Âge : Seize ans. Nationalité : Australienne. Classe : D Pouvoir : Contrôle de la direction. Orientation sexuel : Hétéro.
Ya think bra' ? Je vis jour le jour, pour l'amusement et les sourires. Les blagues pourries même pas drôles, c'est complètement mon genre. J'aime organiser des sorties et les effectuer en bonne compagnie, espérant marquer ses joyeux moments de fous rires et de délires. Je ne suis vivante que pour m'amuser et transmettre la joie de vivres aux autres. Ce que les autres pensent de moi ? Je n'en ai rien à ciré.
...YE SOUIS ICIIIIIIIIIIII ♥ AVEC AVRIL. OBLIGEY. YAOISTE POWER *meurt*
InvitéInvité
Sujet: Re: Smile ♔ Shine Sam 14 Sep 2013 - 22:03
Tu sais déja ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Smile ♔ Shine Sam 14 Sep 2013 - 22:15
Cale > MOUA OSSI. ♥ J'attend ton idée, j'y pense aussi là. Crois pas être seul. eê
Artémis > HOY BIATCH TU M'A LANCÉ UNE TARTE POURQUOI J'ACCEPTERAIS ? Tu a une idée ? :3
Eden > YAOI. ♥ Je pense que notre lien seras basé sur le Yaoi, possible ? *secache*
Maëly > Yeah, I know. ♥ Envoie-moi un Icon 100*100 par MP et je l'écrirai avec joie.
InvitéInvité
Sujet: Re: Smile ♔ Shine Sam 14 Sep 2013 - 22:36
SKY : TOTALY OKAY MOA JE VEUX ATTA MEILLEURE COPINE DU YAOI SI TU VEUX TU VOAS *krev* JOR JE LES VOIS TROP FANTASMER PENDANT TROIS HEURES ELLE FERAIENT PEUR YTOUT AU MEC TELLEMENT CA SERAIT FLIPPANT. VOUALA.
CAPSLOCK EN FORCE. *meurt*
InvitéInvité
Sujet: Re: Smile ♔ Shine Sam 14 Sep 2013 - 22:47
Eden > ALORS VOILÀ , C'est décidé. Tu est ma copine du Yaoi ♥ J'ajouterai le lien dès que tu m'ai envoyé un icon d'Avril en 100*100 par MP. 8'D [Faudrais ouvrir un RP éventuellement 8'D]
InvitéInvité
Sujet: Re: Smile ♔ Shine Sam 14 Sep 2013 - 23:24
Bon bon, mooiiiiii =D
Noëlle -> ON RESPIRE LA JOIE DE VIVRE et Noëlle adore parler avec toi, et passer du temps avec toi, parce que t'es tout le temps de bon humeur et que ça lui plaît. Limite elle veut répandre la joie et la paix avec toi, genre trop le duo LA VIE EST BELLE.
Warren -> AUSTRALIAN POWER ! Nan plus sérieusement, Warren c'est limite le gars trop calme à faire sourire, jouer etc... bref celui que tu essaies de rendre extravagant, sans succès parce que.... parce que Warren il y arrive pas 8D
Appronfondissement ? Idée ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Smile ♔ Shine Sam 14 Sep 2013 - 23:51
Warren > PARFAIT. LES DEUX SONT PARFAITS. Tu m'envoie un Icon 100*100 de Noëlle et une 100*100 de Warren et je t'ajoute. (Par MP) Sérieusement, Noëlle et moi, on est la brigade du Bonheur ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Smile ♔ Shine Dim 15 Sep 2013 - 11:54
OWAYQUANDTUVEUX ♥♥♥ Je te envoie le icon. Je te eme. ♥
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Smile ♔ Shine Dim 15 Sep 2013 - 14:49
Coucou voila ton personnage m’intéresse pour un lien positif!
Voilà ce que je te propose un peu au niveau des liens que je recherche...
- Amie - Fan - Hey!! On s'éclate!! - On est différent mais, on s'adore - Inséparable
Enfin voilà tu as le choix, je te laisse choisir (tu as le choix dans mes liens prédéfinis, si tu veux autres choses, dit le moi )
InvitéInvité
Sujet: Re: Smile ♔ Shine Dim 15 Sep 2013 - 15:08
J'aime pas réfléchir. Mais u shiiine like gold. Répandons le bonheur et l'amour autour de nous. Ouais, illuminons la vie des aveugles avec notre jaune pétant. Non sérieusement comme j'ai 567 même lien, je vais essayer de trouver plus original ;w;
Sky, c'est la seule fille qu'il trouve énervante, alors qu'elle est sans doute la fille qui lui ressemble le plus, d'abord il aime pas son prénom car ça fait comme son Sky à lui puis il l'a trouve très agaçante, ça doit être physique y'a des gens c'est comme ça tu les aimes pas pour aucune raison. Quand il la voit, il a envie de la briser, de lui enlever tout sourire de sa face, alors il a recourt à des choses très basses, comme croche patte, ou moqueries, ou rumeurs.
OU
Blabla il l'adore, il l'aime, il passe lentement ses doigts dans la chevelure blonde de la jeune fille en lui susurrant des gentillesses dans les oreilles, il joue au petit ami- protecteur-grand frère, papa gâteau avec, IL A POSE SON TERRITOIRE SUR ELLE. Juste parce qu'elle s'appelle Sky, qu'elle est en D, qu'elle est souriante puis qu'elle rit à ses blagues de merde, puis elle en fait aussi. Elle peut tout lui dire, il l'écoute et peut même la consoler 8D. Puis il essaie de la faire fumer avec lui, ou elle l'a surpris en train de fumer et il lui a demandé de garder le secret et depuis elle vient le voir quand il prend discrètement ses pauses clopes.
C'est comme tu veux ;w;
InvitéInvité
Sujet: Re: Smile ♔ Shine Dim 15 Sep 2013 - 16:33
Lance > Si « Hey ! On s'éclate ! » doit propablement avoir rapport avec quelque chose d'amusant, comme une fête non ? Si c'est ça, je suis preneur ♥
Cale > ONWH ! Deux formidables idées ♥ Mais je t'aime trop pour avoir un lien négatif avec un autre blond D ;W; Donc je choisis le deuxième, sisatedérangpo.
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Smile ♔ Shine Dim 15 Sep 2013 - 17:06
"Hey!! On s'éclate!!" --> en faite on s'amuse avec tous et rien, en faisant les boutiques en essayant n'importe quoi, en soirée, en faisant n'importe quoi! :o