Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker]   The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker] 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 19:31

The Right Way


Cette journée promettait d'être intéressante.

Les dons, les classements, l'idée même de cet endroit, Mihaly ne s'y était pas fait et se trouvait encore bien loin d'y adhérer. Quand on lui parlait de tout ça, de ces trucs bizarroïdes qui font tourner l'école, elle faisait la sourde oreille. Elle n'était là que depuis un mois, et c'est vrai, des trucs bizarres elle en a vu, mais de là à s'imaginer qu'un seul morveux faisait sa loi dans tout le pensionnat, elle attendait de voir.

Et ce jour était peut-être venu, car elle fut contacté par ce morveux justement, le Ranker. Il lui proposait une sorte de défi, une "course d'orientation" dans la salle des miroirs ? Elle n'y avait jamais mit les pieds mais hé, on était en pleine semaine de cours, qu'avait-elle de mieux à faire que d'accepter le challenge d'un sociopathe ? Elle laissa donc de côté les devoirs et les révisions, prit son sac à main, car oui, sa mésaventure dans la salle des grandeurs lui avait apprit que même pour monter un étage, dans cette école, un nécessaire de survie pouvait se montrer très utile.

Elle commença donc à grimper les escaliers, toute excité qu'elle était. Oui, on perdait Miha la pragmatique pour Miha la compétitrice. Et c'est vrai que ce n'était pas si mal, peut-être que ce petit tour allait lui changer les idées, voir même changer sa vision de l'endroit. si seulement ce « ranker » avait la valeur qu'on lui donne.

La voilà arrivé au cinquième étage. Elle mit un temps avant de trouver la porte qui la mènerait à la salle des miroirs -après avoir d'abord confondu l'entrée avec celle de ce qui semblait être un bureau?-. Elle entrouvrit la porte par curiosité et pour s'assurer qu'elle ne ferait pas interruption dans on-ne-sait qu'elle pièce farfelu. C'est bien ça. Maintenant quoi ? Maintenant elle attendait son compagnon, parce que oui, elle allait devoir se coltiner un partenaire. Enfin, jusqu'ici ses rencontres avaient été agréables et elle ne pouvait que compter là-dessus pour l'instant.
C'est ainsi qu'elle se retrouva adossé au mur, jambe croisé et les bras entourant son sac attendant la venu de son « rencard de défi. » Excitant.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker]   The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker] 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 0:17

THE WRONG WAY.

Il dansait. Seul. A poil. Dans son cabanon. En cuisinant. Un midi banal quoi. Banal, jusqu’à ce qu’une personne toque à la porte. « Oh, v’la l’gratin ! » La crème des crèmes. Un des larbins du Ranker. « Tu veux des paaaates ? C’est presque prêt. ♥» Après s’être fait copieusement jeté, comme d’habitude, on lui expliqua la raison de cette visite, qui n’enchantait pas le larbin en question. Il faut dire que Jim n’avait pas de notion de respect, ou de peur, envers la classe S. Il les taquinait. Parce-que, en aucun cas, il ne les pensait supérieur. Alors on le remettait toujours à sa place. Mais sans effet, évidemment, on parle de Jim la.

C’était donc un défi. Un classement. L’orientation, w00la. Ahah, pourquoi pas. Jim ne refusait rien. Jamais. Véritable Yes Man, il disait toujours oui, à tout. Pour vivre, toujours plus, de nouvelles expériences. Quand au Ranker, il s’en fichait. Ce petit classement, cette petite gueguerre le faisait rire, et il s’en amusait, alors y participer n’était qu’une façon de plus de se marrer, prenant tout ça très à la légère. Le charmant visiteur reparti, Jim avait bouffé son repas, songeant, quand même, aux cours qu’il allait manquait cette aprem à cause de ce défi.

Oh, Jim pouvait se le permettre de temps en temps, même si il n’aimait pas trop ça. Élève modèle, l’un des meilleurs de sa classe et donc, de l’école, assidu et très apprécié des profs, il ne se mettait pas en danger en loupant une après-midi de cours. C’est donc l’esprit léger qu’il se mis en route, après s’être vêtu, comme à son habitude, d’une tenue haute en couleur et en motifs. La salle des miroirs, il la connaissait bien. Quel lieu ne pouvait-il pas connaître, après six ans d’études ici ? Il y parvint, le temps de monter les étages, ipod dans les oreilles. Le fait de s’être enfilé un petit joint avant de partir n’allait probablement pas arranger son sens de l’orientation désastreux, mais après tout, ça ne pouvait pas être pire.

« Bonjouuuuuuuuur ! ♥ » Oui, on l’avait prévenu, qu’il serait accompagné. Tant mieux. Jim, seul, c’est naze. Près de la porte, une jolie blonde, l’attendant. Le diablotin de Jim, comme toujours, gambadant à ses côtés, se mit à siffler la jolie jeune fille. Diablotin. Pervers. Jim lui accorda un léger coup sur la tête, râlant. Il parvint aux côtés de la fille, et récupéra son immense sourire. « Moi c’est Jiiiim ♪ » Présentations faites, ils entrèrent. Il lui sembla qu’elle avait eu une réaction étrange, comme une hésitation en le voyant, mais c’est peut-être dû à sa propre tête : il avait tiqué un instant, à cause d’une impression de déja vu. Mais Jim connaissait tellement de monde, il croisait tellement de gens, en soirée ou non, qu’il n’y prêta pas plus d’attention que ça.

Ils venaient d’entrer. « Bon... Bah voila...  A toi l’honneur. » Un regard. Un sourire joyeux. Et cette impression, toujours, de connaître cette fille. De la connaître, genre, de façon spéciale.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker]   The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker] 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 12:11



C'est le salue chantonnant du jeune homme qui attira l'attention de Miha. Elle se tourna toute sourire prête à entrer tel un conquérant dans la salle des miroirs puis salua le jeunEUHRMERGED ! Le cœur de Miha venait de rater un battement et elle sentit ses doigt s'engourdir d'un seul coup en serrant la sangle de son sac à main. C'était pas l'espèce de petit machin qui se trouvait à côté du garçon qui la déconcertait, même si c'était lui qui sifflé et que ça restait un peu troublant.
Elle essuya les restes de sa crise cardiaque express en soufflant un grand coup avant de suivre le garçon jusque dans la salle. Ce garçon qui n'était pas n'importe qui. Elle aurait mit sa main au feu qu'il s'agissait de l'homme de ses rêves de quand elle était une toute jeune pré pubère. Celui  qui avait remplacé Johnny Depp et Brad Pitt dans son cœur. Il lui ressemblait et partagé le même prénom. Mais c'est pas possible qu'il se trouve là lui aussi. Enfin, plutôt très peu probable.

« Bon. Il suffit de trouver le bon chemin, c'est bien ça ? Alors je vais partir paaaaaaaaar là! »

En pointant le doigt dans la direction de gauche, elle eu un petit regard pour le blondinet, cherchant une approbation quelconque avant de détourner le regard. C'est quoi ce petit sourire débile ? Elle s'était rarement senti aussi bête. Et elle ne savait même pas pourquoi. Elle était bloqué dans une relation qui n'avait eu lieu que dans ses fantasmes de jeunes filles. Mais ça, c'est un peu comme se retrouver face à son idole d'enfance.

Enfin ! Il ne s'agit pas de se laisser déconcentrer par le fantôme de sa jeunesse. Elle finit donc par associer les gestes à la parole et se décida à marcher dans la direction de gauche tout en tapotant sur les miroirs pour éviter de se cogner n'importe où.
L'allure qu'elle prenait dans la plupart des miroirs n'avait rien de flatteuse, mais c'est pas pour rien qu'on appelle ça des miroirs déformants. Elle se prit tout de même en train de se recoiffer devant un miroir en se passant une main dans les cheveux pour se recoiffer. Alors qu'elle se détestait intérieurement de ne pas laisser couler une histoire à sens unique vieille d'un peu plus de cinq ans.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker]   The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker] 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 16:51
The wrong way

Et les voila lancés. La demoiselle avait choisi de partir vers la gauche. Bon, Jim aurait pris la droite, voila qui commençait bien. Mais à peine firent-il quelques pas que, avant même de tourner, Jim s’arrêta net. «Atta.» Il sortit d’une de ses poches de pantalon un rouge à lèvres, qu’il lança à Mihaly. Puis, de son autre poche, un tout petit carnet, auquel était clipsé un stylo. Il commença à dessiner le début du labyrinthe, avec un trait tournant sur la gauche. « Voilaaa.» Et il reprit sa marche, laissant derrière lui une jeune fille visiblement abasourdie par le rouge à lèvres qu’elle tenait entre les mains. « Ha, ça, bah, tu le colle au miroir, et tu laisse une trace tout le long de notre avancée. Pour repérer par où est-ce qu’on est déja passé. » La base. Hum, parfois, Jim oubliais qu’il était en A, et qui plus est, l’un des meilleurs; aussi, ce qui lui paraîssait évident ne l’était pas forcément pour tout le monde, et son cerveau avait, contre toute attente, bien souvent quelques coups de pédale d’avance sur les autres.

Mais là n’étaient pas ses réflexions. Nan. C’était toujours la fille. Cette sensation de la connaître, et, cette impression étrange qu’elle même avait une drôle d’attitude envers lui. « On s’connait nan ? » Parce-que Jim n’était pas du genre à ne pas oser quelque chose, ou encore à se poser une question pendant une heure. Impatient, il lui fallait toujours tout savoir, et vite. « Est-ce qu’on s’est croisés à une fête ? » A en juger par son uniforme, elle était en D. Mmmh. « T’es une copine de Morgan nan ? Hep le rouge à lèvres, le décolle pas s’t’euplai. » Sourire, mais concentration, autant que ce qu’il avait prit le lui permettait. Car Jim, lorsqu’il avait en tête de réussir quelque chose, pouvait être le plus assidu personnage. Il griffonna de nouveau la suite du labyrinthe.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker]   The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker] 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 20:32
c'est le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker]   The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker] 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 9:37



Très bien. Comment lui dire que ce qui l'avait surpris n'était pas l'idée qu'il avait eu -chaque enfant se respectant un minimum ayant eu vent des histoires du petit poucet- mais bien le fait que c'est lui qui venait de lui filer son rouge à lèvre quand elle-même ne gardez jamais de bâton sur elle. Ce mec avait une plus grande fibre féminine qu'elle ? Elle se pinça les lèvres avec les dents pour s'éviter un rire qui pourrait offenser le garçon tout en continuant de marcher. Après, il pouvait bien faire ce qu'il voulait et se mettre n'importe quoi sur les lèvres, la n'était pas la question, mais déjà quand elle était petite, c'était ce côté excentrique qui l'avait charmé. Mais maintenant, elle n'était plus la petite fille impressionnable qu'elle fut.

« Rien de tout ça. »

Cette fois-ci elle ne masqua pas le ricanement qui s'échappa de ses lèvres.

« Mais c'est normal que tu ne te rappelles pas de moi ! »

Ah oui, la belle époque. Le temps où elle était si fragile, si innocente, si... pré-ado. » Ça lui manquait un peu, cette sensibilité. Car si maintenant elle devait tomber amoureuse, se connaissant, elle s'imposerait tout bonnement à l'élu de son cœur, alors qu'à l'époque elle ne pouvait même pas dire bonjour à Jim sans faire une quasi crise d’épilepsie et finissait par aller se cacher derrière une des chaises du salon ou s'enfermer dans sa chambre.

« Par contre tu te souviens peut-être de Budapest ? Ça devait être il y a cinq ans, tu avais fait copain-copain avec Lazlo et Sami Horvath, deux frères qui vivaient sans leurs parents. »

Elle appuyait ses dires de gestes grandiloquent de la main droite, la gauche affairé à tenir le bâton de rouge à lèvres, ne se préoccupant pas vraiment des réponses du garçon, il lui a demandé, elle dit ce qu'elle a à dire.

« Bref, tu nous a rendu visite deux ou trois fois à l'époque. Moi j'étais, enfin, je suis toujours, leurs petite sœur, Mihaly. Ou Mimy, à la maison. »

Elle s'arrêta, posté à une nouvelle intersection et pour en finir, pointa son visage au jeune homme.

« Essaye de m'imaginer encore plus mignonne que maintenant et peut-être que tu te rappelleras ! »

Bon. Un nouveau chemin à choisir. Ayant traîné Jim de force sur la gauche deux minutes auparavant, elle décida de lui laisser le choix de la direction à prendre en l'invitant à passer devant d'un revers e la main.

« A toi l'honneur. »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker]   The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animations du Ranker
» si ranker nous voyait ▬ SEAN
» Entretien avec... Par Jim T. Reed
» DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed
» And I'm feeling good ♫♪ | Jessica C. Dawson & Jim T. Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: