Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille !   Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille ! 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 22:14



Non je ne mettrais pas cette tenue !

Je ne suis pas une fille !


★ Feat Tom Astor & Malory M. Sully★  





Cela ne faisait pas longtemps que j'avais intégré le pensionnat Prismver et j'eu encore beaucoup de mal à m'intégrer et le fait que je ne voyais rien était à mon désavantage. Cependant, le directeur avait eu la sympathie d'accepter que j'emmène Haru avec moi et c'est ainsi que mon labrador, mon chien d'aveugle m'accompagna, même en cours.
Ce jour là cependant, j'entendis un brouhaha dont je n'étais pas habitué. Apparemment, plusieurs élèves avaient eu vent qu'il y avait un chien au sein du pensionnat donc tout le monde voulait le caresser, le trouvant mignon et je dû faire de mon possible pour rester sur mes jambes et ne pas être trop bousculé. Moi qui ne voulait pas attirer l'attention sur moi, c'était raté...

« Il est trop beau ton chien, comment il s'appelle ?
-Pourquoi tu as eu le droit de l'emmener à l'école, c'est cool !
-Dis, je peux le caresser ? Il est gentil j'espère ? »


Les questions fusaient dans tous les sens et je n'avais aucun moyen de repère, essayant de tourner la tête vers tous ceux qui me sollicitaient mais... Je finis par ressentir rapidement un certain vertige et je dû me pencher pour saisir mon chien pour ne pas m'aplatir par terre. Sentant sûrement mon malaise, Haru poussa un aboiement sec et me lécha la main, me signalant que tout allait bien, que je ne devais pas paniquer mais... C'était plus facile à dire qu'à faire malheureusement.
Sentant également le tremblement de ma main, mon chien se désintéressa bien vite de ses « admiratrices » pour venir me lécher le visage à grands coups de langue réconfortante, ce qui me fis rire quelques instants :

« Haru arrête ! Tu vas me tremper ! Je vais mieux maintenant, rassure toi »

J'entendis un petit couinement inquiet, qui me signala que mon chien ne me croyait pas et je me justifiais en caressant sa tête à tâtons, pendant que la sonnerie signalait la fin de la récréation. Aussitôt un autre brouhaha se fit entendre : celui des murmures et des pas pressés des élèves qui couraient pour rejoindre leurs salles de classe.
En y repensant, je me souvenais que j'avais cours moi aussi et, d'après ce que j'avais entendu venant d'une conversation d'un camarade de ma classe, la classe B devait avoir cours avec un certain professeur Sully et son cours devait avoir lieu dans la salle des cours située au quatrième étage du pensionnat :

« Je n'ai pas d'autres choix que de compter sur toi pour m'y emmener. Tu veux bien me guider, Haru ? Il faut monter au quatrième étage. Tu te souviens comment faire ? »

Un nouvel aboiement se fit entendre. Haru avait l'habitude de monter les escaliers et j'avais une confiance aveugle – sans mauvais jeu de mots avec mon état... - en mon animal. Cependant, j'étais nerveux en me demandant si le professeur Sully allait accepter mon chien dans son cours. Je l'espérais parce que je ne me voyais pas me séparer, même une heure, de lui.
D'ailleurs, je ne tardais pas à sentir Haru me tirer en avant me signalant qu'il fallait avancer. Prenant donc fermement la laisse dans ma main, je le suivis, me guidant à ses aboiements cours quand il s'agissait de monter les marches. Soudain, cependant, arrivé au troisième étage il me semble, enfin non... Il s'agissait du quatrième en fait, des éclats de voix se firent entendre : on se bagarrait apparemment dans les couloirs et je pus entendre un nom : Tom et ce nom me paru étrangement familier : serait ce un élève de classe B donc un de mes camarades de classe ? Quoi qu'il en soit, Haru aboya de nouveau sèchement :

« Oui, tu as raison Haru, ce ne sont pas mes affaires et nous devons nous dépêcher si je ne veux pas être en retard au cours de Monsieur Sully »

Mais, je ne constatais aucun mouvement de la part de mon chien qui, apparemment, n'avait aucune envie d'avancer. Étonné, je me demandais pourquoi mais je ne tardais pas à avoir la réponse à ma question en entendant des pas qui s'avançaient vers moi. Serait ce le fameux Tom ? Je n'en savais rien...
En plus, la salle de cours ne devait pas être loin... J'espérais ne pas m'avoir attiré de problèmes... 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille !   Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille ! 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 23:35




Malory M. Sully


Eden H. Patterson


Tom Astor

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
C'est quoi ce prof ?

La journée n'était pourtant pas si mal partie. Pour une fois, il avait même eu envie d'aller en cours. Cas exceptionnel, vous rendez vous compte ? Il était arrivé à l'heure, avait sortie ses affaires et avait été attentif en cours. Cela ne s'était pas produit depuis très longtemps. Mais toute cette bonne humeur n'avait pas durée longtemps.
Le cours qu'il avait après était avec Sully. Le prof de couture. Enfin, si on peut appeler ça un prof. Pour lui c'était plutôt un homme voulant être une femme, s'amusant à faire vêtir à ses élèves tout et n'importe quoi. Mais ce n'était pas ça qui avait fait que sa journée avait empirée.
A la récréation, un type de sa classe qui le cherchait depuis longtemps était venu le voir. Pour le provoquer. Comme tous les jours. Mais cette fois-ci il en avait marre de se laisser faire sans rien dire. Il s'avança vers lui et lui mit son poing dans la figure. Naturellement. Comme si c'était quelque chose qu'il faisait tous les jours. Il s'en alla, voulant profiter un peu de sa récréation et laissa l'autre comme ça, au milieu du couloir, avec un nez cassé. Ça aurait pu s'arrêter là et tout aurait suivi son cours normal, mais non. Le voilà qui revenait, en demandant plus. Bon, pas vraiment formulé comme ça, mais c'est ce que ça voulait dire. Et fallait être fort pour tenir après un coup de poing de Tom. Mais c'était trop.
Il revint en arrière, et fixa l'autre droit dans les yeux. Il s'était promis de ne pas le faire. Il le savait. Mais c'était trop. Il ne supportait pas qu'on se moque de lui comme ça. Ses yeux chargés d'une envie noire se posèrent sur les pupilles effrayées de son camarade. Qui s'écroula par terre, secoué de spasmes. Ce qui arracha un rire féroce à Tom. La sonnerie venait de retentir lorsqu'il détourna enfin les yeux, laissant ce qu'il restait de l'infâme qui avait osé se mesurer à lui, complètement affalé sur le sol. Partout il entendait des voix qui l'appelait. Mais celle qu'il entendit le mieux fut une voix. Une qui ne semblait pas avoir vu ce qu'il venait de se passer. Il se dirigea vers la provenance de cette voix et vit un élève, en B lui aussi, qui avait la tête droit devant lui mais ne semblait rien voir. Et tenait à la main un chien.

" Oui, tu as raison Haru, ce ne sont pas mes affaires et nous devons nous dépêcher si je ne veux pas être en retard au cours de Monsieur Sully."


Il prit sa main libre, dans l'autre il tenait la laisse du chien, et lui dit, pour essayer de le mettre en confiance.

" Ne t'en fais pas. Je vais te guider jusqu'à la salle de classe. Je pense qu'ils ont peur de moi maintenant, tu ne risques rien."


Il guida lentement jusqu'à la porte d'entrée, laissant le temps au chien de se repérer également. L'établissement n'était pas fait pour les personnes malvoyantes. Ce qu'il déplorait beaucoup. Car oui il était souvent horrible avec les personnes, mais là c'était pas pareil. Je ne saurais pas expliqué pourquoi, hein, mais il n'avait pas envie d'être vache avec lui. Peut-être parce qu'il avait un handicap. Peut-être parce qu'il se sentait obligé de le faire. Mystère total. Il l'avança dans la salle de classe. Mais il avait oublié un détail important. Le prof était M. Sully. Et il allait sûrement vouloir faire des choses bizarres au nouveau. Mauvaise idée, très mauvaise idée....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille !   Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille ! 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 21:10
 

Coucou,tu es nouvelle ?

Malory déambulait dans les couloirs en attendant son prochain cours. Il souriait, l'air con, comme d'hab'. Embêtait les élèves, même si pour lui il les aidait. Bref, Malory est sa joie de vivre habituelle enquiquinaient encore son mon monde.

C'est alors qu'il entendit un brouhaha. Et comme par hasard (le hasard fait bien les choses fu fu fu ♪) c'était exactement là où il devait se rendre. Le professeur s'avança jusqu'à sa salle. Une élève fit une remarque sur une certaine baston. What ? Quelqu'un s'était battu ? Il tendit l'oreille. Un élève - dont apparemment elle ignorait le nom - s'était battu avec un certain Tom.

Il frémit. Ce prénom ne lui était pas inconnu. Ce prénom ne lui était pas agréable. Mais bon, cela ne pouvait être que coïncidence, non ?

Le professeur invita donc les élèves à rentrer. Toujours en les acceuillants trèèèès chaleureusement. Soudain, choque. IL. Y. AVAIT. UN. CHIEN. Malory ouvrit grand les yeux et fixa le chien.

- ...

Pas de réaction, les élèves s'impatientèrent.

- UN CHIEEEEEEEEEEN.

Hum Hum, très pertinent.

- Oh my gad, qu'il est troooop mignoooooon.

Il lui caressa la tête, ne voyant décidément pas qui il avait en fasse de lui. Il releva la tête, et là GROS CHOQUE.

La personne qu'il avait en face de lui. osekjfpmzrojgp. TROP CUTE. Malory s'approcha dangereusement de lui, sourire aux lèvres.

- Tu es nouvelle mon chou-à-la-crème ?

Big fail.
Il remarqua alors Tom à côté et son sourire se voila légèrement.

- Oh, coucou mon sucr...Tom

Oui, vous n'avez pas rêvé, Malory vient de rectifier ce qu'il allait dire. Il allait encore donner un surnom bizarre, mais finalement, il s'était retenu. Pourquoi ? Peut-être qu'il n'était pas si con que ça après tout...
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille !   Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille ! 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 21:57



Non je ne mettrais pas cette tenue !

Je ne suis pas une fille !


★ Feat Tom Astor & Malory M. Sully★  





Tout s'enchaina bien vite, tellement vite que je ne compris absolument pas ce qu'il venait de se passer. Bien vite, je sentis la main d'un garçon dans la mienne tandis que la laisse de Haru m'échappais également et qu'une voix masculine, sûrement la voix du propriétaire de cette main, me dis de ne pas m'inquiéter, qu'il allait me guider jusque dans la salle de classe et que je ne risquais plus rien parce qu'il les aura fait peur.
Évidemment, je pensais répondre quelque chose mais, une voix assez... Enjouée ne tarda pas à faire son apparition. Tellement enjouée même que j'eus l'impression de voir une fille débarquer. De plus, je ne connaissais pas notre professeur et je ne pouvais pas le voir alors... La première impression d'être en face d'une fille se confirma rapidement, mais, apparemment, il s'agissait bien du professeur parce que je l'entendis saluer chaleureusement les élèves qui répondaient, certains même un peu gênés par un « bonjour professeur ».
Soudain, cependant, tout s'arrêta et je n'entendis plus la voix enthousiaste du professeur. Que s'était il passé ? Je commençais légèrement à paniquer et osa un timide :

« Euh... Que se passe t i... »

Mais je n'eus pas le temps de continuer que le professeur semblait avoir reprit de la voix, manquant de me faire sursauter. Apparemment, il avait repéré mon chien. Haru poussa un grognement comme ennuyé du hurlement soudain, n'ayant pas l'habitude d'entendre un tel cri parce que, personnellement, j'étais, généralement, silencieux mais s'arrêta au bout du troisième aboiement, tandis que j'essayais de me justifier :

« Hem... Oui Professeur... Il s'agit de mon chien. Il s'appelle Haru et... Heureux d'entendre que... Qu'il vous plaise autant... »

étrangement, je me rendis compte que, même après tout ce temps, je n'avais pas lâché la main de Tom et je commençais à être réellement gêné. Peut être même le rouge me montait il aux joues ? Mystère puisque je ne pouvais pas m'en rendre compte... Mais, encore une fois, je n'eus pas le temps pour me poser ce genre de question.
En effet, même si je ne pouvais pas le voir, je pouvais sentir le raidissement du corps de Haru qui signifiait que quelqu'un s'approchait de moi et... Je manquais une nouvelle fois de sursauter parce que, j'avais beau être aveugle, je n'étais pas muet et encore moins sourd donc je pouvais entendre que ce professeur m'appelais... Son « chou à la crème » ?! Euh... Et bien euh... Je ne savais pas quoi répondre mais j'essayais quand même :

« En effet... Monsieur... Je... Suis nouveau et.... Je m'appelle... Eden Hope Patterson... »

Petit à petit même, je remarquais qu'au lieu de se retirer de celle de Tom, ma main avait la fâcheuse tendance de s'accrocher à elle même si cela m'embarrassais atrocement. En fait la vérité était que j'étais embarrassé par le simple fait d'embarrasser Tom également mais là... Tout allait trop vite et tout était trop... Bruyant d'un coup.
Puis je constatais que je n'avais plus la laisse d'Haru en main et me souvenais que c'était également Tom qui l'avait prise. J'allais lui demander de me la rendre lorsque je constatais un changement dans la voix du professeur qui allait pour surnommer Tom pareille que moi mais... Apparemment, il choisi de l'appeler par son prénom au dernier moment.
Bien que je ne comprenais pas tout ce qu'il se passait autour de moi, je lâchais timidement la main de Tom pour lui demander, sur un ton toujours pas très rassuré :

« Euh Tom je... Je te remercie de m'avoir guidé jusqu'ici... Vraiment mais... Est ce que je peux te demander de me rendre la laisse d'Haru ? Ce n'est pas contre toi mais... Je me sens plus assuré quand c'est moi qui tiens sa laisse »

Quelle horreur... L'intonation de ma voix résonnait comme celle d'une jeune fille timide et prude... Heureusement que je n'hésitais plus trop à la fin de ma réplique...    

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille !   Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille ! 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 23:50




Malory M. Sully


Eden H. Patterson


Tom Astor

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
C'est quoi ce prof ?
Tom avait oublié qu'il avait la laisse du chien dans la main. Et celui du nouveau dans l'autre. Pour le moment il avait son regard fixé sur le professeur. Qui, encore une fois, se comportait comme une fillette. Affligeant. Et en plus il rendait le nouveau mal à l'aise. Franchement, vous en connaissez, vous, des profs qui donnent des surnoms débiles à ses élèves ? Heureusement qu'il s'était repris juste à temps. Le jeune homme était encore en colère et une réflexion, une seule de la part de ce prof minable, il lui mettait un pain dans sa jolie figure. Imperceptiblement, il avait senti la main du malvoyant se serrer sur la sienne. Tout cela avait l'air d'être de trop pour lui. Et sur qui est-ce que le B reporta toute la faute ? Malory. Evidemment.

"Eh !T'vois pas que tu lui fais peur ? Alors calme tes hormones et laisse ce pauvre chien tranquille ! "


Effectivement... Tom avait une réaction très bizarre. Pas du tout celle de d'habitude. Peut-être que, pour une fois, il avait seulement envie de faire une bonne action. Mais laissons ces interrogations pour plus tard. Pour le moment, Tom avait sentie que Eden lui avait lâché la main. Main libre qu'il profita pour passer dans ses cheveux, d'un air gêné. Il l'observa un long moment. Ses cheveux blancs lui donnaient un petit air spécial, auxquels s'ajoutaient deux yeux aussi clair que le ciel. Il remarqua aussi qu'il avait rougi. Le fait de lui avoir tenu la main ? Peut-être bien que oui, il y avait vraiment des cas dans cette école.
Le jeune homme regarda son interlocuteur d'un air bizarre. Une laisse ? Haru ? Ah oui ! Son chien ! Il lui mit la laisse dans les mains, puis s'accroupit pour caresser d'un air amical son chien.

"Excuse-moi, j'avais oublié que je l'avais en main."


Il avisa ensuite son professeur, s'avançant vers lui et plongeant ses yeux dans le siens, un air menaçant sur le visage.

"T'as pas intérêt à vouloir assouvir tes désirs de transformer tous les hommes en fille avec lui. C'est pas parce qu'il peut pas voir qu'il faut en profiter. Compris ?"


Parce que oui, Tom avait bien l'intention d'être là pour Eden. Il ne savait pas encore comment, mais il se doutait bien que pour lui ce ne serais pas facile. Mais ce ne serais pas pour ça qu'il jouerait au papa poule, non. Il le protégerait seulement des dégénérés mentaux, comme le prof de couture, ou bien de ceux qui essayeraient de profiter de lui. Du moins, dans la mesure du possible en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille !   Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille ! 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 22:11
 

La connerie est un art.

La tension entre les trois personnes augmentait. Pourtant Malory faisait touuuut ce qui était en son pouvoir pour décompresser ces élèves. Oui tout. Mais bien entendu, cela avait fait l'effet inverse. Malory et sa boulettitude.

Tom lui envoya son venin, naturellement. Sauf que le professeur était con. Il comprit de travers ce qu'à dit Tom.

- Aaaaah bon, je savais pas que je mettais mal-à-l'aise le chiiiien.

Il lui caressa une nouvelle fois la tête.

- Désolé mon chouuu. ♪ 

Le frenchy releva la tête et souriait bêtement à ses interlocuteurs.

- Enchanté Edeeeeen, je suis ton professeur de couture, et accessoirement ton styliste, si tu veeeeeux. Non parce que sincèrement tu es trèèèès mignooon !

C'est alors que Tom lui fit une remarque, que Malory - très stupide - comprit également de travers. Il rit :

- Ah ah, qu'est-ce que tu es amusant Tom, comme si je voudrais habiller le chien, c'est impossible voyons. Dooooonc, si je comprends bien tu promènes ce chien parce qu'il est non-voyant, c'est trèèès gentil de ta part ça.

Con je vous dis, CON !
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille !   Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille ! 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 11:43



Non je ne mettrais pas cette tenue !

Je ne suis pas une fille !


★ Feat Tom Astor & Malory M. Sully★  





Dites moi que ce n'était pas sérieux et que je rêvais parce que je n'en croyais pas mes oreilles. Comment un professeur pouvait  il se comporter comme ça ?... Enfin, tout d'abord il fallait que je me calme parce que je commençais réellement à paniquer. Était ce de la nervosité ou autre chose ? Disons sûrement le fait d'être privé de la vue et d'avoir les oreilles remplies de remarques hystériques de la part d'un professeur.... De couture ?!
Si j'avais pu écarquiller les yeux nul doute que je l'aurais fais malheureusement cela n'aura servi à rien. De plus l'homme... Ou la femme, je ne savais pas... Semblait tout comprendre de travers. Faisait il/elle exprès ? Encore une fois je n'en savais rien. Il y avait tellement de paramètres que je n'arrivais pas à comprendre...
Mettre mal à l'aise mon chien ? A l'entente des aboiements agacés de Haru, s'était fort probable oui... Heureusement pour le professeur que mon chien ne soit pas de nature agressive parce qu'il lui aurait sans doute mordu la cheville. Enfin, Haru était un labrador et, généralement, cette race de chien était de nature calme et compréhensive.
D'ailleurs, toujours en me fiant à mon ouïe maintenant développée, je pus entendre comme quelque chose qui fouettait calmement le sol. Apparemment, Haru agitait la queue en réponse à quelque chose : une caresse peut être ? Puis, un aboiement sec mais non agressif, je dirais même assez joyeux, comme s'il remerciait le professeur dont la voix se fit plus proche. Peut être ses paroles m'étaient elles adressées ? J'en eus rapidement la réponse.
L'homme/la femme, se présentait comme étant mon professeur de couture et... Comment ça accessoirement mon styliste ?! Sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour tenter de le contrôler, je sentis de nouvelles rougeurs apparaître sur mon visage. Comment ça j'étais très mignon ?... C'était gentil mais il ne fallait pas en rajouter de trop non plus... :

« Je suis... également enchanté... Professeur... Mais je ne pense pas avoir besoin d'un... Euh... Styliste... Et puis votre compliment me... Touche même s'il est un peu... Embarrassant, je dois l'avouer... Enfin... Merci quand même... »

Je ne savais pas trop où me mettre et nous n'étions pas encore installés à nos tables. Étions nous même entrés dans la salle de cours ? A l'entente des élèves qui murmuraient et qui chuchotaient entre eux je ne pouvais le dire mais j'avais remarqué que Tom m'avais redonné la laisse d'Haru. Je remerciais alors le jeune homme d'un sourire bien que j'eus un peu de mal à le repérer, malgré le son de sa voix : en effet, la voix hystérique du professeur couvrait toutes les autres.
Enfin, un peu plus rassuré, je pliais un genou pour être à la hauteur de mon chien dont je caressais le dos tandis que le professeur s'adressait à Tom en comprenant encore de travers ce qui réussis à me faire rire. Finalement, malgré son coté hystérique, ce professeur était amusant. En effet, croire que c'était mon chien qu'il fallait habiller, il fallait le faire. Soudain, je fus pris d'un fou rire que j'essayais de contrôler en enfouissant mon visage dans le pelage de mon chien qui poussa un petit couinement surpris.
Quelques minutes plus tard, je relevais la tête, toujours un genou sur le sol et m'excusais auprès du professeur entre deux rires :

« Excusez moi... Professeur... Loin de moi de... Me moquer de vous mais... Je dois avouer que votre fausse interprétation était amusante... Rassurez moi... Vous avez fait exprès de nous faire croire que vous aviez compris que c'était mon chien qu'il fallait habillé ?... Vous nous avez fait une blague n'est ce pas... »

J'étais loin de me douter qu'il était sérieux et je croyais toujours à une blague quand je voulu me relever. Malheureusement, je dû avoir un moment de faiblesse parce que je me sentis partir en avant, pour atterrir sur un torse masculin. Avais je atterrit sur Tom ? Je n'en savais rien mais j'étais de nouveau, terriblement gêné

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille !   Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille ! 1400359500-clockJeu 29 Aoû 2013 - 21:31




Malory M. Sully


Eden H. Patterson


Tom Astor

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
C'est quoi ce prof ?
Tom voulait se frapper la tête contre le mur pour oublier ça. Ces réactions l'énervait tellement, on aurait dit que le prof vivait dans un monde de bisounours. Et le voilà qui se mettait à parler au chien maintenant, il pensait vraiment qu'on parlait de lui ? Pff. Désespérant. Mais on ne pourrait rien y changer, il serait toujours comme ça, de même que Tom serait toujours morose. C'était la vie.
Le jeune homme essaya de rentrer vainement dans la classe. L'ancien top model l'empêchait d'netrer. Et par conséquent bloquait l'accès aux autres élèves. Quelle plaie.
Les bras de Tom se croisèrent d'eux-mêmes tandis qu'un soupir s'échappait de ses lèvres. Et en plus de ça le prof avait compris tout ce qu'il avait dit de travers. Ce qui l'agaça grandement mais il ne dit rien. Il préférait désormais se taire, ne pouvant que se demander comment autant de connerie pouvait émaner de ce prof aux allures douteuse.
Mais lorsque celui-ci pensa que c’était du chien dont il avait parlé, il avait éclaté de rire.  D’accord il ne l’aimait pas mais il devait avouer une chose : c’était un cas !
Quand Eden demanda au prof s’il était sérieux, lui s’était enfouie le visage de la fourrure de son chien pour étouffer son rire, Tom lui lança, la voix légère.

"Malheureusement si. Et c’est tout le temps comme ça, alors habitues toi vite ! "


Le jeune malvoyant essaya ensuite de se relever mais se retrouva bien vite sur le torse de son camarade. Qui l’attrapa et l’éloigna un peu de lui, un sourire aux lèvres. Le pauvre, il devait être complètement perdu.

"Fait gaffe ! J’aurais pas été là tu te serais fait bien mal ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille !   Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille ! 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 22:20
Heureusement que je passe par là.
J'archive, étant donné qu'Eden n'est plus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille !   Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne mettrais pas cette tenue ! Je ne suis pas une fille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬
» M'accorderas-tu cette dance?
» Ce qui est sûr c'est que le silence ne régnera pas dans cette pièce [PV Law.]
» Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm
» [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: