Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il était un fois...un mec au rayon lingerie [ft. Alana Bloom]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Il était un fois...un mec au rayon lingerie [ft. Alana Bloom]   Il était un fois...un mec au rayon lingerie [ft. Alana Bloom] 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 16:42
Il était une fois...un mec au rayon lingerie
ft.Alana Bloom

Parce que le hasard fait bien les choses (et surtout parce que les sadiques derrière leur écran -comme toi par exemple- en décide ainsi), il n'est pas rare du tout que les personnages de rp se retrouvent dans des endroits et/ou situation insolite.

Moi, Christiansen Lothen, 12 ans, travesti, je me trouve dans cette situation. Je suis actuellement dans un endroit où je me serais bien passé d'aller: le rayon lingerie d'un magasin de fringue féminin. Certes, je suis un travelo, mais n'ayant pas de seins, je n'ai pas besoin de soutient-gorge -pour l'instant, peut-être dans un futur avenir j'en mettrais pour me donner un peu de poitrine, mais là n'est pas la question-, et les culottes et autres strings c'est assez peu pour moi, je préfère encore les boxers...

Comment suis-je arrivé ici dans ce cas? Moi même je n'en sais trop rien... Je flânais près des robes à manches mi-longues, et puis le paysage à changé brusquement! Et dans ma surprise de changer de rayon, je me suis encore plus enfoncer dans ce milieu dont je n'ai que de très vagues et lointaines connaissances, et maintenant je ne retrouve plus trop la sortie. C'est fou d'ailleurs ce que c'est grand un rayon lingerie...j'aurais jamais pensé...

En plus cet endroit me met mal à l'aise, truc de malade... Oui, tu as bien lu, mal à l'aise! J'ai que 12 ans moi! Je suis encore pur et innocent! Et très pudique aussi. Alors oui, je suis mal à l'aise ici, entouré de tous ces soutient-gorges à froufrous et ces strings à dentelles! Comment ça se fait d'ailleurs qu'y ai autant de modèle différent? Ça sert à rien, personne d'autre que leur porteuse ne les verra!

...

Mince, je me sens rougir rien qu'à l'idée du contraire! Pense à autre chose Chris!! Pense à autre chose, n'importe quoi sauf ÇA!

Perdu dans mes pensées déplacé (à mes yeux en tout cas), je ne regarde pas devant moi et BAM! Je rentre dans quelqu'un! Ô douce discrétion, pourquoi t'en vas-tu TOUJOURS quand on a besoin de toi?

"Pardon. Je ne regardais pas où j'allais..."

Voila c'est bien, gentil garçon.
Il était un fois...un mec au rayon lingerie [ft. Alana Bloom] 13081808115516616411475504 Il était un fois...un mec au rayon lingerie [ft. Alana Bloom] 13082104124616616411482988
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il était un fois...un mec au rayon lingerie [ft. Alana Bloom]   Il était un fois...un mec au rayon lingerie [ft. Alana Bloom] 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 11:56
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un fois...un mec au rayon lingerie [ft. Alana Bloom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission #1 «« Il était une fois en Chine (ft. Song, Laurent & Chan)
» Rayon de soleil [One Shot 2/3]
» Il était une fois il y a très longtemps
» Il était une fois, dans un graaaand jardin...! ★ Alice
» Il était une fois un lézard rapide...Ou, pas. Gonzales ♦ LMS de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: