| Flood'o'matic | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 20 Oct 2012 - 9:46 | | Je. Ma prof de français à lu un livre que je voulais lire. Le titre ? Lolita.
Le contexte ? Un mec de 50 ans qui tombe amoureux de la fille de sa compagne de 12 ans. Écrit à la 1ère personne du point de vue du pedophile. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 20 Oct 2012 - 10:08 | | O.O sont bizarre vos livres O.O
Tu me diras si tu veux du gore lis anamorphiste un mange trop trop crados |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 20 Oct 2012 - 10:32 | | J'ai deja lu un livre bien glauque. Le corps exquis. Et c'est yaoiiii hiiiii ** |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 20 Oct 2012 - 11:30 | | Il a l'air bien le Lolita.
Faudra que je lise °° |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 20 Oct 2012 - 11:56 | | Krkr.
Je penserai à richard (bah ouai. Dans le rp avec eileen bah. Il fait avec la eileen de 17 ans) |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 20 Oct 2012 - 12:43 | | :/
(je vais interdire le hentai bientôt. voilà. Bande de cas désespérés.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Sam 20 Oct 2012 - 13:47 | | Ah bon? Pourquoi? o_o Moi y en a pas comprendre |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 21 Oct 2012 - 14:59 | | PARCE QUE C'EST TROP EPIQUE. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 21 Oct 2012 - 21:32 | | Devinez qui est sur cette photo : - photo:
5 ou 10 prism pour celui ou celle qui trouve ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 21 Oct 2012 - 22:57 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Dim 21 Oct 2012 - 23:01 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 22 Oct 2012 - 19:01 | | C'est le papi de Liam les gens, vous voyez bien qu'il a les cheveux blancs comme un vieux. Enfin, ça peut aussi être le papa de Liam si son père l'a conçu tard dans la vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 22 Oct 2012 - 19:11 | | - Damon W. Ackles a écrit:
- Devinez qui est sur cette photo :
- photo:
5 ou 10 prism pour celui ou celle qui trouve ♥ - Karin A. Scarlet a écrit:
- C'est Liama ?
- Marwin Jefferson a écrit:
- LIAMMMMMMMMMMMMMMMMM.
Ok. Je vous hais tous.. SURTOUT TOI DAMON. TU PUES. PRÉPARE TOI A SUBIR MA VENGEAAAAAANCE . CETTE CHOSE IMMONDE LIAM ? Pfff. Voilà Warren, la voix de la sagesse. Je vous présente papy Boyles. ewe edit; vengée 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Lun 22 Oct 2012 - 20:14 | | T'ain comment il se la pète trop l'aïeul de Liamounet *-* Trouvez pas qu'il nous nargue? Wè j'te vois venir owo Ben ouais on a pas tous la chance d'avoir un physique de L(i)ama |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Flood'o'matic Mar 23 Oct 2012 - 18:41 | | Prismver n'est plus ce que c'était. Maintenant, c'est un repaire de vieux pervers et de délinquants x) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Flood'o'matic | | |
|
| |
| Flood'o'matic | |
|