Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois il y a très longtemps

Aller en bas 
Anonymous
InvitéCalior
MessageSujet: Il était une fois il y a très longtemps   Il était une fois il y a très longtemps 1400359500-clockVen 5 Juin 2015 - 14:33
Bonjour,

Je viens en ami (lol) et surtout avec des questions... Mais j'ai des cookies aussi si ça vous tente !
*donne les cookies et prépare son petit discours*

Oyé, Oyé, braves administrateurs !
Ecoutez ce plaidoyer et, je vous en pris, répondez !
En fait, il y a quelques années (ouais... ça remonte... il y a trois ans... d'ailleurs je vous félicite pour avoir gardé le forum actif !! C'est une espèce en voix de disparition je trouve mdr) j'étais parmi les membres de ce forum.

Mais suite à plusieurs successions d'évènements, des compères qui disparaissaient sans prévenir ou finir les rps, cette action se répétant sur d'autres forums, j'avais baissé les bras et tout arrêtés. Cependant, depuis quelques mois, je recommence à écrire sur quelques forums et j'ai retrouvé mon Cali' au détour d'un dossier.

Ma question est donc la suivante : puis-je recommencer à zéro avec ce même personnage ?
Si oui, dois-je reprendre mon ancienne fiche ou bien devrais-je en faire une nouvelle ?

Merci beaucoup pour le temps que vous prendrez à me répondre
J'ai hâte d'avoir une réponse,
Quelqu'un qui voudrait revenir~
(au passage mon ancien nom est le suivant : Calior Hellxus)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il était une fois il y a très longtemps   Il était une fois il y a très longtemps 1400359500-clockVen 5 Juin 2015 - 15:03
Hello hello et re-bienvenue parmi nous !

Tu peux recommencer ton personnage sans problème ! Et pour la fiche, disons que... S'il y avait ton nom dans la présentation, je peux te la retrouver mais ça a du changer depuis le début de Prismver, donc si je la trouve... Ce serait aussi bien que tu la retravailles un peu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Il était une fois il y a très longtemps   Il était une fois il y a très longtemps 1400359500-clockVen 5 Juin 2015 - 18:44
Hey !

Hu ce pseudo me fait réaliser à quel point le temps passe vite Q.Q c'est un plaisir de te revoir par ici \o/

Voilà la fiche: prismver-rpg.forumgratuit.org/t960-calior-hellxus-100-termine
(il faut être inscrit pour la voir il me semble)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il était une fois il y a très longtemps   Il était une fois il y a très longtemps 1400359500-clockVen 5 Juin 2015 - 21:31
Je suis sûrement la première surprise ! x)
Car Calior n'avait jamais quitté mes pensées et je ne pensais pas que cela faisait si longtemps que nous avions quitté le forum ! J'ai moi-même du mal à m'en rendre compte encore aujourd'hui ! mdr
Enfin bon, c'est comme un retour aux sources pour nous deux !
J'ai vieilli Cali' car je ne pense pas que j'aurais été capable de refaire un adolescent, surtout depuis tout le temps, mais son absence à bien été pris en compte dans l'histoire (je vous laisse la surprise) et merci à toi Linn pour la fiche !
J'ai pu la reprendre pour y retrouver les points importants et broder l'évolution de Calior avec. Merci donc ^^
J'espère que Cali' ne vous semblera pas trop hors sujet par rapport peut-être au nouveau contexte, et j'ai hâte de vous retrouver sur un sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il était une fois il y a très longtemps   Il était une fois il y a très longtemps 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois il y a très longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était y'a longtemps
» Absence pour une durée de pas très longtemps.
» Ça commence par un ' Il était une fois "
» Il était une fois 2 ado' ... (PV Noélie King)
» Il était un fois...un mec au rayon lingerie [ft. Alana Bloom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: