Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca o.o)

Comment trouvez-vous ce que j'ai dessiné ?
Magnifique ! *-* Rien à redire !
Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca  o.o) Vote_lcap0%Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca  o.o) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joli ! Y'a des progrès à faire ! ;)
Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca  o.o) Vote_lcap100%Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca  o.o) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Beau...
Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca  o.o) Vote_lcap0%Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca  o.o) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais ça peut aller... -3-
 0% [ 0 ]
Moche !
 0% [ 0 ]
Horrible :(
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca o.o)   Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca  o.o) 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 15:34
Je vous présente ma galerie de Dessin (ou plutôt fanmades...) Alors je vais en posté un par un parce que pour l'instant j'en ai fait qu'un seul je dirais quand il y en auras un new ! ^w^
c'est mon tout premier fanmade et je le mets en spoiler...
Aya Drevis ou Destiny Hill B):
Viola Witch's house:

Onigawara de Misao ou Ogre dans Mad Father:

Les autres sont à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca o.o)   Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca  o.o) 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 16:12
C'est joli x3
Plus tu t'entraines, mieux t'arriveras à les faire !
Allez Courge ! :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca o.o)   Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca  o.o) 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 16:13
Merciii mais des idées pour les autres persos à faire m'enfin à dessiner x) ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca o.o)   Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca  o.o) 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 16:19
Bah des persos d'Horror Game tiens. Jor' Ellen, Misao ou Viola :3 /BRIQUE/
Nion fait comme tu veux. Je DONNE JUSTE DES IDÉE
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca o.o)   Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca  o.o) 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 16:28
Quand tu es débutante mieux vaut commencer par les bases, c'est à dire la superficie des yeux du nez de la bouche et du visage histoire que ton visage ou ton corps ne soit pas disproportionné. o/

(t'as des tutos sur le net pas mal)

Sinon c'est sympatoche, gngngngn. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca o.o)   Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca  o.o) 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 16:37
Merciiii !
Le prochain c'est Viola de witch's house B)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca o.o)   Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca  o.o) 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 17:38
Double-post désolée...
J'ai mis à jour les dessins ! o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca o.o)   Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca  o.o) 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 14:15
Nyaw ! C'est chouli :3
Si tu galères à faire les yeux, utilise des tutos au lieu de te casser la tête. Oui Anshu l'a déjà dit mais je le redis u.u
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca o.o)   Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca  o.o) 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 14:38
T'en fais pas, tu progresseras j'en suis sûre, c'est déjà pas mal en tout cas

*complétement HS mais le gif de Viola..... j'ai été surprise par les yeux qui saignent.... je m'y attendais pas*
MOI AUSSI WAMERDE ee

ÉDIT: .... Oh non tu te souviens de ce surnom finalement Anshu...
Pour le dernier dessin, en fait comme il est de trois quarts, il faudrait juste éviter de faire les deux yeux de la même taille (^^)/ ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca o.o)   Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca  o.o) 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 17:01
Ohw ! Merci de tout vos encouragement *w* C'est trop gentil ;w;.
Les yeux j'essaierai de ne pas les faire de la même taille la prochaine fois.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca o.o)   Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca  o.o) 1400359500-clock

Galerie de Destiny ! (je dessine comme un caca o.o)
Page 1 sur 1