Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas   L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 16:29
Au troisième étage de l'établissement Prismver, une petite touffe blonde sort d'une classe à trois heures de l'après-midi... deux heures de trous.. Et rien à faire.. Du tout.. La petit garçon aux cheveux blonds se pose à côté de la porte de la salle, contre un mur, réfléchit à quoi faire pour s'occuper en regardant ses camarades passer. Ils vont étudier... Pendant deux heures.. En ressortant de cours... Sont oufs ces gens.
Fixe l'intérieur de la classe, au cas où il y aurait une personne qui sortirait pas et avec qui il pourrait aller taper la discute mais nan. Y'a plus personne. Donc s'en va, la tête dans les nuages, sait ni où aller ni quoi faire..

Lewis regarde autour, si jamais quelque chose l'inspirerait et reste le regard fixé vers les fenêtres, s'en rapproche et fixe la serre. Il n'y a absolument personne, c'est rare, ce lieu est tellement joli qu'on y trouve souvent des gens, bien qu'il n'en reste pas moins très calme.
Donc Lewis décide d'y aller en trottinant, tout sourire, se demande quand même si il y a quelqu'un. Bah, c'est pas ça qui va l'empêcher d'apprécier le paysage.

Une petite dizaine de minutes plus tards, Lewis entre dans la serre. Il n'y a personne ou du moins, Lewis ne voit personne. Avait quand même la petite espérance de voir quelqu'un pour discuter quand même un peu en regardant les fleurs.. Dommage.. Mais tant pis.
La petite tête blonde s'approche donc des fleurs, tout sourire, les touche du bout des doigts, voudrait pas les abimer..

« Même en hiver ces fleurs sont encore superbes.. »

Lewis fixe les fleurs, émerveillé. Est aussi étonné à chaque hiver de leur résistance au froid et aux superbes couleurs qu'elles affichent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas   L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 17:45





Le cours était enfin terminé. « Enfin » si je puis m'exprimer ainsi. Un cours de science, d'algèbre, comme il en existait des milliers dans cet établissement. Phileas sortit en baillant de la salle des cours. Pas à cause de l'ennui, non, tout court était bon à comprendre et à assimiler pour lui, mais simplement par fatigue. Il avait cauchemardé toute la nuit et n'avait pas réussi à rattraper son sommeil perdu lors de ses réveils à répétitions. Pas qu'il ne le souhaitait pas, y n'y arrivait pas, c'est tout. Et chambouler son fonctionnement interne c'était comme un coup de couteau planté dans son dos. M'enfin.

Il alla jeter un coup d'oeil à son emploi du temps. Vide. Pendant deux ou une heure. Qu'allait-il pouvoir faire entre temps ? S'avancer pour son travail, pourquoi pas. Ca ne le changera pas de l'habitude. Mais il vit que la salle était occupée... non non non, il ne pouvait pas y retourner s'installer come si de rien n'était. Sa timidité l'en empêchait. Après tout, il allait sûrement se faire repérer, et il ne fallait surtout pas ça ! Sa conscience lui dit donc d'aller chercher une autre lieux pour se reposer. Aller totalement dehors ? Il faisait un froid de canard et Phileas trouvait la veste de son uniforme trop fine pour le couvrir totalement (aussi, il avait oublié son écharpe). Du coup, il resta quelques longues minutes à errer dans les couloirs, un peu devant le groupe scolaire, pour trouver un endroit paisible dans lequel réviser sans trop de problèmes et de monde.

Ce fut la serre, presque vide selon ce qu'il voyait, qui fut son lieu choisit. Il vit aux premiers regards qu'elle était vide, et en entrant, vit un jeune garçon d'à peu près son âge, tout blond comme lui, admirer je-ne-sais-quoi. Phileas préféra se faire le plus discret possible, et vient s'asseoir sur un des bancs qui était à la disposition des élèves d'ici. Il ouvrit son sac de cours, sortit son cours fraîchement écrit pour le relire, et finalement réécrire ses notes et former un second cours, plus propre, qui lui servirait pour les éventuels gros examens. Organisation, organisation ! une organisation qui vint le mener à un moment donné, lire son cours à voix haute. De manière pas très discrète, car il fallait bien qu'il s'entende parler pour pouvoir retenir additivement ce qu'il y avait écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas   L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 18:29
Lewis se retourna instinctivement vers l'endroit où il entendait une personne réciter ce qui ressemble à un cours.. d'algèbre.. Lewis AIME l'algèbre. Il est pas très fort pour toutes les choses pratiques ou de bon sens mais en algèbre il arrive à résonner comme il faut parce que c'est LOGIQUE.
Donc il vient s'approcher de la voix qui semble appartenir à un garçon blond, de son âge.. L'est tout comme lui ! Lewis est tout content, aime voir des gens qui lui ressemblent. Et si il aime l'algèbre, c'est encore mieux !

Lewis vient s'approcher de lui en restant à l'arrière du banc, fixe le cours du jeune homme.. Et le jeune homme.. L'a déjà vu, en est sûr. Le fixe pendant deux longues minutes... Et tilte ! Viens se mettre devant lui en le pointant du doigt.

« T'es Phalis ! Phelis.. Philis... Pholis.. »

Le petit blond perd d'un coup son assurance et plisse le regard en fixant le ciel.. Arrive plus à se rappeler comment il s'appelle.. Sait que c'est « ph »truc« l »truc« s » mais se rappelle plus ce que sont les « trucs » justement.. Lewis cherche, le bout du nez relevé, est sûr qu'en cherchant il va s'en rappeler. Y'a que deux pitits trucs, ça pourrait être pire, pourrait y'en avoir un mais un GROS ! Genre « ph »TRUC.
Le petit garçon rebaisse d'un coup la tête en se souvenant et pointe brusquement son bras vers le quatrième étage de l'établissement à la place de Phileas.

« Phileas dans la classe A ! »

Et Lewis voit d'un coup le bras gauche de Phileas se barrer en couille vers là où il a pointé, soit dans le sens complètement contraire où son bras peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas   L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 20:01
Et alors qu'il essayait de se réciter sa leçon, Phileas sentit une présence dans son dos. Le jeune garçon qu'il avait aperçut tout à l'heure s'était retrouvé adossé au banc, et regardait par dessus son épaule ce qu'il faisait, en restant silencieux. Phileas sentit un profond malaise naître en son sein. Il n'osait pas continuer à parler dans le vide, mais ses cours ne semblaient pas déranger le jeune espion, qui ne le dérangeait guère en paroles inutiles. Mais il le fixait, le fixait, sans se stopper. Il avait quelque chose collé sur la joue ou quoi ? Par réflexe, par peur, il vient se gratter la joue, en ayant la voix qui se mit à trembler tout en récitant son cours.

Le garçon le fixait. Le fixait. Le fixait. On aurait dit des heures et des heures, pour finalement sortir un « T'es Phalis ! Phelis.. Philis... Pholis.. »... Phalus pendant qu'on y est. Première fois qu'on écorche son prénom avec tant de force. M'enfin, c'était pas quelque chose que Phileas détestait particulièrement, et à peine eut-il le temps de se faire la réflexion qu'elle s’envola dans les airs... remplacé par d'autres soucis légèrement plus graves.

Lorsqu'il vint enfin capter qui il était, le jeune garçon vint faire un mouvement... indicateur ? Un mouvement d'quoi ? De... de...

Phileas se mit à hurler. Il n'eut pas réellement le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il avait le bras retourné, comme s'il était contrôlé de l'intérieur. Comme si chaque cellule de son bras venait à être... torturé par quelque chose... Un sortilège, certainement, mais l'esprit de Phileas était trop embrouillé pour pouvoir arriver à ce simple raisonnement. Il hurlait, hurlait, à s'en déchirer les cordes vocales et avait ses larmes qui coulaient toute seule. Pas qu'il soit forcément pleurnichard, mais la douleur était tellement vivace que c'était un réflexe naturel pour son corps que de se mettre à pleurer comme un enfant. Il ne comprenait pas pourquoi il lui faisait ça, si c'était voulu... Il s'en fichait. L'injustice était subie, sans autre compromis.

Son réflexe naturel était d'essayer de léviter un peu en arrière et d'avoir une douleur moins aiguë à son bras totalement tordu, mais la douleur était si insoutenable qu'il n'arrivait à rien et ne contrôler ni ses pouvoirs qui semblaient avoir disparu, ni son sang-froid et son calme. Il hurlait, simplement, en attendant que cela passe, ayant l'impression que son cœur ait raté des dizaines et des dizaines de battements. Il réussit à laisser échapper un petit « A l'aide... » à peine audible, montrant son angoisse et sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas   L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 21:37
Lewis a pâlit soudainement en voyant le bras de Phileas se tordre et en l'entendant se mettre hurler. A l'impression de revoir les personnes à qui il avait fait du mal. Entend les hurlements de Phileas qui résonnent dans sa tête et commence à réentendre celle des précédentes victimes de ses pouvoir. Déteste ce pouvoir, déteste ses parents. Lewis se tient la tête et se met en boule en pleurant, veut que ça s'arrête. A l'impression que tout se mélange dans sa tête : Sa haine envers ses parents, la peur de faire du mal aux gens, la peur que les gens le déteste..
Il reste en boule quelques instants, à se morfondre sur lui-même, à repenser à des mauvaises choses, toutes les mauvaises choses. Arrive pas à comprendre pourquoi rien ne peut se passer bien.

Lewis sort de ses pensées et revient à la réalité en entendant un  « A l'aide... »  de Phileas. Il se rue vers lui, s'est décomposé sur place, est complètement paniqué et essaie pas de réfléchir beaucoup. Fais juste les premiers trucs qui lui viennent. Essaie de lui prendre son bras pour le remettre en place maladroitement mais son bras est dans une encore moins bonne position.

« J-je suis désolé ! J-je veux pas.. »

Lewis panique complètement, fait tout ce qu'il peut pour l'aider mais fait que empirer les choses. Il essaie de faire un mouvement de bras dans le sens qu'il faut pour bien lui remettre le bras mais celui-ci part dans l'autre sens. Lewis comprend pas pourquoi ça marche pas comme il voudrait. Essaie plein de trucs mais a l'impression de complètement empirer la situation, se recule et hurle.

« A l'aide ! Quelqu'un ! »

Lewis est complètement désespéré, arrive à rien faire pour l'aider... Et c'est de sa propre faute.. S'en veut énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas   L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 22:03
Il semblerait que le jeune homme qui tenait sous son emprise Phileas parlait, et.. paniquait. Mais sous un flot de larmes assez conséquent, il n'arrivait pas du tout à voir qu'il était aussi désespéré que le jeune homme l'était. La douleur devenait de plus en plus insupportable, il n'osait même pas imaginer dans quel état catastrophique se trouvait son pauvre bras, ses propres bras qui se tordaient dans tous les sens, pouvant donner, si on enlève le côté douloureux et dramatique de la scène, une scène assez drôle. Phileas s'était transformé en poupée désarticulée qui dansait sans comprendre ce qu'elle faisait.

La danse continuait, continuait, et les larmes venaient à manquer, son souffle était coupé, il n'en pouvait plus de cette douleur. C'était insupportable, il n'avait qu'une envie ; crever pour que ça s'arrête. Phileas n'est pas suicidaire, habituellement, mais ce fut une douleur tellement atroce qu'il ne souhaitait que ça ; qu'on mette un terme à ses maux.

Ses yeux, qui s'était révulsés, virent descendre vers le jeune garçon qui était la cause de tous ses problèmes. Dans un élan de lucidité, il se dit que s'il trouvait un moyen de rompre le sortilège, il allait pouvoir reprendre possession de son propre corps. Et la lucidité s'en alla. Mais l'idée de se débarrasser de lui perdura. Il inspira en grand, et fit s’envoler l'espèce de chose qui le martyrisait, jusqu'à cogner le plafond en verre de la verrière. Et en hurlant une dernière fois, un « AAH » digne des meilleurs jeux vidéos de combat, il frappa du pied sur le sol et vit le blond s'écraser sur le sol, exerçant une pression immense, à lui en faire décrocher les organes pour les faire atteindre la terre ferme. Il y mit tout sa force, toute sa colère qui était née contre son gré, et toute sa douleur qu'il faisait retransmettre par cette force incroyable qui attirait le pauvre garçon au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas   L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 22:45
Lewis continuait de pleurer en criant à l'aide, essaie de réfléchir un minimum à d'autres solutions mais trouve rien. Se tient la tête et se tire les cheveux, veut l'aider, veut réparer sa faute mais n'a aucune idée de comment faire et veut pas encore plus aggraver la chose. Le petit garçon sort à nouveau de ses pensées en sentant son torse se surélever et ses pieds décoller. Il se met à fixer le garçon qui hurle qui a l'air aussi paniqué que lui.. Voir surement plus vu comment ses bras sont placés.. Mais comprend toujours pas ce qu'il fout à monter dans les airs... C'est Phileas qui fait ça ?..

Lewis n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe qu'il se retrouve immédiatement propulsé sur la toit vitré de la serre et se met à hurler de douleur et sentant tout son corps se plaquer brusquement contre la paroi de cet endroit. Comprend d'un coup la douleur que doit ressentir Phileas mais n'a pas le temps de se rendre vraiment compte de ce qui vient d'arriver qu'il se retrouve projeté encore plus brusquement au sol.

Lewis ne fait plus sortir un seul hurlement, un seul son de sa gorge, celle-ci est complètement nouée et sa vue complètement brouillée. Il sent juste une très vive douleur sur tout son corps et perd tout son contrôle qui s'était précédemment manifesté. Le jeune garçon perd ses sens un par un à vitesse éclair et s'arrête complètement de bouger en quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas   L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 10:43
Et cette méthode pour pouvoir retrouver ses esprits semblait avoir fonctionnée. Dès que le pauvre blondinet se retrouva quelques longue secondes totalement écrasé sur le sol, ne pouvant plus respirer normalement, certainement, à cause de la pression immense qui était sur... enfin, sous, lui, ses bras arrêtèrent de ne plus lui obéir. Dès que Phileas reprit le contrôle de ses bras, qui tombèrent comme des mouches contre ses cotés, douloureuses et molles, il rompit le sortilège qui tenait son collègue, écrasé sur le sol.

Des larmes, il n'y avait pour le moment que des larmes pour exprimer l'énorme peur qu'il venait d'avoir. Phileas se laissa tomber sur les genoux et oublia quelques sa petite victime, sans je-ne-sais-quel-état sur le sol, tout proche de lui. Il pleura, pleura en laissant de gros sanglots et les spasmes allant avec contrôler la moindre de ses réactions. Entre deux flots de larmes revenus, il regarda ses bras... Ses doigts bougeait, il n'était pas paralysé, tant mieux. Mais le blondinet n'osait même pas imaginer le nombre incalculable de bleus qui devaient parcourir ses fins muscles. ...Tout comme le petit garçon qu'il avait malmené, et qu'il l'avait malmené.

« Hey... » marchant à moitié à quatre pattes, Phileas vint poker la joue du petite blondinet. Il l'avait tué ? Non, une pression aussi forte ne peut pas l’assommer aussi facilement. Ou si. S'il avait gardé son emprise plus longtemps. Mais combien de temps avait-il goûté à la poussière du sol ? Les secondes de souffrances semblaient durer des heures et des heures pour l'ex-petite marionnette... Comment calculer le temps qu'il avait passé à se tordre dans tous les sens alors ? Phileas resta perplexe, et vint caresser l'arrière du crane du petit être vivant qui ne bougeait plus. C'est rare, qu'il fasse un geste de tendresse à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, et à quelqu'un qui l'avait fait tant de mal gratuitement. Mais Phileas avait vraiment du y allez fort, et s'en voulu d'avoir attaqué une innocente personne. Après tout, il n'avait pas l'air d'être un A, et ses pouvoirs devaient être incontrôlable. Pauvre, pauvre enfant. « ...Ca va aller ? T'es réveillé quand même... ? » Ou mouru ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas   L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 11:24
Le petit blondinet ne bouge plus d'un pouce, évanoui au sol. A l'impression d'être dans le néant.. Enfin.. Il n'en a pas vraiment l'impression puisqu'il pense plus mais dans le principe quoi.. M'fin.. Les gens comprennent..
Bref. Lewis se réveilla, longtemps après ? Peu de temps après ? Il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait mal sur tout le corps. Il ouvrit un peu les yeux et essaya de se relever, tout grimaçant, a les membres qui tremblent..

Lewis fixait le jeune homme en face de lui, ne le voit que vaguement, a la vue toute trouble donc se frotte les yeux par réflexe. A la tête de le pâté encore plus que d'habitude.. Beaucoup plus.. Et le mal n'atténue pas cela malheureusement.. Le petit garçon n'arrivait pas non plus vraiment à se rappeler ce qui s'était passé et espérait que la personne devant lui l'aiderait un peu.

« B'jour ?.. »

Le petit être avait du mal même à comprendre ce qu'il venait de dire, l'a dit par pur réflexe. A le regard à moitié vide parce qu'il ne voit qu'à moitié.. Arrive juste à discerner que la personne en face de lui est un être humain et un homme vu l'uniforme. Lewis le fixe longuement sans rien dire de plus, incapable de dire quoi que ce soit de plus. Ne sachant ni quoi dire, ni si il faut parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas   L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 12:09
Phileas passait souvent des heures et des heures à ne rien faire, à simplement méditer dans la salle intemporelle, par exemple. Et il voyait rarement le temps passer, lorsqu'il était dans une activité, même si celle-ci consistait à ne rien faire, comme réfléchir ou méditer, sans qu'on utilise la moindre force physique. Du coup, je serais certainement incapable de vous dire combien de temps le garçon était resté là, à veiller sur lui. Pas deux heures ! Il serait déjà parti aller en cours. Et puis il avait mis une petite alarme à sa montre au cas-où il oublierait (même s'il n’oublie jamais d'aller en cours), et elle n'avait pas sonnée.

Et le jeune garçon finit par se réveiller enfin. Il vint fixer Phileas qui ne sut pas trop comment réagir, et se laissa atteindre par un petit « B'jour ?.. » d'une voix faible. Et vint ensuite se jouer un long moment de je-te-regarde-tu-me-regardes sans que Phileas ose dire ou faire quelque chose. Il était d'en en sale état, tout comme lui... Une vengeance ? Était-ce une vengeance qu'il avait finalement fait ? Ou avait-il, sur le moment, simplement cherché à briser le sortilège de Lewis ? Phileas douta d'un seul coup de son innocence. Non, son but n'était pas de le blesser, et il s'en voulait d'avoir gratuitement fait souffrir quelqu'un. ...Même s'il avait été gratuitement recouvert de bleus par le blondinet en face de lui,

« Je... je suis désolé. » dit le jeune étudiant en se relevant brusquement. La peur que cela recommence revint d'un seul coup, et Phileas n'eut d'autre réflexe que de fuir. Il s'en retourna vers son banc, prit ses affaires et courut vers la sortie en ne regardant pas derrière lui. Il n'était pas mort, tant mieux. Fuyons gaiement, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas   L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 12:40
Lewis entendu un vague « Je... je suis désolé. » sans qu'il arrive à comprendre le pourquoi du comment sur le coup et d'un coup il se rappela ce qui venait de se passer. Que le petit garçon avait tordu les bras de Phileas à cause de son pouvoir maudit et s'était fait projeter contre le toit vitré de la serre puis contre le sol en retour.. Donc il contrôle la gravité pour pouvoir faire ça.
Le petit blondinet sentait tout son corps le faire souffrir, devait avoir des bleus partout. En même temps avec ce qu'il s'est pris en moins de deux secondes ça n'avait rien d'étonnant, au contraire, ça aurait été plutôt effrayant qu'il n'aie rien.

Lewis fixait le garçon s'éloigner de lui petit à petit et réalisa qu'il devait s'excuser, surtout vu ce qu'il venait de lui faire subir et donc le petit blondinet se mit à courir après le blondinet un poil plus grand en criant « Atteeeeeends !! J'suis désolééééééééé !! »
Le petit garçon veut qu'il l'entende, veut pouvoir s'excuser, veut pas qu'il le déteste. S'en veut énormément de lui avoir fait ça, arrive pas (du tout) encore bien à maîtriser son pouvoir. Veut plus faire de mal aux gens, juste les aider, les aimer et qu'ils soient heureux.

Donc en poursuivant son idéal, Lewis cours derrière Phileas en espérant qu'il acceptera ses excuses. Il essaie de courir le plus vite possible pour le rattraper, a d'horribles douleurs aux jambes, a beaucoup beaucoup de mal à courir à la vitesse qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas   L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 13:24
Et c'est qu'il le suivait le bougre ! Phileas eut une boule au ventre quand il l'entendit s'excuser. Non, et non, il n'allait pas pouvoir le pardonner de si tôt, et comme ça, de manière si naturelle. Il lui avait arbitrairement tordu les bras et Phileas avait cette peur profonde que son corps soit encore une fois hors de contrôle. Sous le contrôle de se petit bout qui le ressemblait et un tantinet plus court sur pattes que lui. Et il courait vite le bougre ! Malgré la douleur qu'il devait ressentir dans son corps.

Un virage, puis deux, Phileas tentait vainement de fuir ce truc qui le suivait tout partout. Il longeait les murs et essayait de se faire tout discret, passa dans la cours intérieure et essaya de rapidement analyser la situation ; il fallait le perdre, et se faire oublier. Il fallait un endroit dans lequel se cacher, et vite. Car les douleurs dans les bras de Phileas l'empêchait de courir, et de prendre de l'élan... Rah, la barbe...
La suite ici ; The he!Alice and the blond rabbit~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas   L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver passe et les fleurs ne trépassent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]
» les fleurs du mal • clarissa
» Ce ne sont que des fleurs ~
» Le soir il n'y a pas que les fleurs qui fanent
» Ça sentait trop les fleurs. [PV Jean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: