Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'éternel cliché de la rencontre; PV Chidori

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: L'éternel cliché de la rencontre; PV Chidori   L'éternel cliché de la rencontre; PV Chidori 1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 16:36


L'éternel cliché de la rencontre ;

Ce matin là, comme beaucoup de matins, elle s'était réveillée avec la folle envie de sécher les cours. Ses yeux s'étaient ouverts avec difficulté avant de rencontrer douloureusement les rayons du soleil qui lui annonçaient l'heure de se lever. Il lui fallut au moins dix bonnes minutes avant qu'elle ne se décide à ramper hors du lit, telle une larve. Elle prit la direction des douches en trainant sa couverture avec elle, comme refusant l'éveil. Elle se déshabilla machinalement, ses vêtements de nuit s'écrasèrent alors au sol. Elle les enjamba avant de tourner le robinet. Encore en train de somnoler, elle ne se rendit même pas compte qu'elle prenait une douche glacée, à croire qu'elle devenait insensible à cause du sommeil. Oui, la rouquine était épuisée. Elle avait jouée toute la nuit, s'accordant des éternels « Encore 10 minutes et je vais me coucher. ». Sauf qu'à quatre heure et demi du matin, elle ne dormait toujours pas. Chaque matin elle se disait «  Ce soir je me couche tôt ! », sauf que chaque soir elle ne le faisait pas. Et elle savait pertinemment que c'était mauvais, mais elle s'en fichait.
Au final, elle sortit trempée de la salle de bain, couverte d'une serviette. Impudique lors de ses somnolences,  elle lâcha la serviette, qui tomba, et se laissa tomber sur son lit. Avachie dessus, elle tendit son bras au maximum pour attraper son uniforme sans pouvoir l'atteindre. Vous savez, un peu comme lorsque vous êtes en plein raid et que vous avez soif. Vous tendez votre bras pour atteindre votre canette sans quitter des yeux l'écran. Mais la canette elle est trop loin, alors vous vous penchez, mais ça ne sert à rien. La rouquine était exactement dans ce cas là, sauf qu'elle n'était pas en plein raid mais en pleine préparation du matin. Elle faillit se rendormir sur le coup, même dans cette position extrêmement inconfortable. Mais quand on est épuisé, on s'en tape. Elle ouvrit les yeux en sursaut puis roula sur le dos pour atteindre ses vêtements. Elle les enfila avec une vitesse incroyablement basse puis sortit de la chambre le pas lourd.

Elle entama quelques pas vers le bâtiment principal. Dormir en classe ou faire quelque chose de plus productif ? Elle regarda les quelques élève retardataires courir vers l’intérieur, ce qui lui fit naître une impulsion spontanée. Oui, même fatiguée il lui arrive d'être spontanée. Elle fit alors un demi-tour directe pour se diriger vers la tour annexe et ainsi accéder à la bibliothèque, là où elle pourrait lire dans un calme parfait. En parlant de livre, elle ne se souvenait pas avoir prit avec elle son livre ce matin. Elle souffla un « Merde. » en fouillant dans son sac, puis s'aperçut qu'elle l'avait rangé la veille dedans. Sa prévenance aléatoire l'impressionnait et elle esquissa un sourire satisfait en prenant l'ouvrage dans ses mains.  Elle le feuilleta jusqu'à son marque-page, puis reprit sa route. Son pas était lent, de manière à éviter les bousculades involontaires. Ce qui ne l'empêchait pas pour autant de ne pas regarder devant elle. Elle monta les marches une à une pour ensuite accéder au couloir de la bibliothèque. Et l'attendu cliché arriva, persuadée de n'avoir personne dans son chemin elle fonça tête baissée vers la porte. Avant de ne pouvoir faire quoi que ce soit, elle se retrouva par terre, après avoir foncé sur une pauvre élève qui n'avait rien demandé. Elle se redressa lentement en laissant s'échapper un « Ouch. » puis tourna son regard sur la jeune fille. Elle fronça légèrement les sourcils en se frottant le front, puis soupira. « J'aimerai bien te crier de regarder où tu vas mais j'pense que ce serait stupide étant donné que j'suis probablement en tort. Alors désolée. » La rouquine se releva rapidement tout en attrapant son live puis lui tendit sa main pour l'aider à se lever.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'éternel cliché de la rencontre; PV Chidori   L'éternel cliché de la rencontre; PV Chidori 1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 20:18

∞ L'éternel cliché de la rencontre

Elizabeth Lorentz & Chidori Kamiizumi




Ce matin, et comme presque tous les autres en réalité, Chidori s’était levée avec une légère avance. Elle avait encore quelques petits détails à régler dans son rôle de déléguée. Une réunion allait surement pas tarder à avoir lieu et elle aimait être préparé à toutes éventualités.

Après avoir quelques minutes sur son dossier, elle se prépara pour aller à la bibliothèque. Ce matin elle avait pas mal de temps libre et son livre actuel était bientôt prêt à lui dévoiler sa happy end. Enfin, elle l’espérer, comme à son habitude. Machinalement elle enfila son uniforme et se permit de rajouter quelques artifices de décorations, rappelant à tous qu’elle venait d’un monde bien particulier, celui de ses mangas préférés. Un petit nœud rose dans ses cheveux et des petits bracelets en dentelles roses aussi ornaient ses poignets. Une fois prête, elle se dirigea vers la Bibliothèque.

En route, elle croisa une élève de sa classe qui lui demandait de la renseigner sur un devoir précédemment vu en cours. Rien de bien sorcier, mais Chidori avait toujours été considéré comme une élève sérieuse et attentive. Juste un peu trop tête dans la Lune. Elle remit ses petits écouteurs dans les oreilles et repris son chemin.
Elle continua, tout sourire aux lèvres, chantant en chuchotant, reprenant les paroles et le rythme de la chanson qui passait à ce moment-là dans ses oreilles ;

« Chanter, et souffler dans les airs, des bulles d’amour FM AIR »

Rêveuse comme à son habitude, elle ne fit pas attention à ce qui se passait autour d’elle, et bien évidemment, la collision qui avait suivi était inévitable. Chidori se prit une jeune femme en pleine tête. Un simple petit « Outch » se fit entendre suivit d’un «  Oups ! ». C’était ça aussi de rêver tout le temps.

L’agression sociale n’avait pas été très loin, mais la jeune fille s’excusa. Ça soulageait grandement Chidori qui n’aimait pas la violence, non pas qu’elle soit nulle – Elle a de magnifiques moyens de se défendre – mais il est vrai aussi qu’elle se sent plus à l’aise si les soucis pouvaient se résoudre pacifiquement. Elle répondit alors naturellement ;

« Oh, non ne t’excuse pas ! J’avais la tête dans les nuages, comme d’habitude ! »

Elle accepta alors la main tendue, et remarqua le titre du livre. Elle s’exclama ;

« Oh ça alors ! Je suis en train de lire le même livre que toi ! »

Très peu de gens ce serait autant enthousiasmé pour si peu, mais voilà, elle était comme ça Miss Météo. Elle ôta alors ses écouteurs et continua, comme si de rien n’était ;

« Tu en es ou ? Il doit me rester un chapitre, je venais justement le rendre. »
Elle ouvrit alors la porte de la Bibliothèque tout sourire aux lèvres, puis attendis que la jeune fille aux cheveux de feu entra.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'éternel cliché de la rencontre; PV Chidori   L'éternel cliché de la rencontre; PV Chidori 1400359500-clockJeu 26 Juin 2014 - 14:07


On lit le même livre ;

Elle fut étonnée lorsqu'elle remarqua qu'elles lisaient le même livre. Quelle était la probabilité qu'elle réussisse à tomber sur une élève de son école qui lisait le même livre au même moment alors que la rouquine aime lire tout genre de littérature ? Probablement très faible, mais pas impossible. Quel livre elle lisait déjà ? Ah oui. « Bah en fait je l'ai commencé hier soir, j'ai dû lire la moitié. Je comptais le finir aujourd'hui pour le rendre moi aussi. » Elle referma le livre entre ses mains et entra sans attendre. Elle fit quelque pas sans quitter des yeux la demoiselle qui avait un look bien particulier mais qui ne la dérangeait pas plus que ça. « Hé si tu en es à la fin me spoile pas, j'veux découvrir par moi même. » Elle précisa au cas où, car nombreux étaient ses amis qui aimaient la spoiler uniquement dans le but de l'énerver. Pas sur des livres non, mais sur ces jeux. Mais qu'importe l'histoire, Liz déteste quand on lui raconte la fin sans qu'elle n'ait pu la découvrir par elle même. Ça la dégoute au point que généralement, elle abandonne le livre, ou le jeu selon les cas. Et elle hait par dessus tout ne pas pouvoir finir ce qu'elle commence. Alors ne pas la spoiler est la meilleure des solutions pour la survie du monde face à la colère de l'adolescente somnolente. Même si ce n'est pas comme si elle était vraiment dangereuse de toute façon.

Personnellement elle était prête à parier qu'elle ne le ferait pas, ou du moins pas volontairement. Son interlocutrice avait l'air bien trop sympathique pour le faire, elle avait même un air d'élève sérieuse. Trop sérieuse. Ce qui rassura la rouquine qui se dit, qu'aujourd'hui au moins elle pourrait éviter facilement les conflits. D'accord, Elizabeth n'est pas très sérieuse, elle sèche les cours, adore faire des conneries et passe ses nuits à jouer. Mais à bien y réfléchir, c'est aussi un rat de bibliothèque surdoué. Une sorte de paradoxe sur patte. Forcément, lorsque les gens apprennent qu'elle est en classe E, elle a le droit au festival des remarques désobligeantes. Elle se demande sans cesse « Pourquoi les gens s'attardent sur une étiquette, c'est atrocement débile ?! ». Surtout lorsque l'on sait que la demoiselle à raté la classe A parce qu'elle a trop joué la veille et qu'elle ne s'est pas réveillé. C'est totalement absurde et frustrant, et ça l'est d'avantages lorsque l'on vous rappelle que vous êtes dans la classe des «  idiots qui sèchent. ». Oui ils sèchent, mais ne sont pas tous idiots.

Quoi qu'il en soit, elle sortit de ses pensés et prit l'initiative d'engager la conversation. « Mais si tu veux on peut en parler. » Elle se tourna vers elle pour lui faire face et la regarder dans les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'éternel cliché de la rencontre; PV Chidori   L'éternel cliché de la rencontre; PV Chidori 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternel cliché de la rencontre; PV Chidori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp cliché dans un endroit cliché mais c'est l'idée de midona
» Des passages secrets... Quel cliché! [Feat Shanilae]
» Sieste en hiver [ Pv : Chidori ]
» Chidori & ses petits couples ♥
» Who wanna dance with me ? † Chidori Kamiizumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: