Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 69 questions.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les 69 questions.   Les 69 questions. - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 23:45
1/ Prénom/Pseudo/Surnom : Emilie/PapaVador ou Carnivorous Aspirin/Moulinette, Milie Milie, Liama et Izzy le hibou geek fou.
2/ Âge : 17 ans.
3/ Taille/Poids/autres infos useless : 1m76/je te le dirais pas/ je te le dirais pas non plus.
4/ Décrivez-vous en UN mot : .....Pacifiste ?
5/ Si vous pensez "Prismver", qu'est-ce qui vous vient en tête en 1er ? Etrangement : abricot.
6/ Décrivez le forum en UN mot : WTF.
7/ Quand passez-vous sur le fofo ? Pourquoi ? Hu. Dès que j'ai le temps. ENtre deux films. Devant un film. Quand je mange toute seule. Souvent, mine de rien, même si je fais un truc a côté.
8/ Vous aimez les gens d'ici ? 8D yeeeeeeeeeeeeeeah.9/ Prismver vous semble-t-il différen? Pourquoi ? Oh oui. Quand on passe de 50, à 400 membres ça fait toujours différent vous savez. Et puis hiroki est devenu une fille.
10/ Aimeriez-vous glander ici toute votre vie ? Je glanderai n'importe où toute ma vie tant que ça me permet de glander toute la vie.
11/ Arrivez-vos à prononcer Prismver ? Sans rire.
12/ Dites-vous "Priss-m-vayr" ou "Priz-m-vayr" ? LE S NE SE PRONONCE PAS. JERKS. sérieux PRIZMVER sonne allemand et PRISSMVER est vaguement imprononcable.
13/ Swassanteneuf ou 69 ? 69. C'est mon signe astrologique, eh. (et plus rapide a écrire)
14/ Liama ou lama ? Dois je vraiment répondre à cette question ? LES DEUX ROXXENT.
15/ Si vous aviez un pouvoir IRL (du listing), lequel serait-ce ? Le contrôle du temps serait over cheat évidemment (genre en plein contrôle JARRETE LE TEMPS ET JE REGARDE MON CAHIER TROLOLOLO.) mais sinon un truc genre la vue sur développée serait stylé je trouve.
16/ Aimeriez-vous être votre personnage ? Liam ? Mon dieu non. Leene ? Elle est cool ! MAIS NON. Erik ? ....Je ressemble plus qu'on ne croit à Erik.
17/ Avez-vous déjà rêvé de Prismver ? Hahahaha. Près de 69 fois.
18/ Quel personnage (outre les vôtres) aimeriez-vous jouer ici ? Hoooow j'adore tous vos persos. Mais sije devais vraiment choisir. mmmmmmmmmmmmmh. Roh je sais pas. Djezabel peut-être.
19/ Quel personnage trouvez-vous le plus drôle ? My, my, hard question. On est a Prismver quoi. Nino ?
20/ Quel personnage vous fait fantasmer ? Je ne me ferais pas avoir avec vos USERNAME. BELLA EST HOT. (vous savez de quel Bella je parle. VOUS SAVEZ.)
21/ Quel personnage trouvez-vous le plus original ? j'ai as lu les fiches de tout le monde hein.
22/ Quel est votre prédéfini préféré ? Mes bébés ;w; JE LES AIME TOUS OK. J'ai quand même un faible pour Kerstin et Warren.
23/ Connaissez-vous les catégories du forum par coeur ? .......Un peu. OUAIS.
24/ Vous aimez les smileys du forum ? JE LES AI AJOUTES DE PETITES MAINS.
25/ RP ou flood ? j'aurais dit flood il y a un an mais maintenant je dirais CODAGE ET CORVEES.
26/ Fiche de RP ou Relationships ? je tiens jamais mes RS. FICHE DE RP.
27/ Portable ou LMS ? LMS. Tartiflette foreva.
28/ Vous avez galéré à faire votre fiche de présentation ? Celle de Liaaam ? Les membres me tanaient pour que je la fasse D: Mais j'aime faire des fiches en vrai :3
29/ Prismver ou les devoirs, en premier ? Tout passe avant les devoirs.
30/ Vous avez déjà pensé à Prismver dans le futur ? Décrivez ! Je ne spoilerai aucune intrigue.
31/ Prismver pollue-t-il votre vie ? eeyep.
32/ Vous pensez à Prismver quand vous sortez ? EEYEP.
33/ Chatbox ou sortie entre amis ? pourquoi pas les deux ? J'aime sortir, désolée mes CBfous ♥
34/ RP ou Chatbox ? .....CB.
35/ Vous sentez-vous pur et sain ? Allez. Sincèrement. JE ME SOIGNE J'AI DIS.
36/ Prismver vous a-t-il influencé ? c'est réciproque.
37/ Aimeriez-vous un Prismver Story à la place de SS ? /MUR/ Ca ne serait pas moins intéressant en tout cas.
38/ Gautier de SS7 ou Gautier le 69 ? Gautier de SS7 :troll: (tu sais que je plaisante ♥=
39/ Floyd ou Fran ? Floyd. CA ME FAIT PENSER AUX PINK FLOYDS.
40/ Zendaya ou Le Vent ? ....What.
41/ Hiroki ou Dieu ? Ou les deux, tiens. Je ne vois pas la différence.
42/ Anshu ou Bella ? BELLA. /FAN/
43/ Nemesis ou Skygge ? J'aime bien les deux mais juste pour Law : Neeeeem
(allez-y franco c'est des DC 8D) de puis quand Le Vent est le DC de Zendy ?
44/ Ranker ou Shu ? Ranker >D
45/ Weed ou Beuh ? wtf.
46/ Sherlock (Robert Downey JR) ou Sherlock BBC ? dur. J'AIME LES DEUX BOUHOUHOUHOU. SERLOCK HOLMES CEY MA VIE BANDE DE FGRQZGHRE.
47/ Foot ou basket ? Basket. J'ai la taille qui faut. (mais pas le talent)
48/ Clubs ou évents ? Events.
49/ Votre classe favorite ? la D.
50/ Faut-il vraiment fêter la 50ème question ? Qui a parlé de fêter ça.
51/ Combien de temps passez-vous sur la CB ? Oh. Ca dépend. Une journée, un aprem, une heure.
52/ Quand vous avez du temps libre, vous allez sur la CB ? Nan. Je vais sur la CB quand je le sens. IL ME FAUT LE RESSENTI CB (ou quelque chose dont je DOIS me plaindre.)
53/ Journaux IRL ou la Gazette de Shu ? Gazettttttteeeeeee
54/ Stalker ou Stalké ? Stalkée sans aucun doute. haha.
55/ Uke ou seme ? *meurt* (dédicace Mammon) omd je retiens jamais lequel est lequel. *google* hm. Aucune idée en fait. SERIEUX.
56/ Prismver est-il parfait ? Non. La perfection n'existe que chez Aslinn. ASLINN IS PERFECTION. Mais il est super hein. J'aime mon fo. JELAIME.
57/ Vic devrait-elle fail encore plus ? Elle se débrouille bien.
58/ Cale devrait-il draguer davantage ? C'est faisable ?
59/ Floyd devrait-il garder son chapeau grenouille ? J'adore les chapeaux
60/ Teiva devrait-il faire des études informatiques ? Je lui paierais pas
61/ Devrais-je vraiment expliquer les questions précédentes ? Non, t'inquiète pas.
62/ Avez-vous trouvé ce questionnaire utile ? Je suis pour qui le superflu est nécessaire
63/ Avez-vous ris devant ce questionnaire ? Non, mais j'ai éternué deux fois.
64/ Vous êtes-vous foutu de la gueule du créateur du questionnaire ? Je ne ferais jamais ça.
65/ Votre chiffre préféré, en passant. j'ai oublié. Ah si. 11 & 27 & 29.
66/ Vous avez remarqué qu'il manque des chiffres ? GG. S'il en manque. Nope.
67/ Avez-vous des réclamations ? (Appel au 0669696969) Fais pas genre je connais ton numéro et c'est pas ça.
68/ Votre héros préféré ? Prismver compris ! Kid flaaaaaaaaaaaash. ♥♥ (mon héros est Nino. OKAY.)
69/ Dites ce que vous voulez. Même une connerie. Lama lamama. OMD. JE SUIS ALLEE A UNE RIL ET JE VOUS AI MEME PAS CHANTE MON LAMA LAMAMA. SHAME ON ME. C ETAIT LE TRUC E PLUS IMPORTANT QUE JE DEVAIS FAIRE Dx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 69 questions.   Les 69 questions. - Page 2 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 0:00
1/ Prénom/Pseudo/Surnom : Elise/Brumy /o/
2/ Âge : 13 ans.
3/ Taille/Poids/autres infos useless : 1m56 63 kılos et chataın D8 *le muscle ca pese lourd QAQ*
4/ Décrivez-vous en UN mot : ...... Bavarde.
5/ Si vous pensez "Prismver", qu'est-ce qui vous vient en tête en 1er ? Rppp *krev*
6/ Décrivez le forum en UN mot : Loufoque *meurt*
7/ Quand passez-vous sur le fofo ? Pourquoi ? Des que j aı du temps libre because I love Prımprım.
8/ Vous aimez les gens d'ici ? 8D Oui 8D
9/ Prismver vous semble-t-il différent ? Pourquoi ? Oui parce que c est Prismver.
10/ Aimeriez-vous glander ici toute votre vie ? OUIII JE LE VOUDRAIS TELLEMENT. *out*
11/ Arrivez-vos à prononcer Prismver ? Je bug vers le -smv- xD
12/ Dites-vous "Priss-m-vayr" ou "Priz-m-vayr" ? Aucun je dıs Priss-m-veurre. xD
13/ Swassanteneuf ou 69 ? Swassanteneuf.
14/ Liama ou lama ? Liamaaaa.
15/ Si vous aviez un pouvoir IRL (du listing), lequel serait-ce ? Controle de l eau je pense *out*
16/ Aimeriez-vous être votre personnage ? Daphne oui maıs pas Meredith et Arizona xD
17/ Avez-vous déjà rêvé de Prismver ? Une foisıl me semble xDD
18/ Quel personnage (outre les vôtres) aimeriez-vous jouer ici ? Hmm... Nem Morgan Sam Bebe Anshu Jim Selphie et pleeins d autres QAQ
19/ Quel personnage trouvez-vous le plus drôle ? Sarah. je sais pas pourquoi *meurt*
20/ Quel personnage vous fait fantasmer ? Ahahah 8D
21/ Quel personnage trouvez-vous le plus original ? Je ne sais pas D8
22/ Quel est votre prédéfini préféré ? James Marshall.
23/ Connaissez-vous les catégories du forum par coeur ? Presque.
24/ Vous aimez les smileys du forum ? Pas trop D8
25/ RP ou flood ? RP.
26/ Fiche de RP ou Relationships ? RS.
27/ Portable ou LMS ? Les deux 8D
28/ Vous avez galéré à faire votre fiche de présentation ? Non pas tellement x]
29/ Prismver ou les devoirs, en premier ? PRIPRIII ♥
30/ Vous avez déjà pensé à Prismver dans le futur ? Décrivez ! Je ne me suis jamais pose la question xD
31/ Prismver pollue-t-il votre vie ? Oui *krev* je rıgole *kofkof*
32/ Vous pensez à Prismver quand vous sortez ? Ouaıs en cours dans le bus quand je mange du genre `Je me demande sı vonewvrın a repondu au RP` ou `Tiens je me demande sı ceubcı est co` etc etc xDD
33/ Chatbox ou sortie entre amis ? aaahh dur dur. ça depens quelles sortıes et quels amis et qui est sur la cb *creve*
34/ RP ou Chatbox ? Les deux.
35/ Vous sentez-vous pur et sain ? Allez. Sincèrement. Non xDD
36/ Prismver vous a-t-il influencé ? Un peu je pense xDD
37/ Aimeriez-vous un Prismver Story à la place de SS ? /MUR/ OUI 8D
38/ Gautier de SS7 ou Gautier le 69 ? SWASSANTENEUF
39/ Floyd ou Fran ? Floyd.
40/ Zendaya ou Le Vent ? Le Ve- ZENDAYAA ♥
41/ Hiroki ou Dieu ? Ou les deux, tiens. Hiroki est Dıeu. [8
42/ Anshu ou Bella ? Anshu. 8D
43/ Nemesis ou Skygge ?
(allez-y franco c'est des DC 8D) NEM.
44/ Ranker ou Shu ? Shu.
45/ Weed ou Beuh ? Aucun xD
46/ Sherlock (Robert Downey JR) ou Sherlock BBC ? BBC.
47/ Foot ou basket ? Foot.
48/ Clubs ou évents ? Events.
49/ Votre classe favorite ? B.
50/ Faut-il vraiment fêter la 50ème question ? Je ne pense pas *OUT*
51/ Combien de temps passez-vous sur la CB ? deux a quatre heures par jours *dead*
52/ Quand vous avez du temps libre, vous allez sur la CB ? Ouı xD
53/ Journaux IRL ou la Gazette de Shu ? Gazette de Shu.
54/ Stalker ou Stalké ?Stalké
55/ Uke ou seme ? *meurt* (dédicace Mammon) euh.
56/ Prismver est-il parfait ? Ouı 8D
57/ Vic devrait-elle fail encore plus ? Non ça suffit comme ça xD *meurt*
58/ Cale devrait-il draguer davantage ? SURTOUT PAS.
59/ Floyd devrait-il garder son chapeau grenouille ? Non D8 quoique on le reconnait de loın xD
60/ Teiva devrait-il faire des études informatiques ? Certainement.
61/ Devrais-je vraiment expliquer les questions précédentes ? a quoi ça servirait xD
62/ Avez-vous trouvé ce questionnaire utile ? Non xDD
63/ Avez-vous ris devant ce questionnaire ? Ouı x]
64/ Vous êtes-vous foutu de la gueule du créateur du questionnaire ? Naaan.
65/ Votre chiffre préféré, en passant. 22.
66/ Vous avez remarqué qu'il manque des chiffres ? GG. S'il en manque. Non xD
67/ Avez-vous des réclamations ? (Appel au 0669696969) PLUS DE THE AVEC NOTRE SUCRE *part*
68/ Votre héros préféré ? Prismver compris ! Moı [8 *dead*
69/ Dites ce que vous voulez. Même une connerie. je vous nem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 69 questions.   Les 69 questions. - Page 2 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 13:40

1/ Prénom/Pseudo/Surnom : J'donne pas mon vrai prénom mwa sauf pour le travaille - mais sachez que Anne c'est la fiiin & des surnoms j'en ai trop ♥
2/ Âge : MINEUUR.
3/ Taille/Poids/autres infos useless : JE FAIS 49 KILOOOS, HIIII - pour 1m63-61 ? - je fais du 85b  &........ je brise le mythe de Cale Summers.
4/ Décrivez-vous en UN mot : Folle ? ;;
5/ Si vous pensez "Prismver", qu'est-ce qui vous vient en tête en 1er ? Forum......
6/ Décrivez le forum en UN mot : AWESOME
7/ Quand passez-vous sur le fofo ? Pourquoi ? .............. cey quoi cette question ? ;; J'passe dessus pour faire chier voyons.
8/ Vous aimez les gens d'ici ? 8D OUI TOUUUUUUUUUS. TOUUUUUS. TOUUUS. CEY LA FAMIIILLE.
9/ Prismver vous semble-t-il différent ? Pourquoi ? En réalité. Pour moi c'est toujours le même Prismver qu'il y'a quelques mois. mais je crois que c'est parce que c'est comme Cale ; à force de substances illicites je ne me rappelle plus. En tout cas Aslinn & Liama deviennent de plus en plus douées pour les thèmes.
10/ Aimeriez-vous glander ici toute votre vie ? omg vieillir avec vous serait la plus belle des choses ;A; !
11/ Arrivez-vos à prononcer Prismver ?
Jecrachesurleslamas a écrit:

LE S NE SE PRONONCE PAS. JERKS.
> ma vie vient de s'effondrer.

.........
MOI JE DIS TOUJOURS "PRISSSMVER" (je me suis longtemps entrainée, en plus QAQ ! *va pleurer*)

12/ Dites-vous "Priss-m-vayr" ou "Priz-m-vayr" ? Après de longues années d'apprentissage je peux dire haut et fort ; NOOON 8D
13/ Swassanteneuf ou 69 ? LES DEUX (j'arrive pas à écrire le mot "swassanteneuf" sans regarder....)
14/ Liama ou lama ? LIAAMAAAAAAa cey plus swaag que Liama ♥
15/ Si vous aviez un pouvoir IRL (du listing), lequel serait-ce ? Hawn. J'sais pas. contrôle de la réputation maybe ? NON, NON UN TRUC CLASSE. La persuasion ou écrire le futur, tiens.
16/ Aimeriez-vous être votre personnage ?...... c'est assez pervers moi je m'aime en tant que joueuse et puis. J'ai imaginé la vie de Cale dans 10 ans et.... noes ;w;
17/ Avez-vous déjà rêvé de Prismver ? Oui. Je sais plus trop mais j'allai sur la cb et y'avait une histoire avec Hiroki.... j'men souviens plus XD
18/ Quel personnage (outre les vôtres) aimeriez-vous jouer ici ?............. Skygge. Car comme ça je pourrais répondre à mes rp dégoulinant d'amoure *CRÈVE*
19/ Quel personnage trouvez-vous le plus drôle ? Je lis pas vraiiment le rp des autres. mais j'aime beaucoup les rps de Gautier & Djez niveau humour, puis liama aussi.
20/ Quel personnage vous fait fantasmer ? Hiihihiii je n'ai d'yeux que pour une seule personne.
21/ Quel personnage trouvez-vous le plus original ? MAIS J'SAIS PAS BORDEL. Ruthel ? ;;
22/ Quel est votre prédéfini préféré ? RUTHEEEEEEEEEEEL/
23/ Connaissez-vous les catégories du forum par coeur ? Je crois oui.
24/ Vous aimez les smileys du forum ? C'est les meilleurs. Aucun autre fow ne peut les égaler.
25/ RP ou flood ? LES DEUX.
26/ Fiche de RP ou Relationships ? RELATIONSHIP.
27/ Portable ou LMS ? PORTABLE, cey 766757mieux. J'vois pas ma vie sans, en plus c'est plus utile qu'un lézard êe
28/ Vous avez galéré à faire votre fiche de présentation ? OMG OUI. Une semaine pour Cale je crois. Pour ruthel tout s'est effacé. Pour Damon par contre juste 3 jours.
29/ Prismver ou les devoirs, en premier ? PRISMVEEEEEEEEER FTW ♥ - les devoirs c'est le soir à 23 heures quand j'ai plus internet, ça me prend des heures, je me couche à 1H et le matin je suis complètement dead-
30/ Vous avez déjà pensé à Prismver dans le futur ? Décrivez !........ Cale célib ;w; et non le futur de prismver pour moi est clairement sombre.
31/ Prismver pollue-t-il votre vie ? ÉNORMÉMENT, JAY EN MARRE *balance son pc*
32/ Vous pensez à Prismver quand vous sortez ? Noes j'ai autre chose à penser.
33/ Chatbox ou sortie entre amis ? .... Il m'est arrivée une fois de quitter la CB pour sortir avec ma Manon chérie. Mais euh. Ce fut la seule fois 8DDD - je m'y co pas souvent sur la cb de toute façon-
34/ RP ou Chatbox ? Hawn. Cey fourbe.
35/ Vous sentez-vous pur et sain ? Allez. Sincèrement. OUI, IN MY HEAAD I'M SO INNOCENT ♥
36/ Prismver vous a-t-il influencé ? Euh.... je sais pas trop.... mais je pense que oui ?
37/ Aimeriez-vous un Prismver Story à la place de SS ? /MUR/ "aujourd'hui dans la maison, Cale a encore mangé toutes les céréales s'attisant la haine de 97% des habitants -sauf zendy qui était occupé à fricoter avec.... AVEC ON EN SAIT QUI- Anshu n'en peut plus et hurle dans toute la maison "VOILA CE QU'IL FAIT AU LIEU DE PAYER LA PENSION ALIMENTAIRE, KONNAR" [...]
Je sais pas si ça serait une bonne idée.
38/ Gautier de SS7 ou Gautier le 69 ? Gautier le 69. hfkhrk ♥
39/ Floyd ou Fran ? FLOYD ♥
40/ Zendaya ou Le Vent ? ZENDY ♥
41/ Hiroki ou Dieu ? Ou les deux, tiens. LES DEUX cey les mêmes ♥
42/ Anshu ou Bella ? ANSHOUES ♥
43/ Nemesis ou Skygge ? Hanw. J'y répondrais pas.
(allez-y franco c'est des DC 8D)
44/ Ranker ou Shu ? SHUUUU ♥
45/ Weed ou Beuh ? WEED.
46/ Sherlock (Robert Downey JR) ou Sherlock BBC ? JR EN FORCE.
47/ Foot ou basket ? Basket. C'est pas un sport pour les gays, enfin moins que le foot quand même. *se fait jeter des patates dessus* (NON, PAS DES PATATES, HIROKI VA M'ENGUEULER)
48/ Clubs ou évents ? évents. Pour l'instant les clubs sont... mort ? Sauf le club de basket car on a capitaine trop génial. *payé pour dire ça*
49/ Votre classe favorite ? LES D FHKRHKFHR ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
50/ Faut-il vraiment fêter la 50ème question ? PARTY HARD SUR LA CB VODKA/CHAMPAGNE/HARIBO/CLAUDE FRANCOIS
51/ Combien de temps passez-vous sur la CB ? On va dire que je me co dessus 3 par semaine avec pour total 12 heures.
52/ Quand vous avez du temps libre, vous allez sur la CB ? Nan, I'VE GOT LIFE (cey faux) faut que je fasse plein de choses j'ai pas le temps de la cb (quand je me co dessus je fous plus rien de ma journée....)
53/ Journaux IRL ou la Gazette de Shu ? J'aime bien mes magasines féminin...
54/ Stalker ou Stalké ? Stalkée on va dire.... Ce qui a chez les autres ne m’intéresse pas.... (ÂPRES JE DÉPRIME "IL ÉCRIT MIEUX QUE MOI, SON CODE EST PLUS JOULI" arg je déteste...)
55/ Uke ou seme ? *meurt* (dédicace Mammon) j'suis les deux mais je déteste être le uke car pour moi c'est être une "étoile de mer" et j'ai horreur de ça. hezfkj
56/ Prismver est-il parfait ? OUI. Enfin presque. Parfois je tombe sur des trucs qui ont besoins d'être archivé/mis à neuf etc et ça me démaaange ezgughker DDD8 - j'ai toujours aimer faire ce que personne fait en matière d'administration. Huhu j'adore faire les trucs chiants, je suis comme ça devant mon pc "=___=" et je pense à rien.
57/ Vic devrait-elle fail encore plus ? Vic est parfaite comme elle est, laissez là elle et ses fails voyons (Sperman...)(Amour sucés).
58/ Cale devrait-il draguer davantage ? Non. Draguer c'est pour les... LES CÉLIBATAIRES. (mais bientôt bientôt don't worry............. ;A;)
59/ Floyd devrait-il garder son chapeau grenouille ? Super cuisses n'est rien sans son chapeau grenouille, tout le monde devrait le savoir.
60/ Teiva devrait-il faire des études informatiques ? Elle devrait surtout se reposer la Teiva èwé
61/ Devrais-je vraiment expliquer les questions précédentes ? Non, ce qui a dans ta tête reste dedans..... B)
62/ Avez-vous trouvé ce questionnaire utile ? Ouiiiiii, je me suis pas endormi devant mon pc. (non, grâce à ce questionnaire j'ai pas looker "Misao" MERCIIII)
63/ Avez-vous ris devant ce questionnaire ? OUIII, SURTOUT EN LISANT LA RÉPONSE DES AUTRES XD (et j'écrit en Maj comme une attardée.......)
64/ Vous êtes-vous foutu de la gueule du créateur du questionnaire ? bien sur que oui non c'est un génie D:
65/ Votre chiffre préféré, en passant. LE 8. LE 16.LE 13. EN FAIT JE SAIS PAS QWQ
66/ Vous avez remarqué qu'il manque des chiffres ? GG. S'il en manque. Nan D8
67/ Avez-vous des réclamations ? (Appel au 0669696969) C'est vous le FBiatch ? C'EST VOUUUS ? Sachez que j'ai toujours voulu vous parler.... pour....
réclamer....
J'ai oublié. Mais ça reviendra êê
68/ Votre héros préféré ? Prismver compris ! SUPERMAN/BATMAN/SPIDERMAN/SUPER CUISSES/SUPER69/SUPERGIRL/ROBIN/NIGHTWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING les supers héros sont tous awesome.
69/ Dites ce que vous voulez. Même une connerie.
Anshoes a écrit:
IL FAUT DEJA QU'IL PAYE MA PENSION ALIMENTAIRE
Quand Xéna sera venu au monde.
AHAHAHA.
*sort*
& puis & puis
Les 69 questions. - Page 2 Tumblr_momvhfdfz71rolxxno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les 69 questions.   Les 69 questions. - Page 2 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 14:25
Liam C. Boyles a écrit:
5/ Si vous pensez "Prismver", qu'est-ce qui vous vient en tête en 1er ? Etrangement : abricot.
Serait-ce ma faute ? /ELEPHANT/
Liam C. Boyles a écrit:
12/ Dites-vous "Priss-m-vayr" ou "Priz-m-vayr" ? LE S NE SE PRONONCE PAS. JERKS. sérieux PRIZMVER sonne allemand et PRISSMVER est vaguement imprononcable.
Sérieusement ? TU VIENS DE CHANGER LE SENS DE MA VIE LA.
Liam C. Boyles a écrit:
(allez-y franco c'est des DC 8D) de puis quand Le Vent est le DC de Zendy ?
un délire de cb qui faisait assez peur à voir 8D
Liam C. Boyles a écrit:
56/ Prismver est-il parfait ? Non. La perfection n'existe que chez Aslinn. ASLINN IS PERFECTION. Mais il est super hein. J'aime mon fo. JELAIME.
lqzhqsehrQZ ♥️♥️♥️♥️ (même si c'est pas vrai D:)


1/ Prénom/Pseudo/Surnom : Maïa/ Rinka, Lindy, Aslinn, June/(je vous passe les surnoms sur mon prénom hein) Rin, Lindt, Dily, Dydy, Lily, Cot (;w;), Norris, Lilinn, Mikado-girl/chou/chan
2/ Âge : 16 ans
3/ Taille/Poids/autres infos useless : 1m65/50kg/jesaispasquoimettre
4/ Décrivez-vous en UN mot : Euh. Flemmarde ?
5/ Si vous pensez "Prismver", qu'est-ce qui vous vient en tête en 1er ? Fous, amour, tarés, forum, rp, admin, qozrjqzopjd, ♥️ (parce que vous pensiez VRAIMENT que je n'avais qu'une seule chose qui me venait à l'esprit ?)
6/ Décrivez le forum en UN mot : eqsofuhsdr ♥️
7/ Quand passez-vous sur le fofo ? Pourquoi ? All days, all nights. Le matin quand je me réveille, l'aprem et le soir. Quand j'ai la wi-fi. Parce que j'aime le fow ♥️
8/ Vous aimez les gens d'ici ? 8D OUI. Même ceux que je ne connais pas JE LES AIME.
9/ Prismver vous semble-t-il différent ? Pourquoi ? Différent des autres ou différent depuis le début ? xD Différent des autres forcément puisque j'y suis co-fonda et qu'on y est un peu plus détraqué que la moyenne 8D Et différent depuis le début parce que. Bah cf Liam xD
10/ Aimeriez-vous glander ici toute votre vie ? Glander + Prism = bonheur. Mais pour ça faudrait déjà que je finisse tout ce que j'ai à faire niveau administration D:
11/ Arrivez-vos à prononcer Prismver ? Voui.
12/ Dites-vous "Priss-m-vayr" ou "Priz-m-vayr" ? "Priss-m-vayr" mais Liam vient de briser mon rêve là ;w;
13/ Swassanteneuf ou 69 ? Swassanteneuf
14/ Liama ou lama ? LIAMA
15/ Si vous aviez un pouvoir IRL (du listing), lequel serait-ce ? Euh euh euh. Donner vie aux objets. J'ai toujours rêvé de discuter avec mon oreiller 8D
16/ Aimeriez-vous être votre personnage ? Why not. Je ne voudrais pas avoir vécu son passé par contre xD (quoique l'Irlande et les poupées de maïs c'est cool /ELEPHANT/)
17/ Avez-vous déjà rêvé de Prismver ? Du forum en lui-même et de persos du forum ouais 8)
18/ Quel personnage (outre les vôtres) aimeriez-vous jouer ici ? Aucun. J'aime les voir être joués mais je sais que j'aurais trop de mal à me les approprier ;w; (quoique je tenterai bien Chidori 8D)
19/ Quel personnage trouvez-vous le plus drôle ? LIAAAAAAAAM
20/ Quel personnage vous fait fantasmer ? TOUT LE MONDE
21/ Quel personnage trouvez-vous le plus original ? Euh. Je sais pas. Ce sont tous des originaux de toute 8)
22/ Quel est votre prédéfini préféré ? WARREN/CHIDORI/KERSTIN/RUTHEL.
23/ Connaissez-vous les catégories du forum par coeur ? Yep ♥️
24/ Vous aimez les smileys du forum ? OF COURSE.
25/ RP ou flood ? Heum. Flood c'est ce qui prend le moins de temps. J'aimerais bien plus RP mais bon ;w;
26/ Fiche de RP ou Relationships ? RP
27/ Portable ou LMS ? LMS
28/ Vous avez galéré à faire votre fiche de présentation ? Nan, à part celle de Maija qui a traîné pas mal xD
29/ Prismver ou les devoirs, en premier ? Un peu de Prism' puis un peu de devoirs puis hop une pause je passe sur Prism puis devoirs...
30/ Vous avez déjà pensé à Prismver dans le futur ? Décrivez ! Huhu ♥️
31/ Prismver pollue-t-il votre vie ? Beaucoup. Mais j'aime ça 8)
32/ Vous pensez à Prismver quand vous sortez ? Pratiquement tout le temps quand j'ai pas autre chose à penser xD
33/ Chatbox ou sortie entre amis ? Sortie, c'est pas comme si j'en avais tout les jours hein :3
34/ RP ou Chatbox ? RP
35/ Vous sentez-vous pur et sain ? Allez. Sincèrement. Plus que la moyenne des gens ici je pense //MUR//
36/ Prismver vous a-t-il influencé ? Prismver m'influence et j'influence Prismver. Si c'est pas magnifique /AVION/
37/ Aimeriez-vous un Prismver Story à la place de SS ? /MUR/ OUI
38/ Gautier de SS7 ou Gautier le 69 ? 69 !
39/ Floyd ou Fran ? Floyd
40/ Zendaya ou Le Vent ? Zendy èwé
41/ Hiroki ou Dieu ? Ou les deux, tiens. Cey quoi cette question ? Hiroki la déesse ♥️
42/ Anshu ou Bella ? ANSHUETTE
43/ Nemesis ou Skygge ? Huuum je dirais Nem 8)
(allez-y franco c'est des DC 8D)
44/ Ranker ou Shu ? Les deux D:
45/ Weed ou Beuh ? elephant
46/ Sherlock (Robert Downey JR) ou Sherlock BBC ?
\"Liam C. Boyles a écrit:
dur. J'AIME LES DEUX BOUHOUHOUHOU. SERLOCK HOLMES CEY MA VIE BANDE DE FGRQZGHRE.
47/ Foot ou basket ? Basket mais je n'aime ni l'un ni l'autre ;_;
48/ Clubs ou évents ? Events
49/ Votre classe favorite ? D obviously èwé
50/ Faut-il vraiment fêter la 50ème question ? Nan
51/ Combien de temps passez-vous sur la CB ? Alors voyons. Depuis la création du fow je dois m'y être co... 15 fois. Pendant plus ou moins 1h30.
52/ Quand vous avez du temps libre, vous allez sur la CB ? J'aimerais mais avant ça je dois:
1) avoir du temps libre
2) avoir Internet (et pouvoir y aller)
3) y penser
Et ça, c'est pas gagné xD (quand j'ai du temps libre c'est que je peux plus aller sur l'ordi en fait D:)
53/ Journaux IRL ou la Gazette de Shu ? Shushu
54/ Stalker ou Stalké ? STALKER
55/ Uke ou seme ? *meurt* (dédicace Mammon) La flemme de chercher la différence sur gogole
56/ Prismver est-il parfait ? Nan, mais on fait de notre mieux ♥️
57/ Vic devrait-elle fail encore plus ? Vaut mieux pas, elle a les droits d'admin 8)
58/ Cale devrait-il draguer davantage ? Euh. Nan ? xD
59/ Floyd devrait-il garder son chapeau grenouille ? Oui c'est cool les chapeaux grenouille *w*
60/ Teiva devrait-il faire des études informatiques ? Qu'il fasse ce que sa raison lui dicte ! (wouaw quelle phrase pleine de bon sens)
61/ Devrais-je vraiment expliquer les questions précédentes ? je survivrai sans.
62/ Avez-vous trouvé ce questionnaire utile ? Oui c'est intéressant de voir les réponses des gens *w*
63/ Avez-vous ris devant ce questionnaire ? devant certaines réponses oui xD
64/ Vous êtes-vous foutu de la gueule du créateur du questionnaire ? mais bien sûr que non voyons ! *kof*
65/ Votre chiffre préféré, en passant. 4 ! (eh oui désolée fils ;w;)
66/ Vous avez remarqué qu'il manque des chiffres ? GG. S'il en manque. IL N'EN MANQUE PAS ESPECE DE FOURBE
67/ Avez-vous des réclamations ? (Appel au 0669696969) Je n'ai aucune réponse stupide à formuler désolée
68/ Votre héros préféré ? Prismver compris ! Super-Lama-Man
69/ Dites ce que vous voulez. Même une connerie. ABRICOT !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 69 questions.   Les 69 questions. - Page 2 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 18:39
1/ Prénom/Pseudo/Surnom : Lou/Trop pour tous les citer/De même, j'ai la flemme, eukay ?
2/ Âge : 20 ans. OUI, OUI, OUI JE SAIS !
3/ Taille/Poids/autres infos useless : Pas très grande, pas trop mince, tout à fait useless.
4/ Décrivez-vous en UN mot : Rousse.
5/ Si vous pensez "Prismver", qu'est-ce qui vous vient en tête en 1er ? Rp. Oui, encore une fois, je sais.
6/ Décrivez le forum en UN mot : ... Coloré ._.
7/ Quand passez-vous sur le fofo ? Pourquoi ? Tous les jours, parce que je fais rien de ma vie.
8/ Vous aimez les gens d'ici ? 8D Yep.
9/ Prismver vous semble-t-il différent ? Pourquoi ? Un des derniers forum qui survit et qui sait être original.
10/ Aimeriez-vous glander ici toute votre vie ? Grave.
11/ Arrivez-vos à prononcer Prismver ? Suivant comme il est censé être prononcé...
12/ Dites-vous "Priss-m-vayr" ou "Priz-m-vayr" ? Le premier, mais apparemment c'est une mauvaise prononciation.
13/ Swassanteneuf ou 69 ? 69
14/ Liama ou lama ? Lama. Maintenant et à jamais.
15/ Si vous aviez un pouvoir IRL (du listing), lequel serait-ce ? La téléportation (flemme powa)
16/ Aimeriez-vous être votre personnage ? Nop.
17/ Avez-vous déjà rêvé de Prismver ? Nop.
18/ Quel personnage (outre les vôtres) aimeriez-vous jouer ici ? Le dirlo ! (il est trop cool !)
19/ Quel personnage trouvez-vous le plus drôle ? Le... Dirlo ?
20/ Quel personnage vous fait fantasmer ? Le dirlo \o/
21/ Quel personnage trouvez-vous le plus original ? Non, bon, là, je sais pas xD
22/ Quel est votre prédéfini préféré ? LE DIRL//meurs
23/ Connaissez-vous les catégories du forum par coeur ? Nop.
24/ Vous aimez les smileys du forum ? Yep.
25/ RP ou flood ? Rp o/
26/ Fiche de RP ou Relationships ? Relationships !
27/ Portable ou LMS ?LMS, c'est tellement plus classe de coller un post-it sur un lézard !
28/ Vous avez galéré à faire votre fiche de présentation ? Nop.
29/ Prismver ou les devoirs, en premier ? Les devoirs... Mais j'suis à la fac, alors... xD
30/ Vous avez déjà pensé à Prismver dans le futur ? Décrivez ! Nop.
31/ Prismver pollue-t-il votre vie ? Nop.
32/ Vous pensez à Prismver quand vous sortez ? Des fois.
33/ Chatbox ou sortie entre amis ? Y a un moment 'faut pas déconner. Je ne vais pas souvent sur la chatbox à cause de mon ordi qui tient pas de toute façons.
34/ RP ou Chatbox ? Rp o/
35/ Vous sentez-vous pur et sain ? Allez. Sincèrement. ... Graaaaaave... Ok, non.
36/ Prismver vous a-t-il influencé ? Nop.
37/ Aimeriez-vous un Prismver Story à la place de SS ? /MUR/ Tellement. Et y a de quoi faire, je suis sûre !
38/ Gautier de SS7 ou Gautier le 69 ? 69. Parce que, voilà tout.
39/ Floyd ou Fran ? Floyd. Je sais pas du tout en fait, mais floyd, les prism, tout ça... We don't need no, education... Eukay, je vais mouir.
40/ Zendaya ou Le Vent ? Le vent !
41/ Hiroki ou Dieu ? Ou les deux, tiens. Hiroki ! (Je ne connais pas cette personne ! xD)
42/ Anshu ou Bella ? Bella ! (préparez-vous aux noms choisis au hasard.)
43/ Nemesis ou Skygge ? Skygge !
44/ Ranker ou Shu ? Shu !
45/ Weed ou Beuh ? Beuh !
46/ Sherlock (Robert Downey JR) ou Sherlock BBC ? BENEDICT CUMBERBATCH (BBC.)
47/ Foot ou basket ? Basket o/
48/ Clubs ou évents ? Events !
49/ Votre classe favorite ? D !
50/ Faut-il vraiment fêter la 50ème question ? Vive la 50ème !
51/ Combien de temps passez-vous sur la CB ? Très peu.
52/ Quand vous avez du temps libre, vous allez sur la CB ? La plupart du temps je voudrais bien mais mon ordi me lâche quand ça va trop vite.
53/ Journaux IRL ou la Gazette de Shu ? IL.
54/ Stalker ou Stalké ? Stalker.
55/ Uke ou seme ? *meurt* (dédicace Mammon) SEME !
56/ Prismver est-il parfait ? Yep.
57/ Vic devrait-elle fail encore plus ? Yep.
58/ Cale devrait-il draguer davantage ? Yep.
59/ Floyd devrait-il garder son chapeau grenouille ? Yep.
60/ Teiva devrait-il faire des études informatiques ? Yep.
61/ Devrais-je vraiment expliquer les questions précédentes ? Yep.
62/ Avez-vous trouvé ce questionnaire utile ? Yep... Euh, pardon, nop. Totalement useless. C'est ce qui le rend bon.
63/ Avez-vous ris devant ce questionnaire ? Yep.
64/ Vous êtes-vous foutu de la gueule du créateur du questionnaire ? Nop, je l'admire, même.
65/ Votre chiffre préféré, en passant. 73. Parce que d'après le docteur Sheldon Cooper (TBBT), c'est le meilleur chiffre.
66/ Vous avez remarqué qu'il manque des chiffres ? GG. S'il en manque. Nop.
67/ Avez-vous des réclamations ? (Appel au 0669696969) Nop. (j'suis super intéressante comme fille en fait.)
68/ Votre héros préféré ? Prismver compris ! Je suis la vengeance. Je suis la nuit. Je suis. BATMAN !
69/ Dites ce que vous voulez. Même une connerie. Morbleu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 69 questions.   Les 69 questions. - Page 2 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 22:58
1/ Prénom/Pseudo/Surnom : Audrey / Rominette / Ma p'tite intello / Psychopate/ Ma folle préféree/ Mysti/ Mystouille/ Myst/ Noly/ Nono/ Nolwy / bref y en a plein plein plein
2/ Âge : 14 ans
3/ Taille/Poids/autres infos useless : 1m 56, 45 kg, 95Dj'aimerai bien 80B
4/ Décrivez-vous en UN mot : Dingue
5/ Si vous pensez "Prismver", qu'est-ce qui vous vient en tête en 1er ? Bah...Un forum de plus où je vais exercer ma talent de folle.
6/ Décrivez le forum en UN mot : Euh...Zarbi?
7/ Quand passez-vous sur le fofo ? Pourquoi ? Quant je pouvais et que je m'ennuyais. Tous les jours quoi. Maintenant, JE SUIS PAS LA . bon eukay je passe parfois squatter la CB le soir en loseD
8/ Vous aimez les gens d'ici ? 8D C'est vous qui décidez. JE PEUX PAS DIRE ON VA ME TAPER ET ME FORCER A REVENIR HEIN PARCE QUE VOUS LA CONNAISSEZ CETTE FOUTUE REPONSE
9/ Prismver vous semble-t-il différent ? Pourquoi ? Oui. Très différent.
10/ Aimeriez-vous glander ici toute votre vie ? Mmmh faut pas exagérer hein non.
11/ Arrivez-vos à prononcer Prismver ? Yep. C'est pas compliqué franchement.
12/ Dites-vous "Priss-m-vayr" ou "Priz-m-vayr" ? NI L'UN NI L'AUTRE CA REGLE LA QUESTION?
13/ Swassanteneuf ou 69 ? SWASSANTENEUF PUISSANCE 69
14/ Liama ou lama ? Quel dur choix! Eh bien...Liama.
15/ Si vous aviez un pouvoir IRL (du listing), lequel serait-ce ? LA CONNAISSANCE UNIVERSELLE. JE VEUX ETRE MISS JE SAIS TOUT.
16/ Aimeriez-vous être votre personnage ? Non. Pas le moins du monde. Je suis parfaite comme je suis ♥
17/ Avez-vous déjà rêvé de Prismver ? De Prismver non, des membres oui ♥ HEIN GAUTIER?
18/ Quel personnage (outre les vôtres) aimeriez-vous jouer ici ? Gautier, Zendy, Alec, Cyr, Dan, Morginou <3
19/ Quel personnage trouvez-vous le plus drôle ? SUPER SWASSANTEUNEEEEEEEUF
20/ Quel personnage vous fait fantasmer ? Dilemme dilemme...Morginou ou Gautier? JE PEUX PAS ME DECIDER RAAAAAAH. Bah j'ai mis déjà Gautier, je remets Gautier Morgan ♥
21/ Quel personnage trouvez-vous le plus original ? GRETEL T'ES FORMIDABLE
22/ Quel est votre prédéfini préféré ? Warren ^^ Je sais il est déjà pris mais c'est justement pour ça /SBAFF/
23/ Connaissez-vous les catégories du forum par coeur ? Pas à ce point non ^^^
24/ Vous aimez les smileys du forum ? J'avoue que...j'ai vu mieux :) Les 69 questions. - Page 2 4088937081Au moins je suis franche non?
25/ RP ou flood ? FLOOD PARCE QUE LE FLOOD C'EST EZJDNPVBKSZVRZÖEHZEAUNGFXQZAZAIHVBFOB BIEN
26/ Fiche de RP ou Relationships ? RS ~
27/ Portable ou LMS ? AH NON MON PORTABLE ENFIN
28/ Vous avez galéré à faire votre fiche de présentation ? Un peu je l'avoue XD
29/ Prismver ou les devoirs, en premier ? LES DEVOIRS JE TRAVAILLE ENFIN
30/ Vous avez déjà pensé à Prismver dans le futur ? Décrivez ! Je l'imagine comme maintenant, avec une ambiance encore différente. Ca change souvent les ambiances...
31/ Prismver pollue-t-il votre vie ? Oui. Dites non à la pollution!!
32/ Vous pensez à Prismver quand vous sortez ? Non. Je ne suis pas une accro à ce point là éè j'ai une vie aussi XD
33/ Chatbox ou sortie entre amis ? Ca dépend ^^
34/ RP ou Chatbox ? Chatbox OF COURSE
35/ Vous sentez-vous pur et sain ? Allez. Sincèrement. MOI PURE ET SAINE? PARFAITEMENT Non sincèrement, pas le moins du monde, que ceux qui disent le contraire aillent en enfer ♥
36/ Prismver vous a-t-il influencé ? Pour certaines choses, oui.
37/ Aimeriez-vous un Prismver Story à la place de SS ? /MUR/ SS C'EST TELLEMENT NUL DONC OF COURSE OUI
38/ Gautier de SS7 ou Gautier le 69 ? GAUTIER LE 69 NAN MAIS ALLO QUOI
39/ Floyd ou Fran ? Floyd ;;
40/ Zendaya ou Le Vent ? ZENDAYA C'EST MIEUX QUE LE VENT *genre c'est la même chose I don't care*
41/ Hiroki ou Dieu ? Ou les deux, tiens. Les deux pour moi ♥
42/ Anshu ou Bella ? BELLA parce que je déteste Anshu éè
43/ Nemesis ou Skygge ? SKYGGE JE L'AI DEJA DIT
(allez-y franco c'est des DC 8D)
44/ Ranker ou Shu ? SHUUUU LA STALKEUSE PAPARAZZI (je m'envisage pas journaliste pour rien)
45/ Weed ou Beuh ? Aucune idée je ne vois pas de quoi on parle, j'ai loupé trop de trucs :)
46/ Sherlock (Robert Downey JR) ou Sherlock BBC ? ATTENDS. VOSU. OSEZ. POSER. LA. QUESTION. RDJ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ RDJ FOREVER RDJ JE T'AIME EPOUSE MOI JE SERAI TA FEMME LA PLUS DEVOUEE JE SUIS TA PLUS GRANDE FAN DEJA POUSSEZ VOUS LES AUTRES EE PAS TOUCHE.
47/ Foot ou basket ? Ni l'un. Ni l'autre. Le sport c'est pas mon truc.
48/ Clubs ou évents ? EVENTS.
49/ Votre classe favorite ? AAAAAAAAAAAH. J'aime les A. J'aime les C. J'apprécie les D. JE FAIS QUOI LA? Bah disons les A parce que ils sont THE BEST.
50/ Faut-il vraiment fêter la 50ème question ? PARTY HAAAAAAAAAAAARD TONIIIGHT
51/ Combien de temps passez-vous sur la CB ? Mes journées entières avant, deux heures maintenant? XD
52/ Quand vous avez du temps libre, vous allez sur la CB ? Non. Autre chose à faire. Je n'ai JAMAIS de temps libre.
53/ Journaux IRL ou la Gazette de Shu ? La Gazette, c'est top, mais les journaux IRL quand même, pardon, mais c'est tellement génial ♥
54/ Stalker ou Stalké ? STALKEEEEEEUR MODE POWAAAAA
55/ Uke ou seme ? *meurt* (dédicace Mammon) JE NE SAIS PAS JAMAIS ENTENDU PARLER *a VRAIMENT loupé beaucoup de choses*
56/ Prismver est-il parfait ? Non. A l'exception de quelques personnes dont moi, la perfection n'existe pas. ♥
57/ Vic devrait-elle fail encore plus ? OUI. MON IDOLE MONTRE MOIE LE CHEMIN DE LA SAGESSE.
58/ Cale devrait-il draguer davantage ? Oh non il drague assez comme ça, il laisse pas assez aux autres après c'est nul ;;
59/ Floyd devrait-il garder son chapeau grenouille ? Je n'ai jamais vu ce chapeau je ne jugerai pas ^^
60/ Teiva devrait-il faire des études informatiques ? OUI. VA AUX ETATS UNIS, OUVRE UNE STARTUP INFORMATIQUE, CREE UNE APPLI, DEVIENT MILLIONAIRE ET VIS TA VIE.
61/ Devrais-je vraiment expliquer les questions précédentes ?...Tu oses me prendre pour une retardée mentale? T'AS VU MON Q.I UN PEU?
62/ Avez-vous trouvé ce questionnaire utile ? PAS LE MOINS DU MONDE
63/ Avez-vous ris devant ce questionnaire ? AH LA LA JE RIS DEVANT TOUTES LES MERVEILLES DE GAUTIER ♥
64/ Vous êtes-vous foutu de la gueule du créateur du questionnaire ? ENFIN. MAIS NON. IL M'EST IMPOSSIBLE DE ME FOUTRE DE LA GUEULE DE MON PATRON ADORE VOYONS. mais de Anshu je peux héhé
65/ Votre chiffre préféré, en passant. 7..ou 69? Je ne sais pas. ARRETEZ DE ME PERTURBER!
66/ Vous avez remarqué qu'il manque des chiffres ? GG. S'il en manque. J'ai pas remarqué et vous savez quoi? Je. M'en. Fiche. Si tu sais pas compter Gautier, c'est pas mon problème. Moi je trie le courrier des fans, je suis pas là pour la comptabilité XD
67/ Avez-vous des réclamations ? (Appel au 0669696969) Genre mais pourquoi appeler le numéro officiel quand on a la ligne personnelle?
68/ Votre héros préféré ? Prismver compris ! MOI. COMMENT CA JE SUIS PAS UN SUPER HEROS? Mon poing dans ta figure éè
69/ Dites ce que vous voulez. Même une connerie. I AM CRAZY AND I KNOW IT. I AM INTELLIGENT AND I KNOW IT. COIN COIN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 69 questions.   Les 69 questions. - Page 2 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 23:46
1/ Prénom/Pseudo/Surnom : Audrina. Chu'. Pour le reste, veuillez demander aux gens 8D
2/ Âge : Bientôt 20 ans dis donc.
3/ Taille/Poids/autres infos useless : 69 mètres pour 69 kilos avec un bonnet 69Gautier.
4/ Décrivez-vous en UN mot : Bitch.
5/ Si vous pensez "Prismver", qu'est-ce qui vous vient en tête en 1er ? Chaton & Nemou, best duo ever.
6/ Décrivez le forum en UN mot : Lama.
7/ Quand passez-vous sur le fofo ? Pourquoi ? Régulièrement quoi. En ce moment c'est principalement pour modérer. Sinon pour rp, fatalement.
8/ Vous aimez les gens d'ici ? 8D On est pas au pays des bisoulamas hein 8D j'peux pas aimer tout le monde 8D
9/ Prismver vous semble-t-il différent ? Pourquoi ? Hm. Oui. Parce que Liama s'est lavé et qu'il sent moins le fauve. Cette odeur ne collait pas à son allure lamesque.
10/ Aimeriez-vous glander ici toute votre vie ? Bonjour, je m'appelle Robert, j'ai 59 ans et je conduis un gros camion. Tu veux monter ? Plus sérieusement, non.
11/ Arrivez-vos à prononcer Prismver ? Toutafay. Philosophique, Chaton.
12/ Dites-vous "Priss-m-vayr" ou "Priz-m-vayr" ? Je dis juste "Prism" en fait.
13/ Swassanteneuf ou 69 ? Gautier.
14/ Liama ou lama ? Super-lama.
15/ Si vous aviez un pouvoir IRL (du listing), lequel serait-ce ? La perception des mouvements ou le contrôle du rythme cardiaque. Pourquoi j'ai pris ces dons à ton avis dude. D<
16/ Aimeriez-vous être votre personnage ? Oui. Plus particulièrement Nemesis. dat barbicheeeeette rrrr
17/ Avez-vous déjà rêvé de Prismver ? C'était plus axé sur des personnages, mais on va dire oui.
18/ Quel personnage (outre les vôtres) aimeriez-vous jouer ici ? J'aurais aimé jouer une muette ou un aveugle.
19/ Quel personnage trouvez-vous le plus drôle ?
20/ Quel personnage vous fait fantasmer ? Cale.
21/ Quel personnage trouvez-vous le plus original ? Chaton ewe ♥
22/ Quel est votre prédéfini préféré ? ...joker.
23/ Connaissez-vous les catégories du forum par coeur ? Non '^' je cherche pas à les mémoriser en fait xD
24/ Vous aimez les smileys du forum ? Je les utilise pas xD
25/ RP ou flood ? RP.
26/ Fiche de RP ou Relationships ? Reulashion sheep
27/ Portable ou LMS ? Portable
28/ Vous avez galéré à faire votre fiche de présentation ? Pas le moins du monde.
29/ Prismver ou les devoirs, en premier ? Prismver. J'aurais plus jamais de devoirs HAHAHAHAHA.
30/ Vous avez déjà pensé à Prismver dans le futur ? Décrivez ! Je vis au jour le jour. Advienne que pourra.
31/ Prismver pollue-t-il votre vie ? Ouais. Je dis des trucs prismverien IRL et personne comprend et j'me sens forever alone ee
32/ Vous pensez à Prismver quand vous sortez ? Je sors pas 8D *crève*
33/ Chatbox ou sortie entre amis ? Chatbox *la geek a parlé*
34/ RP ou Chatbox ? Les deux se valent.
35/ Vous sentez-vous pur et sain ? Allez. Sincèrement. Quand on connaît Cale & Gautier, c'est difficile de l'être en fait.
36/ Prismver vous a-t-il influencé ? Voir question 31 ewe
37/ Aimeriez-vous un Prismver Story à la place de SS ? /MUR/ Pour que vous filmiez mes ébats avec Cale, et pour faire des gros plans sur les fesses de Nemesis ? No way D<
38/ Gautier de SS7 ou Gautier le 69 ? Gautier le Super Swassanteneuf qui protège la veuve et l'orphelin. en chevauchant un lama quand il a trop mangé.
39/ Floyd ou Fran ? Fapfapman 8D
40/ Zendaya ou Le Vent ? Zendaya
41/ Hiroki ou Dieu ? Ou les deux, tiens. MME TOILETTES RRRR ♥
42/ Anshu ou Bella ? CHATOOOOON EE ♥♥
43/ Nemesis ou Skygge ? ... ewe les deux wesh
(allez-y franco c'est des DC 8D)
44/ Ranker ou Shu ? Ranker
45/ Weed ou Beuh ? Rien ee
46/ Sherlock (Robert Downey JR) ou Sherlock BBC ? ROBERT DOWNEY JUNIOOOOOR
47/ Foot ou basket ? Le foot cey pour les peydeys. Le basket ceylebien ♥
48/ Clubs ou évents ? CLUBS ee
49/ Votre classe favorite ? Hm. Je dirais la A parce que Anshu, la B parce que Betsabe, la C parce que Cale, la D parce que Drew, la E parce que Enculés 8D
50/ Faut-il vraiment fêter la 50ème question ? Pourquoi c'est ton âge IRL en fait ?
51/ Combien de temps passez-vous sur la CB ? Boarf. Ça dépend xD
52/ Quand vous avez du temps libre, vous allez sur la CB ? Oui madame.
53/ Journaux IRL ou la Gazette de Shu ? J'suis pas trop fan en général xD
54/ Stalker ou Stalké ? Stalké apparemment.
55/ Uke ou seme ? *meurt* (dédicace Mammon) Seme. *fixe Cale*
56/ Prismver est-il parfait ? Personne n'est parfait, et la perfection n'existe pas.
57/ Vic devrait-elle fail encore plus ? Ça ira je pense.
58/ Cale devrait-il draguer davantage ? ...NON. *mode jealous off*
59/ Floyd devrait-il garder son chapeau grenouille ? Histoire que je puisse l'emmerder ouais.
60/ Teiva devrait-il faire des études informatiques ? D’OÙ VOUS DÉCIDEZ POUR MON FILS ? ee
61/ Devrais-je vraiment expliquer les questions précédentes ? Rendors-toi va.
62/ Avez-vous trouvé ce questionnaire utile ? Non, mais quand on voit l'auteur, on se doute que ça sera pas très utile.
63/ Avez-vous ris devant ce questionnaire ? Même pas. J'ai résisté.
64/ Vous êtes-vous foutu de la gueule du créateur du questionnaire ? Comme toujours ♥
65/ Votre chiffre préféré, en passant. Le 2.
66/ Vous avez remarqué qu'il manque des chiffres ? GG. S'il en manque. Noes... DDDD<
67/ Avez-vous des réclamations ? (Appel au 0669696969) Tu pues. ♥
68/ Votre héros préféré ? Prismver compris ! NA NA NA NA NA NA BATMAN.
69/ Dites ce que vous voulez. Même une connerie. Chaton Cale Gautier Betsamour Pythamour Fapfapman Ma femme Mme Toilettes Padawan Liama Pearl Selphie Fifille Mon fils etlesautresquej'aioubliémaisquisereconnaîtront je vous keur keur. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 69 questions.   Les 69 questions. - Page 2 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 0:13
69:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 69 questions.   Les 69 questions. - Page 2 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 0:44
1/ Prénom/Pseudo/Surnom : Morgane, fringles, momo, 8erthe, lil poni.
2/ Âge : 19 ans aight
3/ Taille/Poids/autres infos useless : 1m65 62kg blond bitch
4/ Décrivez-vous en UN mot : FUNNY
5/ Si vous pensez "Prismver", qu'est-ce qui vous vient en tête en 1er ? PK TAN DE N
6/ Décrivez le forum en UN mot : addictif
7/ Quand passez-vous sur le fofo ? Pourquoi ? All day, pour aller sur la cb, rp ou stalker les rps. (ANSHU BB TMTC)
8/ Vous aimez les gens d'ici ? 8D Pas tous mais oui je les aime héhé. mucho mucho
9/ Prismver vous semble-t-il différent ? Pourquoi ? euh... bah non vu que je suis là depuis peu.
10/ Aimeriez-vous glander ici toute votre vie ? god no
11/ Arrivez-vos à prononcer Prismver ? yes baby
12/ Dites-vous "Priss-m-vayr" ou "Priz-m-vayr" ? PRIZ M VAYR
13/ Swassanteneuf ou 69 ? Swassssssanteneuuuuf
14/ Liama ou lama ? Liama c'est plus joli.
15/ Si vous aviez un pouvoir IRL (du listing), lequel serait-ce ? transformation en créature mythologique oui.
16/ Aimeriez-vous être votre personnage ? OH OUI Betsabe a de gros boobz et Ulysse est une bitch. so funny.
17/ Avez-vous déjà rêvé de Prismver ? Des trucs cochons entre Bb & Nem ouééééééé.
18/ Quel personnage (outre les vôtres) aimeriez-vous jouer ici ? Aucun... pardon c'est la réponse pas fun
19/ Quel personnage trouvez-vous le plus drôle ? Jim pour ses lms d'amûr. ♥️
20/ Quel personnage vous fait fantasmer ? MOJI (ouais ils sont deux mais on les compte pour un)
21/ Quel personnage trouvez-vous le plus original ? Anshu chouchou
22/ Quel est votre prédéfini préféré ? Cameroooon je la trouve trop coul.
23/ Connaissez-vous les catégories du forum par coeur ? Nooooon. éè
24/ Vous aimez les smileys du forum ? TROP
panda danse haitienn 

25/ RP ou flood ? rp 'esh
26/ Fiche de RP ou Relationships ? RS j'ai pas de fiche rp pour l'instant bad guuurl
27/ Portable ou LMS ? LMS TROP SOUAG
28/ Vous avez galéré à faire votre fiche de présentation ? nop
29/ Prismver ou les devoirs, en premier ? Devoirs : l'amusement après. (oupo)
30/ Vous avez déjà pensé à Prismver dans le futur ? Décrivez ! Betsabe vieille peau (huhu jim sac à merde) encore aux fourneaux hihi
31/ Prismver pollue-t-il votre vie ? Un poco ptiiiiin
32/ Vous pensez à Prismver quand vous sortez ? OUI
33/ Chatbox ou sortie entre amis ? sortie entre amiiiiiiiiis avant tout
34/ RP ou Chatbox ? cb éè
35/ Vous sentez-vous pur et sain ? Allez. Sincèrement. OUI TOTALY
36/ Prismver vous a-t-il influencé ? Pas plus que ça.
37/ Aimeriez-vous un Prismver Story à la place de SS ? /MUR/ NON JE HAIS SS
38/ Gautier de SS7 ou Gautier le 69 ? 69 BITCH
39/ Floyd ou Fran ? Floyd ?
40/ Zendaya ou Le Vent ? LE VENT pour changer
41/ Hiroki ou Dieu ? Ou les deux, tiens. Hiroki = Dieu soooo
42/ Anshu ou Bella ? ANSHU
43/ Nemesis ou Skygge ? NEM of curse.
(allez-y franco c'est des DC 8D)
44/ Ranker ou Shu ? Ranker
45/ Weed ou Beuh ? Weed
46/ Sherlock (Robert Downey JR) ou Sherlock BBC ? BBC même si Robert est trop cooooool.
47/ Foot ou basket ? Basket
48/ Clubs ou évents ? Events
49/ Votre classe favorite ? les A. hahahaha
50/ Faut-il vraiment fêter la 50ème question ? non elle pue
51/ Combien de temps passez-vous sur la CB ? BCP trop trop de gens coooools ptin j'suis une geeeek
52/ Quand vous avez du temps libre, vous allez sur la CB ? HAAHAHAHA je fabrique du temps libre pour aller sur la cb.
53/ Journaux IRL ou la Gazette de Shu ? IRL sorry
54/ Stalker ou Stalké ? STALKER
55/ Uke ou seme ? *meurt* (dédicace Mammon) SEME wowowo.
56/ Prismver est-il parfait ? Non et tant mieux.
57/ Vic devrait-elle fail encore plus ? Vic est parfaite :'(
58/ Cale devrait-il draguer davantage ? NO FIDELITY HIGH LEVEL
59/ Floyd devrait-il garder son chapeau grenouille ? oui c'est bô.
60/ Teiva devrait-il faire des études informatiques ? EUH. bah si il veut.
61/ Devrais-je vraiment expliquer les questions précédentes ? ... un peu. pardonnez la simple d'esprit que je suis qui a loupé tout vos délires pour cause de vacances...
62/ Avez-vous trouvé ce questionnaire utile ? NOP
63/ Avez-vous ris devant ce questionnaire ? OUI
64/ Vous êtes-vous foutu de la gueule du créateur du questionnaire ? NOOOOOO
65/ Votre chiffre préféré, en passant. 8
66/ Vous avez remarqué qu'il manque des chiffres ? GG. S'il en manque. j'avais pas vu ahah
67/ Avez-vous des réclamations ? (Appel au 0669696969) PK LA VI PK LA MOR
68/ Votre héros préféré ? Prismver compris ! DEADPOOL my beloved
69/ Dites ce que vous voulez. Même une connerie. MOCHE (tmtc team purple)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 69 questions.   Les 69 questions. - Page 2 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 3:57
1/ Prénom/Pseudo/Surnom : Dragée.
2/ Âge : 16 ans.
3/ Taille/Poids/autres infos useless : 1m65 et le poids j'en sais rien. SISI JE VOUS JURE.
4/ Décrivez-vous en UN mot : azertyuiop ok.
5/ Si vous pensez "Prismver", qu'est-ce qui vous vient en tête en 1er ? SWASSANTENEUF. Direct. c'est la marque de fabrique plz...
6/ Décrivez le forum en UN mot : 69
7/ Quand passez-vous sur le fofo ? Pourquoi ? Parfois j'sais pas du tout ce que fout l'onglet. sisi.
8/ Vous aimez les gens d'ici ? 8D J'connais pas tout le monde, donc j'peux pas vraiment dire. Mais bon, j'ai mes préférences et d'autres pas on va dire :meurt: Non mais, ça va. 8)
9/ Prismver vous semble-t-il différent ? Pourquoi ? Ça dépend, de quoi ? Mais les choses changent c'est normal ! pisse&luv.
10/ Aimeriez-vous glander ici toute votre vie ? Pas toute ma vie quand même. Heing.
11/ Arrivez-vos à prononcer Prismver ? ABSOLUMENT PAS. Arrêtez j'dis toujours Primsver... et je l'écris aussi so.
12/ Dites-vous "Priss-m-vayr" ou "Priz-m-vayr" ? PRIMSVER. Donc aucun des deux :agonise:
13/ Swassanteneuf ou 69 ? ...Gautier j'peux pas faire ce choix. :chiale: :lopette:
14/ Liama ou lama ? LES DEUX OK.
15/ Si vous aviez un pouvoir IRL (du listing), lequel serait-ce ? Le mien (hihi)
16/ Aimeriez-vous être votre personnage ? ... Ça serait drôle, mais plus honnêtement non, surtout pas avec cette vie, de prof, de gosse et tout. xD Mais caractère, ouais.
17/ Avez-vous déjà rêvé de Prismver ? OUI mais ça date. XD
18/ Quel personnage (outre les vôtres) aimeriez-vous jouer ici ? Personne, déjà que j'joue jamais des predef parce que j'me sens pas à l'aise vu que c'est pas de moi, alors vouloir jouer celui de quelqu'un d'autre, no thx ! XD
19/ Quel personnage trouvez-vous le plus drôle ? NINO & CALE. mon dieu.
20/ Quel personnage vous fait fantasmer ? ...Whut ?
21/ Quel personnage trouvez-vous le plus original ? Y'en a beaucoup de cool ! Mais comme ça, j'sais pas là directement, regardez l'heure. :meurt:
22/ Quel est votre prédéfini préféré ? ...:flemme d'aller voir:
23/ Connaissez-vous les catégories du forum par coeur ? ...NON. :fuit:
24/ Vous aimez les smileys du forum ? NON.
25/ RP ou flood ? Rp.
26/ Fiche de RP ou Relationships ? RS.
27/ Portable ou LMS ? LMS.
28/ Vous avez galéré à faire votre fiche de présentation ? Non. xD
29/ Prismver ou les devoirs, en premier ? PRISMVER.
30/ Vous avez déjà pensé à Prismver dans le futur ? Décrivez ! J'ai pas trop compris la question en fait.
31/ Prismver pollue-t-il votre vie ? Non. Je viens moins, mais j'suis quand même là mais vàlà !
32/ Vous pensez à Prismver quand vous sortez ? Non XD
33/ Chatbox ou sortie entre amis ? chatbox. 8D
34/ RP ou Chatbox ? chatbox
35/ Vous sentez-vous pur et sain ? Allez. Sincèrement. Ouais. par rapport à certain. OUI.
36/ Prismver vous a-t-il influencé ? dans certain truc, ouais. XDDD
37/ Aimeriez-vous un Prismver Story à la place de SS ? /MUR/ QUOI ? PARDON ? Je regarde SECRET STORY. Et ça se remplace pas même si c'de la bouse ok. Non mais ouais ça serait bien drôle. :tomate:
38/ Gautier de SS7 ou Gautier le 69 ? Gautier de SS7 Non j'dec. GAUTIER EN PLUS AU DEBUT EN VOYANT SON NOM J'AI PENSE A TOI JTE JURE. Mais Gautier d'ici, évidement. èé
39/ Floyd ou Fran ? ...C'qui FRAN ? :meurt: Floyd !
40/ Zendaya ou Le Vent ? ZENDAYA. :amour: :amour:
41/ Hiroki ou Dieu ? Ou les deux, tiens. CACA BLEUTE. DIEU. HIROKI. TOUT OK.
42/ Anshu ou Bella ? LES DEUX MEME SI JCONNAIS PAS TROP.
43/ Nemesis ou Skygge ? ...C'EST LA MEME.
44/ Ranker ou Shu ? Ranker.
45/ Weed ou Beuh ? ..........whut.
46/ Sherlock (Robert Downey JR) ou Sherlock BBC ? Je connais juste de nom & de visage so. :inculte:
47/ Foot ou basket ? BASKET.
48/ Clubs ou évents ? évent.
49/ Votre classe favorite ? LA E. HIHI.
50/ Faut-il vraiment fêter la 50ème question ? J'sais pas, il fait quel âge ?
51/ Combien de temps passez-vous sur la CB ? Oarf, pas beaucoup, mais avant j'y étais H24, une vraie glue
52/ Quand vous avez du temps libre, vous allez sur la CB ? Ouip !
53/ Journaux IRL ou la Gazette de Shu ? Gazette Shu.
54/ Stalker ou Stalké ? LES DEUX ?
55/ Uke ou seme ? *meurt* (dédicace Mammon) .....ZESUISPASGAYOK. seme
56/ Prismver est-il parfait ? RIEN N'EST PARFAIT. Mais ça reste cool !
57/ Vic devrait-elle fail encore plus ? :la patpat:
58/ Cale devrait-il draguer davantage ? NON CALE X SKYGGE EVER BITCH.
59/ Floyd devrait-il garder son chapeau grenouille ? Oui, ça donne envie d'appuyer dessus. SISI.
60/ Teiva devrait-il faire des études informatiques ? WHUT ?
61/ Devrais-je vraiment expliquer les questions précédentes ? Un peu ouais. OUAIS.
62/ Avez-vous trouvé ce questionnaire utile ? OUI. TOUT EST INUTILE OK.
63/ Avez-vous ris devant ce questionnaire ? VU L'HEURE J'AI TIRE LA GUEULE ET J'AI MAL AUX YEUX. :sensé dodo: Mais j'i souris par moment. AVEC TES DEBILITES LA.
64/ Vous êtes-vous foutu de la gueule du créateur du questionnaire ? ...Totalement oui. XDD mais on jtm kan même.
65/ Votre chiffre préféré, en passant. 69 4ver pk la vi kom sa
66/ Vous avez remarqué qu'il manque des chiffres ? GG. S'il en manque. Attends, il en manque ou pas... ?
67/ Avez-vous des réclamations ? (Appel au 0669696969) NOPE.
68/ Votre héros préféré ? Prismver compris ! QUOI ?
69/ Dites ce que vous voulez. Même une connerie. azertyuiop
j'aime les questionnaires alors quand j'veux dodo & que j'en vois un. ça reteinryg;fg jfatigue borlde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 69 questions.   Les 69 questions. - Page 2 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 21:44
1/ Prénom/Pseudo/Surnom : Adèle / Bibire (si vous commencez à changer les lettres, je vous tue.)
2/ Âge : 14 ans
3/ Taille/Poids/autres infos useless : 1m64 - 60kg - Brune à ma grande honte - Ongles roses EVERYTIME
4/ Décrivez-vous en UN mot : Extravertie
5/ Si vous pensez "Prismver", qu'est-ce qui vous vient en tête en 1er ? Lama. comment ça je n’ai aucune originalité ._.
6/ Décrivez le forum en UN mot : Awesomissime
7/ Quand passez-vous sur le fofo ? Pourquoi ? Tout le temps. Pour n’importe nawak.
8/ Vous aimez les gens d'ici ? 8D J’les viole même. 8D
9/ Prismver vous semble-t-il différent ? Pourquoi ? Il est en constante évolution, CEY POUR ÇA QU’IL EST SOWAW AUSSI
10/ Aimeriez-vous glander ici toute votre vie ? Je veux fêter les 69 ans de Gautier ; OBLIGEY.
11/ Arrivez-vos à prononcer Prismver ?J’ai toujours dit PRIM-SVAYR. Liam,  tu as bouleversé ma vie en disant que le s ne se prononce pas. ._.
12/ Dites-vous "Priss-m-vayr" ou "Priz-m-vayr" ? PRIM-SVAYR
13/ Swassanteneuf ou 69 ? Swassanteneuf ofeucourse
14/ Liama ou lama ? Lamaaaa. REGSEGTHGFZER
15/ Si vous aviez un pouvoir IRL (du listing), lequel serait-ce ? Réalisez-vous la dureté de cette question ? D8 Euuuh … Il y en a tellement aussi … Voler peut-être, ou la téléportation. Je sais paaaas. ._.
16/ Aimeriez-vous être votre personnage ? Non.
17/ Avez-vous déjà rêvé de Prismver ? Voui
18/ Quel personnage (outre les vôtres) aimeriez-vous jouer ici ? Peut-être un perso comme Jim ou Morgan.
19/ Quel personnage trouvez-vous le plus drôle ? Les RPs de Cale sont so awesome ….
20/ Quel personnage vous fait fantasmer ?MORGAN ET CALE. :Q
21/ Quel personnage trouvez-vous le plus original ?Je sais pas. ee
22/ Quel est votre prédéfini préféré ? J’aime bien Chelsea RD OBLIGE EN MÊME TEMPS et le personnage feat Zoro.
23/ Connaissez-vous les catégories du forum par coeur ? PRESQUE.
24/ Vous aimez les smileys du forum ? Ils sont un peu gros mais sinon ouaaais.
25/ RP ou flood ? LES DEUUUUUUX ♥
26/ Fiche de RP ou Relationships ? Relationships.
27/ Portable ou LMS ? LMS ‘cause so AWESOME
28/ Vous avez galéré à faire votre fiche de présentation ? Je galère toujours à faire mes fiches de présentation. ._.
29/ Prismver ou les devoirs, en premier ? Les devoirs, et après Prismver. :Q
30/ Vous avez déjà pensé à Prismver dans le futur ? Décrivez ! Jamais en fait.
31/ Prismver pollue-t-il votre vie ? Ma vie pollue Prismver. 8D
32/ Vous pensez à Prismver quand vous sortez ? Ouaaaaaais.
33/ Chatbox ou sortie entre amis ? Sortie en amis quand même. et le soir Prismver
34/ RP ou Chatbox ? Ça dépends.
35/ Vous sentez-vous pur et sain ? Allez. Sincèrement. Sincèrement ? NON. 8D
36/ Prismver vous a-t-il influencé ? J’ai toujours été spéciale dans ma tête …
37/ Aimeriez-vous un Prismver Story à la place de SS ? /MUR/ AWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS. :Q
38/ Gautier de SS7 ou Gautier le 69 ? La question se pose-t-elle vraiment ? ._.
39/ Floyd ou Fran ? Allez, Floyd.
40/ Zendaya ou Le Vent ? Zendaya.
41/ Hiroki ou Dieu ? Ou les deux, tiens. N’est-ce pas la même chose ?
42/ Anshu ou Bella ? ANSHUUUUUU.
43/ Nemesis ou Skygge ? Skygge. AOMINE POWAAAAAAAAAAAAAA
(allez-y franco c'est des DC 8D)
44/ Ranker ou Shu ? Ranker, pour le tuer.
45/ Weed ou Beuh ?Weed.
46/ Sherlock (Robert Downey JR) ou Sherlock BBC ? Chaispas.
47/ Foot ou basket ? BASKET.
48/ Clubs ou évents ? Clubs
49/ Votre classe favorite ? POUSSIN POWA
50/ Faut-il vraiment fêter la 50ème question ? FEU D’ARTIFICE ET CHAMPOMYYYYYYYYYYY
51/ Combien de temps passez-vous sur la CB ? ¼ d’heure maybe ?
52/ Quand vous avez du temps libre, vous allez sur la CB ? Pas forcément.
53/ Journaux IRL ou la Gazette de Shu ? C’est plus à jour maintenant. ee
54/ Stalker ou Stalké ? Stalké. 8D
55/ Uke ou seme ? *meurt* (dédicace Mammon) UKE.
56/ Prismver est-il parfait ?Plus, toujours plus.
57/ Vic devrait-elle fail encore plus ? Même réponse que ci-dessus.
58/ Cale devrait-il draguer davantage ? ANON HEIN PAPA.
59/ Floyd devrait-il garder son chapeau grenouille ? OUI ET POUR TOUJOURS OUI.
60/ Teiva devrait-il faire des études informatiques ? Oui.
61/ Devrais-je vraiment expliquer les questions précédentes ? Pas la peine …
62/ Avez-vous trouvé ce questionnaire utile ? Oui, et franchement oui !
63/ Avez-vous ris devant ce questionnaire ? Jay des LAUL dans ma tête.
64/ Vous êtes-vous foutu de la gueule du créateur du questionnaire ? JAMAIS SE FOUTRE DE LA GUEULE DU DIEU SWASSANTENEUF
65/ Votre chiffre préféré, en passant. 3
66/ Vous avez remarqué qu'il manque des chiffres ? GG. S'il en manque. Je vous comprends pour ça.
67/ Avez-vous des réclamations ? (Appel au 0669696969) Nieu ; ♥ JE PEUX VOUS STALKER MAINTENANT.
68/ Votre héros préféré ? Prismver compris ! Cale. Parce que cey mon Papa. ♥
69/ Dites ce que vous voulez. Même une connerie. Scar cey un enfoiré. Ma souris est rouge. Aujourd’hui j’ai viré un énorme criquet de ma chambre alors que ça me fait peur *trop fière*. Il fait nuit. Demain je prends à 10 :00 et je finis à 15 :00. Je suis en pyjama. J’ai fini ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 69 questions.   Les 69 questions. - Page 2 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 16:22
1/ Prénom/Pseudo/Surnom : Hime
2/ Âge : 17 ans
3/ Taille/Poids/autres infos useless : 1m63 ........
4/ Décrivez-vous en UN mot : Sadique
5/ Si vous pensez "Prismver", qu'est qui vous viens en tête en premier : répondre à mes RPs
6/ Décrivez le forum en UN mot : Awesome
7/ Quand passez-vous sur le fofo ? Pourquoi ? Tout le temps, parce qu'il est cool eue
8/ Vous aimez les gens d'ici ? Oui o/
9/ Prismver vous semble-t-il différent ? Pourquoi ? Oui, il est plus classe
10/ Aimeriez-vous glander ici toute votre vie ? Oui
11/ Arrivez-vos à prononcer Prismver ? Oui
12/ Dites-vous "Priss-m-vayr" ou "Priz-m-vayr" ? Priss-m-vayr
13/ Swassanteneuf ou 69 ? ... 69
14/ Liama ou lama ? Lama
15/ Si vous aviez un pouvoir IRL (du listing), lequel serait-ce ? Écrire le futur
16/ Aimeriez-vous être votre personnage ? Oui
17/ Avez-vous déjà rêvé de Prismver ? Pas encore
18/ Quel personnage (outre les vôtres) aimeriez-vous jouer ici ? Warren
19/ Quel personnage trouvez-vous le plus drôle ? Aucun
20/ Quel personnage vous fait fantasmer ? Mykos o/
21/ Quel personnage trouvez-vous le plus original ? Aucune idée
22/ Quel est votre prédéfini préféré ? Ruthel
23/ Connaissez-vous les catégories du forum par coeur ? Plus ou moins
24/ Vous aimez les smileys du forum ? Oui
25/ RP ou flood ? RP
26/ Fiche de RP ou Relationships ? RS
27/ Portable ou LMS ? Portable
28/ Vous avez galéré à faire votre fiche de présentation ? Nop
29/ Prismver ou les devoirs, en premier ? Difficile ><
30/ Vous avez déjà pensé à Prismver dans le futur ? Décrivez ! Nan
31/ Prismver pollue-t-il votre vie ? Oui mais... Osef
32/ Vous pensez à Prismver quand vous sortez ? Oui
33/ Chatbox ou sortie entre amis ? Sorite entre amis
34/ RP ou Chatbox ? RP
35/ Vous sentez-vous pur et sain ? Haha. Bien sur
36/ Prismver vous a-t-il influencé ? Non
37/ Aimeriez-vous un Prismver Story à la place de SS ? Oui
38/ Gautier de SS7 ou Gautier le 69 ? 69
39/ Floyd ou Fran ? Fran
40/ Zendaya ou Le Vent ? Le vent ? eue
41/ Hiroki ou Dieu ? dieu
42/ Anshu ou Bella ? Anshu
43/ Nemesis ou Skygge ? Némésis
(allez-y franco c'est des DC 8D)
44/ Ranker ou Shu ? Ranker
45/ Weed ou Beuh ? Beuh
46/ Sherlock (Robert Downey JR) Aucun
47/ Foot ou basket ? J'aime pas le sport UU
48/ Clubs ou évents ? Les deux
49/ Votre classe favorite ? E
50/ Faut-il vraiment fêter la 50ème question ? Euh... Je suppose que oui
51/ Combien de temps passez-vous sur la CB ? J'y vais rarement
52/ Quand vous avez du temps libre, vous allez sur la CB ? Quelques fois
53/ Journaux IRL ou la Gazette de Shu ? Gazette
54/ Stalker ou Stalké ? Stalkée eue
55/ Uke ou seme ? Seme
56/ Prismver est-il parfait ? Oui
57/ Vic devrait-elle fail encore plus ? Oui
58/ Cale devrait-il draguer davantage ? Non
59/ Floyd devrait-il garder son chapeau grenouille ? Non
60/ Teiva devrait-il faire des études informatiques ? Aucune idée
61/ Devrais-je vraiment expliquer les questions précédentes ? Non
62/ Avez-vous trouvé ce questionnaire utile ? Nan
63/ Avez-vous ris devant ce questionnaire ? Sourit seulement
64/ Vous êtes-vous foutu de la gueule du créateur du questionnaire ? Oui
65/ Votre chiffre préféré, en passant. 666
66/ Vous avez remarqué qu'il manque des chiffres ? GG. S'il en manque. Nop
67/ Avez-vous des réclamations ? (Appel au 0669696969) Non
68/ Votre héros préféré ? Prismver compris ! Moi
69/ Dites ce que vous voulez. Même une connerie. ... Patate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 69 questions.   Les 69 questions. - Page 2 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 23:14
1/ Prénom/Pseudo/Surnom : Amandine / Ashley ♥
2/ Âge : 17 ans.
3/ Taille/Poids/autres infos useless : Brune / Yeux marrons-verts / un peu plus d' 1m64 je crois ;;
4/ Décrivez-vous en UN mot : Folle ?
5/ Si vous pensez "Prismver", qu'est-ce qui vous vient en tête en 1er ? Erm. *PASSE* /bus/
6/ Décrivez le forum en UN mot : Badass.
7/ Quand passez-vous sur le fofo ? Pourquoi ? Dès que j'le peux, parce que j'en suis amoureuse <3
8/ Vous aimez les gens d'ici ? 8D OWIII ♥
9/ Prismver vous semble-t-il différent ? Pourquoi ? Différent.. Je sais pas, mais absolument génialissime )
10/ Aimeriez-vous glander ici toute votre vie ? Bien sûr xD
11/ Arrivez-vos à prononcer Prismver ? Naah, j'inverse le s et le m à chaque fois.. Uu'
12/ Dites-vous "Priss-m-vayr" ou "Priz-m-vayr" ? "Prim-s-vayr" ça compte ?
13/ Swassanteneuf ou 69 ? Swassanteneuf ♥
14/ Liama ou lama ? Liama.
15/ Si vous aviez un pouvoir IRL (du listing), lequel serait-ce ? Lire dans les pensées, c'bien nan ?
16/ Aimeriez-vous être votre personnage ? Ashleey est so classe, absolutely ♥
17/ Avez-vous déjà rêvé de Prismver ? EUH. Je crois pas.
18/ Quel personnage (outre les vôtres) aimeriez-vous jouer ici ? J'admire ceux des autres mais je saurais pas les jouer .o.
19/ Quel personnage trouvez-vous le plus drôle ? Du peux que j'ai vu ? Jimmychou ♥
20/ Quel personnage vous fait fantasmer ? Erm. Sais pas o/
21/ Quel personnage trouvez-vous le plus original ? Oh, on en est déjà à 21 ?! Oo -Anshuu ♥ pour le peu de perso' que j'ai croisé-
22/ Quel est votre prédéfini préféré ? Mais c'est quoi ces questions ? êwe *se souvient plus des prédef et a la flaym de regarder*
23/ Connaissez-vous les catégories du forum par coeur ? Nah.
24/ Vous aimez les smileys du forum ? OUI ♥
25/ RP ou flood ? Les deux 8D Même si plus flood que rp /paf/
26/ Fiche de RP ou Relationships ? Relationships <3
27/ Portable ou LMS ? LMS.
28/ Vous avez galéré à faire votre fiche de présentation ? La première oui. Le reboot nah.
29/ Prismver ou les devoirs, en premier ? C'est une question pas très. JE SAIS PAS *se torture l'esprit* ;;
30/ Vous avez déjà pensé à Prismver dans le futur ? Décrivez ! Nan j'avoue que j'y ais pas pensé o/
31/ Prismver pollue-t-il votre vie ? Mais naah mais naah, Prismver C'EST la vie o:
32/ Vous pensez à Prismver quand vous sortez ? Oh que oui -ça manque quand on est accro =/
33/ Chatbox ou sortie entre amis ? Erm. J'ai une toute petite âme de geek alors Chatbox qwa ♥
34/ RP ou Chatbox ? RP ♥ La Chatbox de temps en temps.
35/ Vous sentez-vous pur et sain ? Allez. Sincèrement. COMMENT ÊTRE PUR ET SAIN UNE FOIS QU'ON A DÉCOUVERT CE FORUM. Uu' Je vous le demande.
36/ Prismver vous a-t-il influencé ? Wii.
37/ Aimeriez-vous un Prismver Story à la place de SS ? /MUR/ OUI.
38/ Gautier de SS7 ou Gautier le 69 ? Gautier le 69 ♥
39/ Floyd ou Fran ? Floyd, parce que j'aime bien le nom .o.
40/ Zendaya ou Le Vent ? Zendaya *recopie la fin de la phrase du dessus*
41/ Hiroki ou Dieu ? Ou les deux, tiens. Hiroki.
42/ Anshu ou Bella ? Anshu.
43/ Nemesis ou Skygge ? Les deux ? ♥
(allez-y franco c'est des DC 8D)
44/ Ranker ou Shu ? Ranker.
45/ Weed ou Beuh ? Beuuuheuuheuu. /meurt/
46/ Sherlock (Robert Downey JR) ou Sherlock BBC ? Robert Downez JR est soo irrésistible ♥
47/ Foot ou basket ? BASKET ♥
48/ Clubs ou évents ? Events.
49/ Votre classe favorite ? Les A <3
50/ Faut-il vraiment fêter la 50ème question ? Erm. ?
51/ Combien de temps passez-vous sur la CB ? Ye compte pô :|
52/ Quand vous avez du temps libre, vous allez sur la CB ? Ça dépend.
53/ Journaux IRL ou la Gazette de Shu ? Gazette de Shu, évidement.
54/ Stalker ou Stalké ? Stalker.
55/ Uke ou seme ? *meurt* (dédicace Mammon) ... Va savoir /paf/
56/ Prismver est-il parfait ? Rien n'est parfait, mais c'sûr la bonne voie ♥
57/ Vic devrait-elle fail encore plus ? Connais pô =/
58/ Cale devrait-il draguer davantage ? NAH. êwe
59/ Floyd devrait-il garder son chapeau grenouille ? Ouii.
60/ Teiva devrait-il faire des études informatiques ? Yesaispas.
61/ Devrais-je vraiment expliquer les questions précédentes ? Nan nan, va dormir .o.
62/ Avez-vous trouvé ce questionnaire utile ? Nan. /paf/
63/ Avez-vous ris devant ce questionnaire ? Oui xD
64/ Vous êtes-vous foutu de la gueule du créateur du questionnaire ? Comment ne pas faire autrement ? /Yetemequandmeme ♥/
65/ Votre chiffre préféré, en passant. Ayenapas .o.
66/ Vous avez remarqué qu'il manque des chiffres ? GG. S'il en manque. *vient de se retaper toute la liste* Il en manque ? o:
67/ Avez-vous des réclamations ? (Appel au 0669696969) Huhu.
68/ Votre héros préféré ? Prismver compris ! Mwa /crève/
69/ Dites ce que vous voulez. Même une connerie. GAUTIER JE T'AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 69 questions.   Les 69 questions. - Page 2 1400359500-clockMar 15 Oct 2013 - 19:34
1/ Prénom/Pseudo/Surnom : Charlotte / Midona / Charloutre Lottie Sarouille Sarappelle Saraccroche Sarâteau Saramène Saratigan Sarapace Saradine Saramollos Sarachitique Chewy. Pourquoi Chewy ? Parce que pwal.
2/ Âge : 16 ans. (genre. je joue tellement sur le fait d’être née en fin d’année pour gommer mes rides de dinosaure.)
3/ Taille/Poids/autres infos useless : Je suis une obèse dégueulasse et poilus avec une moustache rousse, des poireaux et des favoris. Sinon, je mesure 1m68.
4/ Décrivez-vous en UN mot : fesses.
5/ Si vous pensez "Prismver", qu'est-ce qui vous vient en tête en 1er ? COUSCOUS. Les vieilles habitudes.
6/ Décrivez le forum en UN mot : DROOOOOOOOOOOO[…]GUUEEEEEEE
7/ Quand passez-vous sur le fofo ? Pourquoi ? Dès que j’allume mon ordi’ – dès que j’ai l’occasion d’aller sur mon ordi – car je mange Prismver, boit Prismver, vomit amoureusement Prismver et jouite Prismver. Okay ?
8/ Vous aimez les gens d'ici ? 8D Non. Ils puent. ……….. VOUS Y AVEZ CRU HEIN ? Oui je les aime on dirait qu’ils prennent du LSD. Mais en fait c’est naturel. Et c’est ça qu’est bon.
9/ Prismver vous semble-t-il différent ? Pourquoi ? Parce qu’il y a du couscous, des pingouins, des lamas, et une princesse Disney (JASMINE JE SAIS TOUT) travestie. Il y a vraiment besoin de demander pourquoi ?
10/ Aimeriez-vous glander ici toute votre vie ? Toute ma vie et ma non-vie si possible. Je rejoindrai Hirkiki la gardienne de la CB dans l’autre monde.
11/ Arrivez-vous à prononcer Prismver ? Au bout d’un an d’entraînement intensif, bien sûr que  …. J’ai toujours du mal.
12/ Dites-vous "Priss-m-vayr" ou "Priz-m-vayr" ? PRISSEUMEUVERRE. (Non Liama tu mens. Ne casse pas tous mes rêves. NOOOOOOOES)
13/ Swassanteneuf ou 69 ? Gautier. 8D. C’était pas ça la question ? SWASSANTENEUF.
14/ Liama ou lama ? Liama Liama fuzzy liama !
15/ Si vous aviez un pouvoir IRL (du listing), lequel serait-ce ? Avec mon inutilité naturelle et mon don de stalkeuse, ce serait sûrement la Nyctalopie. *jesouisunelfeeeee* Ou le Repulsif. *forever alone.*
16/ Aimeriez-vous être votre personnage ? ……… *facepalm.* Plutôt mourir. Rien que de m’imaginer avoir une vie pareille et ce caractère tellement pourri ….. TROLOLOLOLO. *va chercher une corde*
17/ Avez-vous déjà rêvé de Prismver ? Oui. Mais je ne vous raconterai pas. Z’êtes trop jeunes.
18/ Quel personnage (outre les vôtres) aimeriez-vous jouer ici ? Aloooooooors …. Uhuhuhuhu. Cale. Abel. Djez. Gautier.  Anshu. Selphie. Mais j’aurais peur d’en faire du hachis de canard. Alors rester avec Sarah, c'est pas si mal.
19/ Quel personnage trouvez-vous le plus drôle ? Entre Djez et Jim, la compétition est féroce.
20/ Quel personnage vous fait fantasmer ? MarwinDrouMarwinDrouDamonMarwinDrouAnshuMarwinDrouBetsa.
21/ Quel personnage trouvez-vous le plus original ? Floyd ze Flamby est l’OVNI de mon cœur.
22/ Quel est votre prédéfini préféré ? Daniel un jour, Daniel toujours.
23/ Connaissez-vous les catégories du forum par coeur ? VI MADAME.
24/ Vous aimez les smileys du forum ? Ils poulpent leur race.poulet qui regarde e  lama qui danse 
25/ RP ou flood ? RP !
26/ Fiche de RP ou Relationships ? RS !
27/ Portable ou LMS ? …. LMS. Pour la beauté de mon lézard asexué.
28/ Vous avez galéré à faire votre fiche de présentation ? Non, je me suis bien amusée, et du coup, ça se voit au résultat final – phrases qui ne veulent rien dire BONJOUUUUUUR. Faut que je fasse une refonnnnnnte.
29/ Prismver ou les devoirs, en premier ? Prismver. Vous êtes les responsables de mon échec scolaire.
30/ Vous avez déjà pensé à Prismver dans le futur ? Décrivez ! Des poneys et des licornes qui vomissent des arcs-en-ciel alors que toutes les classes dansent main dans la main et toutes nues autour d’un bûcher grillant les S jusqu’à la moelle ♥️
31/ Prismver pollue-t-il votre vie ? JUSQU’A LA MOELLE.
32/ Vous pensez à Prismver quand vous sortez ? J’en suis même à glousser dès que je vois un 69 quelque part alors ….
33/ Chatbox ou sortie entre amis ? Des amis ? SORTIR ? Brrr restons bien au chaud dans la CB.
34/ RP ou Chatbox ? RPAY. Même si la CB, c’est cool.
35/ Vous sentez-vous pur et sain ? Allez. Sincèrement. Tout à fait. D’ailleurs, je n’ai fait aucun rp salace ni embrassé personne inrp. JE SUIS PURE. VOUS VOUS EN RENDEZ COMPTE ?
36/ Prismver vous a-t-il influencé ? Il a parasitééé mon cerveaaaauuuuuuuuuuuu – regardez, j’appelle des personnages d’anime par leurs noms prismveriens ! (surtout ceux de Kuroko.)
37/ Aimeriez-vous un Prismver Story à la place de SS ? /MUR/ Ce. Serait. Tellement. Epic.
38/ Gautier de SS7 ou Gautier le 69 ? GAUTIER THE 69 FTW.
39/ Floyd ou Fran ? FLOYYYYYYYD !
40/ Zendaya ou Le Vent ? Zendayakuza qui parle le Vent.
41/ Hiroki ou Dieu ? Ou les deux, tiens. Hiroki. *je suis une pécheuse.*
42/ Anshu ou Bella ? Jasmine.
43/ Nemesis ou Skygge ? ROULEAUDEPRINTEMMMMMMMMPS !
(allez-y franco c'est des DC 8D)
44/ Ranker ou Shu ? Rankeeeeeeer. So barbie.
45/ Weed ou Beuh ? Je ne me drogue pas. Je suis innocente et pure. Ô. Des hommes nus !
46/ Sherlock (Robert Downey JR) ou Sherlock BBC ? SHERLOCK BBC CUCUMBERBATCH MY LOOOOVEEEEEE !
47/ Foot ou basket ? Basket bien sûr.
48/ Clubs ou évents ? … Mmmh…. Events.
49/ Votre classe favorite ? Les poussins sont les meilleurs du monde. THEY’VE GOT THE CHICKEN NUGGETS POWER.
50/ Faut-il vraiment fêter la 50ème question ? Les fêtes, c’est bien.
51/ Combien de temps passez-vous sur la CB ? Assez pour faire croire à ma maman que je suis morte.
52/ Quand vous avez du temps libre, vous allez sur la CB ? OUI.
53/ Journaux IRL ou la Gazette de Shu ? La Gazette de Brian* C’EST LUI LE VRAI GENIIIIE !
54/ Stalker ou Stalké ? STALKER. Mufufufufufu. (après, stalké, je sais pas, c’est pas à moi de vous le dire. *trollface*)
55/ Uke ou seme ? *meurt* (dédicace Mammon) Seme.
56/ Prismver est-il parfait ? Il manque de défauts, s’en est presque trop dur pour les ovaires.
57/ Vic devrait-elle fail encore plus ? Plus de fail = Plus de tché-tché. OUI.
58/ Cale devrait-il draguer davantage ? C’est mal de pousser des gens honnêtes à la déviance !
59/ Floyd devrait-il garder son chapeau grenouille ? Bien sûr. Sinon on pourrait plus se moquer de lui ! 8D
60/ Teiva devrait-il faire des études informatiques ? Ouiiiii.
61/ Devrais-je vraiment expliquer les questions précédentes ? Tu ferais mieux.
62/ Avez-vous trouvé ce questionnaire utile ? Aussi utile que les peaux qui se coincent entre deux ongles.
63/ Avez-vous ris devant ce questionnaire ? Comme une quenouille.
64/ Vous êtes-vous foutu de la gueule du créateur du questionnaire ? Moi ? Nooooooooon voyonnnnnnnnns 8D ♥️
65/ Votre chiffre préféré, en passant. 96.
66/ Vous avez remarqué qu'il manque des chiffres ? GG. S'il en manque. Mais je ne sais pas compter !
67/ Avez-vous des réclamations ? (Appel au 0669696969) JE VEUX DE L’AMOUR ! *étouffe Sarah* Je veux violer des gens sauvagement dans la CB. *regarde maman, une psychopathe !*
68/ Votre héros préféré ? Prismver compris ! BATMAN. Désolé, mais plus Bat que Batman, c’est mort.
69/ Dites ce que vous voulez. Même une connerie. C’EST NORMAL A PRISMVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. J’aime les pwals.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les 69 questions.   Les 69 questions. - Page 2 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 12:04
Hé hé, ça prend moins de place:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les 69 questions.   Les 69 questions. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 69 questions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitites questions =3
» Quelques questions
» Questions & interview
» Questions diverses
» Questions & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: