire son devoir d'arts plastiques, elle allait devoir se coltiner l'une des personnes que l'on devait le plus éviter dans ce bahut, Anshu restant une exception pour elle.

Elle connaissait Kelya de réputation, ne lui ayant jamais vraiment parlé avant. Outre son penchant pour les femmes, elle était surtout connue pour martyriser les plus faibles, chercher querelle à n'importe qui et surtout causer un foutoir pas possible dès qu'elle passait quelque part. Kelya passe, le reste trépasse comme lui avait dit une connaissance de sa classe une fois.

Amalia soupira et préféra lui répondre, plutôt que de l'ignorer, ce qui aurait probablement empiré les chose.

- Bonjour Kelya, comment vas-tu ? Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas? C'est une journée idéale pour dessiner, fit la rousse avec un grand sourire
lumineux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)   I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya) 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 16:20

I'm just clumsy, you know ?
with Amalia



Un long moment c'était écoulé depuis la question que je venais de poser. Mon regard était plongé dans celui de la rouquine qui n'avait pas l'air vraiment rassurer. Avait-elle peur de moi ? Sûrement vue l'expression qu'affichait son visage. Pourtant je n'étais pas méchante au fond, tout dépend du comportement qu'adoptait les personnes en face de moi. Si si je vous promet quand on ne me provoque pas je suis a-d-o-r-a-b-l-e enfin... J'aimais jouer avec les gens, cela ne voulait pas forcement dire que j'étais un monstre... Si on rajoute mon côté sadique, vicieux, malpolie et pervers, ça faisait peut-être de moi une personne à éviter... Au final, je pouvais comprendre pourquoi tant de gens me craignait et cette fille semblait faire partie de ces personnes. Elle soupira pour annoncer une prise de parole.

- Bonjour Kelya, comment vas-tu ? Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas? C'est une journée idéale pour dessiner.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire et d'esquisser un petit rire franc. Elle s'était adressée à moi si gentiment, sûrement à cause de la peur des représailles... Mais en tout cas son sourire était si lumineux... trop lumineux... Avait-elle une idée derrière la tête ? Elle connaissait mon prénom, ma réputation aussi apparemment mais moi je ne connaissais rien d'elle. Enfin je savais qu'elle avait un devoir à rendre en art plastique puisqu'elle venait de me dire que cette journée était idéal pour dessiner. Le sourire toujours aux lèvres, je posai ma main délicatement sur sa joue droite, ne quittant pas une seule seconde son regard. Des yeux rouges comme les mieux, pas très banale cette couleur.

-Moi je vais très bien, c'est vrai il fait beau aujourd'hui mais une journée sans occupation c'est d'un ennuie total... Tu connais mon nom mais moi je ne te connais pas...

Je commençais alors à descendre ma main d'abord sur son cou, je caressa ensuite son épaule puis plaça ma main main au niveau de sa taille. J'avais enfin trouvé ma proie de la journée, je n'allais pas la laisser fuir dans la nature aussi facilement. Je m’adressa alors à elle d'un ton provocateur.

-Quel est ton nom ma jolie ?





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)   I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya) 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 20:55





I'm just clumsy, you know ?


Amalia Kirschtein & Kelya Drambolt



- Moi je vais très bien, c'est vrai il fait beau aujourd'hui mais une journée sans occupation c'est d'un ennuie total... Tu connais mon nom mais moi je ne te connais pas...

Amalia tressaillit lorsqu'elle lui caressa la joue, rougissant de plus en plus lorsqu'elle descendit sa main. Bon sang, elle était hétéro, pas lesbien mince ! Déjà qu'elle galérait à trouver un petit ami, la voilà qu'elle attirait les filles maintenant. Mais peut être qu'elle pouvait être sympa aussi... La rouquine décida d'observer la situation, puis de prendre une décision plus tard.

- Quel est ton nom ma jolie ?  

- Je me nomme Amalia Kirschtein, 5ème année chez les B. Et accessoirement, hétéro, lui répondit-elle, son sourire se faisant enjôleur.

Elle n'avait pas aimé la provocation. Elle trouvait que quelque chose clochait chez elle, qu'il fallait creuser plus loin pour trouver ce que c'était. Elle supposait que le côté fier et provocateur était une carapace, comme elle et ses sourire. A voir si la théorie se confirmait ou non.

- Dis moi, si tu t'ennuies, que dirais-tu de m'accompagner pendant que je dessine? Comme ça nous pourrons peut être discuter, et voir si un lien se forme entre nous, qu'en dis-tu?

A la guerre, il fallait prendre l'avantage en portant le premier coup, pour déstabiliser l'adversaire. Kelya avait porté ce premier coup, à elle de répliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)   I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya) 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 22:57

I'm just clumsy, you know ?
with Amalia



-Je me nomme Amalia Kirschtein, 5ème année chez les B. Et accessoirement, hétéro.

Après cette longue présentation je me devais d'en faire une aussi complète. Elle me connaissait peut-être de réputation mais j'aimais tout de même me présenter moi même.

-Moi c'est Kelya Drambolt, je suis en 6ème année, classe A et je suis accessoirement homo.

J'aimais reprendre les termes que ma proie employait, ça rajoutait un peu de piment au jeu, ou pas... Le sourire d'Amalia était charmant mais ne me paraissait pas franc... je ne saurai vous l'expliquer, pour moi ce sourire n'était pas authentique, il cachait peut-être un terrible secret ou une expérience traumatisante. Enfin pour l'instant je ne fis aucune remarque et écoutais simplement la rouquine parler. Oui pour une fois je ne vais pas foutre la merde, elle était gentille avec moi alors moi aussi. C'était donnant donnant, pour l'instant en tout cas...

- Dis moi, si tu t'ennuies, que dirais-tu de m'accompagner pendant que je dessine? Comme ça nous pourrons peut être discuter, et voir si un lien se forme entre nous, qu'en dis-tu?

D'habitude, c'était moi qui proposait l'activité à faire, je vous avoue que ça m'a fait bizarre lorsqu'elle me proposa de l'accompagner... Mais je ne reviens pas en arrière j'avais décidé d'être sympa alors pas de méchanceté. Pourtant mon sourire provocateur n'arrivait pas à disparaître, dur dur de changer les vieilles habitudes...

-Oui pourquoi pas, je pense que c'est une excellente idée. Tu sais ce que tu vas dessiner ?

J'essayais de ne pas l'effrayer avec mon sourire je pris donc un ton des plus amicales. Si le sourire ne partait pas, il fallait au moins changer le ton de ma voix.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)   I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya) 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 14:42





I'm just clumsy, you know ?


Amalia Kirschtein & Kelya Drambolt



Amalia sourit plus largement en la voyant reprendre les mêmes termes qu'elle. C'était rare, mais elle avait trouvé une personne de son calibre, capable de parler à travers les sous entendus. Elle remarqua que derrière le sourire provocateur se cachait une fille qui tentait d'être amicale, même si les mauvaises habitudes restaient. Amalia faisait pareil après tout. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, même si elle allait mal.

Garder les apparences intactes. C'était ce que lui avait enseigné sa mère, au prix de nombreuses claques quand elle tentait de se rebeller. Elle devait rester une jolie poupée, douce, gentille, qui ne devait pas se mettre en colère. A force de tout refouler, elle était devenue hypersensible, ne pouvant plus s'énerver, crier, juste pleurer. C'était déprimant, mais elle ne pouvait faire autrement.

La rouquine regarda un moment le jardin, analysant scrupuleusement chaque recoin pour trouver ce qui irait mieux à dessiner. Après tout, son professeur n'acceptait pas les devoirs pas réalisés sérieusement.

- Hm... Je ne sais pas... Après tout, il faudrait surprendre Lightshield... Je pourrais dessiner les hortensias, car ils sont complexes, mais il risque de s'y attendre.... les roses sont trop communes... les lys sont simples... tiens, je sais, des chrysanthèmes. Cela risque de lui faire plaisir... Ah désolée, je marmonne souvent toute seule !

Elle se gratta l'arrière de la tête en riant nerveusement, gênée de s'être donnée en spectacle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)   I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya) 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 18:27

I'm just clumsy, you know ?
with Amalia



Je me demandais de plus en plus pourquoi Amalia gardait toujours le sourire. Depuis que je l'avait croisée, c'est à dire depuis quelques minutes..., son sourire ne voulait disparaître. Il fallait que je l'étudie pour découvrir ce qui se cachait derrière cette expression trop souriante.

La rouquine commença à scruter le jardin dans ses moindres recoins. Moi j'étais là, ne lâchant aucun bruit, je la regardais elle qui fantasmait sur les fleurs colorées.

- Hm... Je ne sais pas... Après tout, il faudrait surprendre Lightshield... Je pourrais dessiner les hortensias, car ils sont complexes, mais il risque de s'y attendre.... les roses sont trop communes... les lys sont simples... tiens, je sais, des chrysanthèmes. Cela risque de lui faire plaisir... Ah désolée, je marmonne souvent toute seule !

Eh bien, on peut dire que cette fille en connaît un rayon sur les fleurs. Je vous avoue que moi et les fleurs ça fait 2. Amalia était vraiment à fond dans son devoir d'art à rendre, elle voulait absolument impressionner son professeur et moi je l'écoutais, un peu surprise qu'elle choisissent les fleurs pour son œuvre. Bon là je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais son devoir commençais à m’intéresser de plus en plus.

-Je ne m'y connais pas trop, voir pas du tout niveau fleur, mais ne pense tu pas que le thème soit un peu trop banal ? Si tu as envie d'impressionner ton prof, il faudrait prendre un thème plus original. Un thème que ton prof ne s’imaginerait jamais te voir dessiner.

Je crois que c'était la première fois que je m'adressais à quelqu'un sans mauvaises intentions, depuis très longtemps en tout cas. Je lui disais tout cela naturellement comme si de longue année d'expérience dans le dessin avaient fait irruption dans ma vie. Alors que pas du tout, il m'était arrivée de dessiner quelque fois mais j'étais loin d'être La pro du croquis...





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)   I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya) 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 18:26





I'm just clumsy, you know ?


Amalia Kirschtein & Kelya Drambolt



-Je ne m'y connais pas trop, voir pas du tout niveau fleur, mais ne pense tu pas que le thème soit un peu trop banal ? Si tu as envie d'impressionner ton prof, il faudrait prendre un thème plus original. Un thème que ton prof ne s’imaginerait jamais te voir dessiner.

C'est vrai qu'en soi, les fleurs c'était banal comme sujet. Raison pour laquelle elle ne les choisissait jamais. Elle préférait largement prendre des animaux en plein mouvement, les oiseaux en particuliers. Mais elle n'avait pas vraiment d'idées, et pour le coup, elle pensait que c'était pas mal. Que faire ? Choisir des fleurs, ou des arbres ? Dilemne, dilemne.

-Justement, c'est pour ça que je pensais prendre des fleurs. Mon sujet de prédilection, c'est les animaux, les oiseaux en particulier. J'ai l'habitude de les représenter en mouvement. C'est complexe, mais vivant. C'est pourquoi je pensais faire l'inverse, surtout que le prof a scellé mon point fort. Et sais-tu ce que signifie les chrysanthèmes ? Ce sont des fleurs mortuaires, raison de mon choix fufufu....

Oui, Amalia pouvait se montrer vicieuse, mais toujours de manière détournée. Elle savait faire passer un message à la personne concernée, sans que les autres ne le remarquent. Son intelligence faisait qu'elle était en B. Mais elle ne maîtrisait pas suffisament son pouvoir pour être en A. C'était dommage, mais c'était comme ça. Elle ne pouvait faire contre. Elle noua ses mains derrière le dos, sifflotant, avant de se reprendre une racine et trébucher de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)   I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya) 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 23:07

I'm just clumsy, you know ?
with Amalia
I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya) 130825110617240589
Cette fille s'y connaissait en dessin, ça s'était clair. Comme les animaux étaient le sujet qu'elle prenait tout le temps, c'était certains que les fleurs passaient beaucoup mieux pour surprendre son prof. Passer de quelque chose en sans cesse mouvement comme les bêtes à quelque chose de calme comme les fleurs, ça allait faire un changement pour son prof. Et puis vient l'histoire des chrysanthèmes, fleurs mortuaires comme elle venait de m'expliquer... Attend fleurs mortuaires ?! Alors là je pouvais interpréter cela de deux façon
*la première : elle veut montrer à son prof que c'est un gros con de ne pas la laisser dessiner ce qui lui plaît et veut donc le voir dans une tombe...
*la deuxième : c'est moi qu'elle veut voir enterrer six pieds sous terre...
Je soupirai alors la regardant prendre un air innocent, genre il n'y avait aucun sous entendu dans sa phrase. Elle sifflotait, les mains derrière le dos marchant par-ci par-là jusqu'à se prendre une racine d'arbre pour changer et commença à partir à la renverse.


Elle allait encore s'étaler comme une crêpe par terre si je n'avais pas intervenu. Oui oui, je l'ai empêcher de se ramasser sur le sol en utilisant mon pouvoir diminuant la pression se trouvant autour d'elle pour la faire tomber au ralentit limite. Mais avant qu'elle ne touche le sol lui agrippai le bras, la remontant d'un coup sec sur ses deux pieds bien équilibre. Première fois que j'utilise mon pouvoir sur quelqu'un pour l'aider au lieu de lui faire du mal ou des choses obscènes... Étais-je entrain de devenir gentille ?! Non pas possible et pas envisageable. Tellement inattendue d'utiliser mon pouvoir comme ça que je me suis mise à rougir. Vite vite tourne la tête Kelya pour pas que cette fille te voit dans cette état ! Lui tournant le dos je lui fis d'une petite voix gênée :

-Je t'ai déjà dis de faire attention où tu mettais les pieds... Un jour tu vas te faire très mal si ça continu...

Je m'inquiétais pour elle maintenant ?! Mais Kelya ça va pas bien aujourd'hui, t'es pas comme d'habitude...





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)   I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya) 1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 17:19





I'm just clumsy, you know ?


Amalia Kirschtein & Kelya Drambolt



Elle qui pensait tomber de nouveau, elle fut surprise de se sentir ralentir, puis rattraper. Une fois de nouveau en équilibre, elle se tourna pour la voir lui tourner le dos. La rouquine fut surprise, était-ce si mauvais de l'avoir rattrapée?

- Je t'ai déjà dis de faire attention où tu mettais les pieds... Un jour tu vas te faire très mal si ça continue...

C'était donc ça. Elle s'inquiétait pour elle en fait. Amalia fut rassurée. Elle craignait de se faire détester plus que tout. Elle savait qu'elle était un boulet et cela en énervait pas mal d'ailleurs, surtout ceux qu'elle avait humilié sans faire exprès. Elle se mit devant elle, se baissant pour la regarder dans les yeux et fit un grand sourire.

- Merci beaucoup de t'inquiéter pour moi. Tu sais, j'ai l'habitude de me blesser. Après tout, j'ai le record de visites à l'infirmerie chaque année héhéhé. Mais merci tout de même. Ton don est vraiment utile, la gravité ou la télékinésie, non? C'est bien plus pratique que le mien en tout cas. Sinon, ça te dit de t'asseoir ? J'ai trouvé l'endroit idéal !

Amalia désigna une table en fer forgée avec les chaises assorties, situées dans une alcôve, près des chrysanthèmes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)   I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya) 1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 22:04

I'm just clumsy, you know ?
with Amalia
I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya) 130825110617240589
Alors que je lui tournai le dos pour ne pas croiser son regard, Amalia se pointa devant moi, se mettant à hauteur de mon visage pour me dire droit dans les yeux avec un grand sourire :

- Merci beaucoup de t'inquiéter pour moi. Tu sais, j'ai l'habitude de me blesser. Après tout, j'ai le record de visites à l'infirmerie chaque année héhéhé. Mais merci tout de même. Ton don est vraiment utile, la gravité ou la télékinésie, non? C'est bien plus pratique que le mien en tout cas. Sinon, ça te dit de t'asseoir ? J'ai trouvé l'endroit idéal !

-Moi m'inquiéter pour toi ?! N'importe quoi...

Alors là, je suis devenue rouge comme un piment, oui bein en même temps c'était la première fois qu'on me remerciait pour quelque chose. En plus elle m'avait dit merci deux fois, vous imaginez ?! Me retournant alors pour cacher cette expression que je haïssais tant, fessant genre de regarder l'endroit que la rouquine me pointait, j'essayais à tout pris de me ressaisir. Ne la regardant toujours pas dans les yeux, je lui fis d'une petite voix :

-Tu ne devrais pas rigoler avec les blessures... Ok là tu ne t'es pas fait mal mais un accident c'est vite arrivé...

Me rendant alors compte de ce que je venais de sortir comme conneries, je me mis à me racler la gorge avant de reprendre d'un ton plus sûr avec un sourire limite effrayant :

-Et pour info, je contrôle la pression et c'est vrai que c'est bien utile pour soumettre les gens. ~

C'était obligé pour moi de sortir quelque chose comme ça, je n'arrivais vraiment pas à être gentille toute une journée... Malédiction ? Bénédiction ? En faite je n'en savais rien, j'aimais soumettre les gens, m'amuser avec eux mais j'aimais aussi être gentille avec eux... Oula, la chaleur de l'été ne me réussit pas vraiment on dirait. Je regardais alors le ciel avant de lâcher un bref soupir. Regardant alors Amalia dans les yeux avec le sourire, sourire sincère cette fois.

-L'endroit est parfais allons nous asseoir. (tout en marchant vers destination) En faite, c'est quoi ton pouvoir ?





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)   I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya) 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 15:13
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)   I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de ratrapage pour une première de classe. ( PV : Kelya Drambolt )
» Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]
» Une rencontre qui se fait passionnante [Kelya Dambolt]
» Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}
» Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: