|
| Rencontre avec le Diable [PV Avril] | |
| InvitéInvité | Sujet: Rencontre avec le Diable [PV Avril] Dim 15 Sep 2013 - 11:50 | | ❝Rencontre avec le Diable❞
feat. Avril Dubois Lorsque la sonnerie retentit, je sursaute de ma chaise. La journée est passée avec une rapidité exceptionnelle. Je n'ai pas vu le temps passer. Pourtant, rien de spécial ne s'est passé aujourd'hui. Tout en rangeant mes affaires, je réfléchis à une éventuelle occupation jusqu'au dîner. Je pourrais aller traîner en ville. Ou alors, jouer un peu de violon. Je peux aussi aller faire un peu de basket. Les choix se multiplient à une vitesse affolante. Au final, je ne sais pas quoi faire. Je sors de la salle de classe en adressant un joyeux "au revoir" au professeur. C'est toujours un soulagement lorsque les cours prennent fin.
Indécis, je décide de vagabonder dans le pensionnat. Les couloirs sont remplis par les élèves. Il faut mieux que je sorte. Après avoir descendu les escaliers, je me retrouve au balcon. Cet endroit est toujours bondé de monde, malgré que c'est à l'étage des E. J'y vais souvent. Mon éternel sourire scotché aux lèvres, je cherche une place des yeux. Je tombe sur un spectacle des plus étonnants. Une fille qui frappe un garçon. Une fille qui frappe un garçon... J'ouvre de grands yeux étonnés. Depuis quand une fille ça tape un mec ? Surtout que l'individu masculin a l'air en mauvaise posture. Très mauvaise même. On dirait qu'il a un œil au beurre noir. J'aurais pu rire, mais ça m'effraie. Ce spécimen est en train de bouleverser l'image que j'ai de l'espèce féminine. J'approche prudemment et observe la scène d'un œil curieux et craintif.
« C'est pas bien de taper les gens, tu sais ? »
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Rencontre avec le Diable [PV Avril] Dim 15 Sep 2013 - 12:17 | | TAGGLE TOA. Avril, la femme la plus séduisante, la plus douce et maligne du monde. Féminine et tout. Ca, tu vois, c'est dans tes rêves les plus fous. Parce que Avril, c'est un mec, mais avec un corps de nana. Bon. C'une fille hein. Je doute qu'elle fasse une opération un jour. Hein. Herm. Disons juste qu'elle est comme ça, VOUALA. Masculine étout. Assez flippante, diront certain. Mais on. Osef.
En fait, Avril, elle se battait tout le temps; et ce fameux jour n'avait pas échappé à la règle; elle avait fracassé un pauv' type. Euh... Pauvre type, pauvre type... Disons que pour une fois, on peut la comprendre. Hein ? "Pour une fois"...? OUAIS JE TROLL MES PERSOS TOUTE SEULE OUAIS. Bref. Avril, elle avait une raison, là. Parce que ce type, en E aussi, y était allé un peu trop fort. Il croyait quoi ? Qu'elle allait pleurnicher ? Hé mec, t'as une autre E en face de toi, t'es pas trop trop con, tu tâtes le terrain avant. ET BAH NON. Ce type, il lui avait mis une main -qui en soit ne l'avait pas vexé pour un sou- puis comme elle n'avait pas réagi, il lui avait fait du rentre dedans VIOLENT hein, tellement que même elle elle avait capté. Ca aurait pu la faire rire, à la limite, mais NON. Parce qu'il se la sentait trop, parce qu'il croyait VRAIMENT qu'elle allait se laisser DESSAPER, LA, dans ce COULOIR. Encore mieux, sur le BALCON. NON MAIS IL ETAIT CON SERIEUX.
Alors elle l'avait gifflé -on ne sait jamais, Warren aurait pu être dans les environs et il aimait pas quand elle usait de violence-. Et puis, monsieur c'était emballé. Alors elle lui avait mis son poing, cette fois. Mais NON il n'avait TOUJOURS PAS compris le message. Alors ils avaient commencé à se battre. Et il avait vite compris sa douleur. Nan, Avril, c'est pas femmelette, qu'est-ce' tu crois ?
Et à la fin, elle tabassait même, en fait. Ha ha. Pauv' chose. Vhose qui avait malencontreusement croisé le destin d'une héritière d'un dieu volcan -ou d'une folle, au choix. Et là. Là. Un type c'était pointé. L'avait regard avec de grands yeux. Et avait lâché une de ces phrases qui avaient le don de l'énerver profondément.
"C'est pas bien de taper les gens, tu sais ?"
...
JOR IL SE CROIT AU PAYS DES BISOUNOURS OU QUOI CE CON ?! Nan mais sérieux, ce genre de réplique de hippie l'énervait à un point, mais à UN POINT ! Alors elle lâcha sa pauvre victime -ouais, passer de bourreau à victime, quelle déchéance- et se tourna vers le nouveau petit chieur. Elle lui lança un regard de killeuse -si si, Benjamin, COURS-.
"Toi, tu tiens pas à la vie."
ATTENDS ATTENDS ATTENDS !! Avril... AVRIL PAAAAAARLE ! *meurt* Non mais plus sérieusement. Il se rendait pas compte. Avril, elle tape, elle réfléchit après. Et là. Là. ELLE L'AVAIT MENACE AVANT ATTENDS !! Un truc qu'elle ne fait JAMAIS !
Alors elle s'avança et... Lança son poing dans son nez (8D). Maintenant, mec, j'espère que t'as eu le temps d'éviter. Parce que sinon. Sinon. Ça fait mal.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Rencontre avec le Diable [PV Avril] Mar 17 Sep 2013 - 18:59 | | ❝Rencontre avec le Diable❞
feat. Avril Dubois La fille se retourne en m'adressant des yeux meurtriers. Malgré la crainte que m'inspire son regard, je ne peux m’empêcher de la détailler. Cheveux rouges flamboyants, yeux rouges flamboyants, vêtements rouges flamboyants... Deux secondes, tout est rouge chez elle ? Après une très courte réflexion, je me rends compte que non. Sa peau n'est pas rouge. Je ris, mais seulement intérieurement et pendant juste un instant. Parce qu'elle m'adresse la parole, et pas sur un ton amical. « Toi, tu tiens pas à la vie. ». Je déglutis difficilement, mais par pur honneur, je reste devant elle et ne prends pas mes jambes à mon cou.
Je la vois s'avancer vers moi. Elle ne le sait sûrement pas, mais là elle ressemble à une psychopathe. Elle me fait peur. Vraiment peur. Avant que je puisse prendre une décision, elle me frappe. C'est un coup de poing que je me souviendrais toujours. Je n'ai pas pu l'esquiver. Je tombe à terre, K.O. Elle m'a cassé le nez. J'en suis persuadé. Une fille m'a frappé. À marquer dans les annales de l'Histoire. Je reste allongé un moment avant de me relever d'un bond en me tenant le nez.
« Putain, ça fait mal ! »
J'ai les larmes aux yeux. Et une vengeance à accomplir, à l'occasion. Un regard semblable au sien, je fonce sur elle et lui lance un coup de pied à la mode ninja. Genre « Wataaa ! ». Au pire, si elle l'esquive, je lui brûlerais ses cheveux. Je la rendrais chauve. À cette idée, je me mets à rire comme un psychopathe. Je suis fou et j'assume.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Rencontre avec le Diable [PV Avril] Mer 25 Sep 2013 - 15:59 | | BOUM BAM BOUM ...Et il se mangea son poing en beauté. Faut croire qu'il avait été vachement choqué, au vu de la tête qu'il tira. Mais Avril, elle était pas encore calmée, et elle avait pas l'intention de l'être, d'ailleurs. Alors, elle se pencha, chopa le sac de l'aut' type qui gisait non loin avec un air con collé au visage -humilié, pauvre chose-; sac qui, il faut le dire, n'était pas des plus léger. Et elle ne voulait même pas savoir ce qu'il y avait dedans; elle doutait fortement que cela fusse des affaires de cours. Et elle allait le lui faire manger, à ce nouveau petit con venu, quand il s'exclama, enfin remis de son choc initial.
"Putain, ça fait mal !"
...
C'était captain oblivious ce type. D'ailleurs, c'était tellement ridicule qu'elle failli en rire et donc, se calmer. Mais non. Ce n'est pas si simple, tout de même ! Elle cligna juste des yeux, un peu ébêtée sur le moment; est-ce que ce type s'était déjà battu auparavant ? Elle en douta quelques instants, mais au vu du coup de pied qu'il lui flanqua en pleine poire, elle se dit que ses doutes n'étaient absolument pas fondés. A la mode ninja. Avec la "Wataa" et tout. Après s'être bouffé son pied, elle secoua la tête et lui lança un regard noir. Il était ridicule, mais il faisait mal. JHDRLIDJH. Ca l'énervait. En plus, il s'était mis à rire tel un psychopathe enfui de l'asile le plus proche; c'est à dire pas bien loin étant donné que Prismver lui faisait parfois l'effet d'un immense institut pour dégénérés mentaux, elle la première. Elle ne fut pas effrayée d'un pouce par ce rire machiavélique, mais visiblement, c'était la seule dans son cas; plein de gens s'étaient éloignés et semblaient flipper tout en suivant avec intérêt et crainte le combat -ouais, c'en est un. encore un.- Et alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas lâché le sac de l'autre con, elle le lui balança dans la gueule.
Excellente diversion, soit dit en passant. Elle en profita pour passer derrière lui incognito et lui foutre en coup de pied dans le dos, le propulsant vers l'avant. Ouais, elle avait assez l'habitude. Herm. Seulement, disons le, ces coups sont sans aucune logique; elle frappe dans le vide, à la mode gros bourrin, et tout maître d'arts martiaux quel qu'il soit pleurerait toute les larmes de son corps devant sa façon de se battre, sauvage. Alors qu'il était toujours au sol et reprit le projectile utilisé tantôt -alias, le sac- et s'apprêta à le taper de nouveau avec. Mais c'te conne, elle avait pas capté qu'il était en B. C'te conne, elle avait pas capté que c'était un DANGER POTENTIEL. C'te p*tain de conne, elle avait pas cherché à comprendre, et elle risquait de bientôt comprendre sa douleur.
HRP : Je te laisse lui délater le portrait tant que tu le souhaites, tant que tu ne la rends pas chauve ou ne lui brûle pas le visage. Après tout, elle est qu'en E et lui en B xDD Ou alors on peut faire intervenir X ou Y personne afin de calmer le jeu. Ou on continue sur de la baston. Au choix. (: |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Rencontre avec le Diable [PV Avril] Sam 5 Oct 2013 - 21:46 | | ❝Rencontre avec le Diable❞
feat. Avril Dubois Je me bats rarement. Je ne me suis jamais battu contre une fille. C'est étrange. En temps normal, j'aurais eu l'impression de faire quelque chose de mal, mais là c'est différent. Elle m'a provoqué. C'est elle qui est en tort. Je crois. Et puis, de toutes façons, niveau corpulence je suis beaucoup plus massif qu'elle. J'ai plus de muscles. Je lui donne un coup de pied, ninja style. Elle se le prend en pleine figure et je ne peux m'empêcher de rire malgré la situation. C'est ce qu'on appelle un headshot. La plupart du temps, ça met un ennemi K.O. J'aurais dû faire plus attention. Vraiment. Elle a un sac dans les mains et j'aurais dû me douter qu'entre les mains de ce monstre, ce sac de cours peut se transformer en arme fatale.
Je me prends le sac dans la tête alors que j'étais en train de rire. Elle m'a stoppé dans ma scène rire psychopathe. Je vais lui faire ravaler son sac. Les garçons gagnent toujours dans les bastons. C'est un axiome. Mais je commence à douter de ce principe : les filles ne sont pas sensées se battre. Tandis que je me masse le visage pour faire passer la douleur, elle passe derrière moi et me donne un coup dans le dos. Je tombe au sol la tête la première. C'est un monstre. Il n'y a pas d'autres explications. Je me relève, une expression furieuse au visage. Elle ose profiter d'un de mes moments de faiblesse. Sûr de moi, je tends les mains vers elle avant qu'elle ne me saute dessus pour me frapper et crie :
« Arrière, mauvais esprit ! »
Je fais apparaître une flamme entre mes mains. Parfois, maîtriser son don peut s'avérer vraiment pratique. Un sourire malsain aux lèvres, je l'observe. Intérieurement, j'espère qu'elle sera effrayée par ma démonstration de puissance. Y a intérêt.
- HRP:
Désolé de l'attente Q_Q Mais tu m'en veux pas, n'est-ce pas ?
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rencontre avec le Diable [PV Avril] | | |
| | | | Rencontre avec le Diable [PV Avril] | |
|