Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui se fait passionnante [Kelya Dambolt]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre qui se fait passionnante [Kelya Dambolt]   Une rencontre qui se fait passionnante [Kelya Dambolt] 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 21:01



♥ Un rencontre, étrange dans son genre ♪ 

Avec Kelya Dambolt



C'était une magnifique journée automnale. Les réverbère crachait une lumière orangée emportant avec elle un tourbillon de poussières invisible à l'oeil nu. La nuit quittait le ciel, et au loin l'aurore pointait. Une parfaite matinée qui se levait pour Andrews, qui allait vers son premier jour dans un pensionnat. Je peut vous assurer qu'il n'a pas pleuré, mais qu'il a eu bien du mal à se lever ce matin. Je ne sais pas si sa vie vous intéresse et je suppose que non. Passons donc.

Il était face à une porte, une porte, c'est incroyable ma foi ! Il n'osait pas ouvrir cette fameuse pote, il savait que derrière l'enceinte du bâtiment, se cachait un joyeux bordel et une belle vie ! Mais d'un autre coté il serait seul pour le moment, oui tout seul, comme un grand bébé. Il était plus embêté par l'idée de ne connaître personne, que par l'idée de dormir loin de chez lui, peut être moins longtemps, et entourée de personne possédant peut être des dons dévastateur. Tué par un cornichon géant ça sera bête.

Au bout de quelques longues secondes il ouvrit la porte et arriva dans un grand hall, un très grand hall. Gigantesque. Les dorures lui rappelèrent les vielle carte postales qu'il avait admirés chez ses grands parents, les immenses vitraux, ceux des majestueuse église, et des petites sculptures, qui avouons le, donnait une sale envie à Andrews de les détruire. Je peut vous jurer que si ses doigts bougeaient tout seul, il aurait sans rancune briser la minutie de la statuette. Mais il ne le fit pas.

Non, car son regard ce concentra sur une jeune demoiselle au cheveux d'ébène. Il ne la regarda pas sur le coup, il était gêné par la demoiselle. -  - Bonjour !, dit-il simplement d'abord. Je suis nouveau et je ne sais pas où aller. Vous pouvez m'aider ? adoptant le vouvoiement il s'approcha un peu plus de la charmante jeune femme.    



Codage par Rits-u sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se fait passionnante [Kelya Dambolt]   Une rencontre qui se fait passionnante [Kelya Dambolt] 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 17:06

Une rencontre que se fait passionnante
with  Andrews Ferguson



Quelle horreur, oui c'était vraiment une horreur de se lever tôt. Je détestais les cours mais à un point...vivement les vacances ! Me frottant les yeux et m'étirant pour me réveiller, je soupirais rien qu'à l'idée d'être assise une heure entière à la même place, écoutant le même prof baratiner tant de chose qui ne nous resservira peut-être jamais. Enfin, c'est la vie, on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut. Après une longue douche, allant chercher mon uniforme à poil... bah quoi ?! Il y avait plus personne dans la chambre et même si il y avait du monde, je ne suis pas pudique pour un sous. Bref, une fois totalement prête, direction la salle de classe !

Et puis zut, pas envie d'aller en cours, je vais chercher quelque chose d'amuser pour la journée. Marchant pendant quelques minutes, je m'arrêtais finalement au niveau du grand hall. Je me demandais si c'était vraiment bien de sécher encore les cours. La plupart de mes cahiers étant pratiquement vide, il fallait peut-être y aller non ? Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué qu'on m'observais depuis peu.

- Bonjour ! Je suis nouveau et je ne sais pas où aller. Vous pouvez m'aider ?

Revenant à la réalité, je découvris un jeune homme d'un peu prêt mon âge je pense. Il m'avait adressé la parole mais n'avait même pas osé me regarder dans les yeux... Serait-il gêné de regarder une personne dans les yeux ? Timide peut-être ? Ces questions commencèrent à faire jaillir un sourire mesquin sur mes lèvres. Amusons nous un peu avec ce nouvel arrivant

-Salut beau gosse ~ (déposant un baiser sur sa joue) Je veux bien t'aider mais ma mère m'a toujours dit de ne pas fréquenter des inconnus ~ (posant une main sur sa joue pour que nos regards se croisent) Alors avant toute chose, qui es-tu ? ~

Mon visage affichait un sourire malicieux. Oui j’avais quelque chose derrière la tête mais j'attendais d'en voir un peu plus...  





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se fait passionnante [Kelya Dambolt]   Une rencontre qui se fait passionnante [Kelya Dambolt] 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 20:06



♥ Un rencontre, étrange dans son genre ♪ 

Avec Kelya Dambolt



L'éternel boulet de la sociabilité chercha instinctivement à fuir le regard de l'élève, mais il était bien obligé de la saluer, et cela avec le regard droit. Il essaye donc de prendre un air assuré pour faire croire une sorte d'autorité plus hilarante que effrayante. Lorsqu'elle approcha sa bouche pour coller se lèvre contre sa joue, il fut à la limite de la crise cardiaque.

-Salut beau gosse. Je veux bien t'aider mais ma mère m'a toujours dit de ne pas fréquenter des inconnus ~ Elle posais ses petites mains de fées sur le reste de la joue d'Andrews et lui fit croiser son regard. Il n'avait pas d'autre choix que de rester là quelques secondes à observer la créature. Quelques fut son mépris pour le femmes ils devaient bien avouer être fou face à elles. Alors avant toute chose, qui es-tu ? ~

Il repoussa d'abord la jeune fille puis tenta bien de marmonner quelques chose. Il cherchait bel et bien ses mots, complètement désorientés par cette magnifique créature. En prenant une légèrement inspiration il tenta de donner une réponse convenable à son interlocutrice qui ne lui délivrerais rien en échange d'une petit présentation. - Je suis Andrews, Andrews Ferguson, en classe B, je suis nouveau et je ne sais pas ou aller.. et toi ?

Il était presque impossible de comprendre la fin de sa phrases tellement il était paralysé par je ne sais quel sentiment. Il hasarda un coup d'oeil pour voir si la "dame" était partie, ou sil elle était toujours là.


Codage par Rits-u sur Epicode

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se fait passionnante [Kelya Dambolt]   Une rencontre qui se fait passionnante [Kelya Dambolt] 1400359500-clockJeu 10 Oct 2013 - 19:07

Une rencontre que se fait passionnante
with  Andrews Ferguson



Cette journée s’annonçait des plus amusante. Le jeune homme en face de moi ne savait pas vraiment comment réagir. Il me repoussa d'abord, puis la je sentis le gros moment de panique chez lui. Je ne pu m’empêcher de lâcher un petit rire franc tellement la situation était drôle. A le voir, il n'avait pas dû fréquenter beaucoup de fille.

- Je suis Andrews, Andrews Ferguson, en classe B, je suis nouveau et je ne sais pas ou aller.. et toi ?

Un nouveau de classe B, il y en a pas mal en ce moment. Je me retenais de ne pas pouffer de rire lorsqu'il termina sa phrase. Ces derniers mots étaient à peine audibles et l'expression qu'il affichait était hilarante. Le pauvre était comme figé, évitant mon regard à tout pris. Ça réaction ne faisait qu'accentuer le sourire qui ornait mon visage. Je ne le quittais pas de yeux, j'attendais de voir un geste de sa part. Il finit par arrivé. Andrews se risqua à me lancer un coup d’œil histoire de voir comment j'avais réagis à sa présentation. Il n'avait vraiment pas l'air sure de lui, ses joues étaient légèrement rouges et il n'osait pas me regarder dans les yeux. C'est avec un grand sourire que je dégageais ma frange avec ma main afin de laisser mon front à découvert et avec mon autre main, je libérai son front de la mèche qui le cachait.

-Tu es sure que ça va ? (collant mon front contre le sien) T'es un peu chaud, t'as de la fièvre ?

En vérité je connaissais la réponse mais il fallait bien que je m'amuse un peu non ? Je décollais mon front du sien, mettant un peu de distance entre nous. Il s'était présenté alors la moindre des choses était de le faire à mon tour. Me raclant un peu la gorge, comme si j'allais entamer un discours historique... oui et bien ça me donnait un sentiment de grandeur, de puissance. Enfin bref passons, je lui dis d'une voix douce :

-Enchantée Andrews, moi c'est Kelya Drambolt, j'ai 17ans et je suis en classe A.

Vas-y Kelya, fait genre que t'es une personne aimable, douce et polie. Il faut amadouer la proie avant de l'attraper. Continuant alors avec le même ton de voix :

-Ne t'en fais pas, je vais t'aider. (avais une grosse idée derrière la tête) Si tu veux je peux te faire visiter le pensionnat ou alors on peut aller faire un tour au dortoir pour déposer tes affaires ~(déposant ma main dans la sienne)

Je me refis la phrase au ralentit dans ma tête et sans m'en rendre compte quand je l'avais dite, le « faire un tour dans le dortoir... » pouvait porter à confusion. Sur le coup je n'avais pas pensé qu'on pouvait s'imaginer ces mots comme une invitation... En faite l'idée me faisait bien rigoler, je m'imaginais la tête qu'Andrews ferrait si cette idée lui effleurait ne serait-ce qu'un peu l'esprit. *vieux sourire sadique*  





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se fait passionnante [Kelya Dambolt]   Une rencontre qui se fait passionnante [Kelya Dambolt] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui se fait passionnante [Kelya Dambolt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de ratrapage pour une première de classe. ( PV : Kelya Drambolt )
» I'm just clumsy, you know ? (feat Kelya)
» Magasinage ~ Excuse pour une rencontre [ PV Kelya ]
» Alone for a Poker Party {Kelya Drambolt;Seth M. Leigh}
» Hello ! i'm a new student come with me [Pv Alice Di Stephano, Lloyd S. Aaron, Kelya Drambolt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: