Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gummy, parce que le chewing gum cey bon

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Gummy, parce que le chewing gum cey bon   Gummy, parce que le chewing gum cey bon 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 11:26


Gummy
Like the chew gum,  you see ?

Gummy s'appelle comme ça parce qu'il pique souvent des chewing-gums à sa maîtresse. Vous aurez alors de grandes chances de le trouver avec une gomme dans sa bouche. Il transmet avec plaisir les messages de son excentrique maîtresse et lui transmettras également vos réponses, si vous le voulez.
Au fait, Mabel l’a fait devenir accro aux cupcakes, donc il est très probable que si vous en avec un, il vous le pique.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gummy, parce que le chewing gum cey bon   Gummy, parce que le chewing gum cey bon 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 10:59
Parce que je le vaut bien.

Besoin d'une mannequin ? Ton annonce m’intéresse alors je tiens à postuler, sache que tu ne sera pas déçu de voir à quoi je ressemble, parmi toute ces mannequins qui se présenteront, je serai la plus jolie sur les photos, c'est d'une évidence flagrante...sur ce..au plaisir de te rencontrer, Au revoir.

Enma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gummy, parce que le chewing gum cey bon   Gummy, parce que le chewing gum cey bon 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 22:12

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : conflits
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mabel ♥
Tu as entendu parlé de ce groupe ? Entropy je crois... Je sais pas ce que t'en penses... mais pour moi, ça fait peur (;_;) C'est comme s'il y avait une guerre...
J'aime pas du tout ce groupe... J'aime pas la guerre des classes non plus... ça fait peur. Toi, t'es une gentille personne ! Alors je veux savoir ce que t'en penses... Quand je serai en classe B, tu verras, mon don pourra apporter la chance, assez de chance pour mettre fin à ces bagarres.
On pourra faire cesser tout ça tu crois ?

ci-joint: des traces de larmes sur le message

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gummy, parce que le chewing gum cey bon   Gummy, parce que le chewing gum cey bon 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 20:21

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : Conflits
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors t'aimes pas Entropy ? Je suis contente, j'ai pas envie que les gens aiment Entropy... Ils disent que c'est pour l'égalité des classes... j'aime bien ça, mais ils cassent tout et ça fait peur. Je pense pas que tout casser mettra l'égalité, alors j'aime pas Entropy. Ils font des choses pas bien, comme les S. J'ai peur qu'une guerre ait lieu.
Un jour, on parlera au Ranker et aux gens d'Entropy, pour qu'ils arrêtent les guerres... d'accord ?


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gummy, parce que le chewing gum cey bon   Gummy, parce que le chewing gum cey bon 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 18:31
1er Reunion du club

Bonjour membre du club de photographie et mannequinat!
On se réunit après les cours dans le local de photographie à 17 h 30.
Votre présence est importante et même obligatoire!
Pour les photographes, on va discuter de vos expériences et votre savoir sur la photographie.
Pour les mannequins, on va prendre vos mesures pour que Malory puisse faire des tenues! Ainsi dire vos couleurs préférés, celles qui vous va, si vous êtes plus classique, rock, etc...

A tout à l'heure!

Lance Stanway, chef du club de photographie et mannequinat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gummy, parce que le chewing gum cey bon   Gummy, parce que le chewing gum cey bon 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gummy, parce que le chewing gum cey bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: